Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez

Toucher le fond ... (Adrian Steele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Toucher le fond ... (Adrian Steele) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toucher le fond ... (Adrian Steele) Toucher le fond ... (Adrian Steele) - Page 2 129196351Dim 25 Juin 2017 - 10:09

Faye me parle de son diplôme et je lui souris, lorsque quelqu'un frappe à la porte. Au regard qu'elle me lance, je comprends vite qu'elle n'a pas du tout envie de voir la personne qui donne de la voix sur le pallier. Voyant qu'elle ne semble pas vouloir lui ouvrir, je prends les devants et me dirige vers l'entrée de l'appartement. J'ouvre la porte et aussitôt un type essaye de s'engouffrer à l'intérieur mais je le bloque en me mettant sur son passage.
« Hé, tu restes dehors. Qu'est-ce que tu veux ?
— J'viens voir Faye, elle est là ?
demande l'inconnu en jetant des regards par-dessus mon épaule pour tenter de l'apercevoir.
— Elle est pas là, non.
— Arrête, c'est des conneries, je sais qu'elle est là ! Faye ! C'est Max ! Faye, laisse-moi entrer ! »

Il essaye de se faufiler à l'intérieur en me contournant mais je l'en empêche et le pousse à l'extérieur.
« Bordel, t'es qui, toi ? me demande-t-il.
— Son frère, je réponds du tac au tac, elle veut pas de voir, tu ferais mieux de partir. »
Il me fixe un moment et soutient mon regard mais lorsqu'il comprend que je ne plaisante pas, il fait un pas en arrière et me regarde avec mépris. Il reste silencieux quelques secondes puis me lance :
« De toute façon, ta soeur, c'est qu'une pute. »
Puis il se casse en dévalant les escaliers quatre à quatre. Lorsque j'entends la porte d'entrée de l'immeuble claquer, je referme la porte de l'appartement et rejoins Faye dans son salon. Le silence s'installe aussi entre eux, que je brise d'un :
« Je ferais mieux d'y aller, moi aussi. S'il revient... Tu sais où me trouver, maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas

Toucher le fond ... (Adrian Steele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» ADRIAN | cinquante nuances de Steele (lol)
» Je brise les rêves et les cœurs mais j'ai un bon fond [ADAM]
» Il est temps de te voir partir … (Adrian Steele)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele
» Bien fait pour toi, fallait pas toucher à mon frère ! #WILDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-