Je pensais passé une journée tranquille, je m'étais réveillé sans aucun souci, tout allait pour le mieux, enfin je m'étais évanoui lorsqu'un idiot a fait "Bouh" dans mon dos, tous des idiots dans cette maison de fou. Je lisais un livre de magie noire en déjeunant, j'avais changé la couverture pour que personne ne me remarque et me dénonce à un prof ou au directeur. Je passais les pages lentement, je vis quelqu'un venir vers moi et je fermais mon livre en le rangeant dans mon sac discrètement. Je mangeais un petit pain au chocolat et je laissais la moitié sur le coté, je n'arrivais jamais à manger quelque chose le matin ou à n'importe quel moment de la journée. J'écoutais les cours discrètement comme à mon habitude, ma plume écrivait sur mon parchemin, le cours passait lentement, le cours de potion était assez intéressant, il avait la tête appuyé sur son bras lui-même appuyé sur ma table. Une fois le cours finis, je sortis de la classe et je me fis arrêter par une Gryffondor qui me saisit par la cravate, elle hésita sur le compliment et je fis de mon mieux pour ne pas m'évanouir, je dis un petit "Aïe" lorsque ma cravate atterrit sur mon oeil. Je dis sur un ton assez misérable :
- Si tu veux me frapper, fais le maintenant au lieu de te moquer de moi !
Je remets vite fait ma cravate et je me demandais réellement ce qu'elle me voulait, je me trompais peut-être sur le fait que j'allais passer une bonne journée. Je la regarde en haussant un sourcil:
- Qu'est-ce que tu me veux ?
Pour une fois j'étais directe et je n'avais pas bégayé, c'était un véritable miracle !