Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: ALEXANDRE • My life sucks Sam 29 Avr 2017 - 12:18 | |
| Personne n'est assez mauvais, Mr. Rozen. Voyez-vous, je ne la pratique pas non plus, je la... fabrique. Ce qui est au beaucoup mieux lorsque l'on veut être discret. Dans ce cas, nous verrons qui de nous deux gagne à ce jeu, jeune homme. La partie sera ardue et corsée, mais je ne doute pas de mes capacités. Bien, je vous dis donc à très bientôt dans mon antre (Tu veux que je le commence ou tu le commences ? ) |
|
Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: ALEXANDRE • My life sucks Sam 29 Avr 2017 - 12:22 | |
| Je suis sûr que nous allons trouver un terrain d'entente (Je te laisse le commencer )
Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Sam 29 Avr 2017 - 12:27, édité 1 fois |
|
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: ALEXANDRE • My life sucks Sam 29 Avr 2017 - 12:24 | |
| Bien entendu (Pas de soucis, je t'envoie un MP dès que c'est fait ) |
|
| Sujet: Re: ALEXANDRE • My life sucks | |
| |
|