Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 129196351Mer 27 Déc 2017 - 19:34

Darius ▬ J'adhère, je trouve cela très intéressant ! On ouvre le sujet quand tu veux !

Raven ▬ L'on se connaît donc par l'intermédiaire de ma femme (^^). Teddy est plutôt quelqu'un de cool et qui fait confiance aux autres. Mais peut-être que la méfiance peut surtout venir de Raven ? À Teddy et Andro de montrer patte blanche, avant que Raven ne saisisse qu'ils sont tous les trois du même côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 129196351Mer 3 Jan 2018 - 2:06

Je viens quémander un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 129196351Mar 9 Jan 2018 - 21:41

Oui, Olympe, que cherches-tu ?
On part sur du positif ou du négatif ?

Est-ce que l'on se connaît par l'intermédiaire de nos métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 129196351Ven 10 Aoû 2018 - 16:58

Mon ptit Teddy Firee

J'viens donc pour qu'on se règle notre lien du béton de la mooooort Firee T'es trois ans plus jeune que moi, mais je suis sûr que t'es plus mature de 15 ans. De mon côté donc, aucun soucis pour que tu aies été mon poto à Poudlard ARROW
J'étais un Poufsouffle, sympa, un peu lourd, joueur de Quid' ( lunet ), blagueur toussa toussa. En bref, j'étais un mec cool, et j'suis toujours un mec cool. J'ai pas vraiment de barrière entre le politiquement correct et le poliquement incorrect, il faut donc me rattraper quand je m'enflamme comme une torche allumée par un Boutefeu chinois. Anyway, tu étais comment à Poudlard ? Tu aurais pu finir dans une bataille de ptit dej qui a dérapé, un jour, et moi, comme je suis sympa, joueur et qu'on doit pas gâcher de choux à la crème, je t'ai aidé à en finir ? Firee Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 129196351Mar 18 Sep 2018 - 20:51

Je réponds après le déluge, mais mieux vaut tard que jamais ! Je suis enfin allée lire ta fiche - je me suis bidonnée avec les épinards et la télécommande entre les jambes, bref ARROW

Bon, Teddy est clairement plus mâture, plus tatillon, que Cameron. Son histoire avec Andromeda, la naissance de Nymphadora, tout cela fait qu'il a dû se mettre du plomb dans le crâne pour assurer son rôle de père de famille.
Néanmoins, à Poudlard, sauf en classe, car Ted était très attentif, il pouvait faire des bêtises. Blagueur, sportif, parfois un peu provocateur, Ted aurait très bien pu participer à cette bataille au petit déjeuner.

Peut-être que nos deux lascards peuvent se voir régulièrement pour un footing ? Après tout, la béchamelle pourrait aussi faire des ravages chez Teddy ! Peut-être pourraient-ils être des confidents (genre quand ça chauffe entre Ted et Andro, Ted vient vider son sac chez Cameron, ils finissent par en rire ?)
Peut-être aussi qu'ils pourraient s'opposer concernant la politique ? Ted est clairement pro-moldu et peut être très critique quant au gouvernement Minchum, quand Cameron, à ce que j'ai compris, est très distancié ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 129196351Jeu 20 Sep 2018 - 15:00

Perv

Mon compagnon de béchamel king J'aime bien l'idée qu'il soit plus mature que lui (c'est très logique vu sa situation) et que malgré tout, Cameron soit son confident. Il arrive à contrôler sa connerie quand ça devient sérieux Redface Ted trouverait donc un ami qui, quand même, fait bien son taf. Peut-être que le footing peut même remonter au temps de Poudlard ? Outre le fait qu'ils en sont venu à se sociabiliser avec la bataille de bouffe, ils auraient pu se voir tous les week-end pour courir dans le parc ? La tradition s'est un peu oubliée avec la sortie de Cameron de Poudlard, mais après, avec le temps, ils ont repris ? Genre amitié inséparable ? Firee
Je pense que le sujet de la politique peut mettre de l'eau dans le gaz Hinhin Cameron est en effet distancié, mais il n'en demeure pas moins un fonctionnaire du Ministère. L'avis qu'il a est forcément un peu flouté par son job - sans parler du fait qu'il voue un culte à Croupton ARROW Je pense qu'avec lui, il serait du genre à essayer de ne pas trop en parler, ou de laisser Ted vider son sac contre le gouvernement. Ce ne serait bien entendu pas comme avec Abby qu'il clouerait sur le poteau de la honte ( ARROW ). Do we have a deal ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Teddy - Si je suis sympa et que t'es sympa, pourquoi est-ce qu'on ne se connaîtrait pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ebe&Tal • Pourquoi tu m'suis toi ?!!
» Dit moi grande soeur, pourquoi je ne suis pas comme vous. TARYN
» « Pourquoi je ne suis pas mort le jour où l'Augurey a chanté » - Moran Powell
» Je n'suis qu'un fuyard qui suis. - Darya.
» JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-