Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Lun 31 Oct 2016 - 21:46

(je prends 5/6)

- Face de troll !!! Cria Daisy lorsque les serdy ouvrirent le score.

Le match commençait mal en plus du temps de chien. Entre le vent qui modifiait les trajectoires des balais et des balles et la pluie qui rendait les manœuvres glissantes, c'était particulièrement pénibles. Déjà trempée jusqu'aux os, la poursuiveuse serpentard se fraya un chemin jusqu'à Rohan et récupéra le souafle. Les adversaires se mirent directement en position d'attaque ce qui l'obligea à faire une passe au tiers du terrain.


1,2,3,4,6: passe réussie
5 : le souafle lui glisse des mains, loupé



(3eme post de poursuiveur)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Lun 31 Oct 2016 - 21:46

Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 13:23

Génial premier match de Quidditch des Serpentard et il pleuvait à verse. A croire que le temps lui en voulait. C'est un peu maussade que Lyl' se réveilla ce matin là. Ce n'était pas sa première année en tant que Capitaine, ni comme membre de l'équipe et elle ne stressait donc plus vraiment. De toute manière, en ce moment elle était trop à l'ouest pour s'inquiéter de quelque chose. Ses cauchemars revenaient l'empêchant de dormir et l'énergie qu'elle mettait la journée pour essayer de ne penser ni regarder Lysandre tout le temps faisait qu'elle était épuisée tant mentalement que physiquement. Et on était qu'au mois d'octobre. L'année risquait d'être longue. Pourtant, ce matin là elle endossa sa carapace de glace et impassible à tout le reste se rendit dans la Grande Salle puis dans les vestiaires. Elle sourit vaguement à son équipe. - Bon je pense que vous me connaissez tous assez pour savoir ce que je vais dire. Bienvenue aux nouveaux dans l'équipe, ravie de revoir les anciens. On est bons, on l'a toujours été alors jouez comme aux entraînements et ce sera parfait ! Bon courage à tous ! Elle échangea un regard avec Daisy. Cette année, pour la première fois le trio ne serait plus complet. Fluvia n'était plus là et Lyl' se sentait un peu désarçonnée sans sa meilleure amie de toujours. Mais Day et elle étaient bonnes et Rufus n'était pas mauvais non plus. Rohan était agile et rapide, Thomas et Moran étaient forts et Reg était le meilleur. Ils pouvaient gagner ce match.

Et elle le pensait encore même quand Rohan encaissa un premier but. Elle secoua la tête quand il renvoya la balle a Daisy l'air de dire "t'en fais pas tu rattraperas les suivants !" puis elle fila, suivant Daisy le souaffle en main sous la pluie battante. Apercevant la passe de la verte elle rattrapa le souaffle aisément et fila vers les buts.

5/6

6 : Tir non cadré. Sa main glissa sur le manche trempée de son balai, la déstabilisant pile quand elle envoie le souaffle. Balle aux Bleus.

le reste : Tir cadré allez vas y rattrape ça si tu peux !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 1 Nov 2016 - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 13:23

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 14:07

Thomas grogne de rage lorsque McLane marque le premier but du match, déclenchant dans les tribunes des applaudissements et des cris de joie, pas assez bruyants cependant pour couvrir les sifflements et les huées de la tribune des Serpentards.
Loin de se démonter, Tom se met en quête d'un nouveau Cognard et lorsqu'il en repère un à l'autre bout du terrain, il le prend en chasse, bousculant violemment au passage la gamine Aubrey d'un coup d'épaule, n'essayant même pas de l'esquiver.
« Pousse-toi de mon chemin, la trollesse ! » dit-il d'une voix forte et agressive.
Puis arrivant à la hauteur du Cognard, Tom lève sa batte en l'air et frappe avec force dans la balle de cuir qui prend aussitôt la direction du poursuiveur Serdaigle en possession du Souafle.

3, 6 → Loupe sa cible, de rage Tom balance sa batte dans les airs et la rattrape en faisant une petite accélération de son balai
1, 4 → Touche légèrement sa cible à la cuisse (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
2 → Touche plus fortement sa cible au poignet (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
5 → Touche violemment sa cible à l'épaule (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)

HJ : put*** mais cette poisse !


Dernière édition par Thomas Avery le Mar 1 Nov 2016 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 14:07

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 14:33


Yesssss ! En plus d’avoir réussi à cadrer mon tir malgré le cognard qui venait juste de me frapper, Avery fut incapable d’arrêter la balle. Voilà que j’ouvrai déjà le score en notre faveur.  Pendant un court instant, je me stoppais sur mon balai pour inciter le public (la tribune des Serdaigles, pour être plus exact) à contrer les huées des Serpents. Mais je ne pus pas rester comme ça plus longtemps. Blackstone s’était déjà emparée du souaffle et filait droit vers nos anneaux.

Reprenant ma position profilée sur mon balai, je pris la poursuiveuse adverse en chasse. Malheureusement, elle réussit à faire la passe à Romansky qui était déjà très proche des anneaux. Ne voulant pas laisser Solal, notre gardien, seul face à la belle russe, je me couchais encore plus sur ma monture. Néanmoins, je n’eus pas grand-chose à faire pour gêner Romansky, la pluie battante faisant tout. Il ne me restait plus qu’à récupérer le souaffle et à relancer le jeu.

A nouveau, je filais vers les anneaux verts mais le plus jeune des Avery avait décidé de me faire payer le but que je venais de mettre. Il m’envoya un cognard droit dessus. Enfin droit dessus était un grand mot. Un virement à gauche me permit rapidement d’éviter la furieuse balle. Je pouvais alors faire une passe en toute sécurité.

1,2,3,4,6 - Passe réussie. File droit vers les anneaux, petit bleu !
5 - Foutu vent ! Le tir est dévié et un vert rattrape le souaffle

Compétence - 5/6

4ème post de poursuiveur.


Dernière édition par Arthur J. McLane le Mar 1 Nov 2016 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 14:33

Le membre 'Arthur J. McLane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 14:55

Envoyer un cognard sur le pied de McLane n'était pas suffisant de toute évidence. La prochainement, je viserai sa tête. Dix à zéro pour les bleus, mais Daisy repartie aussitôt avec le souafle. Si sa passe pour Lyléïa était réussie, le tir de ma capitaine par contre, ne l'était pas du tout. Et revoilà Arthur. J'allais frapper un cognard qui volait non loin de moi lorsque je vis la tentative désespérée d'Avery... Et la passe réussit du Serdaigle. la pluie ne nous réussissait pas trop apparemment... Mais ce n'était pas tant un problème. Cette fois-ci, le poursuiveur quel qu'il était,  allait se le prendre dans le dos, mon cognard.

3 - 6 : Loupe sa cible d'un bon mètre. c'était franchement plus simple de jouer contre les Gryffondor sous la flotte, ils étaient plus visibles !
4 - 2 : Touche légèrement sa cible à l'épaule, bon c'était mieux que rien (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
5 : Touche plus fortement sa cible au coude (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer).
1 : Enfin quelque chose de satisfaisant, touche violemment sa cible dans les reins, BAAAM ! Moi, j'ai rien senti ! (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus).


Dernière édition par Moran J. Powell le Mar 1 Nov 2016 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 14:55

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 19:27

Bertram était complètement passé à côté du début de son match, obnubilé par un souci avec sa robe de Quidditch. Heureusement, Arthur et Sean étaient en forme, et prirent les choses en main pendant que leur Capitaine se battait avec ses soucis de couture. Quelques secondes plus tard, Bertram se jeta dans la mêlée et attrapa le Souafle envoyé par Arthur : il ne parvint cependant pas à éviter le Cognard de Powell, et malgré la douleur tenta le tir.

5-1/6

2 et 4 : Rohan est trop rapide et rattrape son tir.
Le reste : le tir est cadré, au Gardien de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 19:27

Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 21:42

Rohan jura quand le souffle lui passa entre les mains ! Le match commençait mal ! A peine quelque minutes de jeux et déjà les Serdailge menait 10 à zéro. De ce qu'il pouvait voir, les poursuiveuses verte et argents n'avait de cesse de perdre le souffle. A croire que toute l'équipe semblait maudite.

Pourtant Rohan semblait décidé, à inverser le mauvais sort ! Quand il vit Aubrey se diriger vers ses but, l'ainée des Avery se tint prêt.


3,4,5,6: Rohan parvient enfin à rattraper le souffle, au soulagement de tout l'équipe.
1,2: Encore raté, l'écart se creuse encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mar 1 Nov 2016 - 21:42

Le membre 'Rohan P. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351Mer 2 Nov 2016 - 8:32

Mairead poussa un juron quand son Cognard manqua sa cible. Heureusement les poursuiveurs bleus parvinrent à récupérer le Souafle et foncèrent à nouveau vers les buts adverses. Cela sembla énerver les Serpentard, ce qui se traduisit par un Avery lui fonçant dessus et la bousculant violemment sans manquer de lui adresser un petit mot doux au passage. Les conditions climatiques avaient rendu le balais de la jeune fille glissant et elle crut pendant quelques minutes qu'elle allait en tomber. Sa vie se terminerait sur la pelouse une centaine de mètres plus bas. Heureusement, elle s'agrippa si bien de sa main ne tenant pas la batte et de ses jambes qu'il n'en fut rien. Cette petite frayeur lui avait fait perdre le fil du match. Elle remarqua tout de même que son agresseur avait encore échoué dans sa tentative de blesser un membre de son équipe. « Tu ferais mieux d'apprendre à viser, Avery ! » ne put-elle s'empêcher de crier. Mais elle se mordit vite la langue en voyant Powell réussir à frapper son grand frère environ une seconde après sa fanfaronnade. Celui-ci parvint tout de même à tirer mais l'autre Avery rattrapa le Souafle. Énervée par les derniers événements, Mairead fila sur la trajectoire d'un Cognard, plissant les yeux au milieu de la pluie battante, et arma son tir vers le Serpentard en possession du Souafle.

1, 2 → Encore loupé, Mairead jure à nouveau – c'est qu'elle peut avoir un vocabulaire assez fleuri – et se jure de réussir le prochain
3, 4 → Le Cognard heurte le genoux de sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
5 → Elle parvient un beau tire qui touche fortement le bras de sa cible (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
5 → Bam ! A-t-elle entendu une épaule craquer ? (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)

HJ : nondidju ¬_¬


Dernière édition par Mairead Aubrey le Mer 2 Nov 2016 - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 4e MATCH // Serdaigle (0) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (150)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match SERDAIGLE vs SERPENTARD (2)
» 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Serpentard (0)
» 2e MATCH // Serdaigle (10) VS Serpentard (160)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-