Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele Empty
MessageSujet: ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele 129196351Ven 14 Fév 2014 - 13:24



EVENT — St Valentin

HJ :

14 février 1979, 20h00, dans une vieille salle inutilisée.
Mona Howard et Adrian Steele avaient tous les deux reçus le même parchemin sur lequel était inscrit « Grâce au courrier du cœur, trouvez votre âme sœur » ainsi qu’un lieu de rendez-vous et une heure bien précise. En l’occurrence pour eux, ce lieu s’avérait être une vieille salle inutilisée.
A l’intérieur de la salle, tout avait été prévu pour que la soirée soit romantique. Un chemin en pétales de roses indiquait la route à suivre et une table pour deux personnes avaient été dressée au centre. Sur la table, deux assiettes blanches reprenant le contour d’une rose, des couverts en argent, des verres à vin (qui ne contiendraient rien d’autre que du jus de cerises, évidemment), un bouquet de roses rouges bien kitsch et des bougies, le tout sur une nappe rouge épaisse. Au-dessus de la table tombaient des confettis en forme de cœurs et une jolie musique classique, tout droit sortie d’un tourne-disques, les faisait virevolter en rythme.
Un elfe de maison avait été attribué à chaque couple. Son rôle : servir les élèves tout en étant le plus discret possible pour ne pas les déranger durant leur dîner. L’elfe qui avait été choisi pour servir Mona et Adrian s’appelait Skye et s’était orné pour l’occasion de boucles d'oreilles en pépins de poire.
Au menu, cuisses de crapauds grillés à l’ail et au persil, filet de Sharak aux petits légumes et en dessert, un seul cheesecake aux fruits rouges pour deux.
De quoi passer une excellente Saint-Valentin… Ou peut-être pas.

Quelle potion allait séduire Mona (lancer numéro 1) et Adrian (lancer numéro 2) ?
PAIR – Jus de cerises
IMPAIR – Potion euphorisante
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele 129196351Ven 14 Fév 2014 - 13:25

Le membre 'Le Maraudeur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 3

--------------------------------

#2 'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele 129196351Lun 17 Fév 2014 - 19:32

« Grâce au courrier du cœur, trouvez votre âme sœur »

Une soirée St Valentin ... Elle n'en avait jamais vécue. Mona n'était jamais sortie avec un garçon. La St Valentin ne représentait strictement rien pour elle ... C'était un jour comme un autre. Et puis l'idée de passer une soirée avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ne l'enchantait pas beaucoup. C'était trop bizarre, de quoi être méga mal à l'aise. Et si en plus la personne avec qui elle allait passer la soirée n'avait pas de conversation, ou était juste un boulet qui risquerait de plomber sa soirée ?!

Bref, elle avait longuement hésité à y aller ... puis elle s'était dit qu'un pauvre garçon allait sûrement l'attendre et être très déçu de manger seul ce soir. Sans compter que Dexter, son ami, l'encourageait grandement à profiter de cette occasion pour rencontrer enfin un garçon !! Mona avait donc cédé ... et s'était laissé pomponner par Theodora qui se faisait toujours une joie de la rendre à son avantage. Elle était douée pour ça, la Theo !
Mona avait opté pour une petite robe bleu assortie à son oeil droit. Pas de quoi en mettre plein la vue ou de donner plein d'espoir à son cavalier d'un soir ...

Et puis, c'était une soirée où elle devait retarder son traitement journalier. Pour ne pas avoir la mauvaise blague du bal d'Halloween, Mona s'était arrangée avec Mme Pomfresh pour faire son traitement après sa soirée. L'infirmière voulait bien faire un effort, pour cette soirée exceptionnelle, de veiller plus tard pour sa petite patiente attitrée. Mais la condition était que Mona reste pour la nuit à l'infirmerie ... Elle avait accepté, n'ayant pas d'autre choix. Elle avait envoyé un hibou à Adrian pour l'avertir de ne pas venir à l'infirmerie ... comme il faisait chaque jour depuis la fête d'Halloween.
Malgré qu'ils ne parlaient pas forcément, ou peu, Mona était déçue de louper cette rencontre devenue quotidienne ... Ils faisaient leur devoir ensemble, et parfois, ils arrivaient à maintenir toute une conversation sans éprouver une quelconque gêne.
C'était Pomfresh qui avait donné cette mission à Adrian, en espérant donner un peu d'espoir à Mona et de ne pas vivre ces traitements seule. Et au moins, Pompom était sûre que la Serdaigle ne sécherait plus une de ses séances de dialyse en ayant un chaperon à ses côtés.

La belle ne se doutait pas une minute qu'elle allait passer cette soirée avec le beau Serpentard ...

Arrivée dans la salle (après avoir bu sa fiole), elle fut accueilli par l'elfe de maison qu'elle salua en lui offrant un sourire. Il lui proposait déjà de boire un verre, et refusa poliment l'invitation en précisant qu'elle attendait que son rendez-vous soit arrivé pour trinquer ...

En attendant, elle s'avança vers la table décorée, observant les détails de chaque objet. Ils avaient mis le paquet ! Et ces confettis en forme de coeur donnaient un côté too much qui la rendit soudain très mal à l'aise ...

robe:


Dernière édition par Mona Howard le Ven 14 Mar 2014 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele 129196351Mer 19 Fév 2014 - 16:53

« J'ai pas envie d'y aller, ai-je fait de mauvaise humeur à l'un de mes camarades de maison.
— Quoi ? Mais pourquoi ? Ça peut être cool !
— Tu rigoles, j'espère.
— Non ! En tête à tête avec une fille, toute une soirée, ça va être sympa !
— Non.
— Allez, va enfiler te tenue de bal, fais pas ton chieur. »
Et c'est comme ça que j'ai fini par me retrouver devant la salle numéro 127, dans la tenue la plus simple que j'aie pu trouver dans mon armoire : un pantalon noir, un pull gris, col en V à bordure verte (autant dire, le pull de mon uniforme), une cape noir et l'écharpe Serpentard autour du cou. Non, je n'avais fait aucun effort mais j'étais vraiment saoulé à l'idée de cette soirée. Peu importe avec qui j'allais la passer.

Devant la porte, deux fioles et la consigne de devoir en choisir une avant de pouvoir entrer. Ce que j'ai fait. Dès la première gorgée de la potion de gauche, toute colère s'est évanouie, c'était super étrange, comme si j'avais hâte d'entrer dans la pièce et de passer la soirée en tête à tête avec une fille.
La porte s'est ouverte, et j'ai senti mon coeur s'alléger encore un peu plus. La déco était hideuse mais j'en avais rien à faire. Le nez en l'air, j'ai tout regardé dans les moindres détails, avant que mon regard ne se pose sur Mona. Mona ? En temps normal, j'aurai cru à un complot, je la voyais tous les jours, elle faisait exprès de s'incruster dans ma vie, ou quoi ? Mais aujourd'hui, c'était différent. J'étais content de la voir, enfin j'aurai été content de voir n'importe qui. Je me sentais bien, c'était rare, mais c'était cool !
« Bonsoir, ai-je fait dans un sourire. Alors, c'est toi mon rendez-vous mystère ? »
J'ai essayé de retirer ce sourire qui, j'en suis sûr, me donnait une tronche de cake mais j'ai eu beau essayer, j'ai jamais réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele 129196351Ven 14 Mar 2014 - 19:40

Mona s'était retournée lorsqu'elle avait entendu le "bonsoir" d'Adrian. La jeune Serdaigle n'en revenait pas ! Alors qu'habituellement, elle sentait son ventre se nouer à chaque fois qu'elle se trouvait en la compagnie du jeune Serpentard, Mona avait plutôt l'air de se sentir à l'aise. Elle ne se rendit même pas compte de ce changement d'habitude. Elle venait de lâcher un sourire franc et sincère. Elle était son rendez-vous mystère, ... et il était le sien.

- " Comment je suis trop contente que ça soit toi !! " avait-elle lâché, subitement ... la voix pleine d'excitation. ça ne lui ressemblait pas du tout.

- " Si j'avais su, j'aurais fait en sorte qu'elle se déroule à l'infirmerie. " avait-elle enchaîné en plaisantant, pour faire un petit clin d'oeil à leurs rencontres répétitives à cet endroit.

- " J'aime beaucoup ... heu ... ton pull gris. " le complimenta-t-elle, comme si à ce genre de soirée, ils se devaient de se lancer des fleurs. Puis Mona échappa un rire suite à ses propres paroles. " Désolée ... je sais pas pourquoi j'ai dit ça. T'as même pas fait l'effort de mettre un costume en plus. " dit-elle franchement, sans le moindre tact ... Elle avait l'impression de ne plus avoir aucun tabou. Tout était permis.

- " Mais tu restes toujours très beau. " avait-elle avoué, sincère ... Une vérité qu'elle n'aurait jamais osé dévoiler sans la potion euphorisante !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele 129196351Sam 19 Juil 2014 - 12:00

« J'aime beaucoup ... heu ... ton pull gris, a fait Mona avant de se mettre à rire.  Désolée... je sais pas pourquoi j'ai dit ça. T'as même pas fait l'effort de mettre un costume en plus.
— Je ne savais pas que j'allais dîner avec la reine d'Angleterre », ai-je répliqué en souriant, un sourire qui, d'ordinaire, n'aurait jamais eu sa place sur mon visage.
Je me suis approché de Mona, j'ai attrapé sa main sur laquelle j'ai déposé mes lèvres en faisant une espèce de révérence. J'ai eu un temps d'arrêt, me demandant un court instant ce que j'étais en train de faire car ça ne me ressemblait pas du tout. Puis je me suis redressé, tout sourire, parfaitement comme si de rien n'était.
« On s'installe ? » ai-je fait en désignant la table d'un geste de la main.
J'ai été tirer la chaise de Mona pour qu'elle puisse s'asseoir, comme un gentleman que je n'avais jamais été auparavant, puis j'ai pris place en face d'elle. C'était troublant, presque dérangeant d'agir comme un autre sans pouvoir y faire grand chose, sans même avoir envie d'y faire quelque chose. Mon corps bougeait pour moi, mes lèvres parlaient pour moi et je me laissais faire. Était-ce la même chose pour Mona ? Si oui, la soirée promettait d'être étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele 129196351Dim 17 Aoû 2014 - 17:27

- " Je ne serai reine que si un beau prince m'épouse. " avait-elle répondu avec humour, jouant le jeu à fond. " Dommage que tu ne sois pas prince, j'aurais dit oui toute suite. " avait-elle ajouté dans un sourire plein de malice.

Mona n'était plus la jeune Serdaigle coincée qui hésitait dans le moindre déplacement qu'elle effectuait, qui n'osait pas parler directement à une personne, attendant toujours qu'on vienne vers elle. Là, elle donnait l'impression de savoir comment il fallait faire pour bien profiter de la soirée.
Adrian la conduit jusqu'à la table où la belle blonde s'y installa. Son cavalier prit ensuite place en face d'elle, tout sourire. Il était différent, lui aussi. Mais la jeune Serdaigle aimait ça.

- " Si un jour on m'avait dit que je passerais la St Valentin avec Adrian Steele, je ne l'aurais jamais cru ! " avait-elle lâché soudainement. La Mona intérieure fut stupéfaite de lâcher une telle vérité qui lui aurait fait apparaître du rose aux joues habituellement. Mais la Mona pleine d'assurance du moment semblait ne pas être honteuse de la situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele 129196351Jeu 6 Nov 2014 - 19:28

« Je ne serai reine que si un beau prince m'épouse, a fait Mona et j'ai levé les yeux au ciel. Dommage que tu ne sois pas prince, j'aurais dit oui tout de suite. »
Je n'ai pas relevé, me contentant juste de sourire, amusé par sa révélation. Un prince, j'étais loin d'en être un lorsque l'on regardait un peu dans quelle famille de cinglés j'avais été élevé. Allison étant l'exception, bien sûr.
« Si un jour on m'avait dit que je passerais la St Valentin avec Adrian Steele, a ajouté Mona, je ne l'aurais jamais cru !
— Si un jour on m'avait dit que je fêterais la St Valentin... » ai-je répliqué en ricanant.
Car oui, c'était un fait, d'ordinaire j'étais contre toutes ces fêtes immondes et dégoulinantes de romantisme. Mais ce soir était un autre soir et je me sentais différent, comme léger, libéré d'un poids que je gardais sur mes épaules depuis bien trop longtemps.
Un elfe de maison s'est alors présenté à nous en s'inclinant bien bas avant de remplir nos verres de jus de cerise. Il nous a énoncé le menu avant de disparaître et de nous laisser de nouveau, Mona et moi, seuls en tête à tête. J'ai attrapé mon verre que j'ai porté au dessus de la table.
« A cette soirée ! ai-je fait avant de trinquer et de boire une gorgée du liquide rougeâtre. Pas trop déçue de ne pas être tombé sur un autre élève ? Ma soeur me dit souvent que je suis d'aussi bonne compagnie qu'un strangulot... Je te plains. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele Empty
MessageSujet: Re: ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele ◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◮ EVENT ST VALENTIN — mona howard et adrian steele

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-