Sujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Mer 18 Sep 2019 - 23:30
Libérée
Le 6 avril 1976,
Thomas,
J'ai été rapatriée au Manoir Malefoy. Père est mort. Lucius tente de nous sortir de ce pétrin qu'est la famille Carrow.
Ta dévouée,
L.M
_____________
Le 7 avril 1976,
Père est mort. La maladie le guettait autant que la faucheuse le surveillait. Je suis soulagée, mais inquiète, je n'arrive pas à savoir si Mère porte un masque d'indifférence totale et regrette feu son époux ou si elle l'est définitivement. Elle ne dit rien. Lucius est fidèle à lui même et a pris la situation en main, il est revenu au Manoir avec Narcisse et fait les préparatifs. Il devrait être enterré demain. Est-il non filial de ma part de ne lui souhaiter que le pire au delà de la mort ? Je suis soulagée depuis que j'ai vu sa dépouille. Mon coeur porte un poids en moins.
Le poids de la peur, des attentes, de sa baguette sur ma tempe. J'espère sincèrement ne pas rêver.
L.M
Invité
Invité
Sujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Jeu 19 Sep 2019 - 20:03
Adieu
Le 15 juin 1976,
Chère Tante Margareth,
La vie est aussi courte que le battement de l'aile de l'oiseau sauvage. En un instant la vie peut basculer de haut en bas et avancer sans prendre compte des évènements.
Il est long à expliquer la façon dont Amycus Carrow est devenu le paria des sang-purs à marier, mais il est aussi simple de dire que je suis devenue "La-fille-faisant-tomber-ses-prétendants". Il m'est douloureux de penser à la chute de Sirius Black, mais apaisant de me remémorer la lettre de Lucius m'informant que les modalités de mes fiançailles avaient changées suite à la descente d'Amicts Carrow.
Je ne saurais vous exprimer ma joie, par lettre. Permettez-moi de vous tenir compagnie durant ce premier mois de juillet.
Avec mon affection sincère,
Lys.
Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019