| Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Ven 12 Mai 2017 - 10:30 | |
| W.O.N.D.E.R.F.U.L. Salut les copains, j'ouvre enfin mon dressing ! Si jamais l'un de mes personnages vous inspire un avatar, n'hésitez pas à le déposer ici ! Je vous avoue que je ne manque pas de jolis créas pour Marlene, Evan et Oona mais que c'est un peu plus compliqué pour Peter de trouver des images où William Moseley est jeune avec ses grosses joues de bébé ... je dis ça ... je dis rien ... Marlene McKinnon ▬ Freya Mavor Peter Pettigrow ▬ William Moseley Evan Rosier ▬ Iwan Rheon Oona B. Graves ▬ Willa Holland Andromeda Tonks ▬ Mary Elizabeth Winstead Bartemius Croupton Sr ▬ Oscar Isaac Vespyr Wilkes ▬ Odeya Rush Je m'excuse d'avance de ne pas déposer de jolies choses dans vos placards, je ne sais simplement pas du tout créater et mon seul logiciel c'est "aperçu" alors forcément hein ! A la revoyure !
Dernière édition par Marlene McKinnon le Sam 24 Mar 2018 - 11:39, édité 9 fois |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Ven 12 Mai 2017 - 10:32 | |
| Un GRAND MERCI à Lilah et Raven pour les créas qu'elles m'ont déjà faites, je les adore ! PLACARD DE MCKANNON- Frou Frou:
TIROIR DE P'TIT GROS- Bong Bong:
ÉTAGÈRE DE GROSSIER- Scratch Scratch:
ARMOIRE DE LOONATIC- Pif Paf Pouf:
Dernière édition par Marlene McKinnon le Mer 23 Aoû 2017 - 17:42, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Dim 14 Mai 2017 - 12:17 | |
| Iwan Rheon est beaucoup trop classe, j'ai pas pu résister en voyant cette image Voilà pour toi, Grossier personnage, j'espère que ça te plaira !
|
|
| |
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Dim 14 Mai 2017 - 13:21 | |
| Oh trop bien, merci beaucoup !!! Il fait bien mangemort sur cet avatar en plus héhé |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Lun 15 Mai 2017 - 23:17 | |
| Pour notre célèbre McKannon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Mar 16 Mai 2017 - 14:32 | |
| Tes avatars sont toujours à tomber par terre ! Merci beaucoup, je le garde précieusement pour quand elle sera un peu plus grande héhé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Lun 22 Mai 2017 - 11:38 | |
| Han merci ma belle t'es un amour Viiii j'ai hâte |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Lun 19 Juin 2017 - 21:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Mar 20 Juin 2017 - 17:01 | |
| |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Mar 20 Juin 2017 - 21:35 | |
| Ew contente qu'ils te plaisent Je crois qu'Iwan va devenir ma muse de toute manière :redface: |
|
| |
Raven Fawkes
| HIBOUX POSTÉS : 758 | AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green | SANG : › Sang-Mêlé
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Mer 13 Déc 2017 - 16:20 | |
| |
|
| |
Grace Pham Le MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique. | HIBOUX POSTÉS : 237 | AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko | SANG : ⊰ Pur dumol !
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Mer 13 Déc 2017 - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Sam 27 Jan 2018 - 0:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Sam 10 Fév 2018 - 13:02 | |
| Han j'avais même pas vu, shame on me ! Merci beaucoup pour ces jolis avatars que t'as trouvé, pivette sait faire ressortir l'air ténébreux héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Ven 23 Mar 2018 - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! | |
| |
|
| |
| Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! | |
|