Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez

MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Jeu 7 Déc 2017 - 11:39

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Ven 8 Déc 2017 - 9:33

Elle avait prit le rythme de la routine de décembre. C'était même devenu un automatisme, chaque matin elle se réveillait, se préparait, regardait quelques secondes par la fenêtre, descendait pour récupérer sa surprise et finissait dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle se couchait de plus en plus tard, excitée par cette saison mais surtout les proches vacances qui arrivaient. Maya était tendue bien qu'elle prenne sur elle au maximum pour que personne n'en subisse les conséquences, quitter Poudlard pour deux semaines ne serait pas de refus. Pourtant, elle savait que c'était sa dernière année et qu'elle devait profiter... à la rentrée, voilà, elle s'amuserait à la rentrée.

1,2 — 5 dragées
3,4 — 5 points maison
5,6 — un flocon d'huile essentiel avec une étiquette "calme et bonne humeur"


Dernière édition par Maya Andrews le Ven 8 Déc 2017 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Ven 8 Déc 2017 - 9:33

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Ven 8 Déc 2017 - 10:32

J'appréciais cette histoire de calendrier. Je jubilais encore de la bombabouse que j'avais placé dans celui de Powell. Cela faisait déjà quelques jours que je n'avais rien mis dans celui de Maya. J'espérais que les fleurs que je lui avais offertes avaient tenues le coup. Elles devaient s'être fanées entre temps. C'était dommage. De ce fait, je m'étais decidé d'offrir quelque chose de pas périssable. À moins que cela se mange. Toujours pendant ma ronde, j'allai au calendrier de la Serdaigle et y plaça une petite bougie rouge sentant le pain d'épice contenue dans une jolie jarre en verre. À l'intérieur, elle contenait un bracelet en argent. Pour l'obtenir, elle devait faire brûler la bougie. En théorie, en la faisant brûler, la cire de la bougie devait changer successivement de couleur grâce à un sortilège. Une fois cela fait, je repartis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Sam 9 Déc 2017 - 18:45

En ce deuxième samedi du mois, Maya eut la malheureuse idée de tester l'un des sorts de coiffure qu'elle avait lu dans Sorcières Hebdo. Elle n'était pas du genre superficiel mais ses cheveux étaient une grande passion dont elle aimait prendre soin. Elle regrettait de s'être coupé les cheveux durant l'été et, prise d'une motivation intense, avait voulu rectifier le tir. Inutile de préciser que la catastrophe avait été inévitable, pire, elle s'était retrouvé avec une masse capillaire indomptable et triplé du volume habituel sur la tête. La serdaigle n'avait donc pas mis les pieds hors de son dortoir de toute la journée cherchant tant bien que mal à camoufler sa bêtise. N'ayant pas trouvé de solution pour arranger son cas -elle demanderait conseil à Darius dès qu'elle le croiserait- elle mit le bonnet de sa maison sur sa tête et descendit pour aller dîner.

En passant par sa case de calendrier, elle fut attendrit devant la bougie dont elle ne doutait une nouvelle fois pas de l'auteur. Elle avait hâte de l'allumer pour voir toute sa magie et le secret qu'elle renfermait. Maya aurait voulu remercier directement Alexandre dans la Grande Salle mais elle avait bien trop peur qu'il ne découvre le désastre. Alors elle resterait bien sagement à sa table et mangerait en un temps record.

1,2 — 5 dragées
3,4 — 5 points maison
5,6 — un remède miracle pour les problèmes capillaires


Dernière édition par Maya Andrews le Dim 10 Déc 2017 - 0:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Sam 9 Déc 2017 - 18:45

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 0:39

Ses cheveux avaient presque de nouveau leur nature d'origine. En tout cas elle avait bien compris le message et jamais plus elle n'essayerait de s'arranger la face avec la magie. Elle allait même arrêter de lire des magazines pourris pour la peine, voilà. Puisque personne n'avait été capable de lui sauver la mise -certains s'étaient d'ailleurs bien moqué d'elle- Maya n'avait eu d'autres solutions que d'attendre que ça passe. Et au lendemain de la catastrophe, les séquelles étaient encore visibles. Tant pis, elle continuerait de porter un bonnet jusqu'à ce que cela soit terminé. Pour crédibiliser le tout, elle décida même de mettre sa grosse écharpe alors qu'elle n'en avait nullement besoin et elle descendit vers son calendrier priant pour ne croiser personne de trop important. Elle devait faire peine à voir.

1,2 — 5 dragées
3,4 — 5 points maison
5,6 — une guirlande lumineuse qui diffuse les chants de Noël


Dernière édition par Maya Andrews le Dim 10 Déc 2017 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 0:39

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Lun 11 Déc 2017 - 13:35

En ces deux jours de week-end, la bougie offerte par Alexandre avait commencé à fondre et laissé apparaître le début de ce qui semblait être un bijou en argent. Elle était gâté et avait hâte de voir de quoi il s'agissait. Déjà qu'elle avait été surprise de sentir sa délicieuse odeur, quel émerveillement quand elle avait vu la cire changer de couleurs. Etre sorcier ça en jetait. Ça lui avait presque fait oublié l'état de ses cheveux, d'ailleurs, elle leur laissait encore 1 à 2 jours maximum pour redevenir ce qu'ils étaient. Elle avait bien conscience que les gens trouveraient quelque chose de changé chez elle quand elle enlèverait son bonnet en cours -politesse oblige- mais elle comptait bien sur l'idée d'une sacré mauvaise nuit pour tout expliquer. Maya descendit donc dans une humeur équivalente à un lundi matin pour ouvrir son calendrier et nourrir son petit bidon affamé.

1,2 — 5 dragées
3,4 — 5 points maison
5,6 — un kit à chocolat chaud


Dernière édition par Maya Andrews le Lun 11 Déc 2017 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Lun 11 Déc 2017 - 13:35

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Mar 12 Déc 2017 - 11:17

Un bracelet en argent ! Elle avait été bien surprise ce matin en découvrant le bijou en argent après que toute la cire ait disparue. Elle s'empressa de le mettre à son poignet et remarqua qu'il lui allait parfaitement, c'était un signe. Maya était donc d'excellente humeur quand elle descendit à sa case puis dans la Grande Salle. Elle repéra Alexandre de loin, et le rejoignit tout naturellement. Elle espérait qu'il ne lui en veuille pas pour sa non-visite lorsqu'il était à l'infirmerie mais elle n'aimait pas du tout mais alors pas du tout l'endroit. "Je peux ?" Elle n'attendit pas sa réponse et s'installa à côté de lui, à la table des serpentards, Merlin ! Elle en serait presque mal à l'aise."Merci au fait !" Lui dit-elle en brandissant son poignet sous le nez du garçon.

1,2 — 5 dragées
3,4 — 5 points maison
5,6 — un nouvel étui à baguette

EDIT > Ah mais non je suis grave bête Idiot


Dernière édition par Bertha Jorkins le Mar 12 Déc 2017 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Mar 12 Déc 2017 - 11:17

Le membre 'Bertha Jorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Mer 13 Déc 2017 - 20:53

Elle avait assisté la veille à une drôle de situation et n'était plus sûre en se réveillant ce matin-là de l'avoir réellement vécue ou simplement rêvé. Bizarrement elle espérait qu'elle n'ait pas eu lieu car bien que très gênante pour elle, cela l'avait été également pour Alexandre. Et lui était à Serpentard toute l'année, pas simplement pour un repas. Après être descendue dans le hall pour récupérer sa surprise, elle du avouer qu'elle appréhendait un petit peu son entrée dans la Grande Salle. Pourtant lorsqu'elle franchît les portes, Maya ne put s'empêcher de saluer Alexandre de la main. Malheureusement, elle tomba sur Avery et la fit retomber bien vite pour se rendre le plus rapidement possible à sa table. Il ne la regardait pas et se satisfaisait plutôt d'une autre occupation mais la simple idée qu'il pense à elle ou qu'il la mentionne de quelques manières que ce soit ne la rassurait pas. C'est qu'elle avait du mal à séparer les moments où elle devait la jouer fine et ceux où elle pouvait être elle-même. Durant tout le reste du petit déjeuner, elle n'osa plus lever les yeux en direction de la table des verts de peur de croiser un regard qu'elle ne pourrait soutenir. Elle ne regarda même pas la petite Ophelia se faire humilier tant elle avait peur que les rires lui soient adressés. Oh oui, elle avait bien compris que sa place n'y était pas et plus jamais elle n'y mettrait les pieds, de toute façon, elle n'avait plus vraiment envie d'y retourner.

1,2 — 5 dragées
3,4 — 5 points maison
5,6 — une paire de petites chaufferettes


Dernière édition par Maya Andrews le Mer 13 Déc 2017 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Mer 13 Déc 2017 - 20:53

Le membre 'Maya Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351Mer 13 Déc 2017 - 21:49

Il se passait beaucoup de chose lors des rondes. C'était un moment idéal pour faire des choses à l'abri des regards et des jugements des autres. Avec cette histoire de calendrier de l'avent, j'abusais outrageusement de ce privilège déguisé en contrainte. Avant de retourner dans mon dortoir à la fin de ma ronde, je vins y déposer quelque chose dans celui de Maya. J'étais très embarrassé du comportement qu'avait eu Avery à son égard il y avait de cela deux jours. Je n'y étais pour rien pour le comportement de mon camarade de maison mais je m'en voulais à Maya de lui avoir fait subir cela. Je pense qu'elle n'aurait jamais dû pénétrer dans l'antre des serpents dans laquelle j'avais de plus en plus de mal à vivre. Je voulais me faire pardonner, cela ne serait jamais arrivé si je n'avais pas été à Serpentard. Comme bon nombre d'autres choses. Je lui laissai un petit mot dans son casier:

« Salut Maya,
Je voulais m'excuser pour ce qui s'est passé la dernière fois à la table des Serpentards. Je ne sais pas si tu as senti la tension mais moi je l'ai bien sentie. Pour me faire pardonner, rejoins-moi sur les rives du Lac Noir après les cours. Je t'y attendrais. Couvre toi bien.
A demain »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MAYA ANDREWS (25 + 50 = 75 points | 80 dragées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» LILY EVANS (70 points + 50 = 120 points GRYFF / 40 dragées)
» ROSIER ♦ 70 dragées | 45 points + 50 points = 95 points
» JAMES POTTER 70 dragées, 45 points Gryff + 50 points Gryff
» WORMTAIL ♦ 30 dragées | 70 points
» MORAN (MC)POWELL | 30 dragées + 45 points de maison + BONUS de 50 points !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-