Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

I wish you a Merry Christmas || ADRIAN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 129196351Ven 9 Mar 2018 - 20:07

Adrian ressentait une grande admiration à l'égard des aurors. C'était des sorciers qui avaient beaucoup travaillé pour en arriver là où ils étaient. Ils étaient les protecteurs de la paix, les individus qui faisaient que tout sorcier pouvait dormir sur ses deux oreilles. Ils dédiaient leur vie à sauver celle des autres et le Serdaigle trouvait cela magnifique. Jamais l'idée de pratiquer cette profession de lui était venu à l'esprit car il n'avait jamais été très doué en Défense Contre les Forces du Mal. De toute façon, il savait exactement ce qu'il voulait faire. Il voulait être défenseur de la liberté d'expression: un artiste. Un photographe.
Il en fit part à Mrs. Fawkes quand celle-ci le lui demanda. Curieuse, elle posa une question supplémentaire, tout à fait légitime. Il n'y avait même pas pensé. Il ne fallut pas plus de trois secondes à Adrian pour y réfléchir.
« Bah les deux ! » répondit-il comme si cela était évident. « Pourquoi se limiter à seulement une chose avec tout ce que le monde a à offrir ? C'est comme si je vous demandais de choisir qui sauver entre X et Y. Autant sauver les deux ! » expliqua-t-il en prenant entre ses mains un chapeau melon avant que la ceinture d'une robe ne vienne lui taper la main -Il y avait écrit "Ne pas toucher" sur le côté-. « Oh j'ai une idée ! Je pourrais faire des photo collages ! Des photo montages qui mêleraient photo moldue et photo sorcière ! Je suis sûr qu'il y a de chouettes effets à faire avec ces deux techniques. Vous en pensez quoi ? »
Adrian avait toujours mille et une idées dont il ne réalisait qu'une faible partie, certainement par manque de temps où parce qu'il les aurait oubliées à force de rester en stand-by dans son esprit jeune et vif. Nul doute qu'il allait être très actif artistiquement parlant comme il l'était à ce moment.
« Oh y'a mes parents ! » s'exclama-t-il alors que ces derniers venaient d'entrer dans la boutique, il s'approcha d'eux. « Vous avez été voir les animaux ? »
Les deux moldus saluèrent les personnes présentes tout en regardant la magie autour d'eux d'un oeil circonspect. Adrian ressemblait beaucoup à son père. Les trois parlaient de l'animalerie magique brièvement. Les parents du jeune homme avaient tout deux un fort accent de Liverpool. De part leur tenue vestimentaire, on pouvait déduire qu'ils gagnaient bien leur vie. Le Serdaigle se tourna vers Mrs. Fawkes et entreprit de la présenter à son père et à sa mère en bonne et dû forme.
« Je vous présente Mrs. Fawkes. Elle m'a tenu compagnie pendant que vous étiez à l'animalerie. »
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 129196351Dim 11 Mar 2018 - 16:42

Raven sourit face à la comparaison du jeune. Evidemment, si l’on pouvait sauver deux personnes, autant sauver les deux à la fois. Même si, dans la vraie vie, cela n’était pas aussi simple. En théorie, cela pouvait se passer, mais leur monde n’était pas théorie. Il n’était que réel, pur et dur. Mais ce garçon était un peu comme une bouffée d’air frais au milieu des tensions qui prenaient le Bureau en otage. Il fallait des personnes comme Adrian, insouciantes et pleines de joie de vivre avant qu’ils ne sombrent tous dans le sérieux et dramatique comme pouvait l’être Raven la majorité du temps. Après, c’était son trait de caractère. Elle n’était pas dans les débordements et toutes ces choses-là, ce depuis toujours. Ainsi, lorsque la sorcière croisait quelqu’un de ce type, soit extraverti, cela la changeait un peu sans qu’elle trouve cette personne impolie. Chacun était comme il était.
L’auror esquissa une petite moue en réfléchissant à la question posée par le Serdaigle. Il était clair que cela pouvait être une bonne idée et le jeune homme aurait pu avoir du succès si les temps avaient été plus propices. Vendre ce genre de photos montages à des extrémistes n’était pas la meilleure des idées, malheureusement. Et Merlin savait combien de temps allait durer cette guerre.
« Cela pourrait être une bonne idée, fit cependant l’aînée Fawkes en jetant un coup d’œil au prix d’un vêtement, mais certains sorciers pourraient être choqués de ne pas voir une image bouger, de même qu’un moldu pourrait l’être en voyant un personnage se mouvoir. Elle tourna la tête vers lui. Cela serait comme bouleverser l’ordre des choses. »
Elle ne mentionna pas la guerre actuelle. Mais elle y pensait très fortement. L’auror ne savait même pas si, au sein de Poudlard, certains élèves étaient au courant de ce qui se déroulait par-delà les murs du château. Et ce doute avait des chances de s’avérer vrai.

L’étudiant s’écria alors que ses parents étaient arrivés et l’auror, avec un regard attendri, le vit les rejoindre. Une famille. C’était bien un mot qu’elle ne connaissait pas. Les liens de solidarité entre fratrie ? Si conseiller à sa sœur d’aller à Serpentard rentrait cette catégorie, alors oui elle pouvait imaginer ce que c’était. Mais pas tout le reste. Raven ne connaissait rien de l’amour d’un parent et pouvait presque envier celui qu’elle venait de rencontrer.
La sorcière sourit lorsqu’Owen la présenta à ses parents.
« Enchantée. Raven Fawkes, fit-elle en tendant sa main pour la leur serrer à tour de rôle, votre fils est adorable, je tiens à vous le dire, » annonça-t-elle honnêtement.
Ce n’était pas souvent que l’auror faisait face à des moldus. Plusieurs questions pouvaient venir en tête, à savoir s’ils s’étaient habitués au monde magique de leur fils ? Ou s’ils trouvaient tout ça encore bien étrange et bizarre ? Dans tous les cas, ils formaient une bien heureuse famille, au premier coup d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 129196351Ven 23 Mar 2018 - 14:47

Adrian écouta avec grande attention l'opinion de Raven qu'il était en mesure de comprendre parfaitement. En ces temps troublés, un art mélangeant les deux mondes auraient été mal reçu par une certaine élite de sang-pur, cela aurait étonné voire choqué. Mais ils étaient au XXIème siècle, un siècle d'évolution et de progrès technique et moral. Le Serdaigle avait beaucoup pensé au statut de l'artiste dans cette nouvelle société. Il s'était rendu compte qu'il n'y avait rien qu'il aimait d'avantage que l'art qui dérangeait (et les Beatles, bien sûr).
« C'est exactement ce que je veux, Mrs. Fawkes. Un artiste n'est rien de plus qu'un artisan si son oeuvre ne sort pas des sentiers battus. Je veux dire quelque chose à travers elle, lui donner un relief symbolique. »
Adrian était sûr de lui, la guerre ne lui inspirait aucune peur. Mais il n'était pas stupide, les arts et l'expression étaient sa façon de faire la guerre avec pour seule arme un appareil photo et de l'imagination. Il n'y avait pas besoin d'aller au front pour défendre ses idées.

Les parents d'Adrian arrivèrent. Ce dernier alla directement en leur direction, entamant d'emblée une courte conversation avant d'introduire Mrs. Fawkes qui se présenta poliment avant de glisser un petit mot quand au comportement du jeune homme.
« Enchantés Mrs. Fawkes. Moi c'est Catherine, et voici mon mari David. Adrian est un gentil garçon mais c'est une véritable tornade, j'espère qu'il ne vous a pas importuné. »
« 'man, si elle a dit que j'étais adorable, c'est que je l'ai pas dérangé. »
Mrs. Owen semblait toujours être soucieuse du comportement de son fils qu'elle considérait toujours comme son bébé alors qu'il avait déjà quinze ans et une tête de plus qu'elle. Catherine lança un regard de réprimande à l'adolescent.
« Quoi ? J'ai dit quoi ? »
Elle ne prit même pas la peine de lui répondre. Elle préféra passer à un autre sujet, ne voulant pas que la sorcière en face d'eux assiste à une scène de ménage. Par ailleurs, David continuait de regarder autour de lui la magie environnante. Les parents Adrian s'étaient fait à l'idée qu'il n'était pas un garçon comme les autres. Ils en étaient fiers, à vrai dire. Depuis qu'il était tout petit, Catherine sentait qu'il y avait quelque chose d'exceptionnel chez lui.
« Ce n'est pas tout mais nous devons partir. On a beaucoup de route à faire pour rentrer à la maison. » s'adressa-t-elle à Mrs. Fawkes avant de brièvement se tourner vers son fils. « On est sensés recevoir ton uniforme par hibou non ? »
« Ouais, comme s'ils pouvaient pas utiliser la poste comme tout l'monde. J'aime pas les hiboux. » répondit-il avec dépit.
Après avoir souhaité au revoir et bonne continuation à Mrs Fawkes, Adrian avec un grand sourire. La petite famille sortit de la boutique. A travers la vitrine, le jeune homme fit un dernier coucou enfantin à l'auror.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 129196351Mar 27 Mar 2018 - 23:09

Les idées étaient importantes dans ce monde. Avoir ses propres idées et les assumer était encore plus important. C’est pourquoi, en entendant l’argument d’Adrian, Raven sourit. Plus de satisfaction qu’autre-chose d’ailleurs, mais elle était contente qu’un être aussi jeune puisse parler de ce qu’il pensait avec autant de détermination. Cela promettait pour l’avenir.
« Et vous avez raison, Mr. Owen. Soyez maître de vos idées et ne laissez jamais personne vous influencer sur ce que vous êtes. » L’auror l’encourageait réellement dans cette voie qui, visiblement, l’enthousiasmait, même si elle ne connaissait absolument pas le domaine. Cependant, elle se doutait bien que cela devait être difficile de percer et d’être reconnu par le reste des citoyens. Surtout en temps de crise comme maintenant. Mais après tout, qui sait, peut-être bien que les œuvres du garçon allaient être exposées plus tard ? Après la guerre ? C’était tout ce que la sorcière pouvait lui souhaiter de toute manière.

L’auror Fawkes sourit face à la remarque des parents d’Adrian. Ils avaient l’air d’être une petite famille soudée et aimante, elle leur enviait presque cela. Mais Raven s’approchait bientôt de la quarantaine et avait passé des années à prendre du recul par rapport à ce sujet pointilleux. Elle ne pouvait qu’être heureuse pour les autres, à présent. L’ex-Poufsouffle émit un léger rire cristallin face à la mine désespérée de la mère et à la remarque indignée de son fils. Cela devait donner, à la maison.
Elle inclina légèrement la tête lorsque la famille Owen lui adressa leur départ et dit au revoir au jeune Adrian avec qui Raven avait pris plaisir à discuter. Ils n’allaient probablement jamais se revoir, mais après tout le monde des sorciers était assez petit. Tout le monde se connaissait, au moins de nom. Si le jeune homme avait l’habitude de traîner ici, alors elle ne pariait pas très cher sur leur prochaine rencontre en ces lieux grouillant de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || I wish you a Merry Christmas || ADRIAN || - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

I wish you a Merry Christmas || ADRIAN ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I wish you a merry christmas | CLÔT
» Moïra O'DDRAIG • Merry Christmas
» Merry Black Christmas | REGULUS, SIRIUS, NARCISSA & BELLATRIX | FLASHBACK
» Bathroom conflict of Christmas • Agapia & Alexandre
» All I want for Christmas is you ♥ LYSANDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1976-1977
-