Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis | PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Dim 17 Sep 2017 - 16:04
Dernière édition par James Potter le Lun 14 Mai 2018 - 12:14, édité 23 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Mar 19 Sep 2017 - 19:57
Faut pas me tenter comme ça toi ! Du coup je débarque avec des petites idées en tête !
Ca pourrait être cool un James / Marlene où ils se font une dispute ridicule d'ado nan ? Genre Marlene qui vient de rompre avec Wilkes écoute en boucle un vinyle de merde dans la salle commune depuis des jours et laisse traîner des mouchoirs plein de morve partout ... et James finit par péter un câble ? Ou un autre truc à la con (vive les sujets à la con mdr).
Et dis pour Peter j'me disais que ça pourrait être cool que je l'inscrive au prochain match vu qu'il manque des joueurs sauf qu'en vrai c'est pas crédible qu'il soit sélectionné comme ça. Tu penses qu'on pourrait dire que James lui a fait la surprise de l'inscrire en batteur en pensant que ça lui ferait plaisir d'avoir un peu de gloire lui aussi ? Alors que Peter serait grave mortifié au fond !
Faudra aussi voir avec Sirius et Remus s'ils veulent qu'on clôture le sujet animagi ou si on passe directement à la réussite de nos métamorphoses ?
Voilà sinon j'ai aussi Evan Rosier en réserve (si jamais tu veux un sujet tendu ) et Oona et Andromeda (mais peut-être plus compliqué du côté des adultes).
Fais moi signe si jamais t'es dispo !
James Potter
ORDRE DU PHÉNIX La meilleure défense, c'est l'attaque
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis | PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Mar 19 Sep 2017 - 22:58
Ouiiii
Pour le sujet avec Marlene, je suis tellement pour ! Ca pourrait les mener à parler de la vie amoureuse de James... Comme ça, je pourrais introduire le fait qu'il commence à en craquer pas mal pour une certaine rousse ! Tu commences ou je commence ?
Et pour Peter, ça peut être drôle en effet ! xD (et puis, ça fera avancer pour le match haha) On peut faire le sujet où il lui annonce ! Là, je veux bien commencer le sujet (c'est plus logique si Marlene commence l'autre, peut-être ?)
Trop contente
Invité
Invité
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Mer 20 Sep 2017 - 8:47
Oh oui parle moi de Lily Jolie ! Je pense que Marlene va trop le cuisiner pour savoir s'il est sérieux ou pas héhé !
Et on fait comme ça pour les débuts de sujet, j'essaie de me mettre un peu à jour d'ici la fin de semaine pour le débuter ce week-end ou début de semaine pro alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Dim 24 Sep 2017 - 10:35
À moiiii !
Bro', n'avons-nous pas la tête de Bertram à faire gonfler ? Et puis, nous n'avons toujours pas fait notre sujet prise de tête concernant les conquêtes amoureuses des boys
Carrément pour poursuivre le sujet Animagi !!! Me semble-t-il, c'est en 5A que les garçons se lancent dans la carte !
Invité
Invité
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Dim 24 Sep 2017 - 18:01
En parlant d'Animagi, vous n'aviez pas un sujet à lancer avec Nia les gars ? Etant donné qu'elle est animagus, il me semble me souvenir qu'elle en discute beaucoup avec Remus et que les garçons on soudainement éprouver de l'intérêt pour le sujet
James Potter
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Dim 24 Sep 2017 - 18:41
Sirius : oulaaaa trop de sujets à faire en fait o/ Par où on commence ? Bertram ou conquêtes amoureuses ?
Pour les animagi, on est sensés réussir cette année ! Peut-être qu'on peut déjà se mettre dans le processus sans faire un sujet spécifique dessus (genre dans un sujet en cours ensemble ou pas, on dit qu'on a la feuille dans la bouche... et ils ont tous les ingrédients réunis). Et concernant Nia, peut-être qu'elle peut les confronter à un moment du processus : par exemple en venant leur dire qu'elle a remarqué qu'ils essayaient... ils sont pas obligés de lui révéler qu'ils y parviennent au final mais un sujet confrontation, où ils essayent de nier mais sont un peu grillés (sans avoir la certitude qu'ils vont y arriver) ça peut être drôle...
Vous en dites quoi ?
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Jeu 19 Avr 2018 - 14:35
Disponibilité totale pour des RPs avec James ! (de préférence avec des posts pas trop longs !)
Je suis MO-TI-VEE !
Invité
Invité
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Jeu 19 Avr 2018 - 14:51
Oyez ! Je reviens demander les maraudeurs pour le RP dont on avait parlé concernant le carnet que Nia avait laissé à Mumus, et ou James et Sirius découvrait que les recherches concernant les animagi venait de Nia
James Potter
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Jeu 19 Avr 2018 - 15:08
Ha ! Alors moi, je suis plutôt dispo en ce moment pour commencer un RP, par contre pour les autres maraudeurs, je peux pas trop m'avancer... Je sais pas trop si Remus et Sirius auraient le temps... Tu crois qu'on peut en lancer un sur ce sujet juste nous deux, histoire d'avoir déjà ça ?
Gardenia E. Powell
COTÉ DU BIEN On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante | PATRONUS : Un Berger Australien | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: JAMES ♛ Prenez un ticket et patientez Mar 20 Nov 2018 - 19:48
Hey you !
Ta cousine préférée est de retour dans le coin *lui donne son ticket*
Après les quelques évènements (non-terminés) de notre discussion dans la réserve. Ta cousine aimerait t'annoncer ainsi qu'aux parents Potter, le fait qu'elle est changé de nom et le petit neveu qui risque de pointer le bout de son nez...