Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mar 7 Nov 2017 - 9:20

Si tous les regards des tribunes sont concentrés sur les actions du match, certains ne peuvent s'empêcher de suivre les allers et venues d'un Cognard en particulier qui semble tourner autour d'une seule et même cible : Angie Blackwood. La pauvre poursuiveuse rouge et or se démène comme elle peut pour échapper au Cognard fou qui tente par tous les moyens de lui rentrer dans le lard. Aurait-il été trafiqué avant le match ?

»» Cette ingrigue fait écho à la mission SERPENTS orchestrée par Rogue, Mulciber et Black. Tenez-en compte dans votre RP, une poursuiveuse rouge se fait harceler par un Cognard qui, même si vous le frappez dans une autre direction, retournera toujours sur sa cible. ««
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Ven 10 Nov 2017 - 20:05

(Avant la branlée que s'est pris Theo par Alex et sa bande)

Ok il fait beau mais ça caille. C'est ma première fois dans l'équipe, mais aux vues des entraînements, j'pense pas être trop mauvais. J'ai toujours été à l'aise sur des balais, l'habitude d'avoir traîné les rues de Stirling avec les copains de mon frère sur leurs mobylettes. Bien sûr, j'ai rien dit à maman de ma9 nomination dans l'équipe. De toute façon, soit elle aurait été trop shootée par ses médocs pour comprendre ce que je lui aurais écrit, soit elle m'aurait fait une scène et m'aurait interdit de jouer, prétextant la maladie. La maladie, tiens. Peut-être que s'il avait su, Spencer m'aurait jamais pris dans son équipe pour éviter tout risque de joueur qui clamse en plein match. Du coup, à lui non plus j'ai rien dit. A personne, en fait.

Le match commence et comme tous les autres joueurs, je m'élève dans les airs sur mon balai dernier cri (ouais en fait c'est juste un balai emprunté à l'école, j'ai pas une thune, faut qu'j'vous rappelle ?). C'est Ophelia qui s'empare du souafle et j'me tiens non loin d'elle au cas où j'aurais à récupérer la balle mais manque de pot, elle se la fait prendre et après... enfin bref, vous assistez au match, vous aussi, pas la peine que je vous fasse un résumé. Tout c'qu'il faut savoir c'est qu'Ophelia récupère le souafle et quand elle fait une passe, j'suis juste là pour m'emparer de la balle, pas question qu'on se la fasse piquer, cette fois-c... AÏE ! MOÏRA, CONNASSE ! Je grogne, les dents serrées, tenant le souafle d'une main tandis que de l'autre j'me frotte la cuisse là où le cognard a frappé. Chiottes, ça pique, bordel ! Je lâche pas l'affaire pour autant et je fonce vers les buts des Gryffondor, le plus vite que me le permet ce balai de merde. Une fois face à Black, je lance le souafle droit sur l'anneau central...

1, 3, 6 - ...mais la douleur m'empêche de viser droit et le souafle file vers Black et lui atterrit en pleine poire.
2, 4, 5 - au gardien de rattraper ce magnifique tir cadré, à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Ven 10 Nov 2017 - 20:05

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Dim 12 Nov 2017 - 2:59

Premier match de l’année pour nous, ce qui signifiait presque le dernier match pour moi. C’était ma dernière année ici, il ne me restait donc que trois matchs en tant que membres de l’équipe de Gryffondor. Cette année j’allais tout donner pendant les entrainements et pendant les matchs. Et cette année je pouvais me concentrer uniquement sur mon rôle de poursuiveur. En effet je n’étais plus capitaine, une délivrance pour moi. Non pas que je n’avais pas aimé, ça avait été un honneur pour moi d’avoir ce poste, et qu’on me fasse suffisamment confiance pour me confier une équipe. Mais c’était beaucoup trop de boulot, de responsabilité et de sérieux pour moi. J’étais bien contente de retrouvé ma simple place de poursuiveuse et de n’avoir que ça à gérer et pas tous les poste en même temps lors des entrainements.

J’étais ravi de retrouvé ma tenue de Quidditch et mon balais, et après le discours de motivation de notre nouveau capitaine, il était temps de commencer ce match. Pour ce premier match on jouait contre Poufsouffle, ce qui voulait dire que ça n’allait pas être trop violent, pas comme quand on jouait contre Serpentard. C’était un bon premier adversaire. On avait un peu de chance niveau météo il n’y avait pas de pluie, mais le vent et le froid été présent. Il allait falloir se concentrer un peu pour viser. Mais pas le temps de s’attarder plus sur le temps qu’il faisait, il était temps de jouer.

En ce début de match le souaffle est plutôt jaune, mais rien de bien inquiétant, on peut reprendre le dessus n’importe quand. Par contre les batteurs y vont de bon cœur dès le début. Les cognards volent un peu dans tous les sens. D’ailleurs je ne sais pas si c’est les batteurs qui ont une dent contre moi, ou si c’est juste que j’ai pas de chance, mais j’ai l’impression que un cognard me prend systématiquement pour cible. Ba je dois me faire des idées, ça ne doit pas être le même à chaque fois, et vu comment les batteurs envoient les cognards, il est normal que certains soient dans ma direction. Reprenant le cours du match, je vis qu’un Poufsouffle tentait le but, mais il ne réussit qu’a l’envoyait en plein dans la tête de Sirius. Je dû me retenir de rire pour foncer vers lui et récuperer la balle. Tirant sur le manche de mon balai, je fis demi-tour aussitôt, et hop direction les buts jaune. Me retrouvant bloqué par un poursuiveur je fis une passe à un coéquipier.

4/6 (je m’enlève 1 point vu que j’ai un cognard qui me cible)

2 – J’évite de justesse un cognard au moment de lancer, ce qui me fait complètement raté ma passe
5- Je suis juste pas doué et avec le vent le souaffle dévie
1,3,4,6- passe réussi, go vers les buts


Dernière édition par Angie Blackwood le Dim 12 Nov 2017 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Dim 12 Nov 2017 - 2:59

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mar 14 Nov 2017 - 21:56

James avait du mal à avaler son petit déjeuner ce matin là. Le premier match de l'année et son premier match en tant que capitaine de l'équipe des rouges et ors s'annonçait et James doutait soudainement. Non pas de ses capacités en tant que poursuiveur, il savait être le meilleur, mais plutôt concernant ses choix pour l'équipe. Mais il ne fallait surtout pas montrer à Peter qu'il doutait de son talent au poste de batteur. Ni à aucun autre membre de l'équipe.

Son discours d'encouragement prononcé, il guida ses joueurs sur le terrain où ils se mirent en position. James profita d'un dernier instant de proximité avant le sifflement du début du match pour lancer un clin d'oeil rassurant à Peter. Allez, il suffisait qu'il envoie les cognards le plus loin possible et ce serait très bien... Il ne lui demandait même pas de viser les adversaires.
Le match commença sans que James ne put toucher le souaffle une seule fois. Finalement, c'est après un échec total de Wadge qu'Angie récupéra enfin la balle rouge et fit presque immédiatement une passe à James alors qu'elle était freinée par un poursuiveur jaune. Du coup de l'oeil, James eut le temps d'apercevoir un cognard foncé à nouveau sur Angie alors que celle-ci avait déjà été visée peu de temps avant. Il ne se laissa pour autant pas déconcentré et, accélérant vers les anneaux des Poufsouffles, il saisit sa chance pour tenter un but.

1-2-4-5 : Le souaffle fonce vers l'anneau de droite, au gardien de jouer !
3-6 : Nettoie tes lunettes, Potter, t'es complètement à côté.

A peine le souaffle lancé, il se tourna en direction de Peter pour lui lancer : « Défends Angie, Peter ! »

(5/6 -1 du lancer de Luzia)


Dernière édition par James Potter le Mar 21 Nov 2017 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mar 14 Nov 2017 - 21:56

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mer 15 Nov 2017 - 12:03

Hestia n'était pas une pro au Quiccitch, ni même une pro en vol, d'ailleurs. Alors pourquoi avait-elle accepté de remplacer Strugis ? Elle ne le savait pas vraiment... Peut-être à cause de la personne qui lui avait demandé de le faire, mais en cet instant, en plein match, elle était si préoccupée à regarder la balle qu'elle ne se souvenait même pas de qui avait fait cette demande.
Elle était au poste de gardien. Un poste quand même assez important. Si elle ne jouait pas bien son rôle, ses amis lui en voudraient surement, tout comme sa maison entière. C'était vraiment trop de pression pour elle, pensa-t-elle.
C'est alors que ce qui devait arriver arriva : c'était à son tour de rentrer en scène. James Potter avait fait un joli lancer, qui se dirigeait tout droit vers l'anneau droit. Hestia devait réagir vite ! Elle n'avait pas le droit de décevoir les gens de son équipe !

1,2,3 : Brillamment, et pour la première fois de sa vie, Hestia réussi à renvoyer la balle !
4,5,6 : La balle passe à deux centimètres de sa main, et finit dans l'anneau...


Dernière édition par Hestia Jones le Mer 15 Nov 2017 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mer 15 Nov 2017 - 12:03

Le membre 'Hestia Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mer 15 Nov 2017 - 13:38

Ça applaudit, ça hurle de joie dans les tribunes des rouges et or et moi je vole vers les buts gardés par Hestia afin de lui reprendre la balle. Au passage, je lui souris histoire qu'elle se sente pas trop mal d'avoir loupé son premier rattrapage, même si du coup c'est Gryffondor qui ouvre le score.
Sans plus tarder, souafle sous le bras, je fais faire un demi-tour à mon balai et fonce en direction des buts adverses. J'évite un cognard, et puis c'est tout car je remarque bien que le deuxième n'a d'yeux que pour Blackwood et je m'en réjouis un peu. Vers le milieu du terrain, je fais face à un barrage et j'ai pas d'autres choix que de faire une passe. Du coup je m'apprête à lancer le souafle à ma coéquipière de droite et au dernier moment je lance à gauche. Subtil, fourbe, le Wadge.

1, 2, 3, 4 - La feinte réussie, souafle aux jaunes.
5, 6 - Et c'est un échec, le souafle tombe à pic, feinte ratée.

(7e post de poursuiveur)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mer 15 Nov 2017 - 13:38

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mer 15 Nov 2017 - 19:56

Ok bon tu as bien joué ton premier cognard il est allé frappé droit un poursuiveur jaune. Mais tu remarques bien le ballet de l'autre balle frappeuse qui s'en prend toujours à Angie. Tu fronces les sourcils. Ce n'est pas normal qu'un cognard réagisse de cette manière. Quelque chose titille ton instinct - excellent - de dresseuse de dragons. Il y a strangulot sous roche mais t'as pas le temps de t'y pencher trop. James envoie Peter protéger  Angie. - C'est bon j'm'en charge, tu vas la tuer si tu y va ! tu balances. Oui t'es toujours d'une grande amabilité. Mais c'est surtout parce que tu t'inquiètes pour le coup que tu es comme ça. Gère l'autre et dégomme moi ces blaireaux ! tu lances à ton "coéquipier" si on peut appeler ça comme ça. Ok ... peut-être que tu n'apprécies pas Pettigrow parce qu'il est la cause de la guerre mondiale entre tes deux meilleures amies. Probable. Certain même. En attendant tu colles Angie et t'essayes le plus possible d'éloigner ce maudit cognard de sa tête flamboyante.

1&2 - Frappe parfaite ! Le cognard repart à l'autre bout du terrain. Ca va pas l'empêcher de revenir, mais au moins Angie a quelques minutes de répit.
3&4 - Bon, c'est pas aussi loin que tu l'espérais mais la rouquine a quelques secondes de répit.
5&6 - Le cognard t'évite habilement. Comment un cognard peut éviter habilement quelqu'un, on t'explique là ?! Cette histoire commence à te gonfler ! Et c'est jamais bon quand le feu te monte au nez tu le sens presque au bout de tes doigts ....

PS - Je retiens la connasse Théo, fais gaffe à tes jolies fesses Siffle Mdr  


Dernière édition par Moïra O'Ddraig le Mer 15 Nov 2017 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mer 15 Nov 2017 - 19:56

Le membre 'Moïra O'Ddraig' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mar 21 Nov 2017 - 10:03

Ophelia ne vit pas les Rouges ouvrir le score, occupée comme elle l'était à éviter un Cognard qui fonçait droit sur elle... Ou plutôt sur Angie Blackwood, l'ancienne Capitaine Gryffondor. Elle ne savait pas ce que la rouquine avait bien pu faire à cette balle, mais celle-ci semblait bien décidée à lui pourrir la vie ! Et au moment où la furie O'Draïg se dirigea vers elles, la Poufsouffle décida sagement de s'éloigner avant de subir un dommage collatéral. De toute façon, Theo arrivait avec le Souafle, et se dirigeait droit sur un mur formé par les Poursuiveurs adverses. Ophelia se plaça à la gauche du garçon, et vit Eanna se porter à sa droite, et tous trois se lancèrent à l'assaut des buts de Sirius. Ophelia toutefois n'était pas complètement prête au moment de la passe de Theo (elle se recoiffait pour paraître au sommet de sa gloire face au Gardien de son coeur), mais elle réceptionna le Souafle malgré tout, au moment même où les anneaux se retrouvaient à portée de tir.

2 et 4 : Frappe complètement pas cadrée, le Souafle termine dans les gradins
Le reste : Tir cadré, en plein vers l'Anneau de droite, PRENDS CA SIRIUS !

Huitième post de Poursuiveur


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Mar 21 Nov 2017 - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351Mar 21 Nov 2017 - 10:03

Le membre 'Ophelia N. Parkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) 1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Poufsouffle (10) VS Gryffondor (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Poufsouffle (0) VS Gryffondor (150)
» 3e MATCH // Poufsouffle (160) VS Gryffondor (0)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs POUFSOUFFLE (1)
» 3e MATCH // Gryffondor (10) VS Poufsouffle (0)
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-