Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

mary — sunset lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 10:44


ϟ la répartition



NOM - MacDonald. Un nom britannique des plus basiques, mis à part pour les amateurs de Quidditch qui l'associent immédiatement au tres célèbre batteur des flèches d'Appleby : Stanislas MacDonald. Malheureusement, ceux-ci ont raison car il s'agit bel et bien du père de Mary.
PRENOMS - Mary. C'est joli, Mary. C'est à la fois raffiné, gracieux, mais aussi jovial. Mary aime beaucoup son prénom, qui est en réalité un hommage à sa défunte grand mère, morte quelques semaines avant la naissance de Mary. Le bébé a donc hérité de son prénom, faisant ainsi perdurer le souvenir de cet être cher qu'elle n'a pourtant pas eu le loisir de connaître.
DATE DE NAISSANCE - douze février 1960. Elle a pointé son nez une journée d'hiver, c'est peut être pour cela qu'il s'agit de sa saison préférée.
AGE - quinze ans déjà depuis qu'elle a poussé son premier cri, dans la chambre d'hôpital.
VILLE D'ORIGINE - Appleby, ville située au nord de l'Angleterre, et principalement connue pour son équipe de Quidditch - si ce n'est que pour ça.
CLASSE – En septembre, Mary entrera en Cinquième année. Et pourtant, chaque fois qu'elle met les pieds dans Poudlard, elle a l'impression d'être à nouveau cette première année perdue et ébahie devant la stature imposante du château.
SANG - Sang Mêlé. malgré que ses deux parents soient sorciers, la mère de Mary est née de deux parents moldus.


ϟ votre caractère
.
.



Mary, c’est un vrai rayon de soleil. Toujours de bonne humeur, elle a ce sourire lumineux qui serait capable de réchauffer le cœur le plus glacé. Malgré ses quinze ans, la jeune fille voit le monde à la manière d’une enfant, s’extasiant devant des choses que d’autres trouveraient sans importance. Pour Mary, tout est blanc ou noir, alors si elle est joviale la plupart  du temps, lorsqu’elle est triste ou en colère, plus rien ne va. Heureusement, ces phases de déprime sont plutôt rares.
Malgé tout, il ne faut pas se fier à son air innocent et candide, car Mary est bien loin d’être naïve. Elle sait très bien différencier les personnes fiables des autres et si elle accorde facilement sa confiance, il suffit d’une toute petite trahison pour qu’elle vous raye définitivement de sa vie. De plus, elle a vite compris que tous les garçons n’étaient pas insensibles à son charme, et le fait d’être courtisée n’est pas pour lui déplaire. Au contraire, cela renforce son égo. Car oui, en tant que petite dernière de la famille, Mary à tendance à croire que tout lui est dû. Ce comportement capricieux et égoïste en agace plus d’un, mais la jeune fille ne semble pas prête à changer  d’attitude.
Pourtant, s’il y a bien une chose que déteste Mary, c’est l’injustice. Pour elle, tout le monde mérite d’être traité de la même façon, quelle que soit son origine, son sexe, ou ses caractéristiques physiques. La MacDonald n’a pas peur de crier ses opinions haut et fort, et est prête à se battre pour défendre ce qu’elle pense juste.  Elle serait prête à donner sa vie pour sauver quelqu’un qui le mérite, qu’il s’agisse d’un ami ou non.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un chat tonkinois possédant un magnifique pelage couleur crème ainsi qu'une paire d'yeux bleus saphir. Ce n'est pas pour déplaire à Mary, car les chats sont ses animaux préférés.
VOTRE EPOUVANTARD - Ironie du sort, malgré le fait que son père soit un célèbre joueur de Quiddtch, Mary a une peur panique de la hauteur. Dès qu'elle monte sur un balai, elle est prise de vertiges et le simple fait de regarder à travers les fenêtre de Poudlard lui donne la nausée. Sa plus grande peur serait donc de se retrouver au bord d'un précipice, sans aucune autre option que celle de sauter dans le vide.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – les couleurs pastels, surtout le bleu et le rose.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Mary a toujours adoré les chats, ces félins majestueux et pleins de grâce. Elle admire tout particulièrement leur côté indépendant et libre, car même s'ils se laissent apprivoiser, ils restent tout de même sans réelles attaches. Malheureusement, elle n'a jamais pu en adopter un avant Poudlard car sa mère était allergique.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Comme tout être humain saint d’esprit, Mary a une réelle préférence pour les parfums classiques (en même temps, qui apprécierait le goût du vomi ou encore de la cire d’oreille ?). Pour en citer quelques-uns, la jeune fille préfère tomber sur de la mûre ou encore de la pastèque.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – les Sortilèges, la Métamorphose ainsi que les Potions sont ses trois matières préférées, bien que les deux dernières soient particulièrement difficiles. Pourtant, c’est un mal nécessaire car elle sait bien que ces trois disciplines seront importantes pour son avenir professionnel.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Bloclang, car à défaut de faire tourner la langue sept fois dans la bouche, celle-ci se fige totalement. A utiliser sans modération contre tous les abrutis fanfarons de Poudlard (surtout deux qui se reconnaitront).
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le tout nouveau glacier venant d’ouvrir sur le Chemin de Traverse, tenu par le très jeune et très mignon Florian Fortarôme. Dès qu’elle passe dans la rue commerçante, Mary achète toujours une glace Vanille-Pistache qu’elle déguste sur une des tables de la terasse.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Saut, pas de problème, installe toi. Enchantée Penny, moi c’est Mary, Mary MacDonald. Mince, ça se voit tant que ça que je rentre en Première Année ? Je ne me fait pas trop de soucis, mais j’aimerais bien que le Choixpeau m’envoie a Gryffondor, comme mon père, mais Serdaigle m’irait bien aussi.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ah, oui forcément… Si tu aimes le Quidditch, tu dois sûrement connaitre mon père, Stanislas MacDonald. Il joue comme batteur chez les flèches d’Appleby, mais je ne peux pas t’en dire plus, je hais le Quidditch. Quant à ma mère, elle travaille au Ministère, au département de la Justice Magique. Autant te dire que c’est pas facile tous les jours à la maison. Sinon, j’ai un grand frère qui entre en troisième année, tu as peut être déjà entendu parler de lui.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je ne suis pas encore sûre à cent pour cent, mais j’aimerais bien travailler comme médicomage à Ste Mangouste. J’ai toujours voulu apprendre à soigner les gens, et pouvoir ainsi me rendre utile dans le monde des Sorciers, mais mon frère dit que je suis trop chochotte pour y arriver.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Attends, je crois que ma mère m’a raconté une histoire semblable, un jour…  Ce que je demanderais ? Je ne sais pas trop, peut être que mon père ne soit pas célèbre, que mon frère arrête de m’embêter tout le temps et… pouvoir acheter tout ce que je veux sans payer ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nop, c’est le tout premier ! (et pas le dernier, je l’espère !)   I love you
Où avez vous connu le forum ?  alors que j’étais perdu dans le grand labyrinthe qu’est google, à la recherche d’un rpg sur les maraudeurs  Siffle
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : bien sûr, pardi  Very Happy + vendedi-veaudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Mary MacDonald le Ven 1 Sep 2017 - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 10:45

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Sujet DESCRIPTION :  
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Mary avait tellement rêvé du jour où elle verrait enfin le château de Poudlard, que même maintenant qu’elle l’apercevait de l’autre côté du lac, elle n’en revenait toujours pas. Elle avait entendu tout un tas d’histoires au sujet de l’école, mais elle préférait se faire une idée de tout ça elle-même (surtout qu’elle ne croyait qu’à moitié ce que lui avait raconté son frère).

Ce jour-là, Mary s’était levée vingt minutes avant l’heure qui avait été fixée par ses parents, surtout car elle ne parvenait plus à dormir, mais aussi car elle voulait être sûre de n’avoir rien oublié. Une fois qu’elle eut vérifié sa valise une bonne demi-douzaine de fois et qu’elle eut décrété que tout était en ordre, le reste de la famille s’était préparée. Ils avaient donc pris tous ensemble le chemin de la gare. Une fois devant le mur entre le quai 9 et 10, ses parents l’avaient laissée avec son frère, les serrant tous les deux rapidement dans leur bras avant de faire machine arrière. Après qu’ils eurent franchis le passage, son frère ne tarda pas à la laisser en plan pour rejoindre ses amis. Mary s’était donc retrouvée seule à trainer sa valise, à la recherche d’un compartiment vide. Elle avait fini par s’installer aux côtés d’une fille aux cheveux bruns qui faisait elle aussi sa rentrée en première année. Les deux filles eurent vite fait de sympathiser durant le trajet, et Mary apprit que sa nouvelle camarade se nommait Dorcas Meadowes, et qu’elle était au moins trois fois plus stressée que la jeune MacDonald.

« Les premières années, par ici ! »

Les paroles du garde-chasse la tirèrent de sa rêverie. Mary se mêla donc à la foule de première année, qui se voyaient répartis dans de petites barques censée les emmener de l’autre côté du lac. Lorsque son tour arriva, la jeune blonde sentit la barque tanguer, et pria silencieusement pour qu’elle ne chavire pas avant d’avoir touché la rive opposée. Elle n’avait aucune envie de se faire remarquer dès le premier jour, en tout cas pas de cette façon-là. N’apercevant aucune rame, Mary allait demander à sa nouvelle amie comment les barques allaient bien pouvoir aller de l’avant quand le garde-chasse hurla un tonitruant « EN AVANT ! » et les barques se mirent à avancer d’un coup, comme poussées par une force invisible.

Finalement, les prières de Mary furent exaucées puisqu’elle arriva de l’autre côté parfaitement sèche. La MacDonald se joint aux exclamations des autres élèves, contemplant l’immense château avec des étoiles dans les yeux. Elle s’arracha à contrecoeur à sa contemplation pour franchir les portes, mais lorsqu’elle vit l’intérieur, elle redoubla d'excitation. Et Mary n’était apparemment pas la seule, car un brouhaha s’était maintenant crée parmi les premières années. Finalement, ce fut une femme d’âge mûr portant une longe cape émeraude qui les fit taire d’un signe de la main, avant de se présenter sous le nom de Minerva McGonagall. Elle leur expliqua rapidement qu’ils allaient être répartis dans l’une des quatre maisons de Poudlard, avec qui ils partageraient le reste de leur scolarité. La sorcière les guida jusqu’à la Grande Salle, qui était un immense hall où étaient disposées cinq tables, quatre pour les quatre maisons et une pour les professeurs. Quant au plafond… Si elle n’avait pas su qu’il s’agissait d’une illusion, Mary aurait cru que la salle donnait directement sur le ciel étoilé.

Le professeur McGonagall les rassembla autour de l’estrade, puis disposa un tabouret au centre de celle-ci. Mary, pendant ce temps-là, se demandait comment ils allaient être répartis. Son frère lui avait raconté qu’il fallait combattre un troll, mais plus elle passait de temps ici et moins cette histoire lui paraissait plausible. Mettant fin à ses doutes, McGoagall revint une dernière fois avec un vieux chapeau rapiécé qu’elle posa sur le tabouret. Elle leur expliqua ensuite qu’il leur suffisait de le poser sur la tête pour qu’il les répartisse dans la maison qui leur correspondait le mieux. Mary haussa un sourcil, légèrement déçue. Même si elle n’avait pas cru l’histoire du troll, elle s’était attendue à un peu mieux qu’un vieux chapeau.

Bientôt, ce fût son nom qu’on appela et Mary monta rapidement sur l’estrade, prenant bien garde à ne pas se prendre les pieds dans sa robe. Elle s’assit finalement sur le tabouret et coiffa sa tête du Choixpeau, priant pour que celui-ci ne soit pas infesté de poux.

« Tiens, une deuxième MacDonald… Tu m’as l’air un peu moins turbulente que ton frère, mais je vois que tu as hérité de son sens de l’honneur. Voyons, où vais-je te mettre… »

Après un instant d’hésitation, le Choixpeau finit par hurler le nom de sa maison, et Mary se dirigea vers leur table, le sourire jusqu’aux oreilles. Une fois que la répartition fût terminée et que le directeur eut prononcé son discours, les plats firent enfin leur apparition sur la table, sous les acclamations des élèves.





Dernière édition par Mary MacDonald le Ven 1 Sep 2017 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 10:51

Bienvenue dans le coin Macdo Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 11:23

Bienvenue ! C'est mon Peter qui va être content ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 13:30

Cet avatar GOSH
Chouette, une nouvelle 5A ! WOOT
Bienvenue sur le fo' cutie-Mary, rejoins-nous chez les lionnnns Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 15:05

Ah beurk une fille de né-moldus... Bienvenue quand même Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 16:00

Bienvenue Mary Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 16:06

Bienvenue à toi bounce queen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 16:16

Je te souhaite officiellement la bienvenue nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 16:29

Bienvenue, Mary ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 17:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 18:25

Petite Mary, je parle de toi, parce qu'avec ta petite voix ...
TU AS VERSE SUR MA VIE DES MILLIERS DE ROSES !

Village People
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 18:26

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 18:27

Bienvenue toi ! Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351Mar 29 Aoû 2017 - 22:45

MAAAAARYYYY Youpiii ! J\'aime les canards
trop contente de t'avoir parmi nous !! In lovee ! bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




mary — sunset lover  Empty
MessageSujet: Re: mary — sunset lover mary — sunset lover  129196351

Revenir en haut Aller en bas

mary — sunset lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mary MacDonald est plus belle qu'une licorne | MARY
» The first summer sunset | Ft. Jacob [CLOS]
» I told you so - Mary
» When can I see you again ? | Mary's links
» Don't cry, Honey [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-