Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

Allegria Akers [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Mer 7 Juin 2017 - 15:32


ϟ la répartition



NOM - Akers
PRENOMS - Allegria
DATE DE NAISSANCE - 4 juillet 1957
AGE - 17 ans
VILLE D'ORIGINE - Oban (en Écosse)
CLASSE -  Septième​ année
SANG -  Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Allegria est une fille décidée, énergique et volontaire, ce qui lui confère une apparente maîtrise d'elle-même. Elle dégage force, calme et solidité. Enfaite, il lui arrive d'être assez stricte, autoritaire et ambitieuse, se sentant apte à acquérir une certaine forme de pouvoir mais parallèlement, elle est plutôt dissipée comme fille et adore s'amuser. Active et travailleuse quand il le faut, elle est tout à fait capable d'assumer de grandes responsabilités, laissant donc ses envies de côtés. Car Allegria est une bonne vivante, une fille qui aime les petits plaisirs de la vie et qui profite du moment présent sans s'enfermer dans le passé ou s'engager dans un avenir incertain. C'est une jeune femme passionnée même si elle donne l'impression d'une certaine froideur  et qui n'est bien dans sa peau que lorsqu'elle se sent acceptée et à sa place. Elle possède un bon critère de jugement ainsi qu'un bon esprit analytique des plus vifs qui lui offre un certain sens de la justice. Courageuse et entreprenante, elle est capable de réactions violentes lorsqu'elle se sent menacée où qu'elle fait face à un iniquité bien trop importante ! Parfois proche du tempérament colérique, elle n'est pas toujours très tolérante (sur certains sujets) même si elle s'efforce de rester ouverte et conciliante. Allegria possède un grand sens de l'amitié et on ne fait pas appel à elle en vain : elle sait être généreuse et secourable. Elle est d'une écoute particulièrement fine et saura donc donner de bons conseils même si elle n'est pas du genre à compatir pendant 20ans : elle sera plutôt du genre à essayer de vous changer les idées. La jeune sorcière à horreur des disputes inutiles et injustifiées et de l'agressivité gratuite même si il lui arrive de provoquer des situations explosives autour d'elle à cause de sa franchise. Elle est beaucoup plus affective et sensible qu'elle n'en donne l'air  et dissimule souvent sa tendresse derrière une légère brusquerie... Car en réalité, elle a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments profonds surtout lorsqu'il s'agit d'amour mais elle s'efforce de combler ce détail par de petits gestes très significatifs, directs comme subtiles. 

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une chauve-souris
VOTRE EPOUVANTARD - elle complètement oppressée
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le noir ... C'est pas une couleur et alors ?
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le phénix
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – défense contre les forces du mal
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Aucun
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle est L’ochlophobe (C'est à dire qu'elle a peur de la foule ... quand elle l'oppresse).

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

-Salut, ravie de faire te connaissance Penny. C'est un joli nom. Moi c'est Allegria Akers. Je ne m'inquiète pas, je suis même assez impatiente à l'idée d'entrer à Poudlard. Niveau maison, je pense que Gryffondor pourra  me supporter !

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

-J'ai un petit frère oui. Mais il n'est donc pas encore à Poudlard , il doit encore attendre 2ans pour ça. Mes parents ? Mon père travaille en tant que médicomage et ma mère est décédée. Elle était auror mais a été tuée lors d'une mission. 

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

-Je veux devenir auror, suivre les traces de ma mère. C'est sa perte qui m'a donné envie de me battre et m'a donc mit cette idée en tête. Je ferais tout ce qu'il faut et comme je voudrais fonder une famille , je veux pouvoir la protéger ! 

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

-Oh vraiment ? C'est cool, je te souhaite bonne chance ! Si je pouvais faire trois voeux, je dirais venger ma mère ou pouvoir la récupérer, pouvoir protéger ceux que j'aime et me débarrasser de ma claustrophobie.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  forumactif
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui. mercredi-murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Allegria Akers le Mer 7 Juin 2017 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Mer 7 Juin 2017 - 15:33

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



— Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc)

Allegria avait passé un bon bout de la matinée à se plonger dans les livres, à travailler pour ses examens à venir. Elle n'avait qu'une hâte et s'était d'en finir avec tout ça, pouvoir se détendre un peu et se reposer surtout mentalement. Car elle était définitivement finie, le cerveau épuisé et réclamant un moment de pause. L'idée l'agaçait un peu car elle savait qu'elle avaient des points à rattraper dans un ou deux cours mais en même temps, elle préférait largement profiter du bon temps qu'il y avait à l'extérieur. Ce que son amie dû comprendre  vu qu'elle venait de lui tirer son livre des mains, lui disant qu'il fallait un peu de bouger et respirer l'air frais. Allegria s'était résolue à cette idée, décidant de suivre son amie jusque dehors où elles se dirigèrent près du lac. Rien que ne apercevant la foule qu'il y avait autour de ce dernier, un étrange sentiment s'était emparé d'elle. Le coin où elles étaient était bien trop peuplé et rapidement, la jeune fille sentit son coeur faire des bonds alors que ses membres tremblaient. Elle voulait partir, aller là où il y avait moins de personne ou où l'espace était plus large. Elle était oppressée ici, bien trop pour le supporter mais ça, sa camarade s'en rendit compte trop tard. Voilà Allegria qui, sous l'effet de la panique, glisse d'un coup, mi-consciente et... le noir total malgré la fraîcheur qui s'était emparé d'elle.
Ce n'est que bien plus tard qu'elle revint à elle a l'infirmerie, son amie lui sautant au coup. Allegria lui avait demandé ce qu'il lui était arrivée : elle était devenue pâle avant de glisser dans l'eau sans réagir et c'est un garçon qui l'a récupéré... qui a du lui faire du bouche à bouche pour la réveiller et c'est ce qu'elle a fait avant de retomber dans le noir. Elle ne se souvient même pas de ça ! Puis il l'a porté et on a dû changer ses vêtements trempés et devenu presque transparents à cause de l'eau, pour le haut en tout cas. Allegria eut vraiment honte, surtout a lorsqu'elle du aller remercier son sauveur inconnu et dont elle ne se souvenait même pas !


Revenir en haut Aller en bas
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Mer 7 Juin 2017 - 15:39

Bonjour et bienvenue Allegria Wink

Si tu es en 7eme année cela signifie que tu quittes Poudard dans 3 semaines et que tu seras adulte. Est-ce bien cela que tu veux ou souhaite tu être encore en 7eme année à la rentrée de septembre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Mer 7 Juin 2017 - 15:56

Bonjour et merci Very Happy

Sinon oui c'est bien ce que je veux Smile


Dernière édition par Allegria Akers le Mer 7 Juin 2017 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Mer 7 Juin 2017 - 19:06

Bienvenue sur le fofo Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Mer 7 Juin 2017 - 20:46

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Mer 7 Juin 2017 - 21:37

Bienvenue chère sorcière ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Mer 7 Juin 2017 - 23:47

Bienv'nue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Jeu 8 Juin 2017 - 17:13

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Jeu 8 Juin 2017 - 20:09

Bienvenue chez nous ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Ven 9 Juin 2017 - 9:44

Welcome Girls Very Happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Ven 9 Juin 2017 - 15:16

Bienvenue parmi nous jeune sorcière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Ven 9 Juin 2017 - 16:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Ven 9 Juin 2017 - 21:06

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351Sam 10 Juin 2017 - 8:56

Bienvenue par ici !

Hohoooo, en 7ème année, à Gryffondor, et tu veux devenir Auror ? Un lien sera obligatoire entre nous deux Perv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Allegria Akers [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Allegria Akers [Fini] Allegria Akers [Fini] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Allegria Akers [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-