|
|
Auteur | Message |
---|
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: RENCONTRE ATDM 2019 Mer 5 Juin 2019 - 23:43 | |
| Coucou tout le monde, Je n'ai pas trop entendu parler de rencontre cette année du coup j'ai décidé d'en organiser une Du coup j'ai ma maison dispo du 26 juillet au 2 août (oui je sais au milieu des vacances je suis chiante ) Alors du coup j'habite en région parisienne mais à la frontière normande et en général il fait toujours chaud chez moi Bref je sais pas trop le programme mais je me dis qu'on peut aller au chateau de Versailles, passer une journée en Normandie, se balader et sûrement d'autres trucs sympas ! A voir et à réfléchir Je loge les gens sans souci et je suis toujours super motivée pour voir des gens surtout ceux qui viennent un peu de loin, ça peut être l'occasion ou ceux qui sont récents et où il n'y a pas eu trop l'occasion pour le moment ! Et du coup pour les parisiens vous pouvez venir quand vous voulez même passer un seul jour selon les dispos ma porte est ouverte. En bref n'hésitez pas si j'ai oublié un truc je suis du genre un peu tête en l'air. Et du coup vous pouvez poster vos réponses à la suite Gros gros bisous Léna (Gabin) - Hors sujet:
J'espère revenir très vite sur le fofo dès que je serais débarassée des masters
Dernière édition par Gabin A. Ollivander le Mar 11 Juin 2019 - 7:58, édité 2 fois |
|
| |
Razvan Vacaresco MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 1178 | AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal | SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Mer 5 Juin 2019 - 23:45 | |
| VOLUME 2 - comprendra qui saura. Je m'en suis déjà excusée dans la CB, mais je rends ça officiel - des fois que certains se déplaceraient que pour moi - mais je ne suis pas en France pendant ces dates... Je ne pourrai donc pas venir. Me tapez pas c'est PAS ma faute. Bisous tout le monde en tout cas, et bonne rencontre |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Jeu 6 Juin 2019 - 12:16 | |
| Bien sûr que tu fais exprès Bref, ici Hélo (je passais juste pour vérifier le cours d'histoire de la magie quand j'ai vu ce sujet alors je prends pas la peine de me co sous quelqu'un d'autre) C'est noté dans mon agenda, I'LL BE HERE ! Je suis dispo toute la semaine donc compte bien que je vais squatter du début à la fin ! |
|
| |
Octavius Martens ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 754 | AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo | SANG : ❀ Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Jeu 6 Juin 2019 - 13:54 | |
| On peut compter sur moi aussi pour être là au moins le week end ! Et je vais voir si je peux m'arranger pour poser quelques uns de mes jours de congé dans la semaine |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Jeu 6 Juin 2019 - 21:40 | |
| Manon pleure pleure pleure même si je savais déjà Alors Hélo ! Déjà grave contente en même temps vu ce que tu m'avais dit tu étais obligée d'être là oui exactement ! Et viens squatter du début à la fin je t'en prie c'est justement le but Et Maé ! Oui ! Viens quand tu veux no souci je te récupèrerais de toute facon |
|
| |
Marlene McKinnon* ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 1201 | AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe | SANG : ⊰ Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Ven 7 Juin 2019 - 9:10 | |
| Ohhhhh troooop bieeeen ! Normalement je suis disponible fin juillet. Pourquoi pas organiser fin juillet votre journée à Versailles ? Comme ça on visite le château puis je vous emmène à bonne adresse pour manger un morceau et/ou boire des coups ! Oh et faudra voir le budget mais ce serait assez cool de faire les grandes eaux nocturnes, c'est vraiment un spectacle à voir une fois au moins (:
*Saute comme une puce à l'idée de rencontrer Hélo MAIS snobe Manon* :couet: |
|
| |
Melody Fawkes COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 320 | AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart | SANG : Sang-mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Ven 7 Juin 2019 - 10:00 | |
| Evidemment, compte sur moi Je serai surement pas en vacances, mais je serai là le soir normalement ou peut-être le week end ! L'idée de la journée à Versailles me botte bien aussi |
|
| |
Octavius Martens ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 754 | AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo | SANG : ❀ Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Ven 7 Juin 2019 - 10:27 | |
| Tu es choupie Léna Je trouve l'idée de la journée à Versailles super aussi ! S'il fait beau c'est vraiment cool là-bas :couet: |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Ven 7 Juin 2019 - 10:36 | |
| Oh je vous aime tous de tout mon cœur Ça me fait trop plaisir qu'il y ait trop de motivation et d’entraîner plein de personnes ! Du coup Noé/Marlène oui ca serait cool qu'on arrive à se croiser surtout que tu n'es pas très loin de chez moi en plus ! Melody/Manon Oui ! Je te dis la même qu'à Maé viens quand tu veux je te récupérerais au passage aussi ! Maé |
|
| |
Lily Evans ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque | HIBOUX POSTÉS : 623 | AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy | SANG : Née moldue
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Dim 9 Juin 2019 - 11:58 | |
| je passe en express pour poster une absence et que vois-je ??? cette année je suis vraiment en vacances du coup of course je viendrai ! histoire de voir enfin toutes vos petites bouilles et de délirer IRL. Je viendrai au moins 3-4 jours minimum (et la totalité au max) il faut que je regarde les billets et tout niveau organisation merci de nous accueillir Léna ça va être ouf !! |
|
| |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 368 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Lun 10 Juin 2019 - 18:29 | |
| Appo : Oh ce que tu me dis me fais tellement plaisir !! On va pouvoir se rencontrer et pas de souci !!!! Tu viens quand tu veux ! Dis moi quand ca t'arrange et si ta des doutes ou des questions par rapport a chez moi n'hesite pas je répond à toutes les questions Trop hate on va tellement tous s'éclater |
|
| |
Morfin Carrow MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude. | HIBOUX POSTÉS : 393 | AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie | SANG : Aussi pur que la pureté elle même
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Ven 5 Juil 2019 - 4:12 | |
| Je ne rentre que le 12 août en France. Je serai à Paris jusqu'au 14 et j'y reviens en septembre (je vais habiter entre Paris et la Haute-Savoie car j'aurais un poste à Paris (jeudi/vendredi) et un poste à Genève (lundi, mardi, mercredi). Bref, je loupe celle là mais pas la prochaine ! |
|
| |
Graham Campbell CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence. | HIBOUX POSTÉS : 124 | AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino | SANG : Mêlé mais ça remonte à loin
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Ven 5 Juil 2019 - 13:29 | |
| |
|
| |
Bertha Jorkins* NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 296 | AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell | SANG : pur
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Sam 6 Juil 2019 - 12:32 | |
| peut-être compliqué d'être là la semaine entière mais ce sera avec grand plaisir de partager des journées avec vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 Dim 7 Juil 2019 - 19:08 | |
| Coucou tout le monde ! Alors pour les parisiens intéressés, la journée Versailles est prévu pour le dimanche 28 |
|
| |
| Sujet: Re: RENCONTRE ATDM 2019 | |
| |
|
| |
|