26 novembre
Un an. Cela fait un an que mes recherches dans les méandres de Google m'ont conduite jusqu'ici, jusqu'à ce merveilleux forum peuplé de merveilleuses personnes possédant de merveilleuses plumes, inventant de merveilleux personnages. Pas une seule seconde je me suis ennuyée ici, pas une seule seconde je n'ai pensé à le quitter. J'ai foulé le sol de nombreux forums, comme la plupart d'entre vous ici, sans parvenir à trouver ma place. Ici, je l'ai trouvée.
Raven a été la première a débarquer ici, le premier personnage inventé dont je suis fière. Je suis si heureuse de tous ces liens complexes qu'elle a réussi à avoir et l'est d'avance pour tous ceux qu'elle aura dans le futur.
#Raverion, on y croitFabian a été le deuxième à suivre. Un personnage que je voulais tant parce qu'il y avait son frère, Gideon, parce que Hayden Christensen, tout simplement, peut-être aussi pour cette petite flamme de folie que je voyais et qui me plaisait en lui. Finalement, après plusieurs mois de jeu avec lui, je me suis rendue compte qu'il ne me convenait pas. Ou plutôt, que je ne lui convenais pas. Quelque chose clochait entre nous alors... J'ai décidé de rompre. J'ose espérer que quelqu'un s'en occupera mieux que moi.
#RIPWyatt, mon troisième personnage, a été une sacrée surprise. Joué pendant plus d'un mois sans personne ne sache qu'il était un DC. Je me faisais passer pour une nouvelle sous ce compte, et nombre d'entre vous n'y voyait que du feu ! Et pour aller encore plus loin dans la tromperie, je me suis même lancée dans un RP entre Wyatt et Raven... Bonjour la schizophrénie ! Manon, tu te souviendras encore de mon « Mais du coup, je ne serai jamais à jour...? »
Avant que sa véritable origine soit dévoilée aux yeux de tous. C'était un moment assez rigolo, je vous l'admets. Mais tout comme Fabian, il n'aura pas fait long feu.
#RIPEt enfin
Darius, autre personnage que je voulais beaucoup pour son caractère et parce que je savais que cela ferait plaisir à Luzia (Morgann pour les intimes
). Il va encore grandir, je le sais, et même s'il est tout récent, j'espère qu'il se fera sa place comme Raven se l'est faite.
Un an, quatre personnages (enfin, deux maintenant).
L'aventure n'est pas terminée les amis. Après plus de trois mois d'absence, Raven et Darius sont de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Je vous aime, merci pour ce que vous êtes
AH !