Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez

Missions pour les Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Mar 9 Aoû 2011 - 17:08

Mes fidèles serviteurs !

Vous n'avez pas cliqué sur le sujet par hasard !  J'ai de nombreuses missions pour vous pour les jours à venir et j'ai besoin de vos baguettes pour les mener à bien.

Si vous êtes intéressé, alors signalez moi votre présence et votre envie en dessous de ce message (avec le numéro de la mission):

Si vous êtes pris, je vous enverrai directement un mp pour vous donner de plus amples informations ! !



Mangemorts :

Alasdair Nott
Alecto Carrow
Antonin Dolohov
Bellatrix Lestrange
Brionan O'Shea
Briseïs E. Rowle
Brooklyn A. Yordanov
Christopher Buckley
Daisy Blackstone
Dorian Grave
Dylhan A. Yordanov
Edgar Blackstone
Edouard Shipton
Erin Fisher
Evan Rosier
Farkas Hitchens
Fenrir Greyback
Funesta Clevergrace
Hansford Buckley
Joseph Wilkes
Julius C Yaxley
Liam O'Connel
Lilac Blackstone
Lucius Malefoy
Marcus Shipton
Maxine Orwell
Mia K. Muse
Rabastan Lestrange
Rodolphus Lestrange
Seth Anderson
Severus Rogue
Taryn M. Selwyn
Tiberius Avery
Wilhelmina E. Ketteridge
William Mulciber
Xia Tsi-Ku


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 15 Oct 2014 - 17:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Mar 3 Sep 2013 - 15:46

3 missions pour les mangemorts :
Si vous acceptez ces missions, vous vous engagez à les jouer dans un RP que vous devrez cloturer dans le mois en cours.

Mission 1 (1 ou 2 personnes) EN COURS : Utiliser l'imperium sur Lucrésia Gradubec, responsable adjointe du service Portoloins, Département des Transports Magiques, Ministère de la Magie, afin d'assassiner le Responsable de son service. Les deux personnages Lucrésia Gradubec ainsi que son chef seront joués en pnj. Lucrésia est la mère de Dowey Spencer.
Article ok
Julius Yaxley, Xia Tsi-ku

Mission 2 (1 ou 2 personnes) : Assassinat de Véronica Gray, mère au foyer, soeur cracmole de Magnus. Elle sera joué en PNJ par les personnes acceptant cette mission. Idéalement par des personnes connaissant Magnus et souhaitant se venger de lui.
Article ok
Bellatrix Lestrange

Mission 3 (plusieurs personnes) EN COURS : Aaron R. Lucas a été capturé par vous et est détenu par les mangemorts dans un endroit reculé en Estonie. Des membres de l'OP vont tenter de le délivrer, vous devrez combattre contre eux. Mais l'issue et la libération de l'auror.
Edgar Blackstone, Fenrir Greyback, Antonin Dolohov
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Sam 7 Sep 2013 - 19:21

PARFAIT mes chers fidèles! Les 3 missions peuvent être lancées.

Mission 1 : Julius, Xia, vous serez deux, c'est suffisant, arrangez vous entre vous pour le commencer et le clôturer, l'un de vous jouera Lucrésia Gradubec et l'autre le responsable. Seule Lucrécia est imperiumisé (pas sur que ça se dise mais c'est pas grave !)

Mission 2 : Bellatrix, vous êtes seule et c'est suffisant. Vous pouvez faire un sujet seule, en postant plusieurs fois. ou en une seule fois, comme vous le souhaitez !

Mission 3 : Ce sont les mangemorts qui commencent. Vous pouvez jouer quelques mangemorts en pnj, mais l'OP doit sortir victorieuse donc.... vous pouvez etre pris au dépourvu ! C'est vous qui commencez et il n'y aura pas d'ordre de posts, comme ça personne ne retient le RP. Si vous avez des questions, la boite à mp de Daisy est ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Jeu 12 Sep 2013 - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Sam 14 Sep 2013 - 18:41

Je m'ajoute à la mission 1 !!! Pour ne jouer qu'un petit rôle. vu que je bosse au ministère, je fais entrer les deux autres mangemorts ^^
J'ouvre le sujet tout de suite !
http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t9595-mission-1-septembre-1978-julius-et-xia#162495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Dim 15 Sep 2013 - 11:38

Mission 2 en cours : Obéir et tuer.

EDIT. Mission achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Sam 5 Oct 2013 - 12:49

3 missions ce mois-ci :

Octobre 1 (1 ou 2 mangemorts) : Assassiner les membres de la famille d'Elber Warnen, appartenant à l'OP.
Sa mère, Ellen, son père Gordon et son frère de 5 ans, Glen, devront périr dans leur maison. Par incendie ce serait bien ! Very Happy
Antonin Dolohov et Severus Rogue

Octobre 2 (1 ou 2 mangemorts) : Assassiner les membres de la famille de Magnus Gray, le mari de sa sœur déjà morte Richard et leurs deux enfants Victoria et Daniel qui n'étaient pas là lors du meurtre de Véronica. Ils auraient pu se réfugier dans une cabane, protégés par un ou deux membres de l'OP.
Les 3 individus doivent mourir.
Bellatrix Lestrange

Octobre 3 (1 ou 2 personnes) : Enlever l'élève Charlie Spencer durant le concert de Jick Magger, soit dehors dans pré-au, soit dans les toilettes.
Hansford Buckley
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Dim 3 Nov 2013 - 1:19

Bella, ça me plairait beaucoup que nos personnages se croisent, ça serait l'occasion en effet ! J'ai pris du retard avec ma petite absence, mais je vais lancer le sujet bientôt, je t'enverrai le lien.

EDIT : sujet créé ! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Sam 15 Fév 2014 - 12:38

Liste mise à jour !


J'ai besoin de quatre nouveaux mangemorts afin d'intimider ou de faire du chantage aux plus hauts juges du magenmagot :

1- Morpheus Blackburn - Directeur principal du Magenmagot - Cet homme doit mourir à la suite d'un chantage qui a mal tourné qu'il aurait refusé ... Tout est permis ! Vous êtes libre ! Il sera joué en PNJ.
C'est un homme noir d'une quarantaine d'année marié avec deux enfants de 8 et 15 ans. Il est dévoué corps et âme à son métier, ne compte pas ses heures. Il est du côté du bien, loyal et courageux.
----------------------------------- Antonin Dolohov et Bellatrix Lestrange


2- Patrick Cords - Juge et ami de Morpheus Blackburn - Cet homme doit être assassiné. Tout est permis, vous êtes libre, il sera joué en PNJ.
C'est un homme blanc d'une cinquantaine d'année très marqué par l'âge. c'est un bureaucrate, charismatique et très imbu de lui-même. C'est un épicurien qui a eu trois femmes et sept enfants dont il ne s'occupe pas.
-------------------------------- Wilhelmina E. Ketteridge


3- Candice Pepperton - Assistante de Morpheus Blackburn - Cette femme peut-être imperiumisé de façon à garder une personne très très proche du futur directeur principal du Magenmagot. Joué en PNJ.
C'est une jeune femme d'une trentaine d'année, particulièrement ambitieuse mais gentille. Elle aime faire la cuisine à son fils unique (on ne sait pas qui est le père mais les rumeurs circulent autour d'une relation avec Patrick Cords ...)
------------------------------- Tiberius Avery


4- Thomasson Christiansen - Éminent juge suédois expatrié à Londres. Il doit être torturé lui ou sa famille afin d'obtenir de lui la libération de deux autres mangemorts PNJ enfermés à azkaban.
C'est un homme grand, blond d'une quarantaine d'année. Il est divorcé mais vit avec ses trois filles dans une grande demeure londonienne. Il se pensait courageux .. jusqu'à ce soir ....
--------------------- Alasdair Nott




Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 11 Mar 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Jeu 20 Mar 2014 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Ven 4 Avr 2014 - 14:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Dim 6 Avr 2014 - 21:34

Ma mission pour m'occuper de la Miss Candice est lancé  fourb ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 55


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Mer 15 Oct 2014 - 17:31

Liste de mangemorts MAJ


Nouvelles missions pour mes fidèles :

1- En savoir plus sur la prédiction de Miss Trelawney (personnage joué à contacter) : Une jeune femme, Sybille, semble avoir fait une prédiction me concernant. Je veux en savoir plus, il faut l'approcher ...

2- Approcher et recruter Peter Pettigrow (Personnage joué à contacter) : Ami de longue date des Potter, il a toujours été la brebis galeuse du groupe. Il a été aperçu au chaudron baveur, en train de s'enivrer. Il a un faible pour les jolies filles....

3- Tuer Solveig Buslingthorpe, une écrivaine à succès (PNJ)
Spoiler:

4- Tuer Hannibal PAYNE (personnage joué à contacter)
Spoiler:
Je suspecte Hannibal d'avoir rallié la cause de l'ordre du phénix ! Il DOIT périr !

Dans cette mission vous ferez équipe avec un PNJ qui devra être tué :
Spoiler:
- Evan Rosier (Alastor Maugrey)

5- Intimidation d'Optimus Brokedale (Personnage joué à contacter), devenu Directeur principal du Magenmagot, tout est permis, mais attention pour l'instant il ne doit pas être tué ! - Tiberius Avery et Briseïs E. Rowle

6- Intimidation de Linus Glender (PNJ), directeur de la gazette du sorcier. Tout est permis sauf la mort. L'objectif est que la gazette ne publie rien en défaveur de la Ministre actuelle Funesta Clevergrace. Dylhan Yordanov et Maxine Orwell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 12:36

Maître... Perv

Je me propose de tuer ce chien galeux d'Hannibal Payne et de contacter le joueur qui a proposé le PNJ Goldsmith.

Et il se trouve que j'ai également le nez d'Alastor Maugrey à mutiler. Si Alastor est d'accord nous pourrions faire un rp plus conséquent au cours duquel cet auror intervient, en vain Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351Jeu 16 Oct 2014 - 23:16

L'intimidation c'est mon rayon... En tant que moi-même membre du Magenmagot, je pense qu'un sujet avec Optimus s'impose. Je verrais avec lui pour les détails.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Missions pour les Mangemorts Empty
MessageSujet: Re: Missions pour les Mangemorts Missions pour les Mangemorts 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Missions pour les Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ MISSIONS — les mangemorts
» › Les missions des adultes Mangemorts
» ◮ RECENSEMENT ET MISSIONS | Mangemorts
» À l'ordre du jour pour 1979 | Présence obligatoire pour Mangemorts - absence à vos risques et périls
» Les missions pour l'intrigue d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Julie-