Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 22:44


ϟ la répartition



NOM - Rosier
PRENOMS - Proserpine "Poppy" Dulcinea
DATE DE NAISSANCE - 10 Mars 1960
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - Quatrième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Proserpine a un caractère bien affirmé. Elle est la dernière d'une fratrie de trois enfants et a toujours refusé son destin de "fille de". Depuis qu'elle est enfant elle a une obstination à toute épreuve, elle est travailleuse et déterminée. Elle ne supporte pas les injustices et défendrait la veuve et l'orphelin. Si de premier abord elle est peu bavarde, elle devient avec ses amies expansive et explosive. Curieuse de tout, Proserpine aime beaucoup les ragots et n'hésite pas à colporter des rumeurs contre les gens dont elle se moque. En revanche en amitié elle est loyale et ne révélera jamais un secret. Elle adore blaguer et faire des paris : "je te parie 5 noises que j'embrasserais un garçon avant Marlène". Tactile, elle a le contact facile et agrémente toujours ses propos par des accolades ou des pichenettes. Elle est complétement passionnée par les moldus ... Derrière cette fille un peu commère, se cache une jeune fille un peu mal dans sa peau car ne correspondant pas du tout au stéréotype des sangs purs. elle a honte de sa famille et trouve que c'est un lourd fardeau que de porter le nom de Rosier...


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - une souris
VOTRE EPOUVANTARD - un boa constrictor
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le orange du soleil couchant
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – fraise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – botanique et potions
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Expelliarmus... Enlever la baguette à un sorcier et il devient un moldu ? Very Happy
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – L'apothicaire Slugg ..

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - 1,63 m ...

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Je m'appelle Proserpine, j'hésite un peu à te dire mon nom .... Je m'inquiète un peu à vrai dire, je n'ai pas très envie d'aller à serpentard.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

.... Bon puisque tu insistes.. C'est Rosier. Tu as du rencontrer mon frère et ma sœur : Calypso et Achilles, ils ont déjà quitté Poudlard. Mon père est au magenmagot et ma mère ne travaille pas.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

ah ben écoute pourquoi pas écrire des articles pour la gazette ou pour Sorcière Hebdo .. Ou bien devenir auror.. ou agent secret je sais pas .... Je sais ce n'est pas très ambitieux mais bon ... .

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

AH mais oui je connais ce conte, je l'adore.. Alors je dirais que j'aimerais rencontrer Jick Magger ... Gagner une visite des locaux de sorcière hebdo et ... vivre à la mode moldu.. Oui ça me plairait ça tiens !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  peut-être
Où avez vous connu le forum ?  je ne sais plus
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : vendredi veaudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Proserpine Rosier le Ven 10 Mar 2017 - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 22:45

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Proserpine était encore trop jeune pour participer au match de quidditch qui opposait poufsouffle à Serpentard. Mais du haut de ses 11 ans, la petite fille arpentait la tribune de sa maison en scandant vaillamment : "Allez les pouffys, les serpentards sont donnés gagnants à 5 contre 1 !! qui veut parier la victoire des blaireaux !! Les paris sont ouverts !!". Pourtant il y avait bien son frère et sa sœur dans l'équipe adverse. Mais elle s'en moquait. Ce n'était pas parce qu'elle s'appelait Rosier qu'elle devait absolument être pour eux. Les poufsouffles étaient sa nouvelle maison à présent et il fallait dire que la jeune Proserpine ne partageait en rien les valeurs de sa fratrie et in extenso de sa famille.
Tandis que le match se déroulait, la première année encourageait son équipe et regardait avec envie certains joueurs. Et pas que Brankovitch 3ème du nom ! Vraiment tous ! Gabin le poursuiveur, Delilah .... En les observant, elle se demandait bien quel poste elle prendrait une fois l'âge venu de passer les sélections... Le match se déroula et finalement les serpentards remportèrent ce match acharné. Avec sa petite mallette attachée autour du cou, la petite fille échangeait les mornilles et les noises avec les élèves parieurs et se mit de côté un petit quelque chose. Cela servirait à son abonnement à sorcière hebdo !! Elle le lirait en salle de repos avec Marly !



Dernière édition par Proserpine Rosier le Sam 11 Mar 2017 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 22:47

Une Rosier rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 22:50

T'es content mon gros hein Wink tu vas m'aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 22:59

Bienvenue par ici jeune fille Perv
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 23:01

Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 23:04

Une Rosier Héhé Bienvenuuuue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 23:04

Merci Fabian Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 23:53

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Ven 10 Mar 2017 - 23:59

Bienvenue jolie Poppy ! Please !!
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 0:12

Ah j'avoue, paie ton nom ! Trop ringard quoi Rolling
Sinon rebienvenue Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 0:15

Merci les gars !!

Oh la garce cette Glinda ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 0:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 0:34

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 7:34

Bienvenue, jeune demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^ 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Dulcinea Rosier - paies ton nom ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Proserpine Rosier
» ROSIER « it's a freak show »
» Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^
» Rosier « dragées goût marmite »
» why me ? ft. rosier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-