Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez

On souffle la première bougie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On souffle la première bougie ? Empty
MessageSujet: On souffle la première bougie ? On souffle la première bougie ? 129196351Dim 26 Nov 2017 - 16:15

26 novembre

Un an. Cela fait un an que mes recherches dans les méandres de Google m'ont conduite jusqu'ici, jusqu'à ce merveilleux forum peuplé de merveilleuses personnes possédant de merveilleuses plumes, inventant de merveilleux personnages. Pas une seule seconde je me suis ennuyée ici, pas une seule seconde je n'ai pensé à le quitter. J'ai foulé le sol de nombreux forums, comme la plupart d'entre vous ici, sans parvenir à trouver ma place. Ici, je l'ai trouvée.
Raven a été la première a débarquer ici, le premier personnage inventé dont je suis fière. Je suis si heureuse de tous ces liens complexes qu'elle a réussi à avoir et l'est d'avance pour tous ceux qu'elle aura dans le futur. #Raverion, on y croit
Fabian a été le deuxième à suivre. Un personnage que je voulais tant parce qu'il y avait son frère, Gideon, parce que Hayden Christensen, tout simplement, peut-être aussi pour cette petite flamme de folie que je voyais et qui me plaisait en lui. Finalement, après plusieurs mois de jeu avec lui, je me suis rendue compte qu'il ne me convenait pas. Ou plutôt, que je ne lui convenais pas. Quelque chose clochait entre nous alors... J'ai décidé de rompre. J'ose espérer que quelqu'un s'en occupera mieux que moi. #RIP
Wyatt, mon troisième personnage, a été une sacrée surprise. Joué pendant plus d'un mois sans personne ne sache qu'il était un DC. Je me faisais passer pour une nouvelle sous ce compte, et nombre d'entre vous n'y voyait que du feu ! Et pour aller encore plus loin dans la tromperie, je me suis même lancée dans un RP entre Wyatt et Raven... Bonjour la schizophrénie ! Manon, tu te souviendras encore de mon « Mais du coup, je ne serai jamais à jour...? » Laughing Avant que sa véritable origine soit dévoilée aux yeux de tous. C'était un moment assez rigolo, je vous l'admets. Mais tout comme Fabian, il n'aura pas fait long feu. #RIP
Et enfin Darius, autre personnage que je voulais beaucoup pour son caractère et parce que je savais que cela ferait plaisir à Luzia (Morgann pour les intimes Coeur). Il va encore grandir, je le sais, et même s'il est tout récent, j'espère qu'il se fera sa place comme Raven se l'est faite.

Un an, quatre personnages (enfin, deux maintenant).

L'aventure n'est pas terminée les amis. Après plus de trois mois d'absence, Raven et Darius sont de retour pour vous jouer de mauvais tours.

Je vous aime, merci pour ce que vous êtes Coeur

AH !
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


On souffle la première bougie ? Empty
MessageSujet: Re: On souffle la première bougie ? On souffle la première bougie ? 129196351Dim 26 Nov 2017 - 16:35

Un an déjà ! nyeux
Mais, en vrai, j'ai l'impression que ça fait plus longtemps... Un an et déjà quatre personnages, c'est quand même le top !
Et oui, le fait que tu aies choisi Darius m'a fait très plaisir et je suis hyper contente de pouvoir construire le lien Darius-Luzia avec toi !

Un premier anniversaire, mais j'espère qu'il y en aura tout plein d'autres Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


On souffle la première bougie ? Empty
MessageSujet: Re: On souffle la première bougie ? On souffle la première bougie ? 129196351Dim 26 Nov 2017 - 16:40

Ça fait plaisir de lire des messages comme ça I love you

J'ai du mal à croire que cela ne fasse qu'un an que tu es parmi nous car tu fais vraiment partie des meubles d'ATDM ( #Ikeaaaa ) avec tes personnages hauts en couleur et tes petites blagues (en vrai Wyatt était grillé j'te jure j'ai vu clair dans ton jeu Redface ). Et ça fait vraiment plaisir que tu ais de nouveau plus de temps à consacrer à Raven et Darius, et j'espère qu'avec notre aide tu leur écriras des vies fantastiques ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On souffle la première bougie ? Empty
MessageSujet: Re: On souffle la première bougie ? On souffle la première bougie ? 129196351Dim 26 Nov 2017 - 17:36

JOYEUX ATDMVERSAIRE A TOI ET TOUS TES PERSOS TROP COOLS ! Mouton
Je lance direct les paris sur ton anniversaire de l'année prochaine pour dire que ... t'auras au moins un nouveau DC héhé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On souffle la première bougie ? Empty
MessageSujet: Re: On souffle la première bougie ? On souffle la première bougie ? 129196351Dim 26 Nov 2017 - 18:07

Et tu n'as jamais été à jour, me semble-t-il ? Redface
Happy B-Day mon Crabby Firee Firee
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

On souffle la première bougie ? Empty
MessageSujet: Re: On souffle la première bougie ? On souffle la première bougie ? 129196351Lun 27 Nov 2017 - 18:36

Merciii Câlin ! Coeur

(Marly, ne me tente pas trop stp Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On souffle la première bougie ? Empty
MessageSujet: Re: On souffle la première bougie ? On souffle la première bougie ? 129196351

Revenir en haut Aller en bas

On souffle la première bougie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deuxième bougie
» Pour un whisky fumé au souffle du dragon | SKAAL
» MARLENE ♦ Un gobelin a cassé la première !
» La Première Dame d'Angleterre
» Les inscriptions à la première tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-