Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Dim 2 Avr 2017 - 15:09

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêêêêts !
Ft. Everybody


Avec Finn, nous suivons vaguement ce qu'il se passe dans la salle de repos. Nous parlons de tout et de rien en buvant nos verres. Je me sens un peu euphorique, sûrement dû à l'effet de la bièraubeurre. L'alcool désinhibe, c'est bien connu. La bouteille enchantée désigne le buffle et sa réponse à la question me fait doucement rire. Je m'y attendais tellement, à celle la ! « Moi aussi, j't'aime ! » fis-je remarquer avec une pointe d'humour et d'ironie. Ça ne me vexe même pas. Même si personnellement, je ne l'aurais pas sacrifié. -T'aurais sacrifié Powell.-
Ce devait arriver arriva: la bouteille enchantée me désigne. Oh la, qu'est-ce que je vais devoir faire ? Je lâche un rire quand j'entends l'action qu'on m'impose. Ils sont sérieux ? Avec Saul en plus ! -Te rends-tu compte que ton visage vire au rouge ?- « Et on se dessape ici ? » demandé-je avant de crouler sous le réponses positives. Bon d'accord ! Je lance un regard joueur à Saul. Je finis ma bièraubeurre d'une traite: il ne reste qu'un fond.
Je préviens en souriant: « Le premier qui met une musique de strip tease, je le bute ! ». Lorsque je commence à retirer ma chemise, j'entend LA musique de strip tease résonner dans la salle. Je ne retiens pas le rire qui s'échappe de ma bouche. Je vais buter Finn. Mais plus tard. Pour l'instant, je procède à mon effeuillage. Après ma chemise, c'est au tour du T-shirt de tomber, dévoilant mon torse d'athlète. -Si seulement.- Je ne peux m'empêcher de rire. C'est nerveux je crois. Je retire mes chaussures, et mes chaussettes tant qu'à faire. Je porte quel caleçon déjà ? Enfin, je défais le bouton de mon jean et baisse la fermeture éclair. Ah ça va ! C'est un caleçon uni bleu foncé. Pour finir, je retire complètement mon pantalon. C'est très gênant. Si un jour on m'avait dit que je me retrouverais comme ça devant une assemblée d'élève, je ne l'aurais pas cru. Je prends mes vêtements en boule et je m'approche de Saul pour les lui donner et prendre les siens. Je ne vais pas rester éternellement presque à poil !



Dragées:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Lun 3 Avr 2017 - 9:45

Peter qui n’avait pas une grande habitude des soirées assistait à celle-ci en parfait spectateur, après son exploit dont le seul effet immédiat était de lui valoir un hoquet, il s’assit sur le bras d’un fauteuil pour observer les évènements de la soirée d’un œil amusé et parfois envieux. Il n’avait pas réalisé avant ce soir que le printemps apportait avec lui autant de nouveaux couples. Proserpine et Théo, ou bien Théo et Hazel puis Proserpine et Gabin ? Il ne savait pas trop mais ils savaient certes s'amuser à Poufsouffle … Lui aussi il aurait bien aimé embrasser une fille et même si ce n’était pas Mary MacDonald mais il ne se faisait pas trop d’espoir à ce sujet. « Mon verre est vide, Peter ! » ou encore le slogan de la friendzone, c’est qu’il en avait rempli des verres ce soir le Pettigrow ! Il se releva aussi vivement que s’il s’était trouvé assis sur une épingle et renversa la moitié du verre qu’il avait à la main sur sa chemise (comment se faisait-il qu’il boive un nouveau verre ?). « Oups ! ». Le regard bleuté naturellement blasé de Madeline lui fit perdre tous ses moyens et il bafouilla un « Tout de suite ! » avant de se diriger vers le bar avec un sens de l’équilibre assez aléatoire - est-ce qu’il y avait beaucoup plus de monde ? on avait allumé un feu dans la cheminée ? il faisait chaud … - il louchait à moitié sur les différentes bouteilles et dut se donner des petites claques pour se réveiller. Il s’en saisit finalement d’une au hasard et revint victorieux jusqu’à Madeline ! « Tadaaaa ! ». Il ne réalisa qu’à l’instant où il l’agitait sous ses yeux qu’il n’en restait plus qu’un fond et poussa un cri horrifié car il ne pouvait décemment faire défaut à sa camarade de maison ! « Attend ! Ma mère fait toujours ça lors des dînes de famille l ». Il sortit la baguette de sa poche et tapota sur le cul de la bouteille en lançant un charme de remplissage et, son incompétence notoire liée à son taux d’alcoolémie aidant, la bouteille de whisky se remplit à une vitesse fulgurante sans discontinuer, le bouchon sauta au plafond et les doucha Madeline et lui de Pur Feu. L’éruption se calma aussitôt et il regarda Madeline avec de grands yeux de botrucs et un visage interdit, lui-même trempé et deux ronds rouges sur ses joues. Elle allait le tuer, non ? Ou rire ? Avec la jeune fille c’était souvent pile ou face ! « Euuuuuuuuuh … ». Il n’assista pas au strip-tease qui se déroulait un peu plus loin trop concentré sur la lueur fatale qui pouvait apparaître à tout instant dans l’œil de la dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Lun 3 Avr 2017 - 14:33

Saul n'a pas le temps de faire un pas dans la salle de repos que déjà un élève bien éméché lui glisse un verre entre les mains. Le pauvre est mal à l'aise dans cette foule et même s'il sourit, on voit bien qu'il ne sait pas franchement où se mettre. Il est plus grand que la plupart de ses camarades et semble tellement gauche dans ce genre de rassemblement.
Marlene lance une partie de bouteille enchantée et Saul reste en retrait avec Ellya, essayant de se faire le plus discret possible. Il rigole de temps en temps mais c'est léger, s'il rit c'est surtout pour cacher sa gêne. Puis la bouteille désigne Alexandre et le Serdaigle sourit car même s'ils ne sont plus en bons termes, Saul reste attaché à son ancien ami. Il se demande bien à quelle sauce il va être mangé lorsque tous les regards se tournent vers Saul. Quoi, a-t-il loupé quelque chose ? Certains rient avec joie (ou se moquent-ils ?), d'autres applaudissent comme pour l'encourager. Le pauvre nerd est paumé, et porte le verre à ses lèvres alors qu'il sent la main d'Ellya tirer sur son bras afin de lui expliquer au creux de l'oreille ce que tout le monde attend de lui... Et Saul recrache la lampée de Whisky Pur-Feu qu'il était en train d'avaler avant que celle-ci n'ait eu le temps de lui brûler la gorge.
« Quoi ? s'écrie-t-il, la mine paniquée. Je dois... Non ? Non, non mais je ne joue pas, moi ! Est-ce qu'on ne peut pas désigner quelqu'un d'autre ? »
Malheureusement, il semblerait que non. Et cette musique, c'est quoi ce cauchemar ? Déjà, Alexandre se désape et Saul rit jaune lorsqu'il lui tend ses vêtements. C'est une blague, existe-t-il des caméras cachées chez les sorciers ?
Bon, devant les regards insistants de la foule, Saul se décide... et se cache un peu derrière Ellya même s'il la dépasse d'une tête voire plus. Il retire son pull, déboutonne sa chemise et sent le rouge lui monter aux joues, avec toutes ces têtes tournées vers lui. Mais par chance, c'est ce moment que choisit Peter pour faire déborder une bouteille de Whisky Pur-Feu, ce qui attire l'attention de tout le monde et Saul en profite pour retirer ses chaussures, son pantalon et ses chaussettes en quatrième vitesse et envoie le tout à Alexandre avant d'enfiler les vêtements du Serpentard. Ceux-ci sont beaucoup plus courts, on voit le bas du ventre de Saul et le pantalon lui arrive au dessus des chevilles. Quant aux chaussures, il est impensable qu'il y rentre un orteil, il décide donc de rester en chaussettes...
« La prochaine fois que tu souhaites te rendre à une soirée, glisse-t-il amusé à l'oreille d'Ellya, j'espère que tu choisiras quelqu'un d'autre pour t'accompagner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Lun 3 Avr 2017 - 20:04

Vous êtes tous invités à la fête ! Soyez prêêêêts !
Ft. Everybody


Je suis déjà en caleçon que Saul n'a même pas commencé à se déshabiller. Puis il cède enfin au regard de l'assistance: il commence à ôter ses vêtements. Saul est vraiment grand ! Je vais nager dans ses vêtements, c'est une certitude, en plus d'avoir un look de nerd. Je le regarde se déshabiller alors que Llirane le cache comme elle peut, c'est à dire peu. C'est difficile de détacher mon regard de Saul. En même temps, quand quelqu'un se dessape et que tu es dans l'attente de ses vêtement en caleçon, tu n'as que ça à faire ! -Tu ne vas pas t'en plaindre, hein ?- Je l'admets, j'apprécie ce que je vois. Bon, là, il me faut vraiment un pantalon. VRAIMENT.
Fort heureusement, Saul m'envoie enfin ses vêtements et je me à la hâte son pantalon beaucoup trop long pour mes jambes, mais au niveau de la taille, ça va. C'est un peu trop large mais vu ma situation actuelle, je ne vais pas m'en plaindre. Je mets la chemise encore trop grande pour moi (et je dois dire qu'elle sent bon, très agréable) ainsi que le pull. Et pour compléter le look, j'enchausse les chaussures qui sont une ou deux tailles au dessus de ma pointure. Et me voilà transformé en nerd aux grands pieds. Je jette un coup d'oeil à Saul et m'esclaffe en voyant que TOUT mes vêtements sont trop petits pour lui, alors que moi je nage dans ses vêtements.
C'est maintenant à mon tour de faire tourner la bouteille enchantée.

PAIR: (Action) « Chante une chanson de Jick Magger la bouche remplie de shamallows. »
IMPAIR: (Vérité): « Si tu pouvais changer de sexe pendant une durée limitée, que ferais-tu ? »

1 - Mairead
2 - Moran
3 - Astrid
4 - Lysandre
5 - Marlène
6 - Tsadkiel



Dragées:

Emi Burton


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Lun 3 Avr 2017 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Lun 3 Avr 2017 - 20:04

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Lun 3 Avr 2017 - 23:16

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Tumblr_m713r32diH1rze3l0o1_500

« À ta probable dernière cuite à Poudlard, mon pote !
- À ma dernière cuite, mon gars. » fis-je en levant mon verre avant de me prendre une gorgée.

Ma dernière cuite à Poudlard. Ma dernière année au château. L’une de mes dernières fêtes dans cette salle. Dans pas moins de trois mois, mes pieds allaient fouler une dernière fois le sol de cette école. Je ressentais à présent cette nostalgie et me dis que la vie était ainsi, après tout. Mais je n’allais pas partir sans rien laisser derrière moi. Picott pouvait être sûr de ça. Les générations d’après allaient encore entendre parler du plus jeune des Prewett et de ses farces idiotes. Peut-être même que ses neveux allaient suivre le même chemin que moi. En tout cas, c’était bien parti pour ! Molly poussait des jurons à chaque fois que je leur apprenais un nouveau tour… Tel oncle, tel neveu, hein !
Je fis alors allusion au match que les Serpentard avaient perdu face aux blaireaux. Pour y être allé, j’avais vu sentir leur déception de loin ! D’autant plus qu’au tout début, c’était les Verts et Argents qui dominaient la partie. Dès le commencement du match, c’était bien parti pour qu’ils le remportent. Mais non, finalement les jaunes avaient été récompensés.

« Je crois que c’est bientôt votre tour, non ? Vous jouez contre les bleus ? J'espère que vous allez vous rater avec la Coupe des Quatre Maisons. »

Je tournai la tête en sa direction, un sourire mesquin pendu aux lèvres. Il avait pas perdu le Nord, le vilain Serpy ! Il ne perdait rien pour attendre… Ange avait été malade pour un match, je l’avais donc remplacé. J’avais juste arrêté un but, rien de plus. Mon rôle de gardien remplaçant n’était pas bien important, comparé à la véritable place que possédait mon amie. Et au final, nous avions gagné contre les Serpents. Rien de mieux qu’une petite victoire bien placée.

« Ouep. Mais c’est Ange qui joue cette fois-ci, moi je n’ai que le poste de gardien remplaçant. Et t’inquiète pas qu’on va l’avoir, cette Coupe ! T’en fais pas pour ça… » terminai-je avec un sourire en coin avant de prendre une nouvelle gorgée.

Moran enchaîna alors sur mon entretien avec McGo. Ah oui, cet entretient… Je ne l’avais pas encore eu, mais je savais que certains étaient déjà passés. Pour moi, ce n’était dans pas longtemps, je crois… Dans une semaine, tout au plus. Je n’étais pas bien pressé. J’avais quelques projets en tête, par ci par là, mais rien de bien concret. Peut-être qu’une discussion avec elle allait éclairer ma petite lanterne ? Je n’en savais trop rien, et pourtant je ne misais pas trop là-dessus pour autant. Alors que je m’apprêtais à lui répondre, la bouille adorable de Gabin apparut… Mais pas pour dire quelque chose d’adorable. En fait, il avait l’air plutôt énervé et désespéré. D’un air innocent, je jetai un coup d’œil à nos bouteilles respectives. Oh…

« Je te préviens, t'as pas intérêt à te saouler ce soir ! Et c'est valable pour toi aussi Fabian ! Si je surprends l'un de vous se ridiculiser sous l'effet de l'alcool, je vous enferme dans le placard avec Picott ! »

Je levai les yeux au ciel en souriant. Trop innocent, le Gabin, trop pur, trop réfléchi. Il fallait qu’il se détende, nom d’un Scroutt ! Relax, mec, il fallait s’éclater ici !

« Oooh ça va Gab, c’est ma dernière fête à Poudlard, je peux bien m’amuser un peu, nan ? Alleeez, tu devrais t’amuser, toi aussi ! »

Mais visiblement, mon ami Poufsouffle ne sembla l’entendre de la bonne oreille et partit, la mine renfrognée. Je soupirai de lassitude et pris une autre gorgée. Ah, je sentais un petit peu monter, là. Après, je ne sus pas vraiment ce qu’il se passa. Une bouteille tournait au sol, des personnes parlaient et s’embrassaient, mais je suivais un peu de loin. Jusqu’à ce que… QUOI ? Alex en calbute ?! Mais c’était quoi ce bordel ? Il fallait absolument que je me joigne à la fête, là. Ce n’était plus possible. Je finis ma bouteille, essuyai ma bouche d’un revers de manche, me levai du canapé et m’approchai du groupe. Bah tiens, voilà que c’est à Saul de se dépoiler, maintenant ! La soirée promet… Je me demande jusqu’où elle pourra aller ! Ah bah. Voilà qu’ils s’échangent leurs vêtements ! Je m’assoie à côté de Scroutty en lui lançant un clin d’œil.

« Je suis de la partie les gars ! » je lance.

Héhé, je voulais jouer, moi aussi !  

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées
• 500 mots ▬ 2 dragées
• Post sans le nom du personnage ▬ 2 dragées

Total = 6 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Jeu 6 Avr 2017 - 22:50

Un verre de Wisky dans la main, Lysandre assistait à la soirée tranquillement. Il aimait faire la fête mais parfois, elle était bien plus amusante en regardant les gens qu'en y participant.
Il aperçut bon nombre d'amis et de camarade. Le verre toujours à la main, bien qu'il n'ait bu qu'une seule gorgée depuis le début, il déambula dans la pièce, s'arrêtant ici et la pour discuter avec un tel ou un tel.

Il n'avait pas aperçut Marlène (qui avait pourtant tendance à souvent se trouver dans son champs de vision) que lorsqu'elle monta sur une table et trinqua à l'aventure, à l'amitié et aux écossais. Comme tout le monde Lysandre leva son verre et ajouta "Et aux français...". Il ne l'avait pas crier mais ne l'avait pas murmurer non plus. Tout Poudlard connaissait les origines du jeune homme. Il faut dire qu'il ne les cachait et qu'il avait toujours, même après dix ans passé en Angletterre son accent français, particulièrement quand il prononçait les "R".
Il regarda les élèves relever les défis de la bouteille ensorceler haut la main. Il n'avait pas prévue de jouer mais il savait que si la bouteille le désignait, il n'aurait pas le choix.
Il vit Peter se faire choisir par la bouteille et un sourire lui naquit sur les lèvres. Il encourageait son camarade avec des sourire et des clin d'oeil. C'est qu'il connaissait bien le petit Gryffondor et il l'aimait beaucoup même si il fallait parfois le pousser dans le dos.

Le tour de bouteille continua comme ça pendant un moment ou deux jeunes dure échanger leur vêtements. Il esperait qu'il n'aurait pas à le faire, ni embrasser quelqu'un car pour le coup il serait obligé de se défiler.
Alors qu'il pensait à ça la bouteille se tourna vers lui. Il soupira d'agacement et écouta ce qu'on lui demandait. Allons bon, que ferait-il si il pouvait changer de sexe pendant une durée limitée ? Excellente question !

Le français réfléchis un instant. Il savait que ça allait le faire perdre en crédibilité mais il devait la vérité.
-"Eh bien n'ayany jamais compris l'interêt de tout vos petits rituels beauté qui prennent vingt plombe - Vous êtes toutes parfaites comme vous êtes - je pense que je tenterais le maquillage et le vernis." dit-il; Heureusement pour lui, ni Ange, ni Lyleïa n'avait entendu ça ! A coup sur l'une ou l'autre se serait amusé à le prendre aux mots.

1,2,3 : (ACTION) Danse un slow avec la personne de ton choix dans la pièce.
4,5,6: (VERITE) Si tu étais condamné à mourir demain, qu'est-ce que tu ferais pour profiter de stes dernières heures ?

1: Marlène
2: Astrid
3: Fabian
4: Tsadkiel
5: Theo
6: Ellya
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Jeu 6 Avr 2017 - 22:50

Le membre 'Lysandre Sirlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1, 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Sam 8 Avr 2017 - 14:49

Theo dépose un baiser sonore sur la joue d'Hazel lorsque celle-ci le mentionne en réponse à la vérité qui lui est posée. Puis il regarde Proserpine avec un sourire angélique, rien que pour la narguer. D'ailleurs, la bouteille s'arrête sur elle. Elle répond à son tour à une question avant de proposer une action à Gabin. L'embrasser ? Non, elle n'est pas sérieuse. Si ? Déjà le Poufsouffle s'avance avec une certaine réserve puis dépose ses grosses lèvres sur celle de sa camarade de maison... Theo ne dit rien mais ça se voit à l'air qu'il arbore qu'il ne rit plus. Il renifle dédaigneusement puis lâche Hazel et s'éloigne en direction du buffet sur lequel il s'empare d'un gobelet vide qu'il remplit de Whisky Pur-Feu. Il avale cul-sec le liquide ambré et, tout en grimaçant de l'effet de l'alcool dans sa gorge, il se sert un deuxième verre. Il reste un moment en retrait, les fesses posées contre le bord de la table, observant de loin ses camarades s'amuser à réaliser les différents défis qui leur tombent dessus. Puis tous les regards se tournent vers lui lorsque le goulot de la bouteille le désigne. Theo lève son verre bien haut et affiche son habituel sourire de façade. Il termine ce qui lui reste dans son gobelet et le jette derrière lui d'un grand mouvement théâtral. « Allez, faites place et admirez ! » Le Poufsouffle s'avance vers Hazel, lui attrape la main sur laquelle il dépose un baiser. « M'accorderiez-vous cette danse, miss ? » demande-t-il en ponctuant sa phrase d'un clin d'oeil. Et sans lui laisser le temps de répondre, il l'entraîne sur une piste de danse formée par les élèves qui se sont mis automatiquement en rond pour leur laisser suffisamment d'espace. « Musique maestro ! » Aussitôt, « When a man loves a woman » de Percy Sledge envahit la salle de repos. Theo sourit d'un air amusé à sa cavalière qu'il attire dans ses bras et la fait tourner, doucement, langoureusement, en en rajoutant des couches, surtout lorsqu'il croise le regard de Proserpine... Puis la musique s'arrête et Theo serre un peu plus fort Hazel dans ses bras en lui glissant « Merci pour cette danse » à l'oreille. Enfin il la relâche et la bouteille se remet à tourner d'elle-même.

1 : Marlene
2 : Ellya
3 : Mairead
4 : Gardenia
5 : Astrid
6 : Fabian

1, 2, 3 (ACTION) : Interprète devant tout le monde et en y mettant toutes tes tripes le dernier tube de Jick Maggers. C'est pas un karaoké que je te demande, donne-toi à fond comme à un vrai concert.
4, 5, 6 (VÉRITÉ) : Quelle a été ta pire honte dans ta vie ? Réponds sincèrement sans quoi la bouteille ne se remettra pas en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Sam 8 Avr 2017 - 14:49

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Mer 12 Avr 2017 - 15:40


Entendant la musique brusquement changer et voyant l’air faussement désolé de ton frère qui, rapidement, se mua en un sourire narquois et fier de soi, tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire, lâchant une exclamation aigue que tu noyas immédiatement dans ta bièraubeurre. Tu reconnaissais bien là ton frère, tu retrouvais le vrai Finn. Et même si tu n’étais pas méchant, c’était difficile de ne pas se délecter de  l’expression d’Alexandre. Son rire jaune valait des gallions, beaucoup de gallions mais au fond de toi, tu savais que si tu avais été à sa place, tu n’en aurais pas tiré large. Est-ce que tu aurais cédé au jeu ? Peut-être uniquement parce que ne pas le faire signait la fin de la bouteille magique.

Rapidement, on entendit la plainte paniquée de Saul qui ne comprenait pas dans quoi il venait de tomber. C’est vrai que c’était vache. La bouteille n’avait désigné qu’Alex mais Saul était, par le défi, obligé de se dessaper devant tout le monde, lui aussi. Tu pouvais comprendre sa gêne (étrangement plus que celle d’Alexandre) et lorsqu’il tenait tant bien que mal de se cacher derrière Ellya, tu détournas le regard, lui accordant un peu d’intimité, ce que personne d’autre ne fit malheureusement …

L’échange eut alors lieu pendant que tu te servais un verre de whisky, ainsi ne vis-tu les deux intéressés que lorsqu’ils étaient déjà rhabillés. A nouveau, tu faillis cracher dans ton verre tellement c’était drôle.
Drôle et risible.
Tu ne savais pas lequel des deux était le plus comique, ainsi accoutré des habits de l’autre. Était-ce Saul dont les habits n’arrivaient même pas aux chevilles et aux poignets, même en tirant dessus ? Ou bien Alexandre et son nouveau look de premier de la classe qui, disons-le franchement, le changeait grandement ? En tout cas, les deux avaient l’air de s’amuser et de ne pas en tenir rigueur à la bouteille ou même à Peter.

Ce fut alors au tour de Rozen de donner son défi. Changer de sexe pour une durée limitée ? C’était chelou comme question. Surtout alors qu’il venait de vous donner un bien joli spectacle sur une belle musique … Encore heureux qu’il n’avait pas échangé ses habits avec une fille ! Tu aurais commencé à te poser des questions.
Ce fut à Lysandre de répondre, ce qu’il fit sans aucune gêne, avouant qu’il voudrait bien comprendre ce que les filles avaient avec leurs vernis et leurs rouges-à-lèvres. Tu n’étais pas certain que se retrouver changer en fille aiderait à y répondre mais tu devais admettre que c’était une question qui, des fois, te taraudait aussi, notamment au sujet de la couleur capillaire de ta copine. Oh bien sûr, tu étais fou de ses cheveux, qu’ils soient bruns ou bleus, mais tu ne te voyais franchement pas les colorer dans des tons fluo.

Nouveau tour de bouteille et Theo fut choisi pour un slow avec la personne de son choix. Alors qu’il demandait sa main à Hazel pour la mener au centre de la pièce, tu lâchas ton verre pour porter tes propres mains à ton visage et former un cône devant ta bouche avant de t’exclamer :
- Wouwouwouuuuh !
Décidément, il allait finir par faire très chaud dans cette salle !

Citation :

  • Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées
  • Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
  • Participer à un sujet commun - 2 dragées (par message)



Dernière édition par Ewan D. Forks le Ven 21 Avr 2017 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Mer 12 Avr 2017 - 23:02

Une bièraubeurre, deux bièraubeurres, trois bièraubeurres… apprenons à compter avec Mairead ! Tiens, et ça a quel goût le whisky pur feu ? Pouah ! C’est fort !
La gorge en feu, Mai reposa le verre dans lequel elle avait trempé ses lèvres. Elle regarda avec dégoût les quelques élèves ayant choisi cette boisson. Comment peut-on s’infliger pareille torture ? Non, vraiment. Elle ne comprenait pas. Quelques minutes passèrent. Il faisait de plus en plus chaud dans cette pièce. Et puis une drôle de sensation commençait à l’envahir. Elle avait un peu l’impression de… d’être plus légère. Il lui sembla que ses orteils se détachaient très légèrement du sol.

Au bout de quelque temps – combien exactement, une poignée de secondes ou de minutes, la jeune fille n'aurait trop su le dire  – elle vit apparaître non loin d'elle son ami Saul, accompagné d’Ellya. La Serdaigle empoigna deux bouteilles sur le bar et partit les leur fourrer dans les mains en guise de bienvenue, sans se soucier de vérifier que leurs dix doigts soient bien libres. « Eeeeh, comment ça va ? » fit-elle plus enthousiaste qu’à son habitude. Eh oui, ça lui faisait plaisir de voir le visage de Saul au milieu de ceux d’Orloos et Rozen. Ses copains Theo et Proserpine étaient bien là eux aussi, mais ils s'étaient vite éloignés et, pour l’une ou l’autre raison, Poppy avait l’air d’être aux prises avec Hazel. Mairead ne voulait pas s’en mêler. Elle créait bien assez de disputes toute seule. Quant à Gardenia, elle roucoulait. Honnêtement, elle préférait quand même la voir rouler des pelles à Ewan plutôt que de mélanger sa salive avec celle de son frère. Beurk !

Parlant de son frère… elle ne l’avait finalement pas encore aperçu. Peut-être se rendait-il  ailleurs lorsqu'elle l'avait vu sortir de la salle commune ? Et Graham n’était pas là non plus. Brave garçon ! Il se tenait loin de ce lieu de débauche, lui. D’ailleurs, puisqu’elle n’avait finalement personne à surveiller, elle ferait peut-être bien de s’éclipser elle aussi. Theo l’avait vue arriver, elle avait fait acte de présence, son contrat était rempli. Il ne remarquerait d'ailleurs probablement même pas qu’elle était partie si tôt.

Oh. Attendez ! Voilà une nouvelle invention de Marlene ! En vérité, ce jeu ressemblait plutôt à une autre mauvaise idée et est une raison supplémentaire de filer sans demander son reste. Mais la curiosité de la Serdaigle la poussa à rester. Elle allait juste regarder le premier tour… et le deuxième… et… wouaw ! Elle devait reconnaître que la descente de Pettigrow était plutôt impressionnante. Elle qui n’avait pas supporté une seule gorgée d’un breuvage un peu fort pouvait reconnaître la performance. Mais loin de la laisser admirative, cette scène l’étonna autant qu'elle la dégouta. Ce garçon était tout de même un peu rebutant…

Pour finir, ce qui devait arriver arriva. La jeune fille n’ayant pas réussi à quitter la pièce à temps, la bouteille lancée par Theo s’arrêta, pointée vers elle. Oups ! « Non, Theo ! Pas moi, je fais que regarder ! ». La technique de Saul ne s’avéra pas plus payante pour elle que pour lui.

Sa plus grosse honte ? Elle n’était franchement pas du genre à se mettre dans des situations gênantes. Ah ! Elle avait bien une anecdote. C’est tout ce qui lui venait en tête. Elle n’aimait pas l’idée de la raconter à tout le monde, mais la petite gorgée de whisky l’aida à hausser la voix « Euh d’accord. Alors. C’était quand j’étais petite. Une fois, à un repas de famille, Bertram et Graham avaient réussi – je ne sais pas comment, ne me le demandez pas – à mettre un gnome de jardin dans mon assiette. Ils avaient caché son corps sous la salade composée et je ne voyais que sa grosse tête. Alors quand j’ai piqué dedans avec ma fourchette, le gnome s’est réveillé, a agrippé mon nez avec ses dents. Il a fallu que ma mère, mon oncle et mon grand-père s’y mettent à trois ! » Une moue de résignation a pris place sur son visage. « Enfin, ça c’était ma pire honte avant cet instant précis, en fait ! Merci, Theo ! Au fait ! Je jette un sort au premier qui pensera pouvoir me taquiner là-dessus ! » Était-ce de l'humour ? Elle espérait que personne n'oserait vérifier.

Il était maintenant temps de détourner l’attention et de passer à la prochaine victime de la bouteille. Mairead la fit tourner dans les airs…

1. Astrid
2. Ellya
3. Tsadkiel
4. Marlene
5. Fabian
6. Moran

1, 2, 3 (ACTION) : Pendant les deux prochains tours de bouteille, tu dois tenir la main de Peter si tu es une fille, de Proserpine si tu es un garçon (ou le plus embarrassant des deux pour ton personnage, c'est cool aussi).
4, 5, 6 (VÉRITÉ) : Dans cette pièce, à choisir, qui est-ce que tu embrasserais, épouserais, tuerais ? Trois personnes différentes, bien sûr.


Dernière édition par Mairead Aubrey le Mer 12 Avr 2017 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Mer 12 Avr 2017 - 23:02

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5, 5
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Jeu 13 Avr 2017 - 14:16

Gardenia était vraipment heureuse d'être venue, il était là dans ses bras, elle ne pourrait jamais se lasser de l'enlacer, à n'importe quel moment. Même ici, en plein milieu d'une foule d'adolescents dont la moitié était complètement bourrée après une petite demi-heure. Cette soirée allait partir en sucacides... Mais peu importe, là tout de suite tu étais vraiment aux anges.
« Peut-être parce qu’elle est dans mon dos et pas à mon bras, non ? »
La brune pouvait sentir son sourire jusque dans sa voix, et ça s'était vraiment magique, tellement qu'elle se mit à sourire aussi. Ce dernier s'agrandit encore plus lorsque qu'elle sentit ses mains sur les siennes et qu'il lui vola un baiser. Merlin ! Qu'est-ce qu'elle pouvait aimer ses lèvres.
« C'est plus que probable... » lui répondit-elle un sourire mystérieux scotché au visage. Techniquement ils venaient d'officialiser leur couple, malgré toutes les rumeurs circulants sur eux, ce n'était franchment pas étonnant pour la plupart en fait.
« Tu vas bien ? »
Elle aurait aimé lui répondre, mais il se trouvait que la sensationnelle Marlène nationale, voir planétetaire, avait décidé de lancer... une jeu de la bouteille ! La serdaigle aurait rétorqué, en temps normal, qu'on ne lançait pas un jeu de la bouteille à une heure pareille. Mais en fait, vu l'était de sobriété (hum, hum) de peu de... Non. En fait les trois quarts de la salle étaient fins pleins, et elle décida que se prendre au jeu n'était pas si mal.

Jusqu'à ce que la bouteille tombe sur Ewan. Elle ne savait pas si le plus drôle était l'air de défi qui régnait dans les yeux de sa camarade ou bien la tête de six pieds de longs de son petit ami. Peut-être les deux en fait.
« Est-ce que tu aimerais, par hasard, une personne ici présente ce soir ? »
Elle n'en pouvait décidément plus, la question nécéssiatait-elle d'être réellement posée ? Apparemment oui, puisqu'un certain nombre de paires d'yeux vous fixaient en attendant un réponse de la part de son petit-ami. Mais surtout, il avait l'air complètement à l'Ouest, elle se crispa un peu, après tout c'était normal, on venait de lui demander si il aimait quelqu'un et il n'avait l'air de vouloir répondre dans la seconde, bon après il s'agissait de lui, il était toujours perdu dans ses pensées, ou presque. Mais si il ne se depêchait pas, il allait : soit ressentir une certaine douleur sur sa joue, soit sentir la bièraubeurre pour le reste de la soirée. A voir.

Mais la réflexion ne fut que de courte durée puisque que son Sorcier Charmant se retpourna, l'air fièr en la regardant amoureusement. Et à son « N'est-ce pas ? », elle ne pu que se détendre et afficher le même sourire, bien qu'avant même qu'elle ne puisse répondre, il l'embrassa. Son premier réflexe fut de passer ses mains autour de son cou et de se laisser aller, décidément, elle l'aimait beaucoup trop pour lui en vouloir. Les murmures se firent entendre, tout comme le très sonore « Beeeeeurk ! » de Mckinnon, mais elle s'en fichait complètement, ils pouvaient s'afficher ensemble sans que des commentaires désobligeants ne parviennent à leurs oreilles.

Lorsqu'il la lâcha pour faire tourner la bouteille, elle s'accouda contre le bar, tapant dans la bièraubeurre du jeune homme, jusqu'à ce que s'étouffe à moitié en attendant l'action qu'il avait proposé. Décidément, il se lâchait et il fallait avouer que cela lui plaisait assez de le voir se dévergonder. Mais le plus amusant fut certianement la tête que tirait Pettigrow à cet instant, elle leva son pouce libre dans sa direction en lui faisant un magnifique clin d'oeil pour l'encourager, malgré les commentaire d'Ewan et des autres, il faut avouer qu'il n'était pas le seul. Auquel elle rendit sa chope quand il vînt vers elle, elle lui parlerait demain, elle ne voulait pas gâcher la fête autant pour les autres que pour eux deux.

« C'est une manie de me couper en m'embrassant Monsieur Forks ? » lui dit-elle, repensant aux premiers instants de leur couple, le 3 février pour être exacte, sous le saule pleureur, il l'avait aussi coupée en l'embrassant. Elle souriait niaisement à ce souvenir, la brune rigola en voyant la tête de son cousin se décomposer lorsqu'il se rendit compte qu'il devait embrasser Proserpine, malheur à lui. Autant lui tenir compagnie en buvant ! Le pauvre ! Elle fit un clin d'oeil à celui qui faisait battre son coeur avant de lui piquer sa chope une nouvelle fois, alors qu'il allait boire, finissant d'une traite le fond de bière. Autant s'amuser à fond ! Elle attrapa deux verres de whisky alors que quelqu'un passait devant elle avec un plateau et en proposa un à Ewan.
« Pour me faire pardonner d'avoir bu ton verre ? » lui dit-elle, esquissant une moue, un sourire moqueur menaçant de surgir sur ses lèvres, elle lui vola à son tour un baiser. Avant de se remettre à regarder le jeu.

MERLIN. Elle faillit recracher son verre en voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux, et elle n'était apparemment pas la seule. Voir Alexandre dans les vêtements de Saul était..; risible ? Non. Beaucoup plus que ça, et que ce soit par la situation ou à cause de l'alcool, tu éclata de rire, tu n'en pouvais vraipment plus. Saul caché derrière Ellya avait l'air de vouloir mourir, elle était presuqe sûre que c'était à cause d'elle qu'il était venue, et par extension la faute de la Serdaigle puisque c'était elle qui en avait parlé à la Gryffondor en lui disant qu'il serait bien pour le Funestar de se dévergonder quelque peu.
Trop occupée à observer les réactions des deux jeunes gens, elle ne suivit pas le reste des gages, jusqu'à ce que la musique d'un slow retentisse, et éventuellement Ewan encourageant Théo, plus qu'Hazel d'ailleurs, ou alors les deux ? Elle ne pouvait plus vraiment réfléchir à la question et décida d'encourager Hazel, dans tout les cas : solidarité féminine !

Lorsque la bouteille désigna ensuite Mairead, elle savait dès lors ce qu'elle allait raconter, après tout elle avait toujours été proche de la fraterie Aubrey, alors cet épisode hilaranbt pour l'un et humiliant pour l'autre, elle l'avait entendu bien plus d'une fois ! Elle embrassa son petit-ami et le laissa quelques instants seul lui disant qu'elle allait rejoindre Mairead. Lorsqu'elle arriva vers elle, son verre à la main et quelque peu festive, elle lui sauta dessus.
« Heeeyyy ! Lolipop ! Comment tu vas ? Tu te remets de cet épisode cuisant ? »

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351Dim 16 Avr 2017 - 21:10

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Tumblr_m713r32diH1rze3l0o1_500

Je regardais la soirée se dérouler d’un regard un peu distrait, mes yeux glissant sur les visages de chaque élève sans vraiment les regarder. Mes pensées étaient ailleurs, dans une autre salle, dans un autre endroit. Je ne savais pas où exactement. Bien sûr, je m’intéressais à ce qui se passait, mais j’avais l’impression d’être à la fois présent et absent. C’était vraiment bizarre. Je ne comprenais pas ce qu’il m’arrivait. Un coup de mou, sûrement.

Lorsque la bouteille se plaça devant Maired, je ne pus m’empêcher d’écouter avec grande attention son histoire et d’éclater de rire, à l’instar des autres. Un gnome, sérieusement ? Elle avait dû rougir comme une potion ratée. Comment je la plaignais… Personnellement, je n’avais pas eu vraiment de honte à proprement parler et… Ah. Si. Si, il y avait bien un épisode très très gênant, mais je n’avais pas forcément envie d’en parler… Mary MacDonald. J’étais sorti avec elle. Je ne savais pas ce qu’il m’avait pris d’accepter ça, en plus je savais même pas si je l’avais vraiment aimé ! Et au final, j’avais cassé. La pauvre. Elle devait vraiment m’aimer, parce que depuis ce jour, nos discussions ont été synonymes de froideur arctique. Super.

Je revins de mon moment d’absence et retint ma respiration lorsque la bouteille se remit à tourner… Avant de me pointer. J’émis un petit soupir de désapprobation. Allez, fallait assumer. C’était moi qui m’étais incrusté de mon plein gré, après tout. Je n’allais pas filer la queue entre les jambes. D’autant plus que je ne savais pas encore ce qui m’allait être proposé et… Quoi, sérieusement ? Je réfléchis, le menton posé dans le creux de mes mains. Mai me posait une colle. En plus, il y avait des personnes que je ne supportais réellement pas, ici. Du style Marlene. Je choisis de l’ignorer royalement et mes lèvres s’étirèrent en un grand sourire une fois que je trouvai les personnes désignées.

« Scroutty, j’pense que je te tuerais bien. Pour m’avoir mordu à la Salle Commune. »

J’avisai un coussin pas loin et le lui balançai en pleine face. En souvenir de notre bataille chez les Lions. Quelle balancée de coussins mémorable ! Entre deux rires, je tournai la tête vers Gardenia qui roucoulait auprès de son copain.

« Licorne Bleue, accepteriez-vous ce baiser ? »

En voyant l’air interloqué d’Ewan, je ne pus m’empêcher de rigoler et de lui balancer une tape amicale sur l’épaule. Le Jaune savait bien qu’il n’y avait rien entre nous deux, si ce n’était une grande affection. En souvenir de nos balades nocturnes dans le château avec le reste du groupe et à nos folies à Pré-au-Lard. Puis, je lançai un regard TRES significatif à Moran qui comprit instantanément. La minute d’après, je l’avais plaqué crâne contre terre et le suppliais d’une voix ridiculement féminine.

« Ooooh Moranouneeeet, épouseee moooooi !! Je t’aaaaaaime ! »

Moran se débattit comme il put, mais je le tenais fermement. Rigolant tellement jusqu’à en avoir mal au ventre, je finis par le laisser partir en essuyant les larmes qui perlaient à mes yeux. Pfiou, qu’il était bon de rigoler. Sans attendre, je pris la bouteille et la fit tourner.

1 :  Lysandre
2 : Alexandre
3 : Moran
4 : Astrid
5 : Gardenia
6 :  Marlene

ACTION (5, 4, 6) : Boire trois Bieraubeurre cul sec.
VÉRITÉ (1, 2, 3) : Dis un gros potin qui concerne quelqu’un de cette pièce (et son prénom Perv)

Fiche de RP (c) Miss Yellow


Citation :
• 500 mots ▬ 2 dragées
• Sans le nom du personnage ▬ 2 dragées
• Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées (par post)

Total = 6 dragées


Dernière édition par Fabian Prewett le Dim 16 Avr 2017 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts ! - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN | vous êtes tous invités à la fête, soyez prêêêêts !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous êtes cordialement invités... | Invités seulement | Intrigue
» SUJET COMMUN — bon réveillon à tous !
» STAND À BISOUS (Sujet commun ouvert à tous !)
» [SUJET COMMUN - OUVERT A TOUS LES ÉTUDIANTS] Back to school 1979
» [SUJET COMMUN - OUVERT A TOUS] Mise en pratique - Volume Deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-