Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez

Kalia Lumpik (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 11:31


ϟ la répartition



NOM - Lumpik
PRENOMS - Kalia
DATE DE NAISSANCE - 01/05/1960
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Wickford
CLASSE - Cinquième année
SANG - Sang mêlée
?


ϟ votre caractère
.
.



Décrivez votre caractère en quelques lignes, qualités, défauts (minimum 4 lignes)

Je suis une personne brillante mais qui se fie énormément à son instinct. J'ai tendance à être un peu excentrique, et j'ai du mal à me rapprocher des personnes mais lorsque j'ai des amies, ce sont des vrais proches. Je ne sais pas vraiment interargir car je n'ai pas les mêmes habitudes et passions que les autres de mon âge Je suis passionnée par tout ce qui touche au monde de la magie, des animaux fantastiques, j'adore faire des expériences. J'ai découvert la présence de la magie dans ma vie très tard juste avant mon arrivée à Poudlard. Lorsque je réfléchis j'ai tendance à me perdre dans mon monde, il ne faut pas hésiter à me faire revenir sur terre, je comprend très vite les choses et je suis très fidèle. Lorsqu'on prend le temps de me connaître, je suis une personne très intéressante qui adore discuter ou pouvoir aider les autres. Ma mère et mon frère n'ont jamais accepté la part de magie en moi et seul mon père m'a aidé à développé l'attrait pour la magie et cet univers. Cela a été très difficile à vivre, ma mère voulait que j'ignore cette part en moi et que je vive normalement. Mais c'est seulement lorsque j'ai découvert la magie que j'ai réussi à me comprendre, il me manquait cette part pour réussir à me connaître. Ca a été une révélation qui a réussi à assouvir ma curiosité naturelle et mon attrait pour tout ce qui est peu commun.
VOTRE PATRONUS - loutre
VOTRE EPOUVANTARD - Serpent
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – vert
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – chat
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ violette
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ Histoire de la magie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Expecto Patronum
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE Olivander

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

Elle fera partie du futur ordre du phénix et sera un élément important sur qui on peut compter. Ce sont ses progrès très rapides qui ont réussis à la faire remarquer auprès des personnes qui vont créer la défense contre les forces du mal

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Bonjour, je suis Kalia Lumpik enchantée. Oui c'est ça, je suis très excitée mais un peu anxieuse d'être perdue au milieu de tous ces gens et de ce grand château. Oui, j'aimerai beaucoup aller à Gryffondor, c'est une maison qui a l'air formidable!

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

C'est gentil à toi! Je n'ai qu'un seul petit frère mais forcément, tu ne le connais pas ! Mais mon père m'a raconté qu'une de mes tantes que je ne connais pas a été à Poudlard, elle était brillante, elle travaille au ministère de la magie en section recherches avancées aujourd'hui, c'est peut être pour ça, elle s'appelle Mélinda Lumpik. Mon père travaille en laboratoire pour rechercher des vaccins et ma mère est professeure. Ma mère n'aime pas que la magie fasse partie de la vie de mon père et de moi alors elle fait en sorte de l'ignorer. C'est la première fois que je vais pouvoir vivre un quotidien avec la magie cette année, j'en suis très heureuse. Mais j'ai déjà étudié de nombreux livres afin de découvrir cette vie et me sentir moins perdue.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je ne sais pas encore exactement, j'aimerais bien soit travailler auprès des créatures magiques ou peut-être travailler au ministère de la magie ou encore devenir professeur à Poudlard si j'en ai la capacité et l'envie. Ce que je voudrais surtout c'est faire quelque chose qui permet de changer les choses réellement.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Courage, je suis sure que tu vas y arriver! Hum alors j'aimerais bien pouvoir voyager afin de découvrir la magie dans le monde entier ou encore pouvoir créer un sortilège selon mes besoins dès que j'en ressens l'envie ou encore pouvoir lire les pensées des gens et de toutes les créatures pour mieux les comprendre.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? non c'est mon premier  
Où avez vous connu le forum ? Grâce à une amie qui y joue, Berthe Jorkins
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui  Murlap 25 octobre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Kalia Lumpik le Ven 27 Juil 2018 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 13:13

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition

Lorsque nous sortons du Poudlard Express, je vous un château magnifique au loin éclairé de tout part. Il est au centre du lac où les reflets de la lune étincellent dans l'eau. Nous sommes tous répartis sur des petites barques afin traverser le lac. Cette longue traversée me permet de bavarder avec deux autres camarades qui sont très sympathiques. C'est une vision iréelle de tous nous voir, des centaines de barques sur l'eau avec des élèves qui portent des capes et des chapeaux noirs. Dans les yeux, on remarque l'excitation, la fascination, des étincelles brillent de tous les côtés. Lorsque l'on accoste, tout ceux ne connaissant pas Poudlard sont réunis sur le côté pensant que les autres s'éloignent vers une salle avec des dimensions impressionnantes. Un professeur nous arrête devant la salle, et nous dit un petit discours sur des règles de sécurité, malgré l'excitation apparente, sa voix posée et puissante nous fait tous taire. Enfin, nous entrons dans une salle énorme pleine de bougies qui flottent dans le ciel par magie!!!! Les élèves sont assis sur quatre longues tables et discutent joyeusement lorsque nous passons auprès d'eux. Je reconnais d'ailleurs la prefete qui m'a interpellée plus tôt dans le train. Lorsque nous arrivons au bout de la salle, le silence se fait sur un très grand homme charismatique, c'est le directeur de l'école. Après un message de bienvenue, il est l'heure de la répartition des maisons, de l'excitation et de la crainte se mélange en moi, je voudrais tellement aller à Griffondor!!! Les personnes défilent et le chapeau enchaine des phrases qui semblent nous sonder l'âme afin de nous répartir dans les maisons. Le stress monte en moi lorsque l'on prononce enfin mon nom. Je m'approche doucement et on me pose le chapeau sur la tête, je vais enfin avoir la réponse que j'attendais depuis tant de temps.

Sujet ACTION :
— Tu t'es aventuré dans la forêt interdite et tu te retrouves nez à nez avec Aragog, développe ta réaction au cours d'un RP.

Toute notion de bon sens s'est évanoui de moi lorsque je vis une créature ressemblant à un griffon s'aventurer dans la forêt interdite, ma curiosité m'emporte et je me lance à sa poursuite. Cependant, très vite, je me retrouve perdue au milieu de ces bois obscures. Cherchant mon chemin afin de retourner à l'école, j'entend un bruit qui semble sortir de la terre. Et là , je vois une araignée géante se relever et me surplomber de quelques dizaines de mètres. La stupeur me laisse de marbre, je suis à la foi fascinée et effrayée par cette créature qui réussit à parler mon langage. Je me prend à essayer de l'observer et de la détailler éloignant au loin toutes mes inquiétudes. Lorsque je reviens à moi, comprenant la situation et l'hostilité de cette créature, j'essaye de déterminer la marche à suivre. Essayant tout d'abord de lui parler avec sympathie et intérêt, je cherche une porte de sortie peu m'importe laquelle. D'un coup, l'araignée devient clairement hostile et je me met à courir en agitant ma baguette du peu de sorts que je connais. Lorsque brusquement, le griffon observé précédemment arrive ailes déployés cherchant à me débarrasser de ces créatures. Sans réfléchir, je m'agrippe au griffon et je le monte. Après un mouvement de recul de sa part, il s'élance et s'envole loin de ses bêtes qui m'ont rendus perplexe. Me rendant compte quelques secondes plus tard que je suis dans le ciel sur le dos d'un griffon, je reste perplexe et impressionnée. Il amorce rapidement la descente afin de me lâcher dans le parc afin de s'enfuir précipitamment sans que je puisse le remercier. Je reste quelque temps abasourdi par ce que je viens de vivre avant de me faire remarquer qu'il fallait que je fasse d'avantage attention à mes actions et aux animaux que je voudrais étudier!!!



Dernière édition par Kalia Lumpik le Mer 25 Oct 2017 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 13:17

Bienvenue !!! siffler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 13:17

Bon ben je viens ici aussi pour te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 13:26

Merci Peter et merci Maude, c'est super sympa de votre part ! J'espère pouvoir vous recroiser de nombreuses fois à partir de maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 13:54

(tu feras attention , le début de ta fiche est un peu cassé Rolling)

Bienvenue chez nous ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 14:18

Bienvenue sur le forum Kalia Bye
J'espère que tu t'amuseras bien et que tu ne regretteras pas d'être venue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 20:36

Bienvenue (même si ton sang est pas pur) ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 22:15

Bienvenue parmi nous Kalia J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Mer 25 Oct 2017 - 23:55

Bienvenue rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 13:33

Très joli, ton prénom !
Bienvenue parmi nous Miss Kalia Bye
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 13:52

Bienvenue et chouette caractère ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Jeu 26 Oct 2017 - 18:36

Merci à tous ! J'adore vos commentaires, j'espère pouvoir vous croiser à de nombreuses reprises dans le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Ven 27 Oct 2017 - 11:41

Bienvenue ! Trop chou Kalia ! nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351Dim 29 Oct 2017 - 8:25

Bienvenue à toi et à ta belle chevelure flamboyante ! Danseuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Kalia Lumpik (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Kalia Lumpik (Fini) Kalia Lumpik (Fini) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Kalia Lumpik (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» KALIA LUMPIK
» Équilibre précaire [Kalia Lumpik]
» Offrir son épaule <> Feat. Kalia Lumpik
» Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik]
» Perdons nous dans Poudlard -- Feat. Kalia Lumpik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-