Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

La Forêt Interdite de Bellatrix Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


La Forêt Interdite de Bellatrix Black Empty
MessageSujet: La Forêt Interdite de Bellatrix Black La Forêt Interdite de Bellatrix Black 129196351Sam 2 Déc 2017 - 23:07




les beaux maux

Bellatrix Black

"Nous confondons volontiers le désappointement avec le remords, et le regret avec le repentir"
Hyacinthe de Charencey

Tu sais, je n'ai jamais été quelqu'un de très porté sur l'affection.
Tu sais, je n'ai jamais été celle que l'on considérât comme la plus faible. Moi, j'étais celle qui montrait l'exemple, celle que l'on devait suivre parce qu'elle avait du caractère et le plus de volonté. J'étais celle qui avait besoin d'action, et l'action me faisait prendre des décisions. On ne m'a jamais remit en question. On a toujours eu confiance en moi. Mon père, ma mère, mes sœurs. Enfin, sauf une, désormais. De modèle je suis passée à paria, de paria à simple femme.
Tu sais, j'ai toujours aspiré à une vie particulièrement paisible. Je crois que je ne l'aurai jamais.
Tu sais, j'ai toujours accordé à ma famille beaucoup de temps et de patience.
Tu sais, j'ai toujours essayé de les comprendre, même lorsque cela n'était pas possible. Je devais prendre sur mes ressentiments pour être la meilleure, paraître aimable. Je devais contrôler le feu bouillant qui animait mon corps pour être celle que l'on attendait. La fille polie, et la sœur compréhensive.
Tu sais, je crois que le mariage m'a obtenu la liberté. J'ai obtenu un mari, j'ai obtenu un nom, certes pas de fortune, mais j'en ai assez.
Tu sais, je crois que je m'y suis faite.
Tu sais, je me crois libre désormais, mais parfois encore, je sens l'appel de mon nom, l'appel de mon cercle et de mon maître. Cette liberté pour laquelle je me suis tant battue, existe-t-elle vraiment ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


La Forêt Interdite de Bellatrix Black Empty
MessageSujet: Re: La Forêt Interdite de Bellatrix Black La Forêt Interdite de Bellatrix Black 129196351Sam 6 Jan 2018 - 12:17




les beaux maux

Bellatrix Black

"Nous confondons volontiers le désappointement avec le remords, et le regret avec le repentir"
Hyacinthe de Charencey

Tu sais, aujourd'hui est ce qu'on appelle un grand jour. Un mariage Black est toujours un grand jour.
Tu sais, je n'aime pas mon mari, j'aimais son frère, mais bien entendu, je n'ai pas mon mot à dire. Tu sais, j'ai décidé de courber l'échine et de rester calme malgré la tempête qui m'anime. Car pour mon nom et ma réputation, je suis prête à tous les plus violents sacrifices.
Tu sais, je vais changer de maison. Je ne sais pas si j'en suis réellement capable mais d'après père, je n'ai pas le choix, car en tant que femme, je dois suivre mon époux.
Tu sais, des fois, je désire juste partir, être anonymement adulée pour mon nom et mon statut. Nom et statut que je vais troquer. De Black à Lestrange, de « fille de » à « femme de ». Tu sais, au fond je ne suis pas certaine d'être prête à cela. Ce n'est pas, je crois, une question d'âge ou de maturité, mais davantage de destinée et de volonté. Je ne veux pas de ce mariage, tu sais, mais je te l'ai déjà dis, je dois montrer l'exemple. Faire semblant de me soumettre plutôt que de me battre. Cela ne me ressemble pas, je sais, mais je préfère donner une fausse victoire à mon père plutôt qu'une réelle à ma mère. Tu sais, elle serait heureuse qu'une fois encore, je sois punie et humiliée, avant d'être menée à l'autel. Je ne lui ferai pas cet honneur, et j'irai de mon plein gré. Tu sais, mon futur époux n'est pas si mal au final, c'est ce que je me dis chaque jour depuis nos fiançaillles.
Tu sais, mon mariage c'est aujourd'hui. Je dois y aller.  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

La Forêt Interdite de Bellatrix Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-