Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez

MARLENE | I'll start a revolution from my bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 12:49


ϟ la fiche de recensement


NOM - McKinnon
PRÉNOMS - Marlene Fenella
DATE DE NAISSANCE - 27 juillet
AGE - 18 ans
VILLE D'ORIGINE - Glasgow
SANG - Mêlé
MAISON - Gryffondor
ORIENTATION - Bien, 'OP'



ϟ votre caractère
.
.


« GRYFFONDOR ! » le célèbre choixpeau s’exclamait-il, huit années en arrière, au premier frisottis blond chatouillé de la tête de Marlene. Et une idée y a germé, depuis ce jour, selon laquelle il faudrait toujours agir avant de réfléchir. C’est le coeur de notre sorcière qui commande ses décisions, et ce dernier se trouve en effet prompt à agir contre les injustices. Mais ses professeurs et ses camarades se souviennent que sa passion, ce n'est toujours pas pour le mieux. Surtout le pauvre Flitwick qui s'est un jour retrouvé les deux pieds englués dans un Colloshoo alors que la préfète griffonne traquait Azelma Travers !

Plus effrayée par la guerre des sorciers que auparavant mais également moins pleurnicharde qu’elle ne l’était à l’école, Marlene a gagné en sarcasme ce qu’elle a perdue en naïveté. La quête obsédante de son adolescence pour « trouver sa place dans le monde » a commencé à perdre de son intérêt le jour où elle a appris que ce monde, tant fantasmé, ne tournait de toute façon pas vraiment rond. Allez savoir pourquoi et comment, elle a développé le sentiment qu'il s'agit de sa responsabilité à elle de flanquer le coup de pied qui le remettra sur orbite. Elle a lâché ses clubs, ses pétitions, ses pièces de théâtre (hourra !) pour se concentrer sur cette seule tâche. Cela la conduit malheureusement à passer bien souvent à côté de sa jeunesse et à mettre de côté ses plus vieilles amies.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un valeureux coureur indien, c’est une race de canard.
VOTRE ÉPOUVANTARD - La marque des ténèbres, elle craint plus que tout de voir sa lueur glauque éclairer le toit de sa maison depuis l'article de la Gazette sur la famille Prewett.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La tarte au citron meringuée.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Lumos.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – L’eau gouglousse, c’est rudement moins cher que la chance liquide mais tout aussi satisfaisant pour passer une bonne soirée.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La boutique Fortarôme, évidemment !
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Wilfred Elphick, le premier sorcier à avoir été saigné à mort par un éruptif.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Rufus, sa chouette chevêche n’est peut-être pas magique mais leur amitié l’est assurément.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – La truite mêlée à l’odeur du bois pourri de l’embarcation dans laquelle la famille pêche sur le loch … et aussi le chien mouillé ? Hein ?

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Après un sortilège raté qui lui a rallongé ses deux dents de devant de quelques vilains millimètres, Marlene a vachement peur de la sorcellerie esthétique. Ne vous avisez pas de pointer une baguette vers son visage, même pour rigoler au sujet d’un foutu comédon, où vous risquez de la rendre dingue !

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.

« Euh … okay … merci ! ». Marlene approcha du guichet, son pas rendu un peu confus par ce drôle d'accueil. Elle retrouva un peu de son sourire dès qu’on l’invita à raconter sa vie et oublia bien vite la petite foule râleuse qui se pressait derrière elle. « J’ai eu mes ASPIC l'année dernière et je travaille chez Harpile Poil. Mais c’est tout à fait provisoire, je ne compte pas épiler des raies de troll toute ma vie … Et puis, sans mauvais jeu de mots, je crois que je suis à deux poils de me faire licencier. Les boss peuvent être tellement bossy, si tu vois ce que je veux dire. Les petits retards, les départs en congés sans prévenir ça passe … mais alors explique leur le concept de syndicat, parle leur de libération des elfes … et pouf ! Leur monde bourgeois s’écroule d’un seul coup ! ». Machiavel ne semblait pas vraiment intéressé, dommage.

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  

« Oh … cool … » commenta-t-elle poliment l’ineptie sur les baguettes comme si on lui apprenait quelques chose d’inédit. La rude transition vers sa vie amoureuse, sujet houleux, lui fit ouvrir de grands yeux. Si seulement sa vie amoureuse avait été un désert, elle y aurait planté un parasol et ouvert un magazine. Son club de vierges, quelle belle époque ! « Je dirais que c’est plutôt un chemin rocailleux et boueux, et sûrement quelque part dans un sombre pays balkanique où les nids de poules cachent des mines antipersonnelles. Je fais une pause à un virage là mais j’ai quand même la vague impression que ce chemin ne se termine par rien d’autre qu’une falaise vertigineuse ». Elle sentait bien que plus elle parlait, plus elle se faisait juger … elle termina son speech en dessinant avec son index une longue ligne dans la poussière du pupitre. « M'bref ! ».

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  

Une bonne tête de poufsouffle, qu’est-ce que ça voulait dire au juste ? « Charmant » Ses yeux en amande se plissèrent tandis qu’elle essayait de déceler si l’homme n’était pas un tantinet passif-agressif avec elle. « J’étais à vrai dire déçue que le choixpeau ne m’envoie pas la-bas, mes meilleures amies y étaient … mais hé, je suppose que seule ma bravoure de lionne est à la hauteur de mon sens de la justice légendaire ! ». Machiavel répondit à son petit clin d’oeil par un soupir blasé et tamponna quelque part l’un de ses formulaires. Bonne pour Sainte-Mangouste peut-être ? « Gryffondor, j'étais à Gryffondor comme mon père et mes deux frères avant moi. Mais les femmes de ma famille aussi sont courageuses. Une de mes aïeules suffragettes est décédée en manifestant lors de la course du Derby d'Espom, écrasée par le cheval du roi Georges. Plutôt cool, hein ? ».

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?

Le physique du sorcier en face d’elle lui faisait plutôt l’effet d’un marshmallow qu’on aurait laissé fondre au soleil. « Oh … euh … on ne se connaît pas assez ! ». Elle piqua un souafle au joueur de quidditch du dimanche, comme chaque fois qu’elle frôlait le flagrant délit de mensonge. Heureusement, le sorcier ne s’attarda pas sur ce sujet gênant, ouf ! « Moi je rêvais de bosser ici quand j’étais gosse, et puis pareil, j’ai réalisé que j’avais pas le mental, ou plutôt pas la mentalité qu’il fallait ! ». Inutile d’en dire plus, son regard était transparent. Quant à ses projets, ce n'était pas en continuant à récurer les marmites de cassoulet au sein de l’Ordre du Phénix qu'elle les ménerait à bien mais bon, il fallait bien un début à tout !

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?

Marlene suivit le sorcier qui se dirigeait vers les ascenseurs du regard en étant absolument sûre et certaine d'une chose : c'était un quidam et non pas leur ministre. « Du discernement ET de la subtilité, étrange qu’un esprit aussi vif et subtil que le votre ne se soit pas plus tôt fait débauché par le Bureau des Aurors ! ». La petite blague lui avait un peu échappée, mais heureusement, elle avait également échappé à son interlocuteur. Il gonflait le buste comme … eh bien … beaucoup trop de garçons de son ancienne maison. Aussi suscita-t-il plutôt sa compassion. « De toi à moi, de moi à toi, je suis plutôt magie blanche ! Et contre toute forme de domination de manière plus générale - de la libération des elfes de maison au bannissement des détraqueurs de leur prison, les causes étaient nombreuses qui tenaient en effet au coeur de la sorcière - Contre la domination des mages noirs et contre la domination du ministère également si tu veux tout savoir, tous ne sont obsédés que par le pouvoir et se posent la mauvaise question. Comment s’emparer du pouvoir ? Ou comment conserver le pouvoir ? ». Elle considérait bien sûr le ministère comme le moindre des maux mais n’avait absolument pas envie de leur faire de cadeaux alors qu'elle se trouvait dans le ventre de la bête.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !

« Merci, bonne journée ! ».
Pourquoi était-elle venue au Ministère de la Magie déjà ?



ϟ et la partie hors-jeu
.
.


Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  je crois que j'ai une obsession pour gryffondor !
Où avez vous connu le forum ?  tmtc, a long time ago in a galaxy ...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : veaudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Marlene McKinnon le Dim 3 Mai 2020 - 13:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 12:49

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Le quartier général de l’Ordre du Phénix avait été plein à craquer ce soir-là, comme à chaque fois qu’une réunion secrète s’y déroulait. L’oreille collée contre un verre qu’elle avait ensorcelé, le verre collé contre la porte, la dernière recrue avait le coeur suspendu en scrutant le soudain silence qui faisait suite à trente secondes de grande agitation. La voix grave de Shannon ne grondait plus et la jambe de bois de Maugrey ne claudiquait plus. Après un très court temps de réflexion, Marlene poussa enfin la porte de la salle à manger dont elle avait été gentiment congédiée pour constater que plus personne ne s'y trouvait. « Pire qu’une bande de gnomes en déroute ! -  Les assiettes fumaient encore et la bouteille de vin des elfes suspendu dans les airs finissait de répandre son contenu autour d’un verre déjà plein - Finite ». Son regard ne s’attarda pas sur les restes du dîner mais courut plutôt sur les quelques bouts de parchemins qu'on y avait oubliés. Broad Mount ? Back Mount ? Black Mount ? cherchait-elle désespérément une note pour faire écho à la destination qu’elle avait cru entendre de l'autre côté de la porte ; mais pas une serviette en papier retournée ne daigna lui accorder sa réponse. Si sa mémoire inquiète avait bien voulu ressasser autre chose que les derniers mots de Caradoc - on s’casse en urgence - sans doute aurait-elle pu s’en souvenir par elle-même.

« Black Mount … Black Mount ça sonne bien … » finit-elle par murmurer à l’âtre de la cheminée dont elle s’approchait dangereusement. Caradoc avait été formel en lui parlant de l’Ordre - et Raven, Alice, Alastor et Octavius encore après lui ! - sur son interdiction de les suivre sur le terrain. Mais aucun des arguments qu’ils avaient avancés - et se résumant finalement tous à son jeune âge - ne faisait écho dans sa caboche blonde en cet instant. Marlene se saisit d’une généreuse poignée de poudre de cheminette, il était temps qu'elle les rejoigne au coeur de la mêlée et leur prouve à tous ses pleines capacités. « Black Mount » articula-t-elle solenellement la baguette sur le coeur avant de se laisser surprendre par la couleur rouge des flammes qui l’enveloppèrent. Et le réseau de défiler sous ses yeux à moitié clos. La brique se trouvait plus molle que d'habitude, voire rebondissante autour de ses épaules. Et la curieuse cheminette recracha enfin sa voyageuse stupéfaite dans le plus gros amas d’oreillers qui ne lui avait jamais été donné d’apercevoir. PLOF ! s’y enfonça-t-elle allègrement. « Alerte rouge ... Alerte rouge ... Alerte rouge ... » de vieux haut-parleurs se mirent-ils à crachoter contre le plafond de pierres en voûte. L’odeur du linge n’était pas sans lui rappeler les draps propres de son ancienne école et la première idée qui lui traversa la tête fut qu’elle avait dû par erreur atterrir dans la blanchisserie de Poudlard. Qui sait quels autres étonnants passages le grand - mais néanmoins farfelu - Albus Dumbledore avait-il pu aménager dans la cheminée de l’Ordre du Phénix pour ses besoins personnels ? L’ancienne griffonne commença non sans peine ni trace de suie à s’extirper de là tandis que la voix d'une sorcière crachotait maintenant un autre message au micro. « Vous êtes arrivés sain et sauf à la régie autonome des transports par cheminée du département des transports magiques après que le sortilège de sécurité de votre cheminée se soit enclenché. Prière de descendre rapidement de votre tas d’oreillers moelleux et de vous diriger vers le stand de sucettes à la patacitrouille auprès des autres enfants, l’un de nos employés a été prévenu et arrive de ce pas pour vous aider à retrouver vos parents ! »

« QUOOOOOIIIIIII ? »




Dernière édition par Marlene McKinnon* le Ven 24 Avr 2020 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 631
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 12:55

MARLY Firee

bienvenue mon chaton, trop hâte d'aller me faire épiler chez toi !
PS. Change de copain il existe que dans tes rêves Redface


Dernière édition par Wilda Griffiths le Ven 24 Avr 2020 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 12:57

Trop biennnnnn Coeur

Tu as bien fait king

Si Wilda vient se faire épiler chez toi, considère que Gina aussi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 13:01

Le craquage a eu lieu Mdr
Rebienvenue McKinnon !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 688
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /bambieeyes/magma signature
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 13:46

Tu l'as fait ! Mouton

Re bienvenue avec ce perso ! :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 14:47

Je-- c'est moi qui vois double ou bien--

Whatever, askip t'es un peu un dinosaure ici mais tout de même- RE-WELCOME Firee
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 15:16

Alala mais quelle histoire Redface
Coquine va Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 15:36


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX (le hibou en bas à gauche sur la page d'accueil) et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 16:00

Tournée d'épilation de SIF chez Harpile Poil ! Venez nombreux ! On accepte même les loup-garous Remus (à nos risques et périls)
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Ven 24 Avr 2020 - 16:41

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Sam 25 Avr 2020 - 0:52

Marlene is back ! Welcome back
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Sam 25 Avr 2020 - 14:54

Re-bienvenue ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351Sam 25 Avr 2020 - 17:09

Oh mais ouiiiii Cry Re-bienvenue Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MARLENE | I'll start a revolution from my bed Empty
MessageSujet: Re: MARLENE | I'll start a revolution from my bed MARLENE | I'll start a revolution from my bed 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MARLENE | I'll start a revolution from my bed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» M. MCKINNON ♦ I'll start a revolution from my bed - terminé
» My life just start there • Bartemius' rp
» Let's start a band! — (sujet libre, ouvert à tous!)
» All ends with beginnings | MARLENE
» Rufus Express | MARLENE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-