| Missions pour les Mangemorts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 55
| Sujet: Missions pour les Mangemorts Mar 9 Aoû 2011 - 17:08 | |
| Mes fidèles serviteurs !
Vous n'avez pas cliqué sur le sujet par hasard ! J'ai de nombreuses missions pour vous pour les jours à venir et j'ai besoin de vos baguettes pour les mener à bien.
Si vous êtes intéressé, alors signalez moi votre présence et votre envie en dessous de ce message (avec le numéro de la mission):
Si vous êtes pris, je vous enverrai directement un mp pour vous donner de plus amples informations ! !
Mangemorts :
Alasdair Nott Alecto Carrow Antonin Dolohov Bellatrix Lestrange Brionan O'Shea Briseïs E. Rowle Brooklyn A. Yordanov Christopher Buckley Daisy Blackstone Dorian Grave Dylhan A. Yordanov Edgar Blackstone Edouard Shipton Erin Fisher Evan Rosier Farkas Hitchens Fenrir Greyback Funesta Clevergrace Hansford Buckley Joseph Wilkes Julius C Yaxley Liam O'Connel Lilac Blackstone Lucius Malefoy Marcus Shipton Maxine Orwell Mia K. Muse Rabastan Lestrange Rodolphus Lestrange Seth Anderson Severus Rogue Taryn M. Selwyn Tiberius Avery Wilhelmina E. Ketteridge William Mulciber Xia Tsi-Ku
Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 15 Oct 2014 - 17:15, édité 7 fois |
|
| |
Lord Voldemort MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 55
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Mar 3 Sep 2013 - 15:46 | |
| 3 missions pour les mangemorts : Si vous acceptez ces missions, vous vous engagez à les jouer dans un RP que vous devrez cloturer dans le mois en cours.
Mission 1 (1 ou 2 personnes) EN COURS : Utiliser l'imperium sur Lucrésia Gradubec, responsable adjointe du service Portoloins, Département des Transports Magiques, Ministère de la Magie, afin d'assassiner le Responsable de son service. Les deux personnages Lucrésia Gradubec ainsi que son chef seront joués en pnj. Lucrésia est la mère de Dowey Spencer. Article ok Julius Yaxley, Xia Tsi-ku
Mission 2 (1 ou 2 personnes) : Assassinat de Véronica Gray, mère au foyer, soeur cracmole de Magnus. Elle sera joué en PNJ par les personnes acceptant cette mission. Idéalement par des personnes connaissant Magnus et souhaitant se venger de lui. Article ok Bellatrix Lestrange
Mission 3 (plusieurs personnes) EN COURS : Aaron R. Lucas a été capturé par vous et est détenu par les mangemorts dans un endroit reculé en Estonie. Des membres de l'OP vont tenter de le délivrer, vous devrez combattre contre eux. Mais l'issue et la libération de l'auror. Edgar Blackstone, Fenrir Greyback, Antonin Dolohov |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Sam 7 Sep 2013 - 19:21 | |
| PARFAIT mes chers fidèles! Les 3 missions peuvent être lancées.
Mission 1 : Julius, Xia, vous serez deux, c'est suffisant, arrangez vous entre vous pour le commencer et le clôturer, l'un de vous jouera Lucrésia Gradubec et l'autre le responsable. Seule Lucrécia est imperiumisé (pas sur que ça se dise mais c'est pas grave !)
Mission 2 : Bellatrix, vous êtes seule et c'est suffisant. Vous pouvez faire un sujet seule, en postant plusieurs fois. ou en une seule fois, comme vous le souhaitez !
Mission 3 : Ce sont les mangemorts qui commencent. Vous pouvez jouer quelques mangemorts en pnj, mais l'OP doit sortir victorieuse donc.... vous pouvez etre pris au dépourvu ! C'est vous qui commencez et il n'y aura pas d'ordre de posts, comme ça personne ne retient le RP. Si vous avez des questions, la boite à mp de Daisy est ouverte! |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Jeu 12 Sep 2013 - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Sam 14 Sep 2013 - 18:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Dim 15 Sep 2013 - 11:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Sam 5 Oct 2013 - 12:49 | |
| 3 missions ce mois-ci : Octobre 1 (1 ou 2 mangemorts) : Assassiner les membres de la famille d'Elber Warnen, appartenant à l'OP. Sa mère, Ellen, son père Gordon et son frère de 5 ans, Glen, devront périr dans leur maison. Par incendie ce serait bien ! Antonin Dolohov et Severus RogueOctobre 2 (1 ou 2 mangemorts) : Assassiner les membres de la famille de Magnus Gray, le mari de sa sœur déjà morte Richard et leurs deux enfants Victoria et Daniel qui n'étaient pas là lors du meurtre de Véronica. Ils auraient pu se réfugier dans une cabane, protégés par un ou deux membres de l'OP. Les 3 individus doivent mourir. Bellatrix LestrangeOctobre 3 (1 ou 2 personnes) : Enlever l'élève Charlie Spencer durant le concert de Jick Magger, soit dehors dans pré-au, soit dans les toilettes. Hansford Buckley |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Dim 3 Nov 2013 - 1:19 | |
| Bella, ça me plairait beaucoup que nos personnages se croisent, ça serait l'occasion en effet ! J'ai pris du retard avec ma petite absence, mais je vais lancer le sujet bientôt, je t'enverrai le lien. EDIT : sujet créé ! ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Sam 15 Fév 2014 - 12:38 | |
| Liste mise à jour !
J'ai besoin de quatre nouveaux mangemorts afin d'intimider ou de faire du chantage aux plus hauts juges du magenmagot :
1- Morpheus Blackburn - Directeur principal du Magenmagot - Cet homme doit mourir à la suite d'un chantage qui a mal tourné qu'il aurait refusé ... Tout est permis ! Vous êtes libre ! Il sera joué en PNJ. C'est un homme noir d'une quarantaine d'année marié avec deux enfants de 8 et 15 ans. Il est dévoué corps et âme à son métier, ne compte pas ses heures. Il est du côté du bien, loyal et courageux. ----------------------------------- Antonin Dolohov et Bellatrix Lestrange
2- Patrick Cords - Juge et ami de Morpheus Blackburn - Cet homme doit être assassiné. Tout est permis, vous êtes libre, il sera joué en PNJ. C'est un homme blanc d'une cinquantaine d'année très marqué par l'âge. c'est un bureaucrate, charismatique et très imbu de lui-même. C'est un épicurien qui a eu trois femmes et sept enfants dont il ne s'occupe pas. -------------------------------- Wilhelmina E. Ketteridge
3- Candice Pepperton - Assistante de Morpheus Blackburn - Cette femme peut-être imperiumisé de façon à garder une personne très très proche du futur directeur principal du Magenmagot. Joué en PNJ. C'est une jeune femme d'une trentaine d'année, particulièrement ambitieuse mais gentille. Elle aime faire la cuisine à son fils unique (on ne sait pas qui est le père mais les rumeurs circulent autour d'une relation avec Patrick Cords ...) ------------------------------- Tiberius Avery
4- Thomasson Christiansen - Éminent juge suédois expatrié à Londres. Il doit être torturé lui ou sa famille afin d'obtenir de lui la libération de deux autres mangemorts PNJ enfermés à azkaban. C'est un homme grand, blond d'une quarantaine d'année. Il est divorcé mais vit avec ses trois filles dans une grande demeure londonienne. Il se pensait courageux .. jusqu'à ce soir .... --------------------- Alasdair Nott
Dernière édition par Lord Voldemort le Mar 11 Mar 2014 - 18:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Jeu 20 Mar 2014 - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Ven 4 Avr 2014 - 14:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Dim 6 Avr 2014 - 21:34 | |
| Ma mission pour m'occuper de la Miss Candice est lancé ICI |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Mer 15 Oct 2014 - 17:31 | |
| Liste de mangemorts MAJ Nouvelles missions pour mes fidèles : 1- En savoir plus sur la prédiction de Miss Trelawney (personnage joué à contacter) : Une jeune femme, Sybille, semble avoir fait une prédiction me concernant. Je veux en savoir plus, il faut l'approcher ... 2- Approcher et recruter Peter Pettigrow (Personnage joué à contacter) : Ami de longue date des Potter, il a toujours été la brebis galeuse du groupe. Il a été aperçu au chaudron baveur, en train de s'enivrer. Il a un faible pour les jolies filles.... 3- Tuer Solveig Buslingthorpe, une écrivaine à succès (PNJ) - Spoiler:
Prénom et nom : Solveig Buslingthorpe, épouse Velazquez Travail : écrivaine à succès Côté du bien ou du mal : Neutre Lien de parenté avec votre personnage : Mère de Deidre Souhait de fin du personnage : Pas de souhait particulier, mais vu que Solveig écrit des livres qui sont clairement en faveur de l'égalité des droits moldus/sorciers puisqu'elle a épousé un moldu et qu'elle en est fière, elle peut faire une cible parfaite, pour les Mangemorts qui voudraient supprimer une figure de la défense des droits des moldus !
J'accepte que mon personnage soit utilisé pour faire évoluer l'intrigue du forum.
PS: toute attaque, ou tout ce que vous pourriez planifier pour elle devra - si possible - se passer dans la journée puisque la nuit, son mari et son plus jeune fils sont à la maison. Et j'ai pas vraiment envie de voir Deidre perdre toute sa famille ! Wink
4- Tuer Hannibal PAYNE (personnage joué à contacter) - Spoiler:
Travail : chef corrompu de la brigade de police magique (eh ouais, c'est le grand manitou de la police magique, les cocos, que je vous offre Cool ) Côté du bien ou du mal : ni l'un ni l'autre, Hannibal est un pourri mais il n'est pas aussi fêlé que les Mangemorts Souhait de fin du personnage : je laisse à votre imagination débordante le soin de le faire mourir en beauté !
Je suspecte Hannibal d'avoir rallié la cause de l'ordre du phénix ! Il DOIT périr ! Dans cette mission vous ferez équipe avec un PNJ qui devra être tué : - Spoiler:
Prénom et nom : Pierrick Goldsmith Travail : Rentier, ancien Langue-de-plomb Côté du bien ou du mal : Côté du mal, Mangemort Lien de parenté avec votre personnage : Père d'Orpheus Souhait de fin du personnage : Peu m'importe, j'avais pensé à une mission mangemort qui tourne mal, ou un assassinat avant (ou pendant) un éventuel emprisonnement. J'accepte que mon personnage soit utilisé pour faire évoluer l'intrigue du forum.
- Evan Rosier (Alastor Maugrey) 5- Intimidation d'Optimus Brokedale (Personnage joué à contacter), devenu Directeur principal du Magenmagot, tout est permis, mais attention pour l'instant il ne doit pas être tué ! - Tiberius Avery et Briseïs E. Rowle 6- Intimidation de Linus Glender (PNJ), directeur de la gazette du sorcier. Tout est permis sauf la mort. L'objectif est que la gazette ne publie rien en défaveur de la Ministre actuelle Funesta Clevergrace. Dylhan Yordanov et Maxine Orwell |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts Jeu 16 Oct 2014 - 23:16 | |
| L'intimidation c'est mon rayon... En tant que moi-même membre du Magenmagot, je pense qu'un sujet avec Optimus s'impose. Je verrais avec lui pour les détails. |
|
| |
| Sujet: Re: Missions pour les Mangemorts | |
| |
|
| |
| Missions pour les Mangemorts | |
|