Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 14:29

Ma fiche

Recherche :

- Adulte - un parrain et une marraine, plutôt sang pur côté du mal ^^

- Elève - fille ou garçon - Quelqu'un qui me martyrise et qui m'insulte à longueur de journée - traite à ton sang...

- Elève - fille ou garçon - Quelqu'un avec qui je fais des paris ... ou des défis ... je te parie que t'as pas le courage d'aller voir Sirius Black pour lui balancer une claque ...

- Elève - garçon - quelqu'un qui a le béguin pour moi, ça me flatte mais ça n'ira jamais plus loin..

- Elève - garçon - ex de petite durée

- Elève - garçon - né moldu de préférence - Je te cherche absolument déjà parce que je suis fascinée par les moldus et puis ça mettrait mes parents dans une rage folle

- Elève et adulte - fille et garçon - Cousins germains ou éloignés

- Elève - garçon sang pur - Genre on veut nous marier .... Quelle idée de troll ! Plus personne ne fait ça à notre époque si ?


Dernière édition par Proserpine Rosier le Dim 12 Mar 2017 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 14:29

Mes liens

Theo Wadge :

Gardenia Ollivander :

Gabin Ollivander :

Lily Evans :

Mary Mc Donald :

Marlène McKinnon :

Joseph Wilkes :

Glinda Crook :

Cassiopeia Yaxley :

Niclas Travers:

Thomas Avery :

Dowey Spencer ;


Dernière édition par Proserpine Rosier le Ven 15 Juin 2018 - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 17:51

Prem's ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 19:03

Je veux un lien siffler
Je viens en touriste.
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 21:09

Salut les gars !! Vous êtes plus agés que moi mais surtout je pense qu'on est cousins éloignés ^^
Pas de souci on va se trouver un truc bien sympa.

Fabian : La différence d'âge et de maison te gène ou pas ? On peut partir sur le fait que tu connaisses très bien mon frère et ma sœur qui sont sortis de Poudlard l'année passée. Ils étaient tous deux à serpentards et cela ne devait pas être trop l'entente tu vois ...
Après peut-être que tu trouverais cool de pas suivre le chemin de ma fratrie, tu me soutiendrais dans mes choix et tout.. Mais parfois peut-être aussi lorsque je m'emballe trop sur les moldus tu me dis de me calmer.. pour pas qu'il m'arrive un truc tu vois ?

Gabin : Même maison, deux ans de plus ... Peut-être cousins éloignés aussi. Sauf si tu cherches un truc Wink
Je voudrais intégrer l'équipe de quidd, on peut partir la dessus aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 21:27

Je viens te rajouter des liens féminins Cool
Je n'ai aucune idée de lien, si tu recherches un truc particulier n'hésite pas à me le dire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Sam 11 Mar 2017 - 21:57

Absolument pas, Dowey, l'un de mes meilleurs amis, est à Poufsouffle. Alors par contre je t'avoue que je n'ai pas beaucoup de liens négatifs, Fabian a trop d'amis Loul J'ai aussi des amis à Serpentard, donc le fait que tes frères aient été à Serpentard ne me gêne pas, en revanche comment étaient-ils ? Parce que si Fabian ne pouvait pas se piffrer les deux fréros, il est pratiquement certain qu'il mettra Proserpine dans le même panier Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Dim 12 Mar 2017 - 1:49

Proserpine et Gabin sont très certainement des cousins éloignés, effectivement. Mais ils auraient vraiment pu apprendre à se connaître à travers le quidditch. Ils pourraient se retrouver des fois pour parler de ce merveilleux sport (et le sujet dévierait souvent sur autre chose) ou s'entraîner ensemble. Ils seraient amis (lien positif donc). Gabin est ami avec tout le monde, de toute façon x) (notamment avec Fabian)
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Dim 12 Mar 2017 - 10:26

Fabian : Ah zut tu cherchais un lien négatif .? Dommage pour moi, si tu veux du coup, tu t'entendais très mal avec mon frère et ma sœur et tu peux me mettre dans le même panier qu'eux sans vraiment me connaitre. Et moi je comprends pas pourquoi tu as cette vision erronée de moi. du coup si je m'approche trop de Lily et de Mary pour en apprendre plus sur les moldus, tu me fais pas confiance ?

Mary : Vu que je voue une grande passion pour les moldus, je cherche des copines comme toi qui connaissent ce monde bien mieux que moi. Tu pourrais me faire découvrir plein de truc moldu ! Very Happy
Il y a surement des gens par contre qui vont se méfier que je copine trop avec vous, vu mon nom de famille !

Gabin : Cela me va très bien ! Proserpine, si on a pas d'a priori sur elle, elle est volontiers très amicale ! Ils peuvent s'entendre au quidditch et dans tous les autres domaines, cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Dim 12 Mar 2017 - 11:30

Bonjour bonjour siffler

Besoin de quelque chose ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Dim 12 Mar 2017 - 13:28

Je viens rejoindre le clan des cousins éloignés plop ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Dim 12 Mar 2017 - 13:50

Pourquoi pas ça pourrait être intéressant ! Mary trouverait ça mignon qu'une Sang-Pur s'intéresse aux choses moldus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Dim 12 Mar 2017 - 15:00

Mary : Très bien je vais demander un lien aussi avec Lily Wink

Astrid : Mais qu'est-ce qu'elle me veut l'autre ? Very Happy Tu cherches du positif ou du négatif Miss ? Parce que bon si tu veux on peut partir sur un truc, après un malentendu énorme Proserpine pense que tu l'a priss prise pour un troll. Du coup elle balance tout un tas de rumeurs sur toi. Complétement infondées bien sur (ou pas) et du coup ça devient une gueguerre sur un fond de quiproquo ?

Gardenia tu viens en grosse touriste ? Tu aimerais du positif ou du négatif ? Very Happy
Ah j'ai peut-être une idée. Un jour pendant un match de quidditch durant lequel poufsouffle ne jouerait pas mais serdaigle oui, pour plaisanter Proserpine aurait parié que tu te casses une jambe (ou un bras) et pas de bol c'est vraiment arrivé ... Du coup tu l'aurais mal pris ou pas ... je sais pas.. tu penserais que je te porte la guigne.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Dim 12 Mar 2017 - 15:15

Ahah justement je pensais à un truc comme ça figure toi Hinhin

Genre Astrid part dans un délire chelou de savoir si tu piques autant que ton nom ( ARROW ) et elle te provoque pour voir si t'es du genre pacifiste comme une Pouffy ou si tu es on fire Laughing
De là dessus, on peut éventuellement partir sur des rumeurs et figure toi que ça tombe bien :
Avec Mairead on est censée se détester à cause de quelqu'un qui a raconté des salades concernant Berty &Astrid à Mai'. Et quelqu'un à dit à Astrid que Mai' doutait de ses capacités en duel ( Rolling ) = BREF Grosse embrouille entre les deux à cause de trucs qu'elles n'ont jamais faites/dites. Tu crois que tu aurais pu mettre le feu au poudre pour te venger un peu du comportement de la Gryffi ?
Astrid ne te soupçonnerai pas, elle qui est dans l'idée que tous les Pouffy sont mignons et doux comme des agneaux Cute
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351Dim 12 Mar 2017 - 15:20

Bon ? On se le fait ce pari à 5 noises ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Empty
MessageSujet: Re: Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^ 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Proserpine Rosier - Je te parie 5 noises que j'embrasse un garçon avant McKinnon ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-