| ◮ MISSIONS — les mangemorts | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 55
| Sujet: ◮ MISSIONS — les mangemorts Jeu 22 Sep 2016 - 11:58 | |
| Mes fidèles serviteurs !
Vous n'avez pas cliqué sur le sujet par hasard ! J'ai de nombreuses missions pour vous pour les jours à venir et j'ai besoin de vos baguettes pour les mener à bien.
Si vous êtes intéressé, alors signalez moi votre présence et votre envie en dessous de ce message (avec le numéro de la mission s'il y en a):
Si vous êtes pris, je vous enverrai directement un mp pour vous donner de plus amples informations ! !
Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 13 Nov 2016 - 21:51, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Jeu 22 Sep 2016 - 18:44 | |
| Je suis là, my Lord, prêt à vous servir... |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Jeu 22 Sep 2016 - 19:24 | |
| Moi de même, vénérable Maître. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Sam 15 Oct 2016 - 22:02 | |
| Je suis retour Maître, prêt à comploter pour vous... |
|
| |
Lord Voldemort MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 55
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Ven 28 Oct 2016 - 17:14 | |
| |
|
| |
Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Dim 30 Oct 2016 - 11:05 | |
| Toujours présente pour vous servir mon seigneur. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Dim 30 Oct 2016 - 19:50 | |
| À votre service, mon Lord. |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Dim 27 Nov 2016 - 21:20 | |
| Mes chers fidèles, dans quelques jours, je vais avoir besoin de vous, tenez vous prêt à porter votre masque .... |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Sam 28 Jan 2017 - 15:14 | |
| Mes chers fidèles ... La Ministre a décidé d'inaugurer un Musée à la gloire des moldus. Cela m'est intolérable. J'attends de vous que vous vous y rendiez et que vous semiez la peur et le chaos. J4interviendrais en premier puis lorsque vous apparaitrez vous pourrez vous en donner à coeur joie.. en attendant votre venue !!! |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Sam 28 Jan 2017 - 15:22 | |
| Chiiiiiiiic ! |
|
| |
Elise Lerouge MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 382 | AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen | SANG : Pur
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Sam 28 Jan 2017 - 15:57 | |
| J'ai hâte de vous suivre dans ces réjouissances mon seigneur |
|
| |
Barty Croupton Jr PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 236 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad | SANG : Pur
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts Sam 18 Jan 2020 - 0:34 | |
| Moi je veux bien des missions avec MORFIN |
|
| |
| Sujet: Re: ◮ MISSIONS — les mangemorts | |
| |
|
| |
| ◮ MISSIONS — les mangemorts | |
|