Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 19:15

Mary
Un sous-titre court
16 ans — 7 avril 1960 | Sixième année | Gryffondor | Sang-mêlée

Resume

— Au premier abord, Mary peut sembler très sage et douce. Elle l'est, ne bravant jamais le règlement sans une bonne raison. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir un fort tempérament et d'être très audacieuse.
— Pour elle, aider les autres est naturel. Elle fait tout pour défendre ses amis, les réconforter. C'est une amie fidèle et loyale.
— Mary est une adolescente rêveuse ayant encore un cœur d'enfant. Elle évolue dans un monde de contes et de légendes auxquelles elle croit parfois dur comme fer. Elle vit dans l'espoir de vivre des aventures. Malheureusement, elle est assez naïve.
— Elle se passionne pour la mode et la beauté. Pourtant, elle est loin d'être superficielle. Pour elle, le style est le reflet de la personnalité d'une personne et se doit de refléter le meilleur d'elle en la sublimant.
— Sans grande surprise, c'est une fille très créative qui ne tarit jamais d'idées. Elle aime les activités manuelles et faire des choses de ses mains. Mais elle est aussi très curieuse.


Looking for
(M) Boyfriend ● L'adolescence... l'époque des premiers émois amoureux. Suite à quelques déceptions amoureuses, Mary a du mal à ouvrir son cœur à des garçons. Mais toi, tu es différent.
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

A window to the past
 — Mary a grandi à Aldochlay, en Ecosse. Ses parents étant passionné par le monde moldu, ils ont décidé d'y ouvrir une auberge accueillant des non-sorciers. Alors, elle a grandi à cheval entre la culture sorcière et la culture moldue.


Dernière édition par Mary McDonald le Jeu 28 Mar 2019 - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 19:16

Girls just wanna have fun

LILY EVANSMeilleure amie : Depuis la première année, les deux jeunes filles sont inséparables. Que dire de plus ?

MARLENE MCKINNONSœur de cœur : Elles ont grandi ensemble. Mary voit Marlene comme une grande sœur. Elles sont très complices.

DORCAS MEADOWESAmie : Mary s'entend très bien avec la Meadowes. Cette dernière est la meilleure amie de Marlene. Alors elle la voit un peu comme une sorte de deuxième grande sœur avec qui elle aime bien discuter.

KALIA LUMPIKAmie : Elles s'entendent bien. Mais... Mary ne sait pas ce que Kalia partage avec un certain Cole...


Dernière édition par Mary McDonald le Jeu 28 Mar 2019 - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 19:16

Boys, boys, boys


PETER PETTIGROWPote : Peter est amoureux de Mary. Pourtant, elle ne le voit que comme un ami. Mais elle est trop gentille pour le repousser de manière ferme...

JAMES POTTERPote : Ils s'entendent bien. Mais bon, c'est un garçon. C'est un peu un sauvage, mais elle l'apprécie quand même. Elle ne serait pas contre l'aider à le maquer avec Lily, ceci dit...

SIRIUS BLACKMeh : Mary a du mal avec Sirius. Sa personnalité la dérange un peu. Et puis il est un peu agaçant. On dirait qu'il essaye de la pousser dans les bras de Peter... Beurk.

MARCUS BARKSDALEAmi : Marcus et Mary, ils sont complémentaires. Lui, très terre-à-terre. Elle, très rêveuse. Marcus était là pour elle dans un moment difficile. Depuis, il veut la protéger. Mary, quant à elle, l'empêche de baisser les bras trop facilement. Cette amitié compte beaucoup pour la jeune fille.

COLE MULCIBERAgresseur : Cole a agressé Mary en compagnie de son ami Thomas Avery. Depuis, la demoiselle a peur de lui...

THOMAS AVERYAgresseur : Avec Cole Mulciber, il a agressé Mary. Depuis, elle le craint un peu.

ADAM CHESTERAncien crush : Mary avait un faible pour lui. Il lui faisait miroiter l'espoir qu'il y ai quelque chose entre eux. Pour ensuite lui infliger le pire râteau qui soit quand elle lui a avoué ses sentiments. Il lui a brisé le cœur.


Dernière édition par Mary McDonald le Jeu 28 Mar 2019 - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 19:16

Et c'est à vous, sweeties I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 20:11

M'OUBLIE PAS nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mar 21 Aoû 2018 - 20:46

Je ne t'oublie pas nyeux
Marly et Mary se connaissent depuis l'enfance car leurs parents sont en collaboration pour tenir une auberge / brasserie. Elles sont très complices. On étoffe un peu ? Very Happy

Pour Peter, il est complètement en crush sur Mary mais c'est pas vraiment réciproque (pas du tout en fait). Le problème, c'est que Mary est trop gentille pour lui dire clairement qu'il n'y aura jamais rien entre eux Siffle


Dernière édition par Mary McDonald le Mer 22 Aoû 2018 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 11:14

Hey jolie Mary il nous faut un lien Very Happy  A vrai dire, tu tombes à pique alors que je chercher de nouvelles intrigues perso pour Mumus !

Bon, il semble évident qu'ils se connaissent bien (même année, même maison, ami de Lily, maraudeur, toussa toussa...). Ils doivent trainer ensemble depuis un bout de temps, et vu leur caractère respectifs, ils doivent plutôt bien s'entendre. Jusque là, Remus n'a jamais vraiment regardé les filles que comme des amies, mais je pense que ses hormones commencent enfin à le titiller... Du coup je me dis qu'il pourrait commencer à avoir un sérieux crush sur Mary. C'est pas forcément réciproque (en tous cas Remus se persuade que ça ne l'est pas, "qui pourrait s'intéresser à quelqu'un comme moi, blablabla"), mais ça pourrait être rigolo à jouer, que Remus essaye de tous faire pour faire genre qu'il n'y a rien d’ambiguë, mais qu'il essaye tellement fort que ça en devient louche Rolling .

Qu'en penses-tu ? D'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 18:18

Remus Perv

J'adore cette idée de lien. WOOT En effet, je pense qu'ils s'entendent plutôt bien. Et puis... Remus est pas moche, il est intelligent, il est sympa avec elle... Y'a moyen pour que elle aussi développe un crush sur lui. Ce serait vraiment marrant qu'ils soient tout les deux en crush l'un sur l'autre mais que jamais rien ne se passe parce que chacun pense que l'autre ne ressent pas les mêmes choses alors que pour les autres, ça se voit comme le nez au milieu de la figure Mdr A chaque fois ils disent: "Mais y'a rien entre nous". D'une part parce que Mary serait un peu dans le déni du style "C'est pas vrai" et que Remus est persuadé qu'aucune fille ne voudra de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 19:48

MARLENE ; Ouiiii des petites copines sorcières qui ont grandi ensemble dans le monde des moldus et ont toujours été unies comme les doigts de la main. Après elles ont 1 an de différence. Mary a certainement dû se rapprocher de Lily et s'éloigner un peu de Marlene en arrivant à Poudlard je me dis, non ? Est-ce qu'il y aurait eu des petites dissensions ou est ce que ça aurait été en mode ultra peaceful ? Mary est ultra passionnée mode et trucs girly et Marlene aussi en tout cas ... possible qu'elle kiffe te servir de cobaye !
Gla

T'avais d'autres petites idées de ton côté ?

PETER ; Ah oui il faut SURTOUT que ça ne soit pas réciproque. C'est ça qui est rigolo ! Loul Je pense que comme elle est super gentille, lui pourrait grave avoir tendance à y croire. Moyen que son crush dure jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle, elle est en crush sur Remus ! Il va avoir le coeur brisé bichon ! MDR Oooooooh est-ce que Peter peut pas être un élément chaotique dans votre relation à un moment d'ailleurs ? Si vous voulez un peu renforcer le côté "amour impossible", Peter pourrait peut-être bien jouer un rôle là dedans, nop ? Et peut-être même, à voir si j'ose déjà le jouer bâtard, commettre sa première petite traîtrise.
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 22:11

Oh oui, ça me plait bien le fait que pour tous leurs amis ça soit évident sauf pour eux :couet: La frustration ultime pour tout le monde Very Happy

Aaaaah j'avais même pas vu le crush de Peter avant de proposer mon lien Loul Du drama en perspective ! Et en effet, si Remus casse les espoirs de Peter sans le savoir, et que tu veux le jouer un peu salaud/jaloux, il peut très bien être un frein entre eux. Genre à les encourager à croire que l'autre n'est vraiment pas intéressé, des trucs comme ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Graham Campbell

Graham Campbell


CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Noah Centino
| SANG : Mêlé mais ça remonte à loin


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 22:13

Coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 23:23

MARLENE: C'est parfaitement ce que j'avais en tête Very Happy Je les vois surtout comme des soeurs de coeur, tu vois. Genre les soeurs qui parlent de garçon en se faisant des tresses en pyjama dans la chambre Mdr

PETER: Allez, sois le facteur chaotique de leur couple en faisant comme l'a dit Mumus croire que l'autre n'a aucune attirance pour l'autre sor Même si je pense que Peter ferait ça plus chez Remus qui en théorie est plus proche de lui (et puisque Mary est déjà un peu dans le déni). Après à voir ce que tu veux faire avec Remus pour la traîtrise Siffle

REMUS: Je pense que le facteur pour que Mary commence à avoir un crush sur Remus serait qu'il le soutienne suite à ce que lui a fait Mulciber avec de la magie noire (qui reste encore à définir). On peut peut-être imaginé que leur relation se serait concrétisée, même si ce n'est que brièvement ? Euhm

BOUCLETTES: Tu viens pour un lien avec Kalia ?
Même maison et même année, elles partagent très probablement le même dortoir. Tu penses qu'elles auraient pu bien s'entendre ? Peut-être que quand Kalia commence à sortir avec Cole (en sachant ce qu'il a fait à Mary, la traîtresse), elle commence en même temps à prendre ses distance avec Mary ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 23:31

MARLENE ; houuuu graaaave, soirée nattes in game quand tu veeeeux ! Coeur

PETER ; Je le vois bien en mode "petit rageux" en effet ... rien de trop méchant mais le mec "immature / pas trop gentil" au fond qui ressort un peu. Ce serait rien de trop obvious mais peut-être des petites remarques par ci par là oé pour que Remus n'y aille pas héhé ! Si vous voulez un gros truc traîtrise en plus on peut y réfléchir à l'occasion, j'ai pas d'idée comme ça, mais je suis sûre qu'il y a moyen de trouver un truc cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 23:38

Hey !
En effet, pour Kalia, je pense qu'elle serait potes ! Après lorsqu'elle commencera à devenir pote (Et plus) avec Cole, elle ne prendrait pas de distance comme tu le sous entend mais je pense que ce serait bizarre car en même temps, elle se sentirai vraiment très mal de ce qui t'arriverai et en même temps elle croira que Cole à fait ça à cause de ses copains ou pour se prouver qu'il peut être méchant donc je pense qu'elle serait un peu perdue !
Et j'aimerais bien sociabiliser un peu Graham aussi si tu as de l'inspi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351Jeu 23 Aoû 2018 - 0:15

Yes, j'avais aussi en tête que l'attaque de Mulciber pousse Remus à se rapprocher d'elle, à lui apporter son soutien (ça se passe l'an dernier donc ?). Qu'est-ce que tu entends par "concrétisé" ? Peut-être qu'on peut dire qu'il y a eu un moment d'intimité entre eux à ce moment (pas grand chose, mais dans l'idée qu'il lui offre bien volontier  son épaule en soutien moral et affectif Siffle ) Mais par la suite, Remus a reprit une attitude d'amitié plus platonique, se disant qu'elle ne voudrait pas plus, et peut être un peu complexé d'avoir eu l'impression de profiter d'un moment de faiblesse... BREF compliqué, le gars.

Concernant Peter, j'imagine bien aussi des petites remarques par-ci par là ^^. Pas d'idée de "grosse" traîtrise non plus, on verra si une idée brillante nous vient (mais il faut qu'on reste amis quand même Rolling )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




When can I see you again ? | Mary's links Empty
MessageSujet: Re: When can I see you again ? | Mary's links When can I see you again ? | Mary's links 129196351

Revenir en haut Aller en bas

When can I see you again ? | Mary's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Help me, or die - Maddy's links
» All you need is love • Adrian's links
» Ice look for a volcanic heart | Reina's links
» CORMAC • UN TRÈFLE DANS LE CŒUR | Links
» Keep your friends close and your ennemies even more • Barty Jr's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-