Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Plop les gens ! (oui, je suis original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Ringo

Invité


Plop les gens ! (oui, je suis original) Empty
MessageSujet: Plop les gens ! (oui, je suis original) Plop les gens ! (oui, je suis original) 129196351Dim 5 Nov 2017 - 10:47

Bonjour/Bonsoir,

Je viens de tomber sur votre forum et je dois dire qu'il m'a plutôt tapé dans l’œil.

J'ai une idée d'un personnage inventé, mais je ne veux pas me lancer sans avoir votre accord. Je vous expliquée mon idée :

— C'est un jeune Cracmol qui a fait l'armée avant de quitter le corps militaire suite à une blessure l'empêchant d’exercer son métier.
— Il est issu d'une famille de Sang-Pur au nom random (v'là la bonne nouvelle quand ton t'annonce que ton mioche n'a pas une once de magie en lui 8D)
— Il revient dans le monde magique (plus particulièrement Pré-au-Lard) pour y exercer son nouveau métier : Fossoyeur !

Voilà,
Vous en dites quoi, je peux me lancer dans l'arène, selon vous ? =D

Merci beaucoup pour votre réponse (négative comme positive).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Plop les gens ! (oui, je suis original) Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens ! (oui, je suis original) Plop les gens ! (oui, je suis original) 129196351Dim 5 Nov 2017 - 10:58

Salut Ringo !

Tout d'abord, merci de t'intéresser à ATDM - c'est vrai qu'il est top, notre forum !

Tu as tout à fait le droit de jouer un cracmol qui vient d'une famille sang-pur et d'exercer le métier de ton choix. Tant que tu parviens à t'intégrer dans le jeu en nouant des liens qui te permettent de jouer, pas de souci. Un cracmol, en 1975, c'est intéressant. Voldemort est en pleine ascension et fait déjà des dégâts. Où va se situer ton personnage ? Restera-t-il fidèle à ses origines ? Se battra-t-il du côté du bien ?

Après, je ne suis pas administratrice ici, donc attends l'avis de la cheftaine, mais, perso, je ne crois pas qu'il y aura un souci !
En espérant te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Plop les gens ! (oui, je suis original) Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens ! (oui, je suis original) Plop les gens ! (oui, je suis original) 129196351Dim 5 Nov 2017 - 11:22

Han rejoins nous Ringo, on sera deux cracmoooooools ! Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Ringo

Invité


Plop les gens ! (oui, je suis original) Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens ! (oui, je suis original) Plop les gens ! (oui, je suis original) 129196351Dim 5 Nov 2017 - 11:43

Sirius Black : Oui, c'est vrai. Et pourtant, je suis quelqu'un de très difficile en matière de fo'.

Je sais exactement ce que je veux faire de ce perso. Mais pour ça, il faut que j'ai l'autorisation de le jouer et, surtout, la possibilité de le faire s'évoluer. ^^

Oona : Ouiii ! Croisons tout ce qui est croisable pour que les admins me donnent le feu vert =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Plop les gens ! (oui, je suis original) Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens ! (oui, je suis original) Plop les gens ! (oui, je suis original) 129196351Dim 5 Nov 2017 - 12:48

Ohlala ça sent le personnage qui va envoyer un lourd GOSH
Comme l'a dit Sirius, y'a moyen de faire des trucs sympas avec un cracmol pendant cette époque trouble et crois-moi, tu n'auras aucun mal à trouver des liens Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Plop les gens ! (oui, je suis original) Empty
MessageSujet: Re: Plop les gens ! (oui, je suis original) Plop les gens ! (oui, je suis original) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Plop les gens ! (oui, je suis original)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je n'suis qu'un fuyard qui suis. - Darya.
» JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est bien comme ça qu'on dit ? (libre)
» (titreàvenir) // lily et les gens autorisés à poster !
» Les années passent. Les gens changent. ❝Maddy - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-