Bonbonbon, toi ma petite ange, je sais pas trop pourquoi, mais tu me vas droit au coeur alors je t'amènes un petit John tout gentil.
J'ai une idée, est-ce que l’incendie criminel qui a enlevé sa jumelle et son père est de source sorcière? Car, si oui je nous aurais peut-être un point de départ : Donc quand elle avait 8 ans, John avait 21 ans et était à son tout premier stage d'aurore. Il aurait pu être répondant sur les lieux du feu. Est-ce qu'Ange y était? Si oui, il aurait pu être celui qui la sors du brasier et la garde tout près de son coeur, dans ses bras, la petite est en pleures et il la réconforte du mieux qu'elle le peut. La petite pourrait avoir touché droit au coeur de John, il a lui aussi eu une enfance difficile et, bien que ses parents ne soient pas morts, ceux-ci l'ont sans aucun doute abandonné, lui et sa soeur. Il peut comprendre l'absence d'un parent etc etc. Étant sa toute première mission, c'est un des souvenirs les plus francs qu'il a. Il pourrait avoir aider la petite famille à se réinstaller et être venu les visiter de temps à autre. Ange a grandit avec bonté et brillo. Il pourrait maintenant être extrêmement fier qu'elle entre à l'école d'aurores, bien qu'un peu inquiet pour sa sécurité, il en est fier. (hic, la soeur de john est aussi secrètement à l'école d'aurores et ça il ne l'accepterait pas du tout... donc Ange serait clairement la choyé entre les deux hehehe) ...
John a un caractère froid et grognon, distant et un peu difficile donc les personnes bons et doux sont parfaits pour venir atteindre son ptit coeur et pour réussir à gagner sa tolérance et son affection. Il est attirer vers ces gens, comme sa soeur ou Soyle Hoover. Il pourrait être un brin protecteur envers elle et il pourrait aussi peut-être être son mentor lorsqu'elle commencera sa carrière d'aurores... !
Bref qu'en dis-tu? Il t'inspire quoi Johnnyboy?