Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez

J. POTTER. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Sam 1 Déc 2012 - 10:13


« Le meilleur des Noëls... »


Récapitulatif de mes récompenses :

— 30 points de maison,
— 18 dragées surprises


Jour 1 : une décoration de noël en bois en forme de cerf,
Jour 2 : 3 points pour Gryffondor,
Jour 3 : 3 points pour Gryffondor,
Jour 4 : 3 points pour Gryffondor,
Jour 5 : 3 dragées surprises,
Jour 6 : 3 dragées surprises,
Jour 7 : 3 dragées surprises,
Jour 8 : un mini sapin ensorcelé avec de la minuscule neige qui tombe dessus !
Jour 9 : 3 points pour Gryffondor,
Jour 10 : 3 points pour Gryffondor,
Jour 11 : 3 dragées surprises,
Jour 12 : une boule de noël rouge et or,
Jour 13 : 3 points pour Gryffondor,
Jour 14 : 3 points pour Gryffondor,
Jour 15 : un peigne argentée,
Jour 16 : 3 dragées surprises,
Jour 17 : 3 points pour Gryffondor,
Jour 18 : un porte-clef traîneau de père-noël,
Jour 19 : 3 points pour Gryffondor,
Jour 20 : une cravate clignotante, avec des rennes qui dansent,
Jour 21 : 3 dragées surprises,
Jour 22 : des chaussettes rouge et or,
Jour 23 : des gros chaussons en forme de sabots de cerf, ha ha,
Jour 24 : 3 points pour Gryffondor.


Dernière édition par James Potter le Lun 24 Déc 2012 - 10:17, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Sam 1 Déc 2012 - 10:27

le réveil avait été agréable, ce matin. Une fois les pieds dans mes pantoufles, je m'étais dirigé vers la fenêtre du dortoir et j'avais constaté qu'il avait neigé toute la nuit ! Le parc était d'un blanc immaculé, promettant un samedi après-midi de folie !
Je m'étais douché, j'avais enfilé un pantalon en velours brun et un pull en laine rouge, j'avais réveillé Peter qui était encore le seul endormi puis on était parti tous les quatre en direction de la grande salle. Mon ventre grondait, j'avais une de ces fringales !
Arrivés dans l'entrée du château, quelle ne fut pas notre surprise de constater que les murs du hall avaient été recouvert par une multitude de petites boîtes en bois ! Dans le coin gauche de la porte d'entrée, je trouvais avec étonnement une de ces cases avec mon prénom gravé dessus. D'un geste délicat, ne sachant à quoi m'attendre, j'ouvris la boîte en tirant sur une petite corde blanche...

1, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
3, 4 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
5, 6 : Super, vous gagnez une décoration de noël en bois en forme de cerf !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Dim 2 Déc 2012 - 9:44

DImanche, que j'aimais les dimanches ! J'en avais profité aujourd'hui pour faire la grasse mat' mais qui dit grasse mat' à Poudlard, dit obligation de se lever à 9h quand même...
Une fois fin prêt, je descendis avec mes amis jusqu'au hall d'entrée où, une fois encore, une foule d'élèves s'amassait de tous les côtés. Après quelques coups d'épaule par ci par là, quelques "pardon, s'il vous plait !" pour me frayer un chemin, je réussi sans grand mal à me faufiler jusqu'à mon tiroir, dans la hâte de découvrir ce que me réservait cette fois-ci cette petite boîte magique.

4, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1, 3 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
5, 6 : Super, vous gagnez une baguette réglisse !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Lun 3 Déc 2012 - 11:20

Mon sac sur le dos, ma main dans la poche de mon pantalon noir, j'étais fin prêt pour entamer une nouvelle semaine. Je commençai ce lundi à neuf heures par un cours commun de potions avec les Serpentard et j'avais hâte de pouvoir lancer tout un tas d’ingrédients sur la face de nos ennemis de toujours.
Mais avant d'aller en cours, il fallait passer par le petit-déjeuner et avant d'aller déjeuner, il fallait s'arrêter dans le hall, histoire de voir ce que nous réservait le mur aux boîtes aujourd'hui !

4, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1, 3 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
2, 6 : Super, vous gagnez une figurine bonhomme de neige qui parle !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Mar 4 Déc 2012 - 11:20

— Hé, les gars ! soufflai-je tout bas à mes trois meilleurs amis dans un couloir sombre éclairé que par nos quatre lumos. Et si on en profitait pour aller chercher nos cadeaux ? Face à la réticence de Rémus, j’ajoutai : Ho, Lunard ! Il est trois heures du matin et on vient de passer une heure à chercher un passage secret introuvable ! Notre nuit est fichue de toute façon. Promis, après, on rentre !
Et tous trois nous mîmes en route pour le mur aux boîtes.

1, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
6, 3 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
2, 4 : Super, vous gagnez une chaussette de noël !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Mer 5 Déc 2012 - 0:16

Notre relation à Lily et à moi était toujours des plus secrètes. C’était d’ailleurs difficile pour moi de contenir mes élans, trop désireux d’aller l’embrasser et pourtant, je me devais de rester dans mon coin. Alors de loin, je l’observai retirer son cadeau du calendrier de l’avent, attendant mon tour, la bouffant des yeux comme un type éperdument amoureux.
— Hé, tu gènes le passage, Potter ! fit une voix derrière moi.
Je m’excusai en souriant puis avançai jusqu’à ma boîte afin d’aller retirer le présent du jour.

2, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
6, 3 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
1, 4 : Super, vous gagnez une écharpe rouge à motif flocon de neige !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Jeu 6 Déc 2012 - 11:30

Devant le mur aux boîtes, essayant de me frayer un chemin dans la foule d'élèves regroupée ici, mes yeux scrutaient chacun des noms gravés sur le bois, jusqu'à ce que mon regard s'arrête sur celui de Lily Evans. J'ouvris alors son casier et y déposai, tout sourire, un petit mot griffonné sur un bout de parchemin : "T'es belle ! J." puis je filai aussitôt, l'air de rien, ouvrir ma boîte. J'espérai que Lily allait apprécier cette attention toute particulière...

2, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
4, 3 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
1, 6 : Super, vous gagnez une patacitrouille !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Ven 7 Déc 2012 - 9:38

Lily ne m'avait pas parlé du mot de la veille dans son casier, l'avait-elle eu ? Je n'en avais pas fait allusion, pensant qu'elle le ferait mais elle n'avait rien dit, ce qui m'avait tout de même un peu frustré.
Mon sac sur le dos, je m'approchai du hall avec les maraudeurs et nous discutions du prochain cours de défense contre les forces du mal qui, nous l'espérions, allait nous faire sortir les baguettes. Puis nous arrivâmes devant le mur aux boîtes et j'ouvris la mienne par habitude. Un petit mot vola et tomba à mes pieds. Je me baissai pour le ramasser et je me mis à sourire comme un con. Peter me demanda ce que j'avais et j'enfilai alors rapidement le bout de papier dans la poche de mon pantalon. C'était un mot de Lily. Enfin, un mot... C'était la trace de ses lèvres, roses, avec signé dans un coin "L.". Par Merlin c'que je pouvais être fou de cette fille...
Je récupérai mon cadeau puis sortis un petit morceau de parchemin de mon sac, sur lequel j'écrivis en vitesse : "Viens me le donner en vrai, ce baiser... J." et que je déposai discrètement dans la case de Lily.

2, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
1, 3 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
4, 6 : Super, vous gagnez une canne en sucre !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Sam 8 Déc 2012 - 12:13

Lorsque j'ouvris ma boîte, ce matin-là, tout ce qui m'importait n'était pas le cadeau du jour, en soi mais le petit mot de Lily que j'étais sûr de trouver. Et ça ne manqua pas. "Cache-nous sous ta cape. J't'en donnerai même deux, en pleine journée ! L." disait-elle. Un sourire discret au coin des lèvres, je cachai le morceau de parchemin dans la poche de ma cape puis je récupérai mon cadeau, sans vraiment l'apprécier car tout ce qui comptait, c'était d'aller répondre à Lily.
Je sortis alors un bout de papier du fond de mon sac et y griffonnai les mots suivants : "16h, près de la salle de métamorphose. Ne sois pas en retard, beauté. J.". Je le glissai dans la boîte de Lily, puis, au lieu d'aller prendre mon petit-déjeuner, je pris congé de mes acolytes de toujours pour retourner dans le dortoir et enfourner discrètement ma cape d'invisibilité dans mon sac...

2, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
6, 3 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
4, 1 : Super, vous gagnez un mini sapin ensorcelé avec de la minuscule neige qui tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Dim 9 Déc 2012 - 0:37

J'étais follement impatient d'aller ouvrir ma boîte de noël, ce matin. Si bien que j'étais parti avant les trois autres maraudeurs, trop lents à mon goût. Lily m'avait peut être remis un mot dans mon casier, suite à notre rendez-vous de la veille près de la salle de métamorphose...
Une fois dans le hall, c'est tout excité que j'ouvris ma petite case de bois... Et PAF ! Et rePAF ! Deux bombabouses m'explosèrent au visage, me décoiffant totalement et imbibant mes fringues d'une odeur atroce. D'ailleurs, l'odeur se répandit dans tout le hall avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit.
Des bombabouses !!! C'était quoi, ce délire ? Je fouillai alors dans le fond de mon casier et y trouvait un cadeau intact et un petit mot, qui devait probablement accompagner les farces et attrapes. "Ta bombabouse de Gryffondor". Pardon ? Était-ce bien Lily qui m'avait laissé ce mot ? Si oui, peut être qu'elle n'avait pas apprécié notre petite rencontre secrète... Mais aurait-elle réellement signé ainsi ? Je n'en étais pas sûr...
Puis l'idée me vint que cela provenait peut être de Servilus... Mais il était trop crétin pour avoir envie de faire une chose pareille. Nan ?
Les élèves commencèrent sérieusement à se plaindre de l'odeur autour de moi. Alors je décidai d'attraper mon cadeau, le mot de "Lily" et de filer vite fait bien fait.

2, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
6, 3 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
4, 1 : Super, vous gagnez trois cartes de chocogrenouilles !

HJ : ha ha, on dit que je met ça au clair avec Lily dans la journée et que je me venge demain lunet
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Lun 10 Déc 2012 - 11:13

— James ? fit une jeune fille de cinquième année en me tapotant l'épaule.
— Oui ?
— Tu vas mieux, depuis ton malaise ? demanda-t-elle, timidement alors que ses copines semblaient méga attentives en cercle derrière elle. J'ai voulu venir te voir à l'infirmerie pour t'apporter des chocolats mais... Tu devais déjà être sorti...
— Mon... Quoi ? Désolé, j'ai pas l'temps.
Et sans attendre d'explication, je filai vers le hall d'entrée. Qu'est-ce-que c'était encore que ces conneries ? Hier des bombabouses, aujourd'hui on me demande des nouvelles de mon malaise, on se foutait de moi, ou quoi ?
Bref, j'avais pas digéré le coup de Severus. Lily m'avait expliqué tout le tintouin et j'étais vraiment décidé à me venger ou au moins à lui faire comprendre que s'il veut jouer avec moi, il y avait de grandes chances pour qu'il se ramasse lamentablement.
J'arrivai dans le hall vers midi trente, quasiment sûr que tout le monde serait en train de déjeuner dans la grande salle. Et bingo, j'avais raison, personne à l'horizon. Alors avant d'aller ouvrir ma boîte de l'avent, je m'approchai de celle de Severus dans laquelle je glissai des Pétards mouillés du Docteur Flibuste. Rien de bien méchant comparé à des bombabouses mais j'avais un peu modifié la formule. Dès que Servilus ouvrirait sa boîte, les pétards exploseraient et déverseraient sur lui tout plein de morceaux de parchemins déchirés, comportant chacun un message différent. "T'es moche, Servilo", "T'es qu'un gros crasseux qui pue", "Lily ne voudra jamais de toi !" ou encore "Achète-toi du shampoing, pauvre imbécile !" faisaient parti de ces quelques messages. Servilus allait apprécier. Lily, peut être moins et j'espérai qu'elle ne soit pas là lorsque Rogue ouvrirait sa boîte.
Puis je filai en vitesse récupérer mon cadeau avant de partir loin de la zone du crime.

3, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
6, 1 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
4, 2 : Super, vous gagnez une boîte de bombabouses (hahaha ironie du sort) !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Mar 11 Déc 2012 - 16:05

Depuis l'explosion de la bombabouse puis ma vengeance à Servilus Rogue, j'étais plus que réticent à l'idée d'aller ouvrir chaque jour ma boîte de l'avent. Toujours un peu d’appréhension à voir la boîte explosée car je me doutais que Rogue se vengerait, mais je n'avais aucune idée de quand ni de comment.
Mais comme chaque jour, il fallait y passer même si ce n'était plus le même plaisir que lorsque Lily et moi nous transmettions des petits messages. Là, c'était intéressant et ça donnait envie. Maintenant, plus tellement.
La main sur la cordelette, les yeux plissés dans l'attente d'un BOUM en plein visage, je tirai tout doucement pour ouvrir le plus délicatement possible ma case de l'avent. Rien, rien qui éclate, aucun bruit, rien. Juste un cadeau, et un petit mot juste devant : "Quelle bête m'a mordue lors des vacances d'été, il y a un an ?". Je retournai le bout de papier, rien, pas de signature. Etait-ce Lily ? Si oui, qu'est-ce-qui l'avait mordu ?
— Un strangulot ? murmurai-je pour que personne ne m'entende discuter en solo.
Alors, les lettres s'effacèrent pour laisser place à un autre message : "Je pense à toi". Ça, c'était Lily. Elle avait probablement usé d'une formule pour que je puisse être le seul à lire son parchemin et c'était ingénieux. Ma copine était vraiment une tête.
Usant du même stratagème sur un autre parchemin (la carte du maraudeur étant basée sur ce système, je savais y faire avec cette formule), j'écrivis "j'ai envie de te serre dans mes bras" puis le texte disparut et alors je griffonnai la question qui allait permettre de voir l'autre message : "ce jour-là, quels étaient les motifs sur mon caleçon ?". Haha, la Lily allait être gênée comme tout. Surtout que ça faisait un moment maintenant et que peut être, elle ne se souvenait plus que je portais ce fameux jour un caleçon avec des centaures.
Enfin je récupérai mon cadeau, souriant comme un benêt fier de lui.

6, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
4, 1 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
3, 2 : Super, vous gagnez une dragée au goût de toast grillé !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Mer 12 Déc 2012 - 8:03

Bon, finalement, Lily avait été mise au courant de ma petite vengeance personnelle concernant Servilus. Ça ne lui avait pas plus, ha ça non. Elle avait crié, on s’était disputé, j’avais boudé deux minutes pensant ma cause juste, puis je m’étais radouci, m’étais excusé puis grâce à un baiser, je m’étais fait pardonner…
Alors pour oublier ce fâcheux incident, j’avais décidé de nouveau laisser un mot dans la boîte de l’avent de Lily. « Je saurai me faire vraiment pardonner… Ce soir, après dîner, près des salles de bain des préfets. J. »
Puis, tout sourire, j’allais récupérer mon cadeau.

6, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
2, 1 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
3, 4 : Super, vous gagnez une boule de noël rouge et or !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Jeu 13 Déc 2012 - 11:20

Le rendez-vous secret de la veille avec Lily près des salles de bain des préfets m'avait rendu encore plus fou de la rouquine. Cependant, nous devions faire de plus en plus attention car nos amis commençaient sérieusement à se poser des questions.
J'ouvris ma boîte de l'avent et y découvris un petit mot de Lily, en réponse à celui que je lui avais glissé dans sa boîte la veille. Tout sourire, j'enfonçai discrètement le mot dans la poche de ma cape, récupérai mon cadeau puis filai sans laisser de billet doux à Lily... Le hall était trop bondé et nous devions rester cachés.

6, 5 : Bravo, 3 points pour votre maison !
2, 1 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
3, 4 : Super, vous gagnez une étoile de noël à mettre en haut du sapin !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351Ven 14 Déc 2012 - 11:15

En ouvrant ma boîte de l'avent, je fus agréablement surpris de découvrir : "ce soir, c'est notre tour de ronde. T'oublies pas ta cape ? On en aura besoin pour ce que j'aurai envie de faire avec toi ... L.".
Souriant comme un gamin, je me mordis la lèvre inférieure pour essayer de contenir ma joie et mon excitation à l'idée des baisers de Lily ce soir durant notre tour de ronde...
Sans regarder autour de moi, j'enfonçai le billet doux dans la poche de ma cape puis me dirigeai vers la boîte de Lily tout en sortant un morceau de parchemin de mon sac. Sur le papier, j'écrivis : "tu sais comment me donner envie, toi... J." puis je le glissai dans la boîte de la rouquine. En me retournant... Je remarquai un élève de troisième année me regarder bizarrement genre "c'est pas sa boîte, ça...". Alors je filai vite fait bien fait en cours, me disant qu'il fallait vraiment que l'on trouve un nouveau système.

6, 2 : Bravo, 3 points pour votre maison !
3, 1 : Génial, 3 dragées surprises de plus !
5, 4 : Super, vous gagnez des faux bois de cerf à mettre en serre-tête !


Dernière édition par James Potter le Ven 14 Déc 2012 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




J. POTTER. (fini) Empty
MessageSujet: Re: J. POTTER. (fini) J. POTTER. (fini) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

J. POTTER. (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» L'amour caché de James Potter | FINI
» Rem&Lil • A bas Potter ?
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets
» Garde tes conseils, Potter ! ft.James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-