Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Archive boîte à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Lun 17 Nov 2014 - 1:02

Petit cadeau pour mamie Paulie et notre chère Zoey ! J'en ferais d'autres promis Very Happy !

Archive boîte à cadeaux - Page 3 JR2_zpsd0b7c606Archive boîte à cadeaux - Page 3 JR1_zps8ea3abc1Archive boîte à cadeaux - Page 3 JR3_zpsde8e9153Archive boîte à cadeaux - Page 3 NE1_zps365440de
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Lun 17 Nov 2014 - 18:20

Merci, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Sam 22 Nov 2014 - 22:00

ils sont juste horribles Honte
mais bon, comme ils étaient faits... ARROW
j'ai voulu me lancer dans un style poudlarien, j'aurais sans doute pas dû... Euhm

→ pour le petit farell trop cute ;


Archive boîte à cadeaux - Page 3 YYxHCGc Archive boîte à cadeaux - Page 3 4JmUaOF

Archive boîte à cadeaux - Page 3 LhVOQA6 Archive boîte à cadeaux - Page 3 Ev8HWuO

Archive boîte à cadeaux - Page 3 ReBNULm Archive boîte à cadeaux - Page 3 UyHvTHE

Archive boîte à cadeaux - Page 3 Z4TfYGx

→ et pour delilah ;

Archive boîte à cadeaux - Page 3 Mj948qv Archive boîte à cadeaux - Page 3 DNj6WZ3

Archive boîte à cadeaux - Page 3 3deHzvM Archive boîte à cadeaux - Page 3 XM4Wj1F

Archive boîte à cadeaux - Page 3 KpJinsL Archive boîte à cadeaux - Page 3 Wm4mRDZ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Lun 24 Nov 2014 - 0:51

HAN MON PREMIER CADEAU ♥️ Pointons du doigt l'ironie voulant que Vesper fasse des avatars pour Delilah 8D ~.

Et ils sont pas du tout horribles, j'pense même que j'vais utiliser l'avant dernier quand j'serais fatiguée de mon actuel Héhé

Merci ma belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Jeu 27 Nov 2014 - 20:49

C'est vrai que Vesper, faire des cadeaux, c'est déjà un truc de malade, mais alors en plus à une pouffy... Euhm C'est peut-être lié à la pluie de météorites qui s'est abattue sur la planète entière ? Face
Bref, du coup je sors Juju :-D
Et promis j’arrête ma folie de Poudlard, c'est franchement minable comme rendu No


nessa ;

Archive boîte à cadeaux - Page 3 UdkMc0s Archive boîte à cadeaux - Page 3 GcDaVTL

Archive boîte à cadeaux - Page 3 SyJuVeS Archive boîte à cadeaux - Page 3 By8pjWl

Archive boîte à cadeaux - Page 3 VXyG19N Archive boîte à cadeaux - Page 3 RI31RvH

Archive boîte à cadeaux - Page 3 6KmgEUw Archive boîte à cadeaux - Page 3 ANpgK6R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Jeu 27 Nov 2014 - 21:36

Mes premiers cadeaux !!! Youpiii !

Ouaaaaaaaaah !!! Rhaaa ! Coeur In lovee !
Je les adore tous, ils sont magnifiques ! Et même l'effet Poudlard, je trouve que c'est super bien réussi moi !! *-*
Merci beaucoup !! Je t\'adore !
Dis, est-ce que j'ai juste le droit de changer la couleur des yeux pour que ça colle au perso ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Mar 2 Déc 2014 - 19:25

Bien sûr ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Lun 19 Jan 2015 - 14:55

Moi, en retard ? JA-MAIS ! Face Merci Emmeline, les gifs sous trop mimi pour nos deux Pouffy d'amour ! Mouton Luv ya
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Jeu 29 Jan 2015 - 20:41

pour la jolie athena Embarassed

Archive boîte à cadeaux - Page 3 Ejg9siN Archive boîte à cadeaux - Page 3 GZg0QRZ

Archive boîte à cadeaux - Page 3 VeO62GX Archive boîte à cadeaux - Page 3 KqaeQ9k

Archive boîte à cadeaux - Page 3 ImFA4ul Archive boîte à cadeaux - Page 3 GBPUuE7

ÉDIT ;

et un essai pas très concluant pour la belle JAG, ne me lynchez pas ! Embarassed
(j'ai profité d'une manip' trouvée sur tumblr **)

Archive boîte à cadeaux - Page 3 RdXlJUx Archive boîte à cadeaux - Page 3 QKKm1Uy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Jeu 29 Jan 2015 - 22:17

Flo , i love you. La preuve , regarde mon avatar ... Je t\'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Jeu 29 Jan 2015 - 23:00

Moi j'aime !! *O* C'est super original ce que tu fais, j'adore !! Coeur
En plus j'ai l'impression que tu t'es encore améliorée entre les avas travaillés d'Athe' et ceux qui précèdent ! Continue à nous éblouir !! Very Happy


Dernière édition par Nessa D. MacFusty le Ven 30 Jan 2015 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Ven 30 Jan 2015 - 3:21

Pour ma jolie Tal.nyeux

Spoiler:

Et Nessa (j'ai fais les yeux violets, dis moi si tu veux que je force un peu plus). Coeur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Ven 30 Jan 2015 - 7:37

HAAAAAAAAAAAAAN Rhaaa ! Luv ya
Ils sont magnifiques Ebe !!! *-* Et en plus j'ai le droit aux yeux violets Lover
Merci merci merci o/ Je crois que je vais changer mes et t'épouser. Avec Julian. Il faut vraiment que les harems soient incorporés en Angleterre Perv Héhé /SORT/

En tout cas merci beaucoup, je les adore *-* Je garde encore un peu celui de Ju' et à mon prochain changement je te les pique !

PS : Ceux de Tal sont superbes aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Ven 30 Jan 2015 - 9:18

VA TFAIRE CUIRE UN OEUF DE DRAGON MACFUSTY IL EST A MOI SUILA Firee Aaaargh

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Coeur Coeur ils sont superbes, sublimes, magnifiques GOSH Coeur je t'aiiiiiimeeeee Coeur Je t\'adore ! Câlin ! Youpiii ! pompo j'vais me marier avec toi pour de bon :couet: merci vraiment Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351Ven 30 Jan 2015 - 22:19

Merciiiiii ! Ils sont trop chouettes !
J'en ai mis un !

Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Archive boîte à cadeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archive boîte à cadeaux Archive boîte à cadeaux - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Archive boîte à cadeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres
» SECRET SANTA ◮ L'heure d'ouvrir les cadeaux !
» Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY
» Boîte aux lettres d'une Peintre
» La boîte à écrits de Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-