| GABIN • UN or Switzerland ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? Jeu 23 Fév 2017 - 11:44 | |
|
(Yep, merci de me le préciser. J'avais retenu que t'étais en 7A maintenant mais t'as changé haha) Tant mieux si le lien te plait ! Et heureusement que tu fais preuve de lucidité parce qu'Ewan, lui, il pense que ça durer une éternité avec Nia Il risque de tomber de haut le jour venu xD Je t'ajoute bientôt
|
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? Jeu 23 Fév 2017 - 12:46 | |
| Comment puis-je ne pas me taper l'incruste dans ta fiche, Ollivander ? Bon même si les relations avec Gardenia sont froides (glaciales j'me voile juste la face ) en ce moment, on peut pas passer à côté l'un de l'autre. Je considère Nia' comme ma petite soeur de coeur et ça fait six ans qu'on se connaît. En plus t'es poursuiveur au Quidditch, c'est génial, puisque je suis batteur que j'vais pouvoir te viser un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? Jeu 23 Fév 2017 - 13:29 | |
| Ewan: Je t'ajoute bientôt mon petit Moran: Oh ! Un Moran sauvage apparaît ! Gabin ne peut pas te détester. Les amis de Nia sont ses amis. Je pense que Moran sait que c'est tendu entre vous mais il est persuadé que ce n'est qu'une phase. |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? Jeu 23 Fév 2017 - 13:44 | |
| Tu as un meilleur pote, mon petit ? Je manque cruellement de candidats ( on se demande pourquoi) peut-être qu'on aurait pu se connaître grâce à Nia' et on aurait de suite accroché ensemble ? D'où ton idée qu'entre ta cousine et moi, ce n'est qu'une mauvaise passe qui se finira très bien. Puis, Moran lui expliquerait tout ce qu'il se serait passé, je pense, il ne tairait pas les détails, même si tu es le cousin de sa soeur de coeur. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? Jeu 23 Fév 2017 - 18:41 | |
| Moran: Je suis pour ! Tu es engagé dans le rôle de meilleur ami de Gabin. |
|
| |
Angie Blackwood GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre. | HIBOUX POSTÉS : 325 | AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams | SANG : Née Moldue
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? Jeu 23 Fév 2017 - 18:55 | |
| Et ba écoute ça me va, même si je suis jalouse que tu ne t'asseye pas à côté de moi en cours |
|
| |
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? Jeu 23 Fév 2017 - 23:35 | |
| Je vais tout les deux vous ajouter Ne t'en fais pas Angie, je vais m'asseoir à côté de toi de temps en temps quand même |
|
| |
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? Dim 2 Avr 2017 - 11:56 | |
| Hey ! On est coéquipier de Quidditch, poursuiveurs en plus, donc voilà ce que j'imagine : Eanna est une chieuse quand il s'agit de Quidditch, elle est autant exigeante avec les autres qu'elle l'est avec soi-même, et ce n'est rien de dire qu'elle ne se fait pas de cadeau. Elle prend tout ça très très à coeur (un peu trop au goût de beaucoup), du coup, à partir du moment où ils ont commencé à jouer ensemble, il y a de fortes de chances qu'elle ne lâche pas Gab d'une semelle. A toi de me dire comment tu le prends . |
|
| |
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? Dim 2 Avr 2017 - 12:32 | |
| Face à une telle furie, Gabin garderait son calme. Il est habitué. Il lui répondrait calmement, posément. Cependant, si Eanna va vraiment trop loin dans sa passion, Gabin va un peu perdre patience. Il va finir par la laisser se calmer toute seule en l'ignorant. Et il reviendra que quand elle sera calmée. |
|
| |
| Sujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? | |
| |
|
| |
| GABIN • UN or Switzerland ? | |
|