| THEO | anyway, anyhow, anywhere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Ven 15 Déc 2017 - 14:16 | |
| I don't know yet, but we'll find ! Héhé ! On va pas se le cacher Laquelle des deux baguettes ? On a deux possibilités de départ Ewan ou Gabin ? |
|
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Dim 17 Déc 2017 - 16:51 | |
| Ewan c'est mon pote, je lui fais faire des trucs un peu foufou qu'il ferait pas en temps normal. Quant à Gabin, je lui achetais des clopes haha ! Qu'est ce qu'on fait de tout ça, d'après toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Lun 1 Jan 2018 - 21:39 | |
| Si Theo et Ewan sont aussi proches ils se connaissent forcément. Nia a toujours été un peu déjantée alors je suppose qu'il doivent bien s'entendre, même étant d'années différentes ! Je pense qu'elle apprécierait beaucoup la personnalité de Mister Wadge, sa façon de vivre au jour le jour. Puisqu'elle était pareil quand elle était un peu plus jeune, ses cheveux en sont maintenant un vestige qu'elle apprécie. Je pense qu'elle serait capable de lui prêter l'argent dont il a besoin, tout en restant un peu sceptique, ne sachant pas ce qu'il fait avec (notamment acheter des cigarettes à son cousin).
Est-ce que Theo serait au courant de la raison pour laquelle Ewan évite tout contact avec Nia depuis la rentrée ? Si non, comment il verrait cet éloignement soudain entre eux ? |
|
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mer 3 Jan 2018 - 15:05 | |
| Si tout le monde le sait, alors je suppose que lui aussi mais si c'est secret alors non, il n'en sait rien et je doute qu'il s'en préoccupe bcp, pour être honnête Ewan et lui ne traînent pas tous les jours ensemble. Du coup je pense qu'on pourrait simplement partir sur le fait que Theo et Nia apprécient chacun la personnalité de l'autre et que du coup ils se marrent bien ensemble Nia est d'ailleurs venu à ma fête l'année dernière |
|
| |
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mer 3 Jan 2018 - 20:10 | |
| Coucou, tu veux sortir avec moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Mer 3 Jan 2018 - 20:42 | |
| |
|
| |
Greta Catchlove POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Jeu 4 Jan 2018 - 12:43 | |
| T'es sûr de toi ? Enfin je veux dire j'ai consulté mon psycholove et il a dit que j'étais sûrement une petite copine parfaite alors je comprends plus T'es vraiment vraiment vraiment sûr ? Parce que du coup je risque de barrer ta photo dans mon trombinoscope de l'amour c'est toi qui voit Tu pourrais me faire des blagues que je ne comprendrai pas ? Un second degré que j'arriverai pas à capter et dont tu t'amuserai beaucoup ? Te moquer de moi tout le temps sans que je puisse relever puisque j'ai pas saisi ? Ou me raconter des trucs bidons que je serai bien trop heureuse d'apprendre pour penser une seule seconde que c'est faux ? Oui comme ça on dirait que je suis cruche mais en vrai ça passe ! |
|
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Jeu 4 Jan 2018 - 13:15 | |
| Oh lala mais tu m'as l'air bien bavarde ma petite. Ça marche, je m'amuse de ta naïveté et de ta blonde attitude depuis notre première année please, mais jamais avec méchanceté, je m'excuserais direct si je te blessais. Mais me retire pas trop vite de ton trombi, on sait jamais ce que l'avenir nous réserve. |
|
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Jeu 4 Jan 2018 - 18:10 | |
| Si tu me titilles sur ma campagne ou mon sang (mais bon t'es né moldu aussi ) ça peut me vexer mais comme t'as l'air plutôt sympa puis super rigolo je pense qu'on peut s'entendre Très bien, je mets un point d'interrogation sur ta tête alors |
|
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Jeu 4 Jan 2018 - 18:14 | |
| Choueeeeeette, je suis encore sur le marché ! Youpi tralala ! Vendu alors, je t'ajoute un jour |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Ven 5 Jan 2018 - 20:00 | |
| "Un jour" - Citation :
- Si tout le monde le sait, alors je suppose que lui aussi mais si c'est secret alors non, il n'en sait rien et je doute qu'il s'en préoccupe bcp, pour être honnête Laughing Ewan et lui ne traînent pas tous les jours ensemble. Du coup je pense qu'on pourrait simplement partir sur le fait que Theo et Nia apprécient chacun la personnalité de l'autre et que du coup ils se marrent bien ensemble Smile Nia est d'ailleurs venu à ma fête l'année dernière Wink
Cette fête est un peu parti en cacahuètes par ma faute il me semble, non ? Je pense qu'ils peuvent vraiment monter des plans farfelus |
|
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Ven 5 Jan 2018 - 20:42 | |
| Il te semble bien, oué. Je pense aussi, ça va être drôle ! |
|
| |
Gardenia E. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 882 | AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart | SANG : Pur
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Ven 5 Jan 2018 - 20:48 | |
| Je t'ajoute..... prochainement |
|
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere Ven 5 Jan 2018 - 22:16 | |
| De même un de ces quatre Quelqu'un d'autre pour un lien, sinon ? |
|
| |
Rosalyn V. Weasley NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
| |
| |
| Sujet: Re: THEO | anyway, anyhow, anywhere | |
| |
|
| |
| THEO | anyway, anyhow, anywhere | |
|