Sujet: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Mer 12 Avr 2017 - 22:39
née à hersham, troisième année à gryffondor, sang mêlé
« Janice Madeline Thickey »
#1 Je suis curieuse, créative et j'ai beaucoup d'imagination. J'aime lire, je connais par coeur le rayon roman à la bibliothèque. Je suis sensible, un peu trop parfois. Mais je suis positive, me répétant sans cesse « Rien n'est grave ». #2 J'aime rire et j'ai moi-même pas mal d'humour. Quand je suis à l'aise avec les gens, je suis enjouée, drôle, extravertie etc. Je suis toujours sincère, bien incapable de mentir. Je ne suis pas rancunière, préférant laisser couler plutôt que de me gâcher la vie. #3 Je suis fainéante, je remets toujours tout au lendemain. Je suis bordélique, mais maniaque quand il s'agit des autres. Je ne suis pas très manuelle et, étant un peu perfectionniste, j'abandonne toujours très vite des activités lorsque je remarque que je suis vraiment nulle. D'ailleurs, j'ai l'impression d'être nulle en tout, je ne crois pas en mes capacités. L'estime que je peux avoir pour moi est proche du zéro absolu. #4 J'ai un souci avec les gens et la société, que je trouve complètement débile. La moindre petite injustice me rend dingue. Je n'ai pas foi en l'humanité, du coup je garde mes réserves avec les autres. Je suis timide, j'ai du mal à me faire de nouveaux amis et, ceux que j'ai finissent souvent par disparaître. Je déteste faire les premiers pas (j'ai toujours l'impression de déranger) et je ne suis pas douée pour entretenir une relation. Je n'ai jamais été amoureuse et, pour être honnête, je rougis quand je croise le regard d'un garçon. #5 Je donne l'impression d'être frêle et sans défense, comme ça, mais je suis tout le contraire. J'ai un caractère bien trempé et je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je suis franche, je dis tout haut ce que je pense, sans craindre les conséquences. Je ne me laisse pas faire, d'où peut-être le fait que j'ai tant de mal à garder mes amis. Je suis aussi courageuse, je n'ai pas peur du noir, ni des araignées et encore moins des serpents. L'aventure ne m'effraie pas et je suis toujours partante pour une balade nocturne dans la forêt. #6 En bref, je déteste qu'on parle de moi, en bien ou en mal, je prends souvent les mauvaises décisions, je n'aime pas penser au passé, je garde très peu de souvenirs et je ne suis pas attachée aux choses matérielles, je n'aime pas parler de ma famille et quand on me demande, je réponds que mon père est mort, j'ai une chatte tigrée aux yeux violets et j'adore le raisin et les cerises. En gros, voilà.
(c) chaotic evil
Dernière édition par Jane M. Thickey le Dim 9 Juil 2017 - 18:16, édité 2 fois
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Mer 12 Avr 2017 - 22:39
i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Marlene McKinnon | Jane admire beaucoup Marlene, sa façon d'être, d'assumer ce qu'elle est, d'assumer ses idées, son énergie et son imagination débordante. Au fond d'elle, Jane rêverait d'être comme son amie. Dès que celle-ci ouvre un club, elle s'y inscrit toujours et ne manque pas non plus de signer toutes les pétitions de la rouge et or survoltée.
i don't need a reason to set the world on fire
ft. nom prénom & nom prénom
Peter Pettigrow | Peter est persuadé que Jane est amoureuse de lui car elle rougit facilement en la présence des garçons, et donc de Peter également. Du coup, alors qu'il pourrait essayer d'être gentil, eh bah non, il a décidé qu'il ferait son gros cake en imitant James et Sirius, si bien qu'il s'amuse à remballer sa camarade de maison à la moindre occasion, quand il ne se met pas à bafouiller comme un nul. Fabian Prewett | Jane est un peu amoureuse de Fabian mais bien sûr, elle se garde bien de lui en parler. Elle est beaucoup plus âgé qu'elle, elle mourrait de honte s'il lui disait non ! Sauf qu'un jour, quelqu'un devine les sentiments de la rouge et or et file tout raconter à Fabian... Quelle horreur. Alexandre Rozen | Alexandre est responsable de l'humiliation totale qu'a subi la pauvre Jane lors de sa première année à Poudlard. En guise de rite d'initiation, la bande de Serpentard avec qui il traînait à l'époque lui a demandé de montrer ce qu'il avait dans le ventre, et c'est tombé sur Jane... Il a fait son gentil, il lui a retourné le cerveau et un peu le coeur aussi et lorsqu'il a trouvé que la blague avait assez duré, il a subtilisé son journal intime et s'est amusé à en épingler des extraits un peu partout dans le château.
Dernière édition par Jane M. Thickey le Lun 17 Avr 2017 - 10:29, édité 4 fois
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Jeu 13 Avr 2017 - 8:11
Coucouuuu Alors pour être honnête je préfèrerais qu'on voit pour un nouveau lien car Jane n'est pas Madeline, je la vois mal sortir si jeune avec un garçon ! Donc si ça te convient, on peut réfléchir à quelque chose ensemble, sauf si tu as déjà une idée en tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Ven 14 Avr 2017 - 12:47
Hey ! Est-ce que Jane est du genre à rougir face à tous les garçons ou uniquement les mignons ? Sinon ce serait drôle un quiproquo où Peter pense que Jane est amoureuse de lui (le mec qui bâti trop d'espoirs quoi ...) et se comporte avec elle un coup comme un malpropre parce qu'il essaie d'imiter James et Sirius mais que ça marche pas du tout et un coup en bafouillant parce qu'il sent qu'il patauge dans la semoule ?
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Ven 14 Avr 2017 - 20:15
Jane rougit devant tous les garçons (en vrai elle rougit tout le temps, dès que quelqu'un s'adresse à elle, mais surtout les garçons). En plus, Peter est plus âgé et traîne avec les maraus alors même s'il est pas aussi canon que ses copains (enfin à la base car William voilà quoi ), Jane serait super gênée qu'il s'adresse à elle, surtout si c'est pour faire son gros cake qui se la pète ! Elle serait partagée entre "c'est un copain de James et Sirius" et "ouais mais il est quand même moche... pourquoi il vient tout le temps me parler ?" du coup ouais Peter pourrait se croire aimer, cet érotomane
Invité
Invité
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Ven 14 Avr 2017 - 20:42
Faut exploiter ce lien tant que j'ai William Moseley et pas Jonah Hill pour plus de crédibilité ! Trop hâte de me la jouer kéké de poudpoud avec ta petite Jane ! Punaise on est vraiment habitués aux liens cons quand même !
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Ven 14 Avr 2017 - 20:49
Ptdrrr si tu avais Jonah Hill je crois que ça serait parle à ma main direct Et j'suis d'accord, les liens sérieux c'est trop surfait d'abord Hâte aussi de voir Peter en boloss Je t'ajoute quand j'ai une fiche heinnn
Invité
Invité
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Ven 14 Avr 2017 - 20:58
Rien que pour toi et de manière totalement inédite !
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Ven 14 Avr 2017 - 21:10
Arrêeeeeeeete #souffresarace!
Invité
Invité
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Mar 4 Juil 2017 - 21:25
Bonjour vous !
On part sur l'idée de la CB alors ? Rosier la drague dans l'idée d'humilier la pauvre petite impure qu'elle est mais ne s'attend pas à se confronter à la terrible lionne qu'est Jane et qui le renvoie dans ses anneaux ? (: Ca pourrait être fun à jouer en rp à l'occasion !
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Mer 5 Juil 2017 - 12:18
Janice s'est déjà faite avoir par Rozen, clairement, on ne l'y prendra plus ! Marlene va être trop fière de sa petite Jane qui va prendre la relève Clean Teen foreveeeeeer ! Bref ok pour un RP quand tu veux même si t'as dit que tu faisais une pause RP.
Rosalyn V. Weasley
NEUTRE Le silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 232 | AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch | SANG : ❀ La plus pure des traîtres.
Sujet: Re: JANICE | « je dessine des montagnes pour me cacher derrière » Sam 31 Mar 2018 - 17:57
Aloha
Je pense qu'on peut partir sur un lien positif ? Je me disais qu'elles pourraient être presque des meilleures amies ? Elles sont de la même maison, de la même année, et elles sont plutôt similaires dans leur façon d'agir et de penser ?