Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Jeu 14 Sep 2017 - 21:27
Bienvenue à toi le fifou !
Proserpine Rosier
POUFSOUFFLE Les actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell | SANG : pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : un boa constrictor | PATRONUS : une souris | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 9:27
Bienvenue mec
Invité
Invité
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 12:34
Theo Wadge a écrit:
En fait, il faut que tu aies 11 ans révolus à ta première rentrée à Poudlard. Même si t'es né le 2 septembre, tu auras 12 ans le 2 septembre en première année. C'est un peu le cas d'Hermione qui est née le 19 septembre 1979 alors qu'Harry est né le 30 juillet 1980, et ils sont tous les deux dans la même classe. J'sais pas si je suis clair, auquel cas tu me dis
(j'ai eu de la peine a comprendre x) mais merci j'vais changer ça tout de suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 12:36
Merci à tout le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 13:34
Dougiiiiiie, l'amour de ma vie quand j'étais ado Tellement cool qu'un membre des McFly soit sur le fo ! Bienvenue Pod, amuse-toi bien parmi nous :couet:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 13:41
Holden Cassidy a écrit:
Dougiiiiiie, l'amour de ma vie quand j'étais ado Tellement cool qu'un membre des McFly soit sur le fo ! Bienvenue Pod, amuse-toi bien parmi nous :couet:
Haha contente que ça te plaise, c'est vrai que ce gars est exceptionnel
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : ballon de baudruche | PATRONUS : otarie | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 14:34
bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 14:37
Merci à toi :love:
Invité
Invité
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 15:14
Welcooome on board ! Ma main à couper qu'avec ta tête, toutes les filles de Poud' vont te coller comme les abeilles collent à un Pod' miel
Invité
Invité
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 15:18
Bienvenue buddy, ici ton Capitaine Dépêche-toi de finir ta fiche et de t'enrôler dans l'équipe, on va botter les fesses des Gryffondor
Invité
Invité
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 16:23
Dowey Spencer Jr. a écrit:
Bienvenue buddy, ici ton Capitaine Dépêche-toi de finir ta fiche et de t'enrôler dans l'équipe, on va botter les fesses des Gryffondor
Chef, oui chef
J'ai bientôt fini de toute manière, je devrais terminer ce soir et Pod a pas mal d'énergie a revendre je pense qu'un match de quidditch lui ferait pas de mal
Invité
Invité
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps Ven 15 Sep 2017 - 16:26
Cooper Buckley a écrit:
Welcooome on board ! Ma main à couper qu'avec ta tête, toutes les filles de Poud' vont te coller comme les abeilles collent à un Pod' miel
Mercii
Elles sont mal tombées les nanas, j'sais pas si Pod est très à l'aise avec, c'est pas un grand charmeur (champion des jeux de mots à ce que je vois )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pod' ☀ après la pluie y'a toujours le beau temps