Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0) 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 129196351Lun 17 Avr 2017 - 20:41

Le membre 'Ange Blackwell-Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0) 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 129196351Mar 18 Avr 2017 - 12:31

Dernier match de l'année. Même si nous gagnions ce match, je savais que la coupe ne serait pas à nous. Mais il fallait tout de même le gagner, déjà parce que Serdaigle n'avait gagné aucun match, et il était hors de question qu'ils en gagnent un grâce à nous, et en plus parce que sinon nous serions à égalité avec ces trolls de Serpentard, et ça ce n'était pas possible.

"Bon, vous le savez, c'est le dernier match de l'année, et pour certains c'est leur dernier match tout court. Alors aujourd'hui le mot d'ordre c'est de s'amuser. Éclater vous, profiter. Je sais que vous vous donnerez à fond, et pour ceux qui ont des doutes, dîtes vous que si on perd, Serpentard aura le même nombre de point que nous, ça devrait vous motivé"

Sur cette petite note d'humour, on avait rejoint le terrain, et le match avait commencé. Mes petits lions était à fond, et même moi je n'avais pas eu le temps dé réagir, ils m'impressionnait vraiment. Mais les Serdaigle voulait arraché leur première victoire. Les cognard fusaient de partout, venant des deux équipes. Ange rattrapa avec brio la première tentative de but et renvoya la balle. Je la saisi alors, la calant sous mon bras droit, avant de bondir en avant vers les but adverses. Esquivant les joueurs adverses, je fis alors une passe à mon coéquipier le plus près

(5/6)
2 -> un coup de vent violent fait dévié la balle, dommage!
Le reste -> Passe parfaite, go go go !!


Dernière édition par Angie Blackwood le Mar 18 Avr 2017 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0) 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 129196351Mar 18 Avr 2017 - 12:31

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0) 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 129196351Mer 19 Avr 2017 - 23:48

Lysandre ragea quand il rata sa première tentative de urn ! Le match venait tout juste de commencer et déjà il ratait son but. Il fallait qu'il se réveille rapidement.
Il ne s'appitoya pas sur cet échec, ce n'était pas son genre mais en profita pour se reconcentrer. L'arrêt réussit de Ange l'aida aussi à se remotiver.
Il suivis Angie et lorsqu'elle fut la passe il la réceptionna parfaitement. Il s'élança à son tour à nouveau vers les buts dans l'espoir prendre enfin une avance sur les bleus et bronze.

1,3,4,5: tire parfaitement cadre cette fois ! Attrape ça !
2,6: encore raté ! À croire qu'on t'as jeté un sort des nullités pour ce match ci.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0) 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 129196351Mer 19 Avr 2017 - 23:48

Le membre 'Lysandre Sirlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0) 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 129196351Mer 19 Avr 2017 - 23:59

Le dernier match avait sonné. C'est non sans un serrement au cœur que Nate avait saisi son balai. Il voulait clore toutes ces années de quidditch par une victoire de sa Maison, il était donc très motivé, mais aussi très stressé.

Le match démarra sur les chapeaux de roues, signe que tout le monde avait saisi l'enjeu de la rencontre. Nate, penché sur son balai, balayait du regard le terrain pour tenter de repérer le vif d'or. D'une oreille, il captait les infos données par le commentateur. Le soufle ne cessait de changer de camp et les cognard caillaissaient poursuiveurs et gardiens.

Mais la chance semblait avec lui, car un éclat doré brilla à quelques mètres du Septième année, qui n'attendit pas pour foncer. Le bras tendu, Nate gagnait de la vitesse, les cheveux ébouriffés par le vent, et se rapprochait, se rapprochait...

5&2 : ... et sa main se referme sur le vif d'or !
Le reste : ... il croit l'avoir, mais sa main se referme sur le vif, qui a pris de la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0) 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 129196351Jeu 20 Avr 2017 - 0:01

Lysandre a posté entre temps, le dé n'est pas sorti :

5&2 : ... et sa main se referme sur le vif d'or !
Le reste : ... il croit l'avoir, mais sa main se referme sur le vif, qui a pris de la vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0) 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 129196351Jeu 20 Avr 2017 - 0:01

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0) 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)  - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20)
» 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERDAIGLE (6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-