Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Queenie Levison [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Sam 21 Oct 2017 - 22:03


ϟ la répartition


NOM - Levinson
PRENOMS - Queenie
DATE DE NAISSANCE - 15 juin
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Edimbourg (Ecosse)
CLASSE - 5ième année
SANG - Sang-Mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Fut une époque où elle était toute mignonne la petite Queenie, où elle n'était qu'une enfant innocente, pourrie gâtée qui ignorait tout de la vraie vie, qui vivait dans son petit confort sans avoir de compte à rendre à qui que ce soit. Il fut une époque où ses yeux était fermés, où son esprit n'était que néant, où on pouvait juste la féliciter pour son calme et sa soumission face à l'autorité de ses parents.

Mais cette époque là est belle et bien révolue depuis qu'elle a connu la peur, la vérité sur les danger de la vie, le mal-être que peu causer la richesse lorsque la vie réelle nous rattrape. Elle n'étais qu'une enfant mais elle avait parfaitement compris le message, elle avait compris son impuissance et elle n'en a plus voulut. Elle a voulut être forte, mentalement comme physiquement, elle a voulut voir les choses en face sans pour autant s'inquiéter sans cesse de ce qui peut lui arriver, laisser tomber les peurs inutiles, cette soumission qui lui avait causé un certain tort.

C'est ça qui fait de la jeune Levison ce qu'elle est aujourd'hui. Queenie est une fille qui ne manque pas de vie et qui semble n'en avoir que faire de tout ce qui l'entoure, où en tout cas des petites futilités de la vie. Ainsi apparaît-elle comme une fille caractérielle qui n'en fait qu'à sa tête, qui adore faire la fête, relever les défis, participer aux plus grandes folies et vivre, juste vivre et profiter de ce que cette vie si fragile a à lui offrir. Il ne serait même pas surprenant de la voir danser sur une table, au rythme d'une musique, son au maximum, un verre à la main sans se soucier du regard des autres... De la voir vous piquer un aliment de votre plat, de l'entendre vous provoquer ou au moins vous taquiner, de la voir rire aux éclats de façon chaleureuse et sincère.

Queenie n'a aucun mal à aller vers les autres, à se faire une petite place quelque part, à demander un service ou encore à donner en donner si elle remarque que quelqu'un est en difficulté. C'est qu'elle aime se sentir utile la petite, ni plus ni moins, même s'il y a une forme de générosité dans ce comportement, dans cette faculté à comprendre et compatir avec une personne souffrante. Et pourtant, elle a parfois l'air bien superficielle cette jeune sorcière : elle peut paraître moqueuse, trop franche, cynique et hypocrite. Il n'en est pourtant rien :ce comportement si désinvolte ne cache-t-il pas en réalité une fille hypersensible et blessée ? Une fille pleine de compréhension et d'amour, une fille pleine de douceur mais aussi de haine à revendre, une fille pleine de talents ? Elle sait se défendre, physiquement comme mentalement. Elle est très réfléchie en réalité (même si elle donne l'impression d'agir sur l'impulsivité parfois), très intelligente, très axée sur les autres plutôt que sur elle-même derrières ses airs d'égoïste. Queenie a de la prestance dans sa démence, quelque chose qui peut gêner les plus timides (dans le bon sens hein) , amuser les plus joueurs, agacer les râleurs dont elle n'a que faire : elle est même capable d'aller vers eux en leur disant de se décoincer un peu et d'arrêter de faire la tête pour un oui ou un nom.

Queenie adore aussi lire, c'est étrange mais elle adore ça car c'est un peu une façon pour elle de s'enfuir dans un monde où elle est paisible (enfin). La blonde , bien que très sûre d'elle, est en réalité une  personne qui a beaucoup de mal à exprimer ses sentiments, qui est plus douée pour les exprimer par écrit ou à travers des gestes que par les mots qui ont du mal à sortir. Ca lui donne un côté maladroit qu'elle évite d'exposer car elle sait que c'est dur pour elle, aussi bien pour exprimer son amour que son attachement envers un ami ou encore tout simplement pour console quelqu'un. Peut-être est-ce pour cela qu'elle peut sembler insensible aux malheur des autres, peut-être est-ce pour cela qu'elle évitera les sujets sensibles, quitte à s'énerver : elle a peur... peur de mal se faire comprendre et de perdre ou blesser d'avantage.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une martre
VOTRE EPOUVANTARD - Un corps, les mains liées par une corde, aucun sons ne pouvant sortir de sa bouche si ce n'est des gémissements, un pistolet pointé vers elle. Bref, c'est elle-même en otage qu'elle voit sens cesse dans ses cauchemars.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu, ou encore le blanc même si ce n'est pas une couleur.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le sombral
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Marshmallow, comme ceux qu'on fait chauffer au dessus d'un feu de camp.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ –   Défense contre les forces du mal
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Diffindo
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – N'importe quoi tant que c'est pas ennuyeux.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle vient d'une famille ayant une grande fortune. Petite, elle a été tenue en otage afin que ses ravisseurs aillent une récompense en échange d'elle vivante. C'est suite à cela qu'elle a développer ses pouvoirs. Elle a d'ailleurs reçu une balle,non loin de son cœur, qu'on a enlevé à l'hôpital mais elle en garde une cicatrice. Elle est écossaise de par sa mère, anglaise de part son père. Vu son cas familiale, elle a travaillé son langage très tôt et sait parler quelques langues, pas toujours à la perfection  pour certaines mais elle parvient au moins à communiquer les bases.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

-Salut ! Je t'en prie installe toi ! Je m'appelle Queenie Levinson. J'espère que tu plaisantes, je suis loin d'être inquiète.  Niveau maison, je ne sais pas trop peut-être Gryffondor ou Serdaigle, à voir.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

-Je suis fille unique. Ma mère était guérisseur en chef à l'hôpital mais récemment, elle est devenue contrôleur de gestion dans le monde moldu. Quant à mon père, il est ingénieur.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Moi ? Je n'en ai aucune idée mais une chose est sûre, je n'irais pas dans des métiers qui demandent sans cesse des math comme mes parents. Non, je veux quelque chose qui bouge, quelque chose où je ne serais pas assise durant des heures derrière un bureau ou quelque chose du genre !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

-Eh bien bonne chance je suppose ! Et je n'ai aucun vœux à formuler Penny. J'estime qu'il n'y a rien à changer, et qu'il n'y a pas de meilleure mérite que d'avoir quelque chose honnêtement par soi-même, tu ne penses pas ?  


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  une amie
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui et c'est demiguise pour dimanche
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Queenie Levinson le Dim 22 Oct 2017 - 9:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Sam 21 Oct 2017 - 22:03

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



L'hivers. Cette saison si froide qui offre un manteau blanc au paysage, le rendant à la fois magnifique, pur et inquiétant. En cette nuit qui avait lieu peu avant le départ des élèves de Poudlard pour pouvoir se rendre dans leur famille pour Noël, un silence presque complet envahissait les couloirs sombres du château. La seule chose qui contrastait parfaitement avec cette ambiance sinistre, ce sont les bruits de pas de deux élèves, des pas lents qui tentent se faire un maximum discrets. ET au coin d'un couloir, on aperçoit deux petites silhouettes tourner, vérifier qu'il n'y a personne d'autre là où elles se rendent. L'une tend le bas pour stopper l'autre avant de se tourner vers elle et sourire, un sourire presque invisible mais encore perceptible pour la personne à qui il était adressé.
Enfin, Queenie hoche la tête et prend les devants, s'avançant dans le couloir avec sa baguette en main qui produit une légère lumière blanche. Son amie la suit en le tenant, comme une enfant effrayée alors que c'est pourtant elle qui est venue réveillée sa camarade au bon milieu de la nuit sous prétexte qu'elle avait besoin de la blonde pour ne pas se faire attraper par un préfet et rejoindre quelqu'un. Voilà donc la pauvre Levinson entrain de se promener dans les couloirs de son école en pleine nuit pour réunir deux presque amoureux pour un rendez-vous, tout ça parce qu'elle a apprit à éviter les préfets en ayant conscience de leur horaire. Si c'est pas génial. Mais c'était avec plaisir qu'elle allait réunir ces deux petits amours, presque impatiente de pouvoir taquiner son amie dès le lendemain.
Mais Queenie se stoppe subitement, de nouveaux bruits de pas résonnant, le pire là-dedans, c'est que c'était le seul passage qu'elles pouvaient emprunter. Elle demande à son amie de se cacher, lui fait jurer de tout lui raconter dès le matin, sourit. Elle allait bien devoir faire quelque chose pour attirer l'attention de Picott afin de pouvoir réussir sa mission. Alors elle se place devant lui, à l'intersection des trois couloirs, le provoque un peu, non sans voir l'étonnement sur le visage du gardien suite à ce comportement. C'était maintenant qu'elle courait ou qu'elle filait au bureau du directeur ? Perdu pour perdu, autant ne pas résister et, pendant qu'elle s'éloigne en direction opposée d'où était arrivé le gardien, en compagnie de celui-ci, jeter un dernier clin d'œil à sa camarade qui profite du passage maintenant libre.



Dernière édition par Queenie Levinson le Dim 22 Oct 2017 - 9:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Sam 21 Oct 2017 - 22:12

Bienvenue sur ATDM, jeune blonde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Sam 21 Oct 2017 - 22:17

Bienvenue chez nous belle écossaise ! :couet: (une de plus, ouais !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Sam 21 Oct 2017 - 22:35

Merci vous deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Sam 21 Oct 2017 - 22:36

Bienvenue petite Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Dim 22 Oct 2017 - 9:09

Bienvenue ! Chouette début de fiche ! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Dim 22 Oct 2017 - 9:11

Viens chez les rouges ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Dim 22 Oct 2017 - 9:48

Bienvenue ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Dim 22 Oct 2017 - 9:51

Merci ! nyeux

Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Dim 22 Oct 2017 - 13:11

Bienvenue parmi les fous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Dim 22 Oct 2017 - 13:59

Bienvenue chez nous ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Dim 22 Oct 2017 - 18:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Lun 23 Oct 2017 - 9:25

Yeeeh repeuplons le fofo d'écossais Firee
Bienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351Lun 23 Oct 2017 - 10:08

bienvenue =B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Queenie Levison  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Queenie Levison [Fini] Queenie Levison  [Fini] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Queenie Levison [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-