Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Lun 14 Jan 2013 - 19:57

BERTRAM RONALD AUBREY
--------------------------------
i'm not looking for trouble... trouble usually finds me


2 2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, dix-neuf ans (douze février) métier/études,, poursuiveur titulaire pour les pies de montrose situation amoureuse,, en couple avec theodora jones sang,, mêlé d'écossais et de danois, pour faire simple ancienne maison,, serdaigle orientation,, neutre crédits,, © WOOD SPOON et MIND (avatars).

c'est un râleur congénital, capable de se mettre dans des colères à faire pâlir une harpie de jalousie + il se consacre exclusivement à ses proches (famille, amis), au détriment des autres + c'est un ambitieux, qui veut percer dans le domaine du Quidditch et qui bosse dur pour y arriver + ancien coureur, il a brisé bien des coeurs avant de tomber à son tour fou amoureux + aîné d'une grande fratrie, il est très protecteur envers ses frères et soeurs... un peu trop peut-être ? + il ne se sent aucun rôle à jouer dans la guerre qui s'annonce : il se déclare donc ouvertement neutre et laisse les autres le soin de risquer leurs vies à sa place + en savoir plus.


Dernière édition par Bertram Aubrey le Lun 27 Oct 2014 - 15:24, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Lun 14 Jan 2013 - 19:57

~ FAMILLES AUBREY ET MACKENZIE ~





2

Mairead AUBREY
-------------------------
Mairead est la petite soeur de Bertram, et celle dont il est le plus proche malgré le fait qu'elle soit d'un caractère épouvantable. Tous deux passent leur vie à se hurler dessus, mais c'est leur manière de se prouver qu'ils s'aiment : à eux deux ils veillent sur le reste de la smala Aubrey, et sur leurs autres cousins du clan McKenzie. Il est très fier de sa cadette, même s'il préférerait se faire scalper la langue plutôt que de le reconnaître.  
© WOODSPOON

2

Graham AUBREY
-------------------------
Le petit frère, le tout, celui pour lequel il serait capable de tout plaquer, celui qui passe avant tous les autres. Graham a failli y passer quand il était jeune, et c'est resté un traumatisme pour son aîné, déjà surprotecteur avec le reste de la fratrie. Il a passé sa scolarité à Poudlard à s'assurer que Gram ne manque de rien, que personne ne l'ennuie, et qu'il puisse découvrir tout ce qu'il fallait découvrir. Mais depuis qu'il a quitté l'école, et depuis cette histoire d'Institution, le jeune homme se fait des cheveux blancs pour son petit frère, et ce plus que jamais... 
© WOODSPOON



2

Fearghas MACKENZIE
-------------------------
Fearghas, c'est plus qu'un grand-père pour Bertram, c'est un modèle, un dieu vivant. Comme lui, Fearghas dans sa jeunesse jouait pour les Pies de Montrose, accumulait les conquêtes et faisait preuve d'un sacré carafon. Bon, malgré l'âge, le carafon n'est pas parti, mais c'est ce qui aujourd'hui fait la complicité entre le grand-père et son petit-fils : le jeune homme adore chambrer son Papy (toujours avec respect), et c'est un jeu pour lui de le provoquer (il aime trop sa grosse voix, c'est pour ça). Bertram connaît par coeur le palmarès de son Fearghas, ses plus belles actions, ses plus grosses raclées aussi, mais ça ne l'empêche pas d'écouter son grand-père en parler comme s'il l'entendait  pour la première fois. Il rêve de l'égaler un jour, et de le rendre fier de lui.  
© WOODSPOON

2

Paulie MACKENZIE
-------------------------
Paulie n'est pas la véritable grand-mère de Bertram (qui est en réalité le petit-fils de la première épouse de Fearghas), mais c'est tout comme. Il n'a jamais connu qu'elle, et ne la remplacerait pour rien au monde : elle fait trop bien la cuisine ! Le jeune homme adore taquiner sa mamie, qui ne cesse de lui répéter qu'il lui fait penser à Fearghas au même âge... UC
© WOODSPOON



2

Nate CURTIS
-------------------------
Deux garçons comme Nate et Bertram n'auraient sans doute pas pu s'apprécier s'ils n'avaient pas été de la même famille : d'un naturel bien plus doux et réservé que son volcanique cousin, Nate est le genre de garçon auquel Bertram ne s'intéresse pas. Mais Nate est un McKenzie, et dès lors cela change tout, Bertram se démène pour faire rire son cousin lorsque celui-ci se laisse aller à l'abattement, le pousse hors de ses retranchements pour le forcer à extérioriser, à s'exprimer, car c'est bien connu, même pour les muets, le dialogue est le meilleur exutoire... Même si c'est en langue des signes !
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Mara MACFUSTY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

Nessa MACFUSTY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Elmyr MACFUSTY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

Spoiler:


Dernière édition par Bertram Aubrey le Jeu 12 Mar 2015 - 19:23, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Lun 14 Jan 2013 - 19:58

~ LE RESTE DU MONDE ~





2

Theodora JONES
-------------------------
Un an déjà que Teddy et Bertram se sont déclarés leur flamme, et filent le parfait amour. Tout n'était pourtant pas gagné, quand on s'appelle Bertram Aubrey, qu'on a brisé le coeur de la moitié des filles de Poudlard, et qu'on tombe sous le charme de la petite soeur de son meilleur pote. Mais quand ladite petite soeur est elle aussi amoureuse du meilleur ami de son grand frère, et que même le grand frère ne s'y oppose pas, alors dès lors, où est le problème ? Bertram n'en revient toujours pas de sa chance, et ne voit plus sa vie sans Teddy, même si leurs deux années d'écart, et le fait que la belle soit toujours à Poudlard ne facilitent pas les choses entre eux... 
© WOODSPOON

2

Dorcas MEADOWES
-------------------------
Dorcas est la meilleure amie de Bertram, et sa coloc depuis maintenant deux ans. Le courant est toujours bien passé entre les deux jeunes gens, tant et si bien que Bertram a terminé par ne plus du tout voir Dodo comme une fille, mais comme un garçon, un pote à part entière. Mais ces derniers temps, les colocs se voient moins et les non-dits s'accumulent entre eux : Bertram a abandonné ses études pour se consacrer uniquement au Quidditch, et Dorcas est en deuxième année pour devenir Auror. Si bien qu'ils ne font plus que se croiser, sans vraiment prendre le temps de se parler à coeur ouvert...
© WOODSPOON  



2

Swann JONES
-------------------------
le meilleur copain bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Mary-Elizabeth JOLLY
-------------------------
la meilleure copine bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

Dexter GILBERT
-------------------------
l'autre meilleur copain bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Sean MCLLOYD
-------------------------
le troisième meilleur copain bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

Rolanda BIBINE
-------------------------
la copine de ballon rouge bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Sirius BLACK
-------------------------
le copain qui fait gonfler la tête comme une citrouille bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



2

Emmeline VANCE
-------------------------
la victime bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

Marlene MCKINNON
-------------------------
l'ex copine bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

1:

2:


Dernière édition par Bertram Aubrey le Mar 25 Nov 2014 - 13:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Lun 14 Jan 2013 - 21:26

Moi je veux un lien Smile Parce que tous nos persos ont des liens au top ! Faut trop que celui-ci les valent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Lun 14 Jan 2013 - 22:40

Summerly : Je suis d'accord pour un lien, mais à vrai dire je ne vois pas comment deux caractères aussi incompatibles que les nôtres auraient pu nous rapprocher au point de devenir meilleurs amis. C'est pas le genre de Bertram de se montrer très patient, de ce côté-là il peut même se révéler je pense assez méchant. As-tu une autre idée ?

Prue : Of course ! On devrait être camarades de Quidditch Héhé Une idée pour creuser ?


Dernière édition par Bertram Aubrey le Mer 16 Jan 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Mar 15 Jan 2013 - 9:09

Tu joues au quidditch ??? Amoureux

Alors, j'ai trop un lien de malade ! Y a pas beaucoup de monde qui sait que Prue fait partie de l'équipe. Elle joue à la place de Dexter.

Mais voilà l'idée : Prue serait venue vers toi en première année, sachant que tu joues dans l'équipe. Elle aurait eu comme une admiration pour toi, elle aurait même été un peu jalouse, parce qu'elle, elle rêve de pouvoir y faire partie. Elle te met au courant de sa maladie, du pourquoi elle pourra jamais intégrer une équipe. ça te touche, et tu lui proposes de voler ensemble. Du coup, tu lui proposes d'apprendre quelques petits trucs. Tu fais tout pour que ces petits cours soient hyper sécurisés.

Prue est rentrée dans l'équipe l'année passée, elle ne te l'aurait jamais dit. Elle y est encore, et c'est toujours un secret. On peut imaginer qu'il finisse par le découvrir et qu'il est très déçu de ne pas avoir été mis au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Mar 15 Jan 2013 - 16:53

Ouais, ça, ça me plaît bien ! Héhé
Bertram se serait donc comporté un peu comme un grand frère, en veillant un peu sur Prue, en lui faisant plaisir tout en la protégeant. Il est habitué, il a trois petites soeurs. Je le vois bien être très déçu d'apprendre que tu ne lui en as pas parlé, et réprobateur en apprenant tous les risques que tu as courus ; peut-être pourrait-il s'attacher à tenter de te faire exclure de l'équipe, pour ta propre sécurité ? J'ai cru comprendre que Dexter se proposait de ne rien dire du tout, mais Bertram ne serait pas aussi conciliant. Bien sûr, Bertram ne mettrait pas sa menace à exécution, mais cela ferait réfléchir Prue. Qu'en dis-tu ?


Dernière édition par Bertram Aubrey le Mer 16 Jan 2013 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Mar 15 Jan 2013 - 19:03

Okay ! Sauf que Prue, elle changera jamais son opinion. J'pense même pas que ça la fera réfléchir. Elle sait que c'est dangereux pour elle, mais elle a tellement besoin de ça. C'est quelque chose de bien trop important !!

J'aime bien l'idée du grand frère Smile
Mais faut que tu la protèges sans trop le montrer, parce qu'à cause de sa mère, elle supporte plus d'être protégée étant SURPROTEGEE à la maison.

On aurait eu beaucoup de conversations sur le quidditch, les équipes ... et t'aurais dit que tu trouvais Dexter comme un bon élément dans l'équipe. C'est quelque chose qui tue Prue de pas pouvoir lui dire : c'est moi !!

Quand le découvrerait-il ? Pas trop vite =P Parce qu'y a Eden qui l'a découvert récemment. On attend encore un peu. On peut profiter de quelques rp pour installer notre lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Mer 16 Jan 2013 - 19:54

Prue : Bertram le découvrira quand tu le voudras ! Je viens de demander un lien à Dexter, on pourra voir comment tout ça va s'articuler (on peut même voir si ça n'est pas Dexter qui révèle à Bertram son lourd secret, ce qui pourrait être une idée aussi), bref, j'adore ! Very Happy

Summerly : Nous ne sommes pas obligés d'avoir un lien négatif pour autant ! Bien sûr, la timidité de Summer pourrait énerver Bertram, dans le sens où elle en souffre et que comme il apprécie la jeune fille, cela pourrait l'énerver de savoir qu'elle s'empêche de vivre de la sorte. Il pourrait sans cesse la mettre au défi, plus ou moins radicalement, pour la pousser à dépasser ses peurs ! Genre l'amener pour une raison X ou Y à prendre la parole en public, lui piquer une écharpe pour la donner à un copain Serpentard pour que Summer soit obligée d'aller voir ledit Serpentard... Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Jeu 17 Jan 2013 - 14:33

Oh ouai ! La trahison de Dexter, ça compliquerait encore plus mes liens avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Jeu 17 Jan 2013 - 17:20

Dexter est d'accord, tout fonctionne, c'est lui qui va me raconter toute l'histoire, je t'entends hurler d'ici ! J'ai hâte de mettre tout cela en marche, en attendant je t'ajoute. Perv

D'autres amateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Jeu 17 Jan 2013 - 19:53

Erin : Avec plaisir ! Nous sommes beaux. Quelque chose de complexe, ça me va. Comme tu l'as dis, tu as un an de plus que moi, et tu étais chez les Verts. Quelque chose de complexe amical, un peu plus, amitié secrète avec quels enjeux ? Je dois dire que je sèche un peu.

Kathou : J't'attendais Perv Bon, si j'ai bien compris, t'en as après mon corps, quoi ! Que veux-tu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Ven 18 Jan 2013 - 21:08

Ouais, ça va, hyper proche et privilégié, tu penses à quoi ? Qu'est-ce que t'as pas ? Je n'ai rien, j'accepte tout lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Lun 21 Jan 2013 - 20:43

Je t'envoie un hibou, sera plus simple, ici c'est pas constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351Mer 23 Jan 2013 - 23:07

Récapitulatif, tu veux dire ?

Here we are ! Héhé :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bertram Aubrey ♔  Empty
MessageSujet: Re: Bertram Aubrey ♔ Bertram Aubrey ♔  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Bertram Aubrey ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» BERTRAM AUBREY
» Bertram AUBREY (25 points, 45 dragées)
» Aubrey numéro 3 - G R A H A M
» Mairead Aubrey
» Liens de Mairead Aubrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-