Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

GABIN • UN or Switzerland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 11:44


(Yep, merci de me le préciser. J'avais retenu que t'étais en 7A maintenant mais t'as changé haha)

Tant mieux si le lien te plait ! Very Happy Et heureusement que tu fais preuve de lucidité parce qu'Ewan, lui, il pense que ça durer une éternité avec Nia Rolling Il risque de tomber de haut le jour venu xD
Je t'ajoute bientôt Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 12:46

Comment puis-je ne pas me taper l'incruste dans ta fiche, Ollivander ? Rolling

Bon même si les relations avec Gardenia sont froides (glaciales j'me voile juste la face Cute ) en ce moment, on peut pas passer à côté l'un de l'autre. Je considère Nia' comme ma petite soeur de coeur et ça fait six ans qu'on se connaît.
En plus t'es poursuiveur au Quidditch, c'est génial, puisque je suis batteur que j'vais pouvoir te viser un peu...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 13:29

Ewan: Je t'ajoute bientôt mon petit Perv

Moran: Oh ! Un Moran sauvage apparaît ! Gabin ne peut pas te détester. Les amis de Nia sont ses amis. Je pense que Moran sait que c'est tendu entre vous mais il est persuadé que ce n'est qu'une phase.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 13:44

Tu as un meilleur pote, mon petit ?

Je manque cruellement de candidats (on se demande pourquoi) peut-être qu'on aurait pu se connaître grâce à Nia' et on aurait de suite accroché ensemble ? D'où ton idée qu'entre ta cousine et moi, ce n'est qu'une mauvaise passe qui se finira très bien. Puis, Moran lui expliquerait tout ce qu'il se serait passé, je pense, il ne tairait pas les détails, même si tu es le cousin de sa soeur de coeur.
Qu'en dis-tu ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 18:41

Moran: Je suis pour ! Tu es engagé dans le rôle de meilleur ami de Gabin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 18:55

Et ba écoute ça me va, même si je suis jalouse que tu ne t'asseye pas à côté de moi en cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 23:35

Je vais tout les deux vous ajouter Very Happy
Ne t'en fais pas Angie, je vais m'asseoir à côté de toi de temps en temps quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351Dim 2 Avr 2017 - 11:56

Hey ! On est coéquipier de Quidditch, poursuiveurs en plus, donc voilà ce que j'imagine :
Eanna est une chieuse quand il s'agit de Quidditch, elle est autant exigeante avec les autres qu'elle l'est avec soi-même, et ce n'est rien de dire qu'elle ne se fait pas de cadeau. Elle prend tout ça très très à coeur (un peu trop au goût de beaucoup), du coup, à partir du moment où ils ont commencé à jouer ensemble, il y a de fortes de chances qu'elle ne lâche pas Gab d'une semelle. A toi de me dire comment tu le prends =P.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351Dim 2 Avr 2017 - 12:32

Face à une telle furie, Gabin garderait son calme. Il est habitué. Il lui répondrait calmement, posément. Cependant, si Eanna va vraiment trop loin dans sa passion, Gabin va un peu perdre patience. Il va finir par la laisser se calmer toute seule en l'ignorant. Et il reviendra que quand elle sera calmée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GABIN • UN or Switzerland ? GABIN • UN or Switzerland ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

GABIN • UN or Switzerland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Hey, nice to meet you ! I'm Gabin !
» Pour un peu de pèteuforik ♦ Gabin
» Gabin A. Ollivander (liens)
» A quoi tu joues Poppy ? (Gabin)
» Rencontre avec Aria [Gabin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-