Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 14:40


ϟ la répartition



NOM - Evans
PRENOMS - Lily
DATE DE NAISSANCE - 30 Janvier 1960
AGE - 14 ans
VILLE D'ORIGINE - Cokeworth
CLASSE - 4ème année
SANG -Née moldu


ϟ votre caractère
.
.



Lily est souvent stressée par les cours car en jeune fille studieuse, elle recherche toujours l'excellence dans ce qu'elle fait. Bien que l'une des meilleure élève- peut être la meilleure- de sa promotion, elle ne prend pas la grosse tête pour autant et reste fidèle à elle-même. Toujours prête à aider les autres, elle est généreuse et présente pour ses amis. Ouverte et sociale, la jolie rousse ne se laisse cependant pas marcher sur les pieds et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Que ce soit avec Potter ou les Serpentards, Evans a du répondant et ne se prive pas de le montrer sans se soucier du quand dira-t-on. Mieux vaut s'éloigner lorsqu'une tignasse flamboyante se déchaîne dans les environs, même si vous n'êtes pas visé vous risqueriez d'avoir des séquelles dues à son doux filet de voix.
Elle est aussi douce et sensible même si elle a tendance à le dissimuler sous une carapace de donneuse de leçon et de miss-je-sais-tout. Lily est une vraie tête de mule et dès qu'elle a une idée en tête impossible de l'en déloger.

Mais une fois que vous la connaîtrez bien, vous découvrirez tout simplement une ado débordante de vie, très rieuse et des plus gourmandes ! Ah, oui, elle a aussi tendance à suivre les règlements mais pas juste pour embêter tout le monde autour d'elle, non ! C'est surtout que ça la rassure d'avoir un cadre.
Mais sinon, elle est adorable Lily-jolie, promis !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Biche
VOTRE EPOUVANTARD - la hauteur suite à une chute en balai / perte de ses proches
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – rouge, ça rappelle Noël...et Gryffondor bien sûr !
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – les chiens !
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – chocolat
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Potions et Sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Orchideus parce que les fleurs, c'est joli ! Et puis Evanesco parce qu'il faut bien passer derrière Potter et ses amis  Rolling
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - son pêché mignon ? le chocolat ! à bon entendeur...

ϟ sur la route de Poudlard
.
.




« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oui, je t'en prie assied-toi ! Je m'appelle Lily Evans. C'est vrai que ça m'inquiète un peu mais j'ai mon ami avec moi, tout va bien se passer. Je...ne connais pas trop les maisons mais Sev' dit que Serpentard est la meilleure !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ah bon ? Tu dois confondre, je suis la première sorcière de ma famille. Tu vois, je viens du monde moldu. J'ai bien une soeur mais...mais il semblerait qu'elle ne puisse jamais venir ici.
Ma mère est secrétaire médicale et mon père, il tient un petit pub où il sert la meilleure bière d'Angleterre !


« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Pas vraiment ! C'est un tout nouveau monde qui s'offre à moi ! J'ai encore tellement de choses à découvrir. Donc pas trop de plans pour le moment.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Les Bavboules ? Qu'est-ce que c'est que ça ?
Sinon oui je connais ce conte. Alors...trois voeux. Je dirais que Tunie puisse venir avec moi à Poudlard pour qu'elle ne soit pas triste. En deuxième, que mes parents soient toujours heureux. Et enfin, faire partie des meilleurs sorciers ! J'ai tellement hâte de commencer l'année et d'apprendre tout plein de choses sur le monde des sorciers, si tu savais !



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nope !
Où avez vous connu le forum ?  j'y étais inscrite il y a quelques années (Kimberley Stins si jamais certains s'en souviennent  Smile ) mais c'est un tour sur PRD qui m'a redonné envie
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui  + dimanche-dahlia
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lily Evans le Ven 5 Juil 2019 - 10:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 14:42

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


RP choisis :
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Tout était tellement beau !
Lily ne pouvait s'empêcher de lever la tête devant toutes ces lumières au-dessus d'elle. Les bougies flottaient gracieusement et semblaient accueillir tous les nouveaux venus avec joie. La fillette baissa les yeux pour chercher son ami du regard. Bon Sev' était toujours à côté d'elle tout se passerait bien.

Elle aurait tant aimé que ses parents et sa soeur puissent voir tout cela. Sutout Tunie. Depuis qu'elle avait appris qu'elle allait à Poudlard, sa petite soeur avait été des plus horribles avec elle. Elle n'avait même pas voulu lui dire au revoir sur le quai de la gare. Lily sentit son coeur se serrer alors qu'elle repensait à tout ça.

“Des cinglés.” voilà comment elle appelait les sorciers. Et elle la rangeait, elle aussi dans cette catégorie. Comme si toutes ces années passées ensemble n'avaient pas compté. Comme si une seule de ses décisions avait bouleversé leur vie, à toute deux. Lily ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Pourquoi n'était-elle pas tout simplement heureuse pour elle comme Maman et Papa ?

Ses pensées commençaient à prendre le pas sur son humeur et dissiper son euphorie lorsqu'elle croisa le regard inquiet de son ami. Severus semblait tout à fait serein, sans le moindre doute sur sa présence ici. Cela la conforta. C'est vrai, pourquoi s'en faire au lieu de profiter de l'instant ? Son sourire prit le pas sur le reste et la petite étincelle éclaira de nouveau son regard.
Poudlard nous y voilà !

La prof qui les conduisait leur expliqua que l'épreuve pour les répartir était de poser un chapeau sur leur tête. Un chapeau ? Ce bout de tissu rapiécé. Lily ne s'était pas du tout attendu à quelque chose de ce genre. Mais d'un côté cela la rassurait, ça ne semblait pas si compliqué. Lily regardait de nouveau autour d'elle, pressée de rejoindre les plus anciens déjà assis le long des quatre grandes tables. Un blason était suspendu au-dessus de chacune des tables avec l'emblème de cette dernière. Le serpent devait être pour les Serpentards, la maison dont lui avait parlé Sev. Cette dernière ne faisait pas l'unanimité si elle en croyait ce qu'avait dit les garçons dans leur compartiment. L'aigle devait être pour Serdaigle. Quand au rouge et or, cela devait être Gryffondor représentée par un lion. Ce qui laissait Poufsouffle pour...qu'est-ce que c'était comme animal ? Une belette ou un blaireau ? Elle n'en était pas vraiment sûre.
Mais déjà, elle entendait que l'on appelait son nom.

Oulala déjà ? Mince alors, tous les regards se tournaient vers elle. Lily se sentait devenir aussi rouge que ses cheveux tandis qu'elle s'avançait doucement vers le petit tabouret. Celui-ci semblait soudain tout petit et branlant.
La jeune fille espérait tout de même que personne ne remarquait à quel point elle était stressée. Ses jambes lui semblaient faites en coton.
Elle parvint quand même à s'asseoir sans que le tabouret ne cède sous son poids et sa vision lui fut soudain cachée par le grand chapeau que l'on posait sur sa tête.

Alors, nerveuse à ce que je vois.
Lily en sursauta lorsqu'elle l'entendit lui parler. Elle hocha simplement la tête. Pas de quoi avoir peur, ce n'était qu'un chapeau.

Après un temps qui lui sembla infini, le Choixpeau hurla le nom de sa maison !
Lily sentit ses épaules se détendirent instantanément. Elle avait encore eu la crainte de ne pas être faite pour ici et qu'on ne lui demande de rentrer chez elle. Mais là, elle avait passé cette étape, comme tous les autres.

Avec un sourire resplendissant, elle rendit le choixpeau au professeur McGonagall et se rendit vers la table des Gryffons qui l'accueillaient déjà chaleureusement. Un élève de première année, du nom de Black si elle se souvenait bien, l'invita à s'asseoir à côté d'elle.
Lily accepta mais en reconnaissant soudain le garçon qu'elle avait rencontré dans le train qui s'était moqué de Sev avec son ami, elle lui tourna ostensiblement le dos.

Elle eut la déception de voir son ami rejoindre les verts et argent à l'autre bout de la pièce mais, au moins elle était heureuse de savoir qu'il avait fini là où il le voulait. Elle pourrait toujours le voir plus tard.
Et puis elle était enfin chez elle, avec des gens comme elle.
Lily plongea de nouveau son regard dans le plafond enchanté. Ce soir, elle avait vraiment la tête dans les étoiles.





Dernière édition par Lily Evans le Dim 13 Nov 2016 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 14:44

Bienvenue sur ATDM Lily, ou plutôt bon retour, content de voir que mon travail de lobby sur PRD porte ses fruits ! Firee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 14:48

Hello Lily, bienvenue avec ce nouveau perso !
Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 14:50

Bienvenue Miss Evans, bonne fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 15:34

Bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 15:42

Bienvenue Lily jolie ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 15:56

Merci à tous pour l'accueil ! J\'aime les canards

Et oui, Downey continue d'alimenter la page sur PRD In lovee ! ça sert !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 16:19

Bienvenue petite Evans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 16:38

Bienvenue sur le forum Lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 16:50

Welcome mademoiselle, ravie de te voir parmi nous ! I love you
Et quel excellent choix d'avatar ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 17:05

merci !! j'étais pas sûre d'avoir le droit de changer d'avatar ^^ j'ai fini par tenter en mode "si je peux pas je changerai" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 17:12

Bienvenue Miss, au plaisir de vite vous retrouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 17:23

Salut ma Lily, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351Dim 13 Nov 2016 - 19:45

Merci ! Sevy J\'aime les canards
Et voilà, je viens de finir ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans Lily Evans 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lily Evans - 26 tickets
» Another year, Evans ♦ LILY (end)
» Pourquoi pas Evans ? [LILY]
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» Joyeux anniversaire, Evans [LILY] ~end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-