Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -16%
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
Voir le deal
56.99 €

Partagez

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Sam 2 Juil 2016 - 12:32



James Potter
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Qui, du temps de Poudlard, ne connaissait pas James Potter ? Le James Potter, ce gamin charmant, toujours les cheveux en bataille, plutôt brillant et surtout très populaire, membre de la célèbre maison de Godric Gryffondor ?
Mais l'école, c'est fini et quand on sort de Poudlard, rien ne nous assure d'avoir le même statut. Surtout, James Potter n'est plus le gamin de 15 ans qui jouait de sa popularité et n'hésitait pas à harceler quiconque ne lui revenait pas. James Potter a mûri.
James est aujourd'hui un étudiant en métamorphoses, mais l'inscription à l'école supérieure de la magie est surtout une excuse pour ne pas inquiéter ses parents. Tout son temps libre, il le dédie à l'Ordre du Phoenix... Mais il n'oublie pas sa petite amie, Lily Evans, et ses trois meilleurs amis avec lesquels il forme le groupe des maraudeurs, même hors les murs du château.
18 ans
Etudiant en métamorphoses
Ordre du Phoenix
Sang-pur
Animagus
acidbrain


Dernière édition par James Potter le Dim 22 Nov 2020 - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Sam 2 Juil 2016 - 12:32

Les potes avant les filles !


Remus Lupin - meilleur ami - Qu'est-ce que James ne ferait pas pour ses amis ? Pour aider Remus avec son petit problème de fourrure, les autres maraudeurs n'hésiteront pas à s'entraîner à devenir des animagus pour l'accompagner dans ses nuits de pleine lune. Remus, c'est un peu la conscience de James, mais qui écoute toujours sa conscience ?

Sirius Black - meilleur ami - Sirius n'a pas eu la chance d'avoir une super famille comme celle de James. Et James n'a pas eu la chance d'avoir un frère comme il a toujours voulu. Ils sont pareils, sur la même longueur d'ondes, des meilleurs amis, presque des frères, toujours dans la compétition pour trouver la meilleure pire idée pour une bêtise.

Peter Pettigrew - meilleur ami - La dernière roue du carrosse, et quel carrosse ! Oh, certes Peter n'est pas aussi cool que les trois autres maraudeurs, mais James s'est pris d'affection pour ce garçon un peu bizarre mais qu'il sait être un ami avec les mêmes valeurs, et il a beau l'embêter régulièrement, il le considère comme un de ses meilleurs amis et sait qu'il peut lui faire entièrement confiance.

Severus Rogue - pire ennemi - C'est viscéral. James ne peut pas supporter ce petit Servilus qui, il est sûr, pratique de la magie noire à ses heures perdues. Sirius non plus ne le supporte pas alors c'est devenu un petit jeu pour les deux compères : faire sortir de ses gonds Rogue le plus souvent possible ! Peu importe si le jeu va parfois trop loin.

Thomas Avery - indésirable n°2 - Quand même pas au même point que Servilus, mais pas loin, on retrouve l'Abruti-very. Pas besoin de trouver une origine à ce lien, ça coule de source, ils se blairent pas. C'est toi la tête de gland !

Alexandre Rozen - ennemi - James l'aime pas, Alexandre le lui rend bien. C'est assez simple en fait. Alexandre est en plus ami avec Avery et il a emmerdé Peter. Peut pas le blairer.

Holden Cassidy - pote - même maison, même année... Holden n'est pas un maraudeur mais il aurait très bien pu l'être. Seulement Holden ne traînait pas beaucoup avec les autres garçons dans leurs premières années à Poudlard, ce n'est que plus tard qu'ils se sont rapprochés jusqu'à devenir potes, bien qu'ils gardent tous les deux des groupes de potes assez différents.

Swann Jones - rival - Ils se ressemblent un peu trop, les deux zouaves, là. Ils sont rivaux au Quidditch et en plus, Swann est un peu le gars qui encourage Lily à ne pas sortir avec James (comme si elle avait besoin d’encouragements). Donc bon, ça peut facilement en arriver aux mains entre les deux : la bagarre façon moldus ! Bon, peut-être que plus tard, ça s’arrangera !

Darius Abbott - ce gars doit désespérer un peu des maraudeurs, parce que pour en venir à penser comme Dumbledore que Remus pourrait potentiellement les calmer, c’est qu’il y a une bonne dose d’agacement. Du coup, James aime bien l’affoler encore plus pour lui montrer qu’il n’a pas fini de perturber son calme.
Agatha

Dave Goujon - ennemi - Dave est insupportable et James ne peut pas le supporter. Ce gars veut juste lui piquer sa place : auprès de Sirius, dans l’équipe de Quidditch… Manquerait plus qu’il essaye de sortir avec Lily. Mais jamais il ne parviendra à faire de l’ombre à James. Dommage simplement qu’il soit un bon joueur de Quidditch et que James se sent obligé de le garder dans l’équipe.


Dernière édition par James Potter le Dim 22 Nov 2020 - 20:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Sam 2 Juil 2016 - 12:32

Pour leurs beaux yeux...


Lily Evans - crush - Lily est à Gryffondor dans la même année que les maraudeurs. Et il faut dire que la rouquine ne supporte pas vraiment James et Sirius. D'ailleurs James n'a jamais compris comment elle pouvait bien aimer Severus Rogue. Surtout que depuis la cinquième année, il en pince sévèrement pour la jeune femme. Non mais elle finira par craquer pour lui, c'est sûr !

Olivia McMillan - meilleure amie d'enfance - Les Potter et les McMillan se connaissent depuis plusieurs années et au cours des nombreuses et ennuyantes rencontres de leurs parents, Olivia et James ont lié une amitié bien avant Poudlard. Tous les deux s'amusent bien, depuis toujours, à embêter le grand frère d'Olivia qui le mérite bien ! C'est la première amie fille de James et c'est sa meilleure amie !

Emmeline Vance - camarade exaspérée - plus tard, ils bosseront ensemble dans l'OP mais en attendant, Emmeline est son binôme en sortilèges et malgré l'importance du cours, James n'est pas très concentré et a tendance à exaspérer Emmeline.

Marlene McKinnon - amie, grande soeur exaspérée - c'est qu'il en exaspère plus d'une, Potter. Elle le prend un peu pour son petit frère à protéger... mais petit frère chiant quoi. Il sait qu'il peut aller la voir dès qu'il en a besoin. Il compte un peu sur elle pour convaincre Lily qu'il en vaut la peine.

Gardenia E. Ollivander - cousine et amie - ils sont cousins éloignés, par une cousine du père de James, et se sont vus à plusieurs reprises durant leur enfance... mais bon ça n'a pas toujours été l'amour fou entre tous les deux. James avait tendance à se moquer d'elle, à cause de ses cheveux bleus. Il était assez intolérant à un tel acte d'originalité. Plus récemment ça s'est arrangé en même temps que James a pris en maturité... Gardenia a passé un petit temps chez les Potter suite à la mort de sa mère.

Mary McDonald - amie - c’est un peu comme tous ces gens avec qui il est facile d’être ami à partir du moment où tu vis dans la même salle commune. Mais en plus de ça, il y a ce truc avec Sirius, ce pari qu’ils ont fait qu’un maraudeur allait sortir avec elle. James, il encourage Remus et Sirius, il croit que c’est Peter qui va gagner. La somme en jeu ? 5 gallions.

Kalia Lumpik - amie - ha Kalia, c’est son attrapeuse vedette, alors il l’aime bien, forcément. Elle est douée, elle a du talent ! Et en plus, elle est sympa donc James la considère comme une amie.

Artemis Croupton - famille - techniquement, Artemis est une Potter donc une cousine éloignée de James. Dommage qu’avec ça, ça signifie que Bartemius est son cousin (même éloigné, ça reste chiant de l’apprendre), parce que bon James aime bien Artemis. Elle est sympa, elle vient de temps en temps et ils parlent Quidditch et autres trucs qui concernent un ado. De manière générale, il aime bien le couple Croupton : ce monsieur important, plutôt impressionnant et cette femme qui a été une joueuse de Quidditch, ce qui le rendait tout aussi admiratif.

Rosalyn Weasley - des étincelles inoffensives - c’est une relation amicale, quoique parfois explosive. Ils s’apprécient, rigolent bien, mais attention au débat ! Les deux sont orgueilleux, peuvent se faire la gueule facilement et ne jamais s’excuser : de toute façon, quelques jours plus tard, ça redevient comme dans le bon temps ! C’est à qui aura le dernier mot.

Agatha Lloyd - copine d'un temps - James en a un peu marre des râteaux avec Lily, alors un jour il décide de prendre sa vie amoureuse un peu en main et il va voir Agatha pour sortir avec elle.

Svetlana Vassiliev - en passe de devenir une amie ? - avant, James ne se préoccupait pas trop de la fille. Il savait que Sirius la connaissait depuis son enfance, mais bon, elle n'avait pas trop l'air d'être le genre de fille avec qui James aime traîner. Mais depuis qu'elle a quitté sa famille, ça lui fait un peu penser à la manière dont Sirius a tourné le dos à la sienne pour trouver refuge chez les Potter. Alors, peut-être qu'elle vaut le coup qu'il s'intéresse à elle.


Dernière édition par James Potter le Dim 30 Déc 2018 - 21:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Dim 3 Juil 2016 - 14:30

J'ai une petite idée. Tu le sais, je suis amoureuse de Sirius Black. Mais bon, je suis un peu amoureuse de toi aussi, juste au cas où, parce que tu es à peine moins beau et intelligent et drôle que Sirius, bref, mon coeur balance un peu. Sauf que j'ai bien envie de découvrir qu'en fait, on est des cousins éloignés, genre ta grand-tante Gertruda s'est mariée avec mon grand-père Henry, et du coup, notre amour est impossible !!! Et cela me rendrait très triste, et bien plus amoureuse de toi, car je serai convaincue que nous vivons une passion interdite. Est-ce que ça te dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Jeu 7 Juil 2016 - 16:17

Haha j'adore, je suis totalement pour ! Ca donnera une bonne excuse à James pour repousser Ophelia sans avoir à passer par la case "je te brise le coeur en te mettant un râteau monumental" (parce qu'au fond, comme c'est parfois un type bien, il ne fait pas toujours ça avec plaisir). Et il peut l'encourager à plutôt se consoler en concentrant son amour sur quelqu'un d'autre... au hasard, Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Lun 11 Juil 2016 - 10:04

Hihi c'est parfait, contente que mon idée te plaise Perv et puis peut-être plus tard pourrons-nous découvrir qu'en fait si on se réfère au droit sorcier, on a carrément le droit de se marier entre cousins germains (coucou les parents de Sirius ARROW ) du coup en fait... C'est une fausse entrave à notre amour ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 11:07

(Le Regulus au fond de moi ne se sent pas du tout concernée par cette reflexion Rolling)

Je viens te proposer un petit lien.

Du coup j'imagine que tu te souviens du lien que Tybalt avait avec les maraudeurs.
Il les élevait un peu dans les bétises jusqu'à que les maraus le surpasse itou...
On pourrait reprendre ça avec Lysandre sauf que parfois il essayerait de les calmer un peu, surtout qu'il est préfet, mais au final il échoue lamentablement dans sa mission avec les smaraudeurs mdr.
Il serait un peu comme leur mentor mai il a pas vraiment beaucoup d'autorité quand il s'agit de les stopper.

Et en plus j'imagine bien James harceler Lysandre parce que il passse beaucoup de temps avec Lily vue qu'elle est sa soeur de coeur. Bref ça peut nous faire des rps bien sympa !!!

ca te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 11:43

Pour la première partie, pourquoi pas ! Même si du coup, à 4 cerveaux qu'ils sont, les maraudeurs le surpasseraient souvent et rapidement ? ^^ Mais ça peut en effet être lui qui les a lancé dans les bêtises et prises de risque diverses au départ, jusqu'à ce que les élèves dépassent le maître.

Pour la seconde partie par contre, pour le moment James se fiche un peu de Lily (il ne tombe pas amoureux d'elle avant la cinquième année), il aime juste bien l'embêter, surtout quand Rogue est à proximité ! Par contre, on pourra développer cette idée dès l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Sam 20 Aoû 2016 - 10:05

Of course qu'il le dépasse souvent mdr, le pauvre aurait même du mal à vous suivre maintenant mdr, mais ça va il est pas jaloux tant que vous sortez le vieux une fois dans l'année avec vous mdr sor
Et puis il vous couvrirais en tant que préfet.

Pour la deuxième partie pas de soucis, on mettra ça en place l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Lun 10 Oct 2016 - 22:48

Fiche de liens à jour !

Alors, pas d'autres volontaires ? Moi qui croyais être un tombeur et un mec super populaire... Rolling
(JE VEUX DES AMIIIIIIS :Bouh:)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Lun 10 Oct 2016 - 23:00

Rajoute moi comme ennemi, tête de gland.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 22:46

Tu veux être mon ami ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 23:50

Oh oui, Eleanor Very Happy Comme on a une année de différence, peut-être qu'ils peuvent s'être rapprochés avec le Quidditch ? Ils s'entraîneraient ensemble depuis l'année dernière, quand James se préparait pour les sélections et qu'elle a des problèmes d'exclusion ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 23:52

oui c'est une bonne idée Smile est-ce que James pourrait temporiser un peu la fougue d'Eleanor parce qu'elle aimerait casser la gueule de tous les autres joueurs en face Wink

Par contre dans les vestiaires, ils peuvent s'amuser ensemble à tirer des fléchettes sur la photo des autres équipes ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351Jeu 20 Oct 2016 - 23:59

J'aime bien l'idée ! Héhé Au moins savoir qu'il faut la temporiser, ça lui permettra à lui-même de garder son calme dans les moments les plus compliqués pour les nerfs haha !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JAMES • cornedrue Empty
MessageSujet: Re: JAMES • cornedrue JAMES • cornedrue 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JAMES • cornedrue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» James, Cornedrue, Valentin.... Triple date à Pré au Lard (James) RP chanson
» Pour un vif d'or [JAMES]
» AVA + GLINDA + JAMES
» POTTER, James. - OK
» JAMES POTTER - 30 tickets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-