Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

Perdons nous dans Poudlard -- Feat. Kalia Lumpik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Perdons nous dans Poudlard -- Feat. Kalia Lumpik Empty
MessageSujet: Perdons nous dans Poudlard -- Feat. Kalia Lumpik Perdons nous dans Poudlard -- Feat. Kalia Lumpik 129196351Mer 10 Jan 2018 - 8:31


Tu ne l'avais pas senti venir celle là, tu n'avais pas  remarqué que le matin était déjà arrivé depuis un certain temps. Tu étais plongée dans ton rêve, un rêve merveilleux dans lequel tu aurais passé l'éternité. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et comme à chaque fois que quelqu'un voudrait rester endormi pour profiter de ce monde de merveilles, il faut que le temps le rattrape, qu'on le réveille. Ben toi, c'est pareil. Les rayons du soleil avaient brisé les ténèbres de ton esprit, t'obligeant à doucement ouvrir les yeux. Et tu te rends compte que tu es en retard, que tu ne t'ai pas levée comme tu aurais du le faire. Alors. D'un geste vif,tu quittes tes draps de lits, bondissant comme si tu venais de frôler quelque chose qui aurait pu te faire du mal. Tu t'alarme, tu cours partout dans le dortoir à la recherche de vêtements, que tu as encore laissé un peu partout, trop peu motivée à l'idée de les ranger, trop fatiguée aussi.Et quand tu trouves ta tenue, tu l'enfile rapidement, vérifiant que tu n'as rien oublié , que tout est ok. Puis, tu quittes ton dortoir au pas de courses, dévalant les escaliers de la tour comme une idiote. Tu te sens idiote, comme ça en retard dès le premier jour. Pire encore, ton sentiment s'accentue quand tu te rends compte que tu ne sais même pas où est ta classe, que tu cours sans savoir où tu vas. En plus t'as même pas pris le temps de te coiffer alors, tant bien que mal, tu te fait une queue assez maladroite, complètement sauvage. Et tout en la finissant, tu croises cette fille, qui doit être à l'école depuis plus longtemps que toi, une Gryffondor.
«Héhé !» crie-tu alors doucement pour l'interpeller et avoir son attention.
Tu t'avance document vers elle, complètement essoufflée de ta course avant de sourire maladroitement.
« Tu crois que tu saurais m'aider ?»
Question stupide. Elle doit connaître l'école, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Perdons nous dans Poudlard -- Feat. Kalia Lumpik Empty
MessageSujet: Re: Perdons nous dans Poudlard -- Feat. Kalia Lumpik Perdons nous dans Poudlard -- Feat. Kalia Lumpik 129196351Mer 10 Jan 2018 - 22:53

Pour une fois Kalia était en retard le matin. Elle venait de de revenir 0 Poudlard et elle était a présent habituée aux coutumes de cette drôle d'école. Cela faisait déjà un an et elle était à présent une grande, et plus la petite nouvelle! Elle descendit rapidement les escaliers de la tour Sud et se retrouva dans les couloirs afin de rejoindre sa classe de Défense Contre Les Forces Du Mal!

Elle marchait rapidement avant de ralentir en voyant une élève tourner en rond, elle semblait complètement perdue. Elle n'eut pas le temps de se poser la question de si elle devait l'aider lorsque la jeune fille la rejoint et l'apostropha. "Héhé, tu crois que tu saurais m'aider?" La jeune fille semblait bien joviale, bien que frustrée par son manque d'orientation, elle arborait un grand sourire. Avec son insigne, elle comprit que c'était une Serdaigle, très jeune de toute évidence. "Bonjour, Oui bien sûr, je peux t'aider, tu es perdue ? Tu cherches ta salle de classe?" La gryffondor la trouvait fort sympathique, elles échangèrent donc sur tout le trajet du chemin, oubliant presque qu'elles étaient toutes les deux en retard. "En fait, je m'appelle Kalia Lumpik, deuxième année à Gryffondor.". Elles déambulèrent dans les couloirs, se réjouissant que leurs deux salles de classes se trouvent dans la même aile. Etonnament, Kalia se sentait très a l'aise auprès de sa camarade bien que leur rencontre ne datait que de quelques minutes, c'était assez rare pour qu'elle le mentionne, elle était rarement sociable avec les inconnus mais la jeune fille lui avait transmis sa bonne humeur! Cela était un bon présage et elle espérait que la relation ne s arrêterait pas la et qu' elle continuerait bien au-delà de cette matinée.
Revenir en haut Aller en bas

Perdons nous dans Poudlard -- Feat. Kalia Lumpik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Offrir son épaule <> Feat. Kalia Lumpik
» Talk about your heart's problems [Feat. Kalia Lumpik]
» KALIA LUMPIK
» Kalia Lumpik (Fini)
» Équilibre précaire [Kalia Lumpik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-