| La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix | |
|
Auteur | Message |
---|
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Dim 25 Déc 2016 - 2:39 | |
| L'heure est grave... Je vous annonce que... je suis une bouse de dragon en ce qui concerne le graph réel x) Si vous avez pitié de moi, je vous serais reconnaissante A JAMAIIISSSS ! Gardenia : Scarlett Leithold Lys : Valentina Zenere Ludovic : Lucky Blue Smith Violette : Iga Wysocka Phœnix : Lily Collins
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Dim 29 Avr 2018 - 13:51, édité 7 fois |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Dim 8 Jan 2017 - 0:11 | |
| L'ancien VAVA par Chloe Norgaard si ça intéresse quelqu'un - Spoiler:
Premier tiroir by Shiya - Blond Hair:
- Pink Hair:
- Purple Hair:
- Blue Hair:
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Sam 11 Mar 2017 - 16:24, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Mar 31 Jan 2017 - 15:00 | |
| Et on change de célébrité du coup xD Barbara, oh My Barbara xD Merci Ma Meringue pour le jolie vava
Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Lun 27 Fév 2017 - 12:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Dim 26 Fév 2017 - 21:07 | |
| Un petit cadeau pour ma licorne bleue :couet: |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Jeu 23 Mar 2017 - 7:59 | |
| Ma meringue d'amour Merci Je te n'aime |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Ven 7 Juil 2017 - 22:37 | |
| La petite nouvelle Olympe feat Zendaya Coleman - Spoiler:
|
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Lun 10 Juil 2017 - 20:42 | |
| Je dépose ça là |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Lun 10 Juil 2017 - 20:45 | |
| Owww ! Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Sam 12 Aoû 2017 - 21:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Mar 15 Aoû 2017 - 19:17 | |
| Merci chouchou Ils sont trop beaux |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Dim 25 Fév 2018 - 1:42 | |
| Ajout de Violette Feat. Iga Wisocka |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Dim 25 Fév 2018 - 2:15 | |
|
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Sam 7 Avr 2018 - 11:59 | |
| Liens éventuels pour des avatars, Valentina Zenere : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Mar 17 Avr 2018 - 16:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix Dim 29 Avr 2018 - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix | |
| |
|
| |
| La jolie commode de Nia, Lys, Ludo, Violette, Phœnix | |
|