|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Lun 17 Nov 2014 - 1:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Lun 17 Nov 2014 - 18:20 | |
| Merci, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Sam 22 Nov 2014 - 22:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Lun 24 Nov 2014 - 0:51 | |
| HAN MON PREMIER CADEAU Pointons du doigt l'ironie voulant que Vesper fasse des avatars pour Delilah 8D ~. Et ils sont pas du tout horribles, j'pense même que j'vais utiliser l'avant dernier quand j'serais fatiguée de mon actuel Merci ma belle *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Jeu 27 Nov 2014 - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Jeu 27 Nov 2014 - 21:36 | |
| Mes premiers cadeaux !!! Ouaaaaaaaaah !!! Je les adore tous, ils sont magnifiques ! Et même l'effet Poudlard, je trouve que c'est super bien réussi moi !! *-* Merci beaucoup !! Dis, est-ce que j'ai juste le droit de changer la couleur des yeux pour que ça colle au perso ? |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Mar 2 Déc 2014 - 19:25 | |
| Bien sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Lun 19 Jan 2015 - 14:55 | |
| Moi, en retard ? JA-MAIS ! Merci Emmeline, les gifs sous trop mimi pour nos deux Pouffy d'amour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Jeu 29 Jan 2015 - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Jeu 29 Jan 2015 - 22:17 | |
| Flo , i love you. La preuve , regarde mon avatar ... |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Jeu 29 Jan 2015 - 23:00 | |
| Moi j'aime !! *O* C'est super original ce que tu fais, j'adore !! En plus j'ai l'impression que tu t'es encore améliorée entre les avas travaillés d'Athe' et ceux qui précèdent ! Continue à nous éblouir !!
Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Ven 30 Jan 2015 - 7:39, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Ven 30 Jan 2015 - 7:37 | |
| HAAAAAAAAAAAAAN Ils sont magnifiques Ebe !!! *-* Et en plus j'ai le droit aux yeux violets Merci merci merci o/ Je crois que je vais changer mes et t'épouser. Avec Julian. Il faut vraiment que les harems soient incorporés en Angleterre /SORT/ En tout cas merci beaucoup, je les adore *-* Je garde encore un peu celui de Ju' et à mon prochain changement je te les pique ! PS : Ceux de Tal sont superbes aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Ven 30 Jan 2015 - 9:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux Ven 30 Jan 2015 - 22:19 | |
| Merciiiiii ! Ils sont trop chouettes ! J'en ai mis un ! |
|
| |
| Sujet: Re: Archive boîte à cadeaux | |
| |