Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) - Page 3 129196351Mer 23 Nov 2016 - 21:19

Saul observe la flamme virevoltant au dessus de l'urne prendre une teinte violette, grandir et tourner sur elle-même à grande vitesse avant d'afficher devant les yeux des spectateurs sous la tente les images du meurtre de McGreary. Saul sourit, bien que les images soient assez dures à regarder —ce n'est jamais agréable de regarder quelqu'un se faire tuer, soyons honnête. Non, Saul sourit car à une proposition près, il avait la bonne réponse. Les cheveux légèrement décoiffés par le vent qu'a produit la flamme en tournant comme une tornade, le Serdaigle s'avance vers Vanellope et lui adresse un grand sourire.
« Félicitations, dit-il en inclinant légèrement la tête. Bonne déduction ! »
Et maintenant, ne devraient-ils pas aller brûler les restes de McGreary ? se demande Saul tandis que Glinda quitte la tente l'air énervé. A moins que ce n'était qu'une simple façon de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) - Page 3 129196351Sam 26 Nov 2016 - 14:28

50 points pour les serpentards ajoutés au sablier Wink

Normalement vous devez aller bruler les restes du défunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) - Page 3 129196351Dim 4 Déc 2016 - 19:06


❝ Mais qui a tué le fantôme McGreary ❞
Gardenia & Les Choisis-
 

En cette veillée mortuaire,

Seul tu ne seras pas,

Près de la forêt tu iras,

si tu ne sais pas quoi faire

Franchement... J'avais autre chose à faire, pourquoi fallait-il que cette année en particulier il se passe quelque chose comme ça... En tant que Serdaigle et en tant que personne je n'avais pas pu m'empêcher de suivre les indication de la lettre que j'avais reçue plutôt dans la soirée. Et bien sûr je m'étais rendu, après un long combat intérieur, au lieu indiqué où se trouvait une tente surmontée d'un écriteau.

Le sourire aux lèvres, je me doutais que j'étais arrivée in extremis, la preuve, personne n'avait remarquée ma présence pourtant si visible, et je ne dis pas ça à cause de mes cheveux. La soirée était vraiment intéressante, trouver un meurtrier et brûler les restes de la victime.

Tout le monde s'était lancé dans le jeu, c'était plutôt amusant à voir, ils cherchait cherchait et cherchait encore. Jusqu'à ce que Vanelloppe trouve la solution. Se faire assassiner par son cousin, franchement ça craint, et en plus avec une choppe de bière... Et hop, félicitation, bla bla bla... Mais ils avaient oubliés le plus important, et ça, je m'étais empressée de le leur rappeler, signalant ma présence au passage.

❝ Et bien... C'est joyeux ! Brûler des ossements dans la Grande Salle, quelle joie... On y va ? ❞


Moqueuse, je m'empêcha de rigoler en voyant leurs têtes surprises de me voir ici, et commença à avancer, l'urne contenant les ossements en main, avant de me stopper voyant que personne ne me suivait.

❝ Vous venez ou... ? ❞


code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui a tué le fantôme McGreary ? (soirée halloween cluedo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Soirée Halloween Cluedo
» Sombre soirée d'Halloween | ANNÉE 1957 | CROUPTON SR
» 31 octobre : Halloween. Les monstres sont de sortie ... [SOIREE DEGUISEE, OUVERT A TOUS]
» HALLOWEEN ♌ grand bal d'Halloween 1978
» Team fantôme aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-