Sujet: Re: Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) Mer 23 Nov 2016 - 21:19
Saul observe la flamme virevoltant au dessus de l'urne prendre une teinte violette, grandir et tourner sur elle-même à grande vitesse avant d'afficher devant les yeux des spectateurs sous la tente les images du meurtre de McGreary. Saul sourit, bien que les images soient assez dures à regarder —ce n'est jamais agréable de regarder quelqu'un se faire tuer, soyons honnête. Non, Saul sourit car à une proposition près, il avait la bonne réponse. Les cheveux légèrement décoiffés par le vent qu'a produit la flamme en tournant comme une tornade, le Serdaigle s'avance vers Vanellope et lui adresse un grand sourire. « Félicitations, dit-il en inclinant légèrement la tête. Bonne déduction ! » Et maintenant, ne devraient-ils pas aller brûler les restes de McGreary ? se demande Saul tandis que Glinda quitte la tente l'air énervé. A moins que ce n'était qu'une simple façon de parler...
Le Maraudeur
ADMINISTRATEUR L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206
Sujet: Re: Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) Sam 26 Nov 2016 - 14:28
50 points pour les serpentards ajoutés au sablier
Normalement vous devez aller bruler les restes du défunt ^^
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) Dim 4 Déc 2016 - 19:06
❝ Mais qui a tué le fantôme McGreary ❞
Gardenia & Les Choisis-
En cette veillée mortuaire,
Seul tu ne seras pas,
Près de la forêt tu iras,
si tu ne sais pas quoi faire
Franchement... J'avais autre chose à faire, pourquoi fallait-il que cette année en particulier il se passe quelque chose comme ça... En tant que Serdaigle et en tant que personne je n'avais pas pu m'empêcher de suivre les indication de la lettre que j'avais reçue plutôt dans la soirée. Et bien sûr je m'étais rendu, après un long combat intérieur, au lieu indiqué où se trouvait une tente surmontée d'un écriteau.
Le sourire aux lèvres, je me doutais que j'étais arrivée in extremis, la preuve, personne n'avait remarquée ma présence pourtant si visible, et je ne dis pas ça à cause de mes cheveux. La soirée était vraiment intéressante, trouver un meurtrier et brûler les restes de la victime.
Tout le monde s'était lancé dans le jeu, c'était plutôt amusant à voir, ils cherchait cherchait et cherchait encore. Jusqu'à ce que Vanelloppe trouve la solution. Se faire assassiner par son cousin, franchement ça craint, et en plus avec une choppe de bière... Et hop, félicitation, bla bla bla... Mais ils avaient oubliés le plus important, et ça, je m'étais empressée de le leur rappeler, signalant ma présence au passage.
❝ Et bien... C'est joyeux ! Brûler des ossements dans la Grande Salle, quelle joie... On y va ? ❞
Moqueuse, je m'empêcha de rigoler en voyant leurs têtes surprises de me voir ici, et commença à avancer, l'urne contenant les ossements en main, avant de me stopper voyant que personne ne me suivait.