Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 12:16


ϟ la répartition



NOM - MCKINNON
PRENOMS - MARLENE FENELLA
DATE DE NAISSANCE - 27 JUILLET
AGE - 15 ANS
VILLE D'ORIGINE - GLASGOW
CLASSE - 5° ANNÉE
SANG - MÊLÉ


ϟ votre caractère
.
.


La personnalité de Marlene est tellement exubérante qu’elle déborde de son uniforme de sorcière ! Elle est une jeune fille pleine de vie et pétillante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Droite, honnête, et affublée d’une confiance, parfois naïve et parfois agaçante, dans ses capacités, le monde est sa maison où qu’elle mette les pieds … même dans le plat. On peut lire dans ses yeux comme dans ses rires des émotions à l’état brut, et jamais sa langue ne fourche pour exprimer le fond de sa pensée. Elle est une amie loyale et fidèle et une ennemie à la répartie redoutable quand on chatouille le dragon qui dort en elle.

Dotée d’une grande sensibilité, elle se passionne pour de nombreuses causes telles que la défense des moldus, des femmes ou encore des elfes de maison. Et il n’est pas rare de la croiser au détour d’un couloir avec des pétitions parfois farfelues à faire signer aux autres élèves pour les sensibiliser aux causes qui lui tiennent à coeur. L’ennui est que le reste semble glisser sur elle comme sur les plumes d’un phœnix et elle rechigne à travailler dans les matières pour lesquelles elle n’a pas une appétence naturelle. De la même manière, elle ne verse jamais d’eau dans son vin de sureau, et peut facilement s’enfoncer dans des principes et des raisonnements sans queue ni tête.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un canard - un coureur indien de couleur noire plus précisément
VOTRE EPOUVANTARD - Slender Man
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Vert pomme
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le chien
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Tarte au citron
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Botanique et Soins aux créatures magiques
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Chez Florian Fortarôme

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Les tâches de rousseur qui constellent le visage de Marlene sont apparus lors de sa troisième année alors qu'elle tentait désespérément de se débarrasser de ses boutons d'acné.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Enchantée Penny, moi c'est Marlene ! J'aime beaucoup les qualités d'Helga Poufsouffle mais je doute être suffisamment travailleuse pour rejoindre sa Maison. Je suis très impatiente de passer sous le Choixpeau pour voir où il m'enverra ... quelle que soit la Maison choisie, j'ai le sentiment que j'y trouverais une nouvelle famille et j'ai hâte !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et sœurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

J'ai un demi-frère qui a dix ans, dix doigts, et tout ce qu'il y a de plus moldu ... même la crise d'adolescence en avance, je ne pense pas que vous vous soyez déjà rencontrés où tu aurais déjà fui loin en entendant mon nom. Tu connais peut-être ma mère par contre ! T'as déjà visité l’Écosse ? Elle tient une jolie auberge qui porte notre nom sur le Loch Lomond à quelques miles de Glasgow ! C'est là-bas et avec elle que j'ai grandi, je n'ai jamais connu mon père et c'est mieux comme ça, tout ce que je sais de lui c'est que c'est un sorcier qui a pris la poudre de cheminette avant que je pointe mon nez.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'aimerais un métier qui me permette de faire la différence, je veux dire ... une vraie différence ! Pourquoi pas travailler à la Confédération internationale des Sorciers ? Depuis que Dumbledore a été nommé Manitou Suprême, j'ai le sentiment que ça déménage enfin là-bas ! Mais c'est sans doute un peu trop ambitieux ... et beaucoup trop gratte-papier.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Waouh ! Je lui chanterais sans doute la chanson Imagine de John Lennon, un musicien moldu diablement sexy, je te ferai écouter ce qu'il fait ! Je suis sûre que mon copain le génie s'arrêterait pas à trois vœux et se lancerait avec moi dans un chantiers colossal pour la paix dans le monde ! Une fois que ce sera réglé, et s'il est pas trop crevé, je lui demanderais un accès illimité à Honeydukes ! Pas mal, non ?



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ? top sites
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui (vendredi-violette jeudi-jonquille mardi-marjolaine lundi-lilas dimanche-dahlia mercredi-menthe)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Marlene McKinnon le Lun 12 Déc 2016 - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 12:17

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Chaque fois que Marlene expirait, un écran de buée voilait le verre de ses lunettes et l’empêchait de se perdre complètement dans la contemplation du château de l’autre côté du lac. Elle était impatiente de faire sa rentrée et avait presque couru dans les pas du demi-géant qui les guidait pour se trouver en tête de file. Elle avait sauté dans la première barque amarrée et frémissait d’excitation.

Elle chercha les rames dans la barque mais ses doigts ne se refermèrent que sur le bois visqueux de la coque. Elle perçut le rire étouffé de l’un de ses camarades emmitouflé dans son écharpe et leva la tête vers lui pour lui faire partager son air interrogateur. « Tu ne penses quand même pas ramer jusqu’au château, si ? » voulait-il savoir. Piquée par cette assertion qu’elle pensait dirigée contre son statut de femme, Marlene ouvrit la bouche prête à raconter dans les moindres détails ses exploits d’apprentie pêcheuse du Loch Lomond sur les berges duquel elle avait grandi quand la voix bourrue du garde-chasse la devança. « EN AVANT ! ».

Leur barque, en même temps que toutes les autres, quittèrent la rive pour glisser sur la surface sombre du lac. Elle finit par ranger ses lunettes dans sa robe en même temps que son air renfrogné. Les lumières du château qui se reflétaient sur le lac ressemblaient à des lucioles. Et ses lèvres se tordirent en un sourire qui ne décroîtrait plus. Elle se pencha en avant pour caresser du bout de ses doigts la surface du lac qui était plus chaud que l’air ambiant de septembre. Le monde magique était encore neuf pour Marlene. Bien qu’elle ait développé ses premiers pouvoirs au cours de son sixième anniversaire et que sa mère lui ait depuis expliqué tout ce qu’elle savait des sorciers, Marlene n’avait réellement découvert le caractère enchanteur de ce nouveau monde que depuis quelques jours sur le Chemin de Traverse. Et elle s’émerveillait encore de toutes les possibilités dont il regorgeait.

Il était facile de reconnaître les élèves novices du monde magique à l’étincelle qui dansait dans leurs yeux. Tout comme il était facile de reconnaître les autres à leur pas sûr dans ces lieux dont le tour leur avait déjà maintes fois était conté. Marlene avait l’étincelle des uns et le pas des autres. C’était son exemplaire de « L’Histoire de Poudlard » glissé sous ses bras qui la trahissait. Se laissant distraire par les nouveaux visages qui composeraient son quotidien au cours des sept prochaines années, elle donna un coup de coude au jeune homme qui avait partagé sa barque et qui avait perdu toute son assurance en franchissait les portes du château. « Pssst. Ca va ? » demanda-t-elle pour engager la conversation davantage que pour recevoir confirmation de son air nauséeux. « J’crois que je vais m’évanouir ! Si j’suis pas à Serpentard, c’est fini, fini ! Mes parents me retireront immédiatement de Poudlard pour m’envoyer dans le Nord, c’est sûr ! J’veux pas aller à Durmstrang ! ». Marlene souhaita le distraire avec un trait d’humour. « D’où l’intérêt de bien savoir ramer, c’est plus facile pour s’enfuir ! ». Elle lui adressa son sourire le plus rassurant qu’il perçut comme son sourire le plus agaçant. Il s’enfonça plus loin dans la foule avant qu’elle ne reprenne ses jacasseries. Elle haussa les épaules et reporta son attention sur l’appel … McAlister était appelé, ce serait bientôt son tour.

Elle avait déjà fait son premier pas vers le Choixpeau avant que son nom ne résonne dans la Grande Salle. Une grande fierté portait ses pas et son sourire s’élargit d’une oreille à l’autre quand le prestigieux couvre-chef lui chatouilla ses premiers cheveux. « Impressionnant cette sérénité ! Tu sais peut-être déjà où tu vas aller ? Mmh … non, absolument pas. Cette sérénité n’est pas de la sagesse ! A moins que ? Oui .... Tu as ta place à …  ».

Le nom de la Maison avait éclaté dans la Grande Salle éclairée aux chandelles. Marlene ouvrit les yeux grands comme des soucoupes avant de se laisser porter par les applaudissements de ses nouveaux pairs jusqu'à leur table. Ses yeux qu’elle avait longtemps cru être humides à cause du froid pleurèrent finalement de chaudes larmes de joie. Elle avait une nouvelle maison.



Dernière édition par Marlene McKinnon le Lun 12 Déc 2016 - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 12:25

Fiche très prometteuse, hâte de lire la suite ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 12:26

Bienvenue Miss, bon courage pour la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 12:27

Bienvenue, jeune fille. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 12:34

Bienvenue, poulette, hâte de te retrouver dans l'OP dans quelques années ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 12:38

Bienvenue sur le forum Wink Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 12:56

Hey, bienvenue ! Amuse-toi bien sur ATDM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 14:30

Merci à tous pour l'accueil ! Hâte de venir vous gratter des liens et des posts héhé ! Dance !

Et je pense avoir terminé ma fiche, youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 14:53

Bienvenue, jolie Marlène !
Hâte de te retrouver dans Poudlard, ma vieille ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 15:48

Welcome Girl Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

--> Petit conseil de la part d'une nouvelle : Commence à apprendre par coeur la liste des doubles-comptes ^^ Parce qu'on est vite perdues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 16:17

Oh, la chouette fiche ! Marlene a l'air adorable. Et bien sympa, la petite référence à la devise de Poudlard Hinhin
Hâte de te recroiser dans le château quand tu seras validée !

si ça te rassure, je connais toujours pas les DC, moi donc bon x)
(enfin quelques-uns quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 16:55

La belle Freya GOSH Super-fiche, viens chez les Pouffy ! Firee Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 17:09

Merci pour l'accueil les copines !!! Ronde

Je note pour la liste des DC, ça va être funky tiens ! ^^
Et les Pouffy c'est la dream house Ophelia !! Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351Lun 12 Déc 2016 - 17:32

Bienvenue par ici jeune fille ! C'est en effet une belle fiche que voilà, hâte de vous croiser sur la CB ou en RP Wink

(Pour les DC, même recommandation que les autres... Mettez la page en favori !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé Empty
MessageSujet: Re: M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé 129196351

Revenir en haut Aller en bas

M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» MARLENE | I'll start a revolution from my bed
» Adieu comète [ MARLENE MCKINNON ] TERMINE
» My life just start there • Bartemius' rp
» Let's start a band! — (sujet libre, ouvert à tous!)
» M. MCKINNON ♦ des licornes et des trolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-