Dame Desmarais-de-Cheshir
| HIBOUX POSTÉS : 1005 | AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien) | SANG : Noble.
| Sujet: Re: "Tu parles de bonnes vacances !" [Alex & Astrid] Ven 8 Sep 2017 - 22:23 | |
| Astrid fait mine qu'elle ne m'écoute pas. Mais je sais qu'elle m'écoute. Si bien que je continue à monologuer en sachant que cela retombe dans ses oreilles. J'ai enfin une réaction que je sous-entends qu'Avery la trompe. Elle se lève et se tourne vers moi. Oh. Je l'ai blessé. Eh bien on est quitte. Ses yeux sont remplis de larme. Cela ne me fait pas rire de la voir comme ça. Mais elle, elle ne s'est pas gênée pour me blesser en s'attaquant à ma personne directement. Alors que moi, je ne lui ai pas dit des choses blessantes sur elle. Je ne me suis pas attaqué à sa personne. Je la suis du regard alors qu'elle sort de ma chambre. Elle entre dans une autre pièce. A en juger par le bruit de la porte, j'en déduis qu'elle est dans la salle de bain. Je me lève et sors à mon tour de ma chambre. Je descends les escaliers pour me rendre dans le salon. « Tonton ! Y'a Astrid qui pleure ! » dis en arrivant dans la pièce à vivre, les mains dans les poches. « Elle pleure ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils, étonné. « Ouais. Elle est parti dans la salle de bain sans rien dire. Je crois que c'est une peine de coeur. » -T'es...- Je suis ignoble. Je sais. Elle m'a blessé. Je l'a blesse encore plus fort. Je suppose que j'ai gagné au jeu du plus con. |
|