| 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Ven 3 Fév 2017 - 23:31 | |
| Le membre 'Astrid Oorlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
Daisy Blackstone
| HIBOUX POSTÉS : 1214 | AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent | SANG : Sang pur
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Ven 3 Fév 2017 - 23:41 | |
| Un cognard la frôla tandis qu'elle esquivait un joueur maugréant quelques choses d'inaudible. Les gryffondors reprenaient l'avantage tandis que les batteurs verts faisaient du tir aux pigeons, ou plutôt aux bouffons ! Heureusement Rozen réceptionna le souafle, évitant aux rouges d'ouvrir le score. Sans attendre, malgré les bourrasques qui s'abattaient sur les joueurs, Daisy réceptionna la sphère rouge et partit en sens inverse. La défense adverse se mobilisa devant elle tandis qu'elle vrilla sur son balai, l'obligeant à lâcher la balle. Au même moment, elle reçut un cognard bien placé en pleine tête. Sonnée, elle stoppa sa trajectoire, ne voyant pas l'issue de sa passe.....
5/6 -1 jusqu'à la fin du match
1,2,4,5 : passe réussie, les filles serpentards forment un sacré trio 3 et 6 : le souafle lui glisse des mains au dernier moment, loupé
(7eme post de poursuiveur) |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Ven 3 Fév 2017 - 23:41 | |
| Le membre 'Daisy Blackstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
Fumseck
| HIBOUX POSTÉS : 399
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Sam 4 Fév 2017 - 14:49 | |
| La douleur s'estompait, mais la déception d'avoir mochement raté sa tentative de but laissait dans sa bouche un goût amer. Zelda ne devait pas se démobiliser et resta concentrée sur le match. Daisy reprit le souafle et vola vers les anneaux des Rouges. Zelda la voyait tenir bon face aux rafales qui lui arrivaient en face. Mais Blackstone fut percutée à la tête par un cognard. Heureusement, Flint n'était pas loin derrière, prête à prendre le relai. Elle s'empara du souafle, gagna de l'altitude pour éviter Potter qui fonçait sur elle et fila vers les anneaux.
Devant Prewett, elle feinta, espérant que ça marcherait.
1, 3, 4, 5 : Tir cadré 2, 6 : Mais satané vent ! Le souafle perd tellement de la vitesse qu'il retombe mollement entre les mains de Fabian. 8ème post de poursuiveur
Dernière édition par Fumseck le Sam 4 Fév 2017 - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Sam 4 Fév 2017 - 14:49 | |
| Le membre 'Fumseck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Sam 4 Fév 2017 - 23:05 | |
| Le match démarra au coup de sifflet du professeur Dorkins. Le temps ne jouait pas vraiment en notre faveur : il pleuvait, il faisait froid et il y avait du vent. Tous les éléments étaient là pour nous démoraliser, mais ma motivation était toujours bien présente. Hors de question de laisser les Serpents gagner. D'un coup de pied, je pris mon envol et je sentis bientôt mon balai prendre de la hauteur. Sans plus attendre, je filai en direction des anneaux. L'antre des Lions. Aucun Souaffle vert n'avait intérêt à passer, foi de Prewett ! Alors que je suivais tranquillement le match de loin, je vis du coin de l’œil un Cognard arriver dans ma direction et je sentis presque instantanément une légère douleur à ma cuisse. Je grimaçai en regardant autour de moi. Avery. Mais quelle plaie ce gars... Cependant, ce n'était pas assez pour me déconcentrer du match et je reportai donc mon attention sur le terrain. Zelda arrivait droit devant moi et lança le Souaffle. Il ne fallait pas qu'il passe ! Suivant mon instinct de gardien, j'orientai mon balai vers la gauche en tendant ma main... - Citation :
- Compétences : 5-1/6
2-4-5-6 : Toujours écouter son instinct ! Le Souaffle est rattrapé, balle aux Lions !1-3 : Le Souaffle est malheureusement parti vers la droite et passe dans l'anneau... 10 points pour Serpentard.
Dernière édition par Fabian Prewett le Sam 4 Fév 2017 - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Sam 4 Fév 2017 - 23:05 | |
| Le membre 'Fabian Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
Cordelia Danlmil
| HIBOUX POSTÉS : 313 | AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Lun 6 Fév 2017 - 15:26 | |
| Madeline retient son souffle lorsque Flint lance le Souafle en direction des anneaux de Fabian. Quel soulagement lorsqu'elle le voit arrêter le tir ! En même temps c'est Fabian, il réussit bien tout ce qu'il entreprend, ce mec. La Gryffondor n'attend pas une seule seconde et s'empare du Souafle renvoyé par le gardien. Elle coince la balle sous son bras et fait demi-tour avant de filer droit vers les buts des Serpentard. Elle est déterminée, les Gryffondor doivent marquer avant ses débiles de reptiles ! Alors elle fonce en se penchant au maximum sur son balai, sa main libre cramponnée sur le manche pour éviter une éventuelle glissade avec toute cette flotte qui tombe. En arrivant devant les buts, elle envoie le Souafle à l'un de ses coéquipiers.
1, 2 — passe ratée, un coup de vent dévie la balle, quelle plaie ! 3, 4, 5, 6 — passe réussie, à un poursuiveur Gryffondor !
(9e post de poursuiveur)
Dernière édition par Madeline O'Ddraig le Lun 6 Fév 2017 - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Lun 6 Fév 2017 - 15:26 | |
| Le membre 'Madeline O'Ddraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
Thomas Avery CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force. | HIBOUX POSTÉS : 807 | AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN) | SANG : Pure fxcking blood.
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Lun 6 Fév 2017 - 15:37 | |
| Les cheveux de Thomas tombe sur son front sous la pluie battante, tant et si bien qu'on dirait qu'un bébé calmar s'est posé sur son crâne. Bref, ça ne l'empêche pas d'être déterminé à casser du Gryffondor alors lorsqu'il remarque qu'un poursuiveur rouge et or est entré en possession du Souafle, il repère un Cognard derrière les anneaux de Rozen, fonce dans sa direction en passant entre l'anneau central et celui de droite, puis il lève sa batte au-dessus de sa tête et frappe de toutes ses forces dans la balle noire.
4, 2 → Loupe sa cible, de peu ! 1, 6 → Touche légèrement sa cible à l'épaule (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer) 3 → Touche plus fortement sa cible dans le dos (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer) 5 → Touche violemment sa cible en pleine tête (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Dernière édition par Thomas Avery le Lun 6 Fév 2017 - 15:40, édité 2 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Lun 6 Fév 2017 - 15:37 | |
| Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Lun 6 Fév 2017 - 15:44 | |
| Astrid avait retenu son souffle en voyant le souaffle foncer vers les anneaux de Fabian... Mais heureusement, il avait rattrapé la balle rouge. En même temps, Fabian était vachement doué ! La joueuse de Quidditch par intérim souri en observant Madeline foncer vers les anneaux verts. Elle fit la passe et au même moment, elle vit Thomas frapper dans un cognard vers le poursuiveur qui allait se saisir du souaffle. Agacé, elle décida de rendre l'appareille aux Serpentard. Elle arma sa batte aussi bien qu'elle le pu et frappa dans le deuxième cognard en direction des buts de Rozen : 4, 6 → Loupe sa cible d'un bon mètre... 2, 1 → Touche légèrement sa cible à la main, c'est ça Alexandre, va rattraper le souaffle avec une main presque trouée ! (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer) 3 → Touche plus fortement sa cible dans à l'épaule (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer) 5 → Touche violemment sa cible en plein milieu du torse, ça doit couper le souffle, un peu non ? (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Dernière édition par Astrid Oorlos le Lun 6 Fév 2017 - 15:45, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Lun 6 Fév 2017 - 15:44 | |
| Le membre 'Astrid Oorlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Lun 6 Fév 2017 - 21:39 | |
| Repérer un vif d'or sous une pluie battante relevait du miracle. Heureusement, ce qui lui compliquait la tâche compliquait aussi la tâche de l'attrapeur adverse. Nate savait qu'il pouvait compter sur ses qualités d'observateur. Le vent le glaçait et sifflait horriblement à ses oreilles. Il peinait à entendre les commentaires du match - ce qu'il comprenait lui indiquait qu'aucune équipe ne menait. Il passa donc un moment à scruter le terrain pour dénicher le vif d'or, gardant un œil sur Wilkes pour être prêt à réagir si celui-ci apercevait avant lui le vif d'or.
Nate crut voir un éclat doré au moment où Astrid manquait Alexandre. C'était près de la tribune des Serpentard. Le cœur de l'attrapeur fit une embardée tandis qu'il se penchait sur son balai pour prendre de la vitesse. Il avait écouté Aliénor et pris son balai qui semblait filer aussi vite que le vent. Le vif était devant lui - il tendit la main...
2&5 : Vif attrapé ! Le reste : Le temps d'une bourrasque, et hop, le vif s'enfuit... |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) Lun 6 Fév 2017 - 21:39 | |
| Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 5 |
|
| |
| Sujet: Re: 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) | |
| |
|
| |
| 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0) | |
|