Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez

Mairead Aubrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mar 20 Sep 2016 - 13:46


ϟ la répartition



NOM - Aubrey
PRENOMS - Mairead 'Mai' Grace
DATE DE NAISSANCE - 5 février 1960
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - née à Glasgow, a grandi à Paisley
CLASSE - Quatrième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.


Les frères de Mairead vous diraient qu’elle a un sale caractère. Ils n’auraient pas tout à fait tort. Considérez qu’il y a chaque jour de grandes chances qu’elle se soit levée du mauvais pied. La jeune fille, souvent perdue dans ses pensées, a tendance à être rapidement agacée. Elle déteste être dérangée, les geignards et les surprises qui viennent perturber ses plans. Elle a aussi tendance à user de beaucoup d’ironie, qui n’est pas toujours comprise, et d’un peu trop d’honnêteté, ce qui peut lui donner un air désagréable voire  carrément insolent. Par ailleurs, elle déteste qu’on lui donne des ordres. Du haut de ses treize ans, elle s’estime bien assez grande pour se gérer elle-même… et parfois les personnes qui l’entourent. En particulier son plus jeune frère. Son petit problème de « resting bitch face » n’arrange pas le tout. Bref, à première vue, elle fait penser à un petit cactus auquel les autres élèves évitent de trop se frotter.

Cependant, cette façade rugueuse cache surtout un réel manque de confiance en elle et une grande sensibilité qu’elle craint de laisser deviner. Ce mécanisme d’auto-défense lui permet d’éviter d’être blessée et de faire le tri parmi ses congénères. Sa carapace a tendance à fondre devant un être malade ou mal en point, pouvant révéler une douceur insoupçonnée. Une fois sa confiance gagnée, elle s’investit totalement dans les liens d’amitié qu’elle tisse, devenant une excellente confidente, généralement de bon conseil… et prête à sauter à la gorge de ceux qui feraient du mal aux êtres qui lui sont chers. Cet engagement hors norme se retrouve dans beaucoup de domaines de sa vie, dont ses études dans lesquelles elle se plonge corps et âme. D’une grande curiosité, elle n’a pas vraiment l’impression de travailler lorsqu’elle étudie ses cours, allant même parfois un peu plus loin que ce qui lui est demandé, pas vraiment parce qu’elle aime travailler, mais en raison de son insatiable soif d’apprendre. Les cours de potion l’intéressent particulièrement en raison de son ambition de devenir médicomage, apparue après avoir aidé à soigner son petit frère, et de son envie de parvenir un jour à créer des remèdes de plus en plus efficaces. Cette année, elle a également choisi le cours de Soins aux Créatures Magiques, elle affectionne en effet beaucoup les animaux et pense que les soigner est aussi intéressant que de guérir les sorciers.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - une petite chèvre… mais Mairead ne le sait pas encore, n’ayant jamais appris le charme du patronus.
VOTRE EPOUVANTARD - une boîte. Dans laquelle elle est enfermée. Et dont les parois se resserrent, se resserrent, se resserrent… ayant grandi au milieu de grandes étendues verdoyantes écossaises, Mairead a une tendance à la claustrophobie.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le blanc, ou le bleu glacier
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – elle a un faible pour les équidés et se réjouit de pouvoir approcher une licorne.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – caramel
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – le cours de « soins aux créatures magiques », mais elle a aussi un petit faible pour les potions
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – « episkey »
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott et la ménagerie magique

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Mairead a deux frères à Poudlard : un grand et un petit avec lesquels elle se chamaille souvent, bien qu’ils comptent beaucoup pour elle. Ceci dit, elle préférerait avaler du pus de bubobulb plutôt que de l’avouer. Sa famille compte aussi une petite dernière de dix ans, qui ne devrait donc pas tarder à les rejoindre à l’école de sorcellerie !


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oh euh. Bonjour. Oui, je suppose, il y a de la place, alors… j’en gardais une pour mon frère, mais je ne sais pas où il est passé. Sûrement avec ses crétins d’amis. Je m’appelle Mairead Aubrey. Et ça va, je ne m’inquiète pas. Par contre, c’est vrai que je ne sais pas vraiment dans quelle maison je veux aller. Mais mon grand frère est à Serdaigle, alors je suppose qu’il y a des chances pour que j’y aille aussi. Je ne sais pas si ce serait une bonne ou une mauvaise chose. Oh ! Pas pour la maison, Serdaigle a l’air très bien, mais ça voudrait dire qu’il pourrait m’embêter plus souvent.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Euh… ben oui, j’ai un frère. *elle m’a pas écoutée en fait ? Du calme, Mairead, elle est préfète, ne cherche pas les ennuis avant même d’être arrivée* Il s’appelle Bertram, tu  le connais ? Sinon, tu as peut-être entendu parler de mes parents, ils tiennent une épicerie magique à Paisley et ils ont quand même pas mal de clients…

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Oh d’accord. Je suppose que Bertram n’est pas aussi connu qu’il me l’a raconté. Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait menti. Tssss… Et tu m’avais demandé… ? Ah oui ! Mes projets. Oui, j’ai déjà un plan tout tracé, je veux devenir médicomage ! Je sais bien que ce n’est pas facile, mais je crois vraiment que j’en suis capable. Je sais que je peux y arriver.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Ah oui… ça a l’air… génial. Super ambition. Bonne chance alors… En fait, je n’en ai pas entendu parler du tout, non. J’ai été élevée avec les contes de Beedle le Barde, moi. Mais je suppose que je demanderais de devenir médicomage… euh… d’avoir la chance d’approcher une licorne… hmmm… et puis quelque chose de simple comme… la paix dans le monde ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  négatif !
Où avez vous connu le forum ?  ouf, je ne sais plus, je le connais depuis looongtemps
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : yup ! Marjolaine  Very Happy  
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Mairead Aubrey le Mer 21 Sep 2016 - 14:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mar 20 Sep 2016 - 13:47

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :  
— La première manifestation de tes pouvoirs magiques et la réception de ta lettre d'admission

Mairead Aubrey  941639imagerprpartition
crédit : pollyandbooks @ tumblr

L’enfant était tranquillement allongée sur son lit. Une cascade de cheveux bruns, qui n’avaient manifestement pas été brossés depuis son réveil, lui tombait dans le dos, la pâle lumière du ciel écossais grisâtre qu’on apercevait par sa fenêtre l’éclairait à peine et devait être secondée de quelques bougies : deux posées à côté du matelas, une ribambelle d’autres flottant magiquement dans la pièce. Ces chandelles enchantées étaient une des caractéristiques de la chambre préférées de son occupante, cela et la grande bibliothèque qui occupait un grand pan du mur face au lit. Âgée d’environ dix ans, elle était plongée dans un livre qui semblait trop grand pour elle : « Les trois mousquetaires », un roman d’Alexandre Dumas dont elle avait entendu parler à l’école moldue où ses parents l’avaient envoyée avec ses frères et soeurs afin de leur ouvrir l’esprit – et, bien qu’ils ne le disent pas, certainement pour faire plaisir à leur grand-mère maternelle, l’enfant s’en doutait. La brunette tournait les pages à un rythme régulier, passionnée par les aventures du jeune D’Artagnan et de ses compagnons. L’avantage d’avoir la chambre sous le plafond était le calme dont elle bénéficiait pour lire. Elle n’entendait pas ses frères et soeurs courir au-dessus de sa tête, et lorsqu’ils étaient absents, leurs propres chambres vides l’isolaient du bruit des pièces à vivre au rez-de-chaussée. Aujourd’hui encore, elle savourait le calme qui régnait dans la petite pièce et comptait bien en profiter pleinement…

« MAAAAAAAAI ?? Peux-tu descendre s’il te plaît ? »

Parlant de tranquillité… Mairead – puisque c’était le nom de l’enfant – détestait quand sa mère utilisait le sortilège « sonorus » pour amplifier sa voix et la faire porter jusqu’au dernier étage pour ne pas avoir à se déplacer. Ce qui signifiait que la fillette n’avait pas l’opportunité de lui répondre. Elle ne l’entendrait pas. Midi approchant et sachant très bien ce que sa mère allait lui demander, elle décida de tenter de l’ignorer.

« MAIREAD AUBREY, je sais très bien que tu m’as entendue ! Maintenant, descends de ta tour, par Merlin ! »

Mairead grommela, marqua sa page et se leva avec humeur, incommodant le chat qui s’était lové sur le lit à ses côtés qui la regarda passer la porte d’un air réprobateur. La fillette dévala les marches avec humeur et déboula dans la cuisine avec un grognement semblant signifier « voilà je suis là, qu’est-ce que tu me veux ? » dont sa mère ne se formalisa pas, habituée au sale caractère de sa fille et préférant le prendre avec philosophie. En général, elle se calmait toute seule. Le tout était de ne pas jeter d’huile sur le feu. C’est très calmement qu’elle s’adressa à elle :

« J’aurais besoin d’aide pour mettre la table. Il me faudra aussi un coup de main avec les pommes de terre. »

« Et pourquoi tu ne demandes pas à Bertram ou Graham ou… ou bien Suzy ? C’est que je suis occupée, moi ! » demanda Mairead après avoir lancé un regard désespéré à la pile de patates entassées à côté de l’évier.

Madame Aubrey ne se laissa pas démonter. « Mairead, je n’ai pas le temps de débattre avec toi. Tes frères ne sont pas là ce matin et tu sais très bien que ta soeur est trop petite. Et si tu employais ton énergie à m’aider au lieu de rouspéter, la table serait déjà mise. »

Lovise Aubrey était toujours calme et n’avait pas levé les yeux du bouillon de légumes sur lequel elle s’affairait, mais son ton était très clair. Elle ne laissait pas le choix à Mairead. Celle-ci s’employa à sortir les assiettes, verres et couverts des placards et à les transporter sur la grande table en bois de la salle à manger autour de laquelle les membres de la famille se rejoindraient bientôt pour manger… sans pouvoir s’empêcher de traîner un peu des pieds. Elle s’employa ensuite à rincer et éplucher les pommes de terre. Quelle idée d’avoir une famille aussi nombreuse, aussi ! Mairead ne pouvait s’empêcher de penser que sa mère aurait pu expédier le travail en un coup de baguette magique… mais pour une fois, elle se garda bien de le dire à voix haute. Elle était agacée, mais préférait éviter de perdre du temps à discuter pour retourner plus rapidement à sa lecture. Cette décision sembla d’ailleurs lui porter chance puisque quelques minutes et trois pommes de terre épluchées plus tard, elle fût rejointe par sa mère qui l’aida à la terminer en quelques coups de baguette magique. Plutôt soulagée, la fillette décida qu’il fallait profiter de cette opportunité pour s’éclipser avant d’être remise à contribution. « C’est bon, je peux retourner dans ma chambre maintenant, maman ? … s’il te plaît ? » demanda-t-elle en essayant de ne pas laisser transparaître l’énervement qu’elle ressentait toujours. Sa mère leva les yeux au ciel et hocha la tête en lui faisant tout de même remarquer qu’elle pourrait venir à table dans une dizaine de minutes, quand tout aurait fini de cuire. Mairead était satisfaite, il ne lui en fallait pas plus pour terminer son chapitre qui ne comptait plus que quelques pages.

Quelques secondes plus tard, elle avait gravi les escaliers et retournait dans la pièce où les bougies magiques brûlaient toujours d’une flamme enchantée qui ne consommait pas la cire. Elle se jeta sur son lit, provoquant à nouveau l’agacement du gros matou s’y étant assoupi. Cette fois, c’en était trop pour lui, il s’étira dans un « maaaaow » plaintif avant de sauter du lit et de faire un brin de toilette sur le parquet avant de quitter la pièce d’un pas qui se voulait hautain, mais perdait de sa majesté en raison du léger embonpoint de la bête. Mairead ignora son petit manège, trop impatiente de se replonger dans son livre.

Elle tournait fébrilement les feuilles de papier jaunies pour retourner à l’endroit qu’elle avait marqué quand « Aïe ! ». Instinctivement, la fillette retira sa main et lui fit décrire un vif mouvement dans les airs avant de l’approcher de ses yeux. Au bout de son index, une fine coupure commençait à se teinter de rouge. La brunette pesta. Des gouttes de sang perlèrent sur son doigt. La blessure était sans gravité, mais elle avait manifestement rencontré quelques petites veines. Mairead porta son doigt à sa bouche, à nouveau énervée. Elle qui venait d’éplucher une montagne de patates – comment ça, c’est une exagération ? – avait réussi à utiliser l’économe sans se blesser et avec un stupide livre, elle parvenait à s’écorcher ! Tout ça parce qu’elle avait été interrompue dans sa lecture ! Si elle n’était pas descendue, elle n’aurait pas perdu sa page. Si on l’avait laissée tranquille, son chapitre serait déjà terminé ! Elle ouvrit les lèvres pour réexaminer la coupure. Elle semblait déjà aller mieux… ah non ! Du sang en coulait à nouveau. Et voilà ! Hors de question de tacher son livre. Elle allait devoir descendre se soigner et n’aurait plus le temps de lire avant de manger ! « Raaaah, c'est pas vrai ! » s’énerva-t-elle. Bien sûr, il y avait plus grave dans la vie, mais en cet instant précis, la fillette était extrêmement agacée et toute sa frustration se concentrait sur ce petit bout de sa peau entaillé. C’est alors qu’une chose inattendue se produisit. Les deux sections de peau, de part et d’autre de la blessure se rejoignirent touuut doucement. Le sang cessa de couler. Mairead attrapa un mouchoir et retira la petite tache précédemment formée. Ses yeux déjà ronds s’accompagnèrent d’un petit hoquet de surprise en découvrant la peau intacte !

Surexcitée, elle comprit ce qui venait de se passer ! Il est vrai qu’elle aurait onze ans dans quelques mois ! Récemment, elle avait craint que ses pouvoirs magiques ne se manifestent jamais et qu’on lui annonce, le jour de son anniversaire, qu’elle était en réalité née cracmole. Elle ne l’avouerait jamais, bien sûr, mais elle avait été un peu jalouse de Bertram qui apprenait tellement de choses passionnantes. Elle planta là sa lecture qui avait pourtant tellement d’importance quelques secondes plus tôt et, euphorique, dévala les escaliers
« Maman ! Maman ! Maman ! Devine !? Eh ! Devine !? »

Pendant les vacances d’été suivantes, ce n’est plus un, mais deux hiboux qui arrivèrent de Poudlard. Bertram, déjà habitué, s’empara de sa liste de fournitures sans cérémonie. Mais Mairead, elle, s’avança fébrilement et détacha l’enveloppe dont elle connaissait l’écriture pour avoir plusieurs fois jeté un coup d’oeil au courrier de son grand frère, des étoiles dans les yeux…




Dernière édition par Mairead Aubrey le Mer 21 Sep 2016 - 16:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mar 20 Sep 2016 - 14:16

Bienvenue parmi nous, j'espère que t'es pas aussi insupportable que ton frère Bertram. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mar 20 Sep 2016 - 17:05

Ah mince, c'est pas gagné ça, j'en ai peur Laughing merci beaucoup pour l'accueil ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mar 20 Sep 2016 - 17:47

Citation :
Oh d’accord. Je suppose que Bertram n’est pas aussi connu qu’il me l’a raconté. Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait menti. Tssss…

Ah ben bravo la soeur Rolling
Comme prédit, ta fiche est très bien, tu sembles avoir bien cerné le perso et les (légères) modifications apportées me vont très bien Perv Bienvenue sur ATDM, on va bien se marrer :couet: Coeur

PS : Fais attention à Avery, c'est une verrue !


Dernière édition par Bertram Aubrey le Mar 20 Sep 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mar 20 Sep 2016 - 17:58

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mar 20 Sep 2016 - 18:01

bienvenue sur le forum et bon courage pour ton rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mar 20 Sep 2016 - 22:34

Bertram Aubrey a écrit:
Ah ben bravo la soeur Rolling
Ben, si cette jeune fille dit qu'elle ne le connaît pas… voilà voilààà Very Happy
Merci beaucoup pour ton accord ! Au plaisir de me disputer avec toi ! Youpiii ! (en RP bien sûr) (et je note la recommandation du grand frère  Perv )

Merci Moran, merci Maya ! Coeur

(allez, au travail maintenant, faut écrire  Tu veux un coup ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mer 21 Sep 2016 - 16:23

Coucou !
Désolée pour le double post mais – à moins qu'il y ait des choses à revoir ou que j'aie oublié quelque chose… je suis distraite, ça m'arrive – je voulais prévenir que je pense avoir fini ma fiche Gla
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mer 21 Sep 2016 - 17:11


bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mer 21 Sep 2016 - 17:31

Bienvenue mademoiselle Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mer 21 Sep 2016 - 17:56

Tu te calmes, Potter, c'est ma soeur.

Bienvenue à la maison serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Mer 21 Sep 2016 - 18:08

Merci beaucoup Monsieur le Choixpeau !  Ouais !  Je vais m'empresser de visiter tous ces liens !

Et puis merci, James, merci Bertram – encore haha ! L'accueil fait vraiment super plaisir Content
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Jeu 22 Sep 2016 - 10:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351Jeu 22 Sep 2016 - 19:43

Merciiii siffler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mairead Aubrey  Empty
MessageSujet: Re: Mairead Aubrey Mairead Aubrey  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mairead Aubrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens de Mairead Aubrey
» You're too little ? Wait, I'll help you. [Saul Funestar & Mairead Aubrey]
» Bertram Aubrey ♔
» BERTRAM AUBREY
» Aubrey numéro 3 - G R A H A M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-