Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351Dim 31 Déc 2017 - 18:38

« Tu verras ! Le parc de Poudlard est un super lieu pour prendre de belles photos ! Que ce soit l'hivers comme le printemps, ça fait un très beau fond ! J'ai montré des photos à mes parents et ils étaient dégoûtés de pas pouvoir ça de leur propre yeux ! On est très chanceux à Poudlard, tu sais. »
Nous étions en chemin à la recherche d'un bon spot pour faire des photos. Je portais mon sac en bandoulière contenant mon appareil photo sur mon épaule tout en essayant de ne pas tomber à cause de la hauteur de la neige. J'étais bien couvert pour ne pas attraper froid. J'espérais qu'il en était de même pour Sybille. J'avais mis mes grosses bottes en caoutchouc pour ne pas avoir de la neige dans les pieds. On était en début d'après-midi, un samedi. Il avait beaucoup neigé la nuit.
Sybille était mon amie. Assez discrète et complexée, pour l'aider à se lâcher, je lui avais proposé de prendre quelques photos. Je la trouvais très jolie et je trouvais ça trop dommage qu'elle pense le contraire. J'étais plein de bonnes attentions à son égard. Cela allait lui permettre d'un peu sortir son nez de ses bouquins de divination ! Ainsi, quand je trouvai le spot qui me semblait idéal, d'un coup de baguette, je fis fondre la neige pour poser tout mon bric à brac sans prendre le risque qu'il prenne l'eau. J'adressai un grand sourire à Sybille.
« Ici, ça me semble un bon terrain. Qu'est-ce que t'en penses ? »
On était assez éloigné du château que l'on voyait au loin. On était tout en haut d'une petite copine où il y avait quelques gros rochers, à proximité de la Forêt Interdite. On pouvait aussi voir la cabane d'Hagrid par laquelle on voyait s'échapper de la fumée de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 17:18


❝ Comme une top-model . ❞
- Adrian & Sybille -
 Il fallait avouer que le parc de Poudlard, en hiver était très joli. Seulement, Sybille aurait tout aussi bien pu observer la beauté du tapis neigeux depuis la fenêtre de sa salle commune. Mais Adrian avait tenu à ce qu’elle l’accompagne l’extérieur. Enfin, le pire n’était ni le froid qui lui piquait le nez, ni la neige qui rendait leur avancée laborieuse. Le pire, c’était la raison de cette sortie. Adrian voulait la prendre en photo. Elle. C’était n’importe quoi. Elle le lui avait fait remarquer d’ailleurs. Mais son ami n’avait rien voulu savoir. Et il l’avait menacé d’arrêter de lui servir de cobaye pour ses exercices de divination. Alors, Sybille avait cédé. Parce que Adrian était l’une des seule personne qui acceptait de se prêter au jeu des prédictions sans jamais râler, sans jamais se plaindre de la véracité parfois douteuse de ce que Sybille lui annonçait, sans jamais remettre en doute son talent.

Adrian n’arrêtait pas de décrire la beauté du paysage et de s’extasier devant la chance qu’ils avaient de bénéficier d’un si joli parc. Sybille ne répondait pas vraiment, se contentant d’acquiescer de temps à autre. Malgré son gros pull, son manteau d’hiver, ses bottes fourrées et son écharpe, elle avait froid. Mais, bonne joueuse, elle ne se plaignait pas. Adrian avait l’air si heureux qu’elle s’en serait voulu de tout gâcher en râlant comme une enfant.

« Ici, ça me semble un bon terrain » déclara soudainement Adrian.

Ils étaient presque arrivés au niveau de la forêt interdite. Le lieu était effectivement plutôt magique. Mais, ce que Sybille apprécia surtout, c’était leur éloignement par rapport au château. Ils seraient tranquilles, ici. Sybille n’était déjà pas très à l’aise à l’idée de se faire prendre en photo, mais si elle devait en plus le faire devant une troupe de spectateurs médisants …

« Qu’est-ce que t’en penses ? » demanda le garçon.

Sybille lui adressa un sourire nerveux.

« C’est très joli, ici, c’est vrai. »

Adrian avait posé son matériel au sol et Sybille se dandinait, mal à l’aise.

« Alors euh … qu’est-ce que je dois faire ? » s’informa-t-elle d’une petite voix mal assurée.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351Sam 6 Jan 2018 - 23:21

La jeune Sibylle était nerveuse. C'était une chose compréhensible. La sorcière ne s'était jamais fait prendre en photo dans ces circonstances. Elle avait été très surprise quand Adrian lui avait fait cette proposition. Il l'avait faite tout naturellement. C'était un bon garçon. Sa volonté d'aider son prochain était louable mais elle avait aussi tendance à mettre mal à l'aise. Ce pauvre Njal Laensen en avait durement fait les frais.
Tandis que le jeune homme préparait son matériel, Sibylle lui demanda ce qu'elle devait faire, mal assurée. Quelle question. Il lui adressa un grand sourire rassurant.
« Ne t'en fais pas, c'est pas difficile. Tu as juste à être naturelle. A chaque fois que je vois toutes ces mannequins qui se comporte d'une façon tellement artificielle, je comprends pas. Ok elles sont jolies mais elles n'ont rien en plus que les autres. Tu vas voir, au fur et à mesure tu vas te détendre. L'appareil photo ne va pas te manger. » la rassura-t-il en la regardant.
C'était la première fois qu'Adrian était amené à prendre en photo une fille aussi timide. Mais il la trouvait tellement belle avec ses tâches de rousseur. Elle n'était pas une fille comme les autres et cela lui plaisait. Oh oui, cela ressemblait aux premiers signes d'un amour naissant. Il ne s'en rendait pas encore compte et c'était très certainement une bonne chose. Cela aurait été bien regrettable qu'il essuie un refus. Car Sibylle n'avait d'yeux pour le moment que pour Ludovic Verpey qui était, nous n'allons pas le cacher, un très beau et séduisant jeune homme bien différent de la singularité d'Adrian.
« Mets toi là. » dit-il en désignant un endroit face à la maison du garde chasse. « Ne reste pas statique, bouge un peu. Maintenant parle-moi. Tu as compris le cours de McGo ? J'aime tellement pas la théorie en cours de méta, je trouve ça tellement rébarbatif. Je veux juste faire de la magie, moi ! »
Le jeune bavard mis son appareil photo devant le visage et tout en parlant à la demoiselle, prenait des photos quand cela lui semblait bon. Il essayait de prendre des angles différents, le faisant beaucoup bouger dans l'espace pour avoir la prise de vue parfaite. Oh pour lui il n'y avait rien de pire que de rester planter là à ne pas expérimenter de nouveaux points de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351Dim 7 Jan 2018 - 13:59


❝ Comme une top-model . ❞
- Adrian & Sybille -
 Adrian lui expliqua ce qu’il attendait d’elle. Être naturelle, se détendre. Ça n’avait rien de très difficile, semblait-il. Elle hocha la tête, se mordillant nerveusement la lèvre inférieure. Sybille n’avait jamais été réellement consciente d’être jolie. Et, malheureusement, elle ne faisait rien pour que les autres en prennent conscience. La plupart des filles de son âge commençaient à se rendre compte de leur potentiel en tant que femme. Elles se cherchaient un style qui les mettait en valeur, se donnant du mal pour attirer l’œil des garçons. Sybille faisait plutôt l’inverse. Elle se cachait sous sa tignasse rousse, n’imaginait même pas l’idée de se maquiller et n’osait aucun vêtement qui pouvait sembler un tant soit peu séduisant. Et ça marchait plutôt bien, à vrai dire. Sybille n’attirait pas les regards des garçons de son âge. A tel point qu’elle pouvait observer Ludovic Verpey avec un regard rêveur depuis plusieurs semaines sans que le principal concerné ne remarque quoi que ce soit.

« Mets toi là. » indiqua Adrian.

Sybille s’installa à l’emplacement qu’il lui désignait, tentant de suivre les consignes de son ami.

« Ne reste pas statique, demanda-t-il, bouge un peu. Maintenant parle-moi. Tu as compris le cours de McGo ? J’aime tellement pas la théorie en cours de méta, je trouve ça tellement rébarbatif. Je veux juste faire de la magie, moi ! »

Sybille tentait de ne pas rester figée comme un piquet, mais elle se sentait bien loin d’une top-model. Elle avait plutôt l’impression d’être un canard empâté. Et l’appareil photo qu’Adrian pointait sur elle la rendait nerveuse. Elle ne parvenait pas à le lâcher du regard, le surveillant comme s’il s’agissait d’une bête sauvage susceptible d’attaquer à tout moment.

« Je ne comprends jamais rien en métamorphose, répondit-elle néanmoins, jouant le jeu comme elle pouvait. C’est beaucoup trop subtil, comme magie. En plus, à quoi ça pourra bien nous servir, de savoir transformer un scarabée en pomme de pin ? »

La conversation était loin d’être fluide. En plus, Sybille avait oublié de bouger, pendant qu’elle parlait. Elle n’était vraiment pas douée à ce jeu.

« Adrian, s’il te plait, couina-t-elle. J’ai l’air ridicule. »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351Lun 15 Jan 2018 - 21:04

Sibylle se sentait comme un strangulot hors de l'eau face à l'appareil photo d'Adrian. Ou alors, elle prenait l'objet comme étant le strangulot qui n'attendait qu'une chose: sauter sur elle pour venir la dévorer. Elle semblait avoir du mal à répondre à son ami, malgré tout les efforts de ce dernier pour la mettre à l'aise.
« Bah ça sert à avoir la classe ! J'aimerais trop, un jour, pouvoir aller voir mes potes moldus pour leur montrer des tours de magie trop stylé ! Mais je crois que si je fais ça, je suis bon pour aller faire coucou au jury du Magenmagot. Les sorciers déconnent pas avec ça ! Imagine il y a un génocide des sorciers comme avec les sorcières au Moyen-Âge ! C'est vrai ça, chez les moldus, c'est toujours les sorcières les méchantes ! Quand j'étais petit, la sorcière de La Belle au bois Dormant me faisait trop peur ! Mais tu dois pas connaître ! »
Beaucoup trop souvent, Adrian oubliait qu'à Poudlard, il parlait à des sorciers dont la plupart n'avaient aucune connaissance du monde moldu, et encore moins en matière de film d'animation qui avait bercé l'enfance du jeune homme. Sibylle avait renoncé à essayer de prendre la pose tout en parlant. Elle était ridicule, disait-elle ! Qu'est-ce qu'Adrian n'avait jamais entendu ? Il secoua la tête de déni. En aucun cas il ne la trouvait inutile. Il vint poser son appareil photo dans l'espace qu'il avait libéré de la neige plus tôt. Il s'approcha de son amie.
« Mais non, tu n'es pas ridicule ! Et si c'était vraiment le cas, le ridicule ne tue pas. Regarde, je suis toujours là ! » la rassura-t-elle en se désignant des bras. « C'est pas compliqué, regarde moi faire. »
Il se mit à côté d'elle et commença à prendre différentes poses en guise d'exemple. Le jeune homme ne manifestait aucune gêne, aucune hésitation, aucune honte. En fait, il aimait bien se donner en spectacle. Déjà depuis tout petit, il était toujours volontaire pour jouer des petites scénettes devant ses camarades et faire le pitre.
« Tu vois, c'est facile, faut te lâcher. Tu te fiches d'être ridicule. En posant, tu ne l'es pas plus qu'en agitant une baguette en disant une incantation. »
Il se tourna vers Sibylle et lui adressa un sourire radieux. Ses yeux pétillaient en regardant la demoiselle autant que la première fois où il avait vu les Beatles à la télévision et Poudlard. C'en était assez attendrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351Mer 24 Jan 2018 - 17:04




❝ Comme une top-model . ❞
- Adrian & Sybille -
 Sybille avait toujours aimé l’enthousiasme d’Adrian. Il voyait toujours le bon côté des choses. Alors que Sybille était plutôt d’une nature pessimiste et inquiète, l’optimisme sans faille de son ami l’avait plus d’une fois tirée de sa mélancolie. Cette fois encore, au sujet de l’art difficile qu’était la métamorphose, le garçon restait positif et parvenait à trouver une utilité à ce qu’on s’acharnait à leur apprendre. Même si Sybille n’était pas certaine que leur professeur estime que la métamorphose puisse n’avoir aucune finalité plus noble que avoir la classe. Sybille l’écouta attentivement lui parler de ses amis moldus et de la rigueur du Magenmagot face à ceux qui mettaient en péril le secret magique.

Elle avait bien du mal à détacher son regard effrayé de l’appareil photo et se contentait d’hocher la tête, de haut en bas quand il parla du secret magique, de gauche à droite lorsqu’il évoqua un référence moldue que Sybille ne compris pas. Elle n’était pas de sang-pur et connaissait quelques éléments du monde des moldus, mais elle ignorait tout des contes qui avaient bercé l’enfance d’Adrian.  La Belle au Bois Dormant … Sybille fronça les sourcils, se demandant ce que cela pouvait bien vouloir dire.

Adrian s’interrompit dans son travail lorsqu’elle lui avoua se trouver ridicule. En vérité, elle aurait aimé se trouver n’importe où ailleurs … tant qu’il n’y avait pas d’appareil photo. Pourtant, elle restait, parce que Adrian avait insisté pour qu’elle s’essaie à l’exercice, et qu’elle voulait bien affronter cet objectif de malheur pour son ami. Mais elle avait l’impression de lui faire perdre son temps. Sans doute y avait-il, dans Poudlard, des tas de filles bien plus photogéniques qu’elle et qui seraient prête à poser pour son ami sans faire autant de simagrées.

Adrian s’approcha d’elle, un sourire rassurant aux lèvres, et Sybille baissa les yeux, un peu honteuse de ne pas parvenir à faire une chose qui paraissait pourtant si simple.

« Mais non, tu n'es pas ridicule ! S’exclama-t-il. Et si c'était vraiment le cas, le ridicule ne tue pas. Regarde, je suis toujours là ! C'est pas compliqué, regarde moi faire. »

Sybille leva les yeux vers lui, un petit sourire aux lèvres. Non, le ridicule ne tuait pas. Alors pourquoi en avait-elle si peur ? Elle regarda Adrian lui montrer l’exemple, prenant quelques pauses, ayant l’air de s’amuser, et elle ne put s’empêcher de se dire qu’elle serait bien mieux derrière l’objectif, à prendre en photo son ami. Adrian était fait pour ça, être dans la lumière, se faire remarquer … alors que Sybille préférait vivre dans l’ombre, ne jamais faire de vague. Trop souvent, elle aurait aimé disparaitre et, à force de le désirer, elle avait appris à devenir transparente, invisible. Et ça lui allait très bien comme ça.

« Tu vois, c'est facile, faut te lâcher, lança Adrian en se tournant de nouveau vers elle. Tu te fiches d'être ridicule. En posant, tu ne l'es pas plus qu'en agitant une baguette en disant une incantation. »

« C’est plus facile pour toi, grommela Sybille. Toi, tu t’en fiches de ce que les gens pensent. »

Pourtant, elle se sentait un peu mieux, désormais. Le regard plein de confiance que son ami posait sur elle la rassurait, lui redonnait un peu de courage.

« Je veux bien réessayer, si tu veux. » concéda-t-elle dans un soupir.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351Jeu 1 Fév 2018 - 22:50

« C’est plus facile pour toi. Toi, tu t’en fiches de ce que les gens pensent. »
Certes, Adrian se fichait de ce qu'on pouvait bien penser de lui. Pour être plus exact, il ne se posait même plus la question, désormais. Toute son enfance il l'avait passé sous le regard des autres face à ses excès de comportement de petit garçon heureux et débordant d'énergie sans aucune timidité. Il était presque surprenant de constater qu'il préférait être derrière un appareil photo en tant que photographe que devant en tant que sujet. Il ne fallait pas nécessairement chercher à comprendre. Encore fallait-il qu'il le comprenne lui même. Il esquissa encore un plus grand sourire quand Sibylle accepta de réessayer.
« J'y fais même pas gaffe en fait, à ce que pensent les autres. Ça doit être horrible d'être legilimens. Genre tu peux savoir tout ce que pensent les autres. C'est chaud ! Imagine tu entends des choses que t'aurais jamais voulu entendre ? Est-ce que tu crois que c'est inné la légilimencie ? » papota-t-il en reprenant son appareil photo pour le diriger vers son amie.
Une chose était certaine, Adrian n'avait certainement pas les capacités requises pour être occlumens. N'importe quelle personne s'y connaissant sur cet art l'ayant vu l'aurait pensé mais en gardant toujours en tête que dans ce domaine, on pouvait avoir quelques surprises. Et puis combien de fois s'était-il fait réprimander par les professeurs pour ses bavardages intempestifs en cours ? C'était loin d'être un mauvais élève. Il avait de bons résultats et mettait beaucoup de bonne volonté à faire le travail donné et à réviser ses parchemins.
« Franchement, tu dois pas être timide. En plus tu es super jolie et photogénique. T'as de la chance ! Moi je ressors pas bien en photo je trouve. Et tes cheveux sont trop beaux ! Ça donne envie de faire des tresses avec. »
Aucun filtre. Absolument aucun. Un compliment c'était toujours agréable, on ne peut pas dire le contraire. Mais Sibylle était une demoiselle très pudique et facilement gênée. C'était très certainement ce qui faisait son charme: elle avait un côté humble et modeste que ne possédait pas vraiment Adrian. Elle avait une personnalité assez agréable, la Sibylle. Leurs deux personnalités créaient un contraste assez intéressant, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351Jeu 8 Fév 2018 - 17:08





❝ Comme une top-model . ❞
- Adrian & Sybille -
 Adrian semblait véritablement heureux d’entendre Sybille accepter de se prêter une nouvelle fois au jeu. A vrai dire, Sybille ne pensait pas qu’Adrian fasse parfois semblant d’être heureux. Il semblait l’être souvent, bien plus souvent qu’elle à vrai dire, mais elle était persuadée que son sourire n’avait jamais rien de feint. Adrian savait simplement gouter les petits plaisirs de la vie.

« J’y fais même pas gaffe en fait, à ce que pensent les autres, répondit-il. Ca doit être horrible d’être legilimens. Genre, tu peux savoir tout ce que pensent les autres. C’est chaud ! Imagine tu entends des choses que t’aurais jamais voulu entendre ? Est-ce que tu crois que c’est inné la légilimencie. »

Sybille se plia à nouveau à l’exercice difficile, tentant de prendre un air naturel et d’oublier l’appareil photo, tout en se concentrant sur ce que son ami lui racontait. La légilimencie. Sybille en avait déjà entendu parler. Elle savait de quoi il s’agissait, mais ses connaissances à ce sujet n’étaient pas très développées.

« Je ne sais pas, réfléchit-elle. Je crois que ça s’apprend non ? En tout cas, ça doit être super dur. Je pense que, quand même, ça peut être utile, parfois. Mais c’est vrai que ça peut être à double-tranchant. Et puis, c’est un peu de la triche non ? Je veux dire … Si tu sais ce qui se passe dans la tête des gens, tu peux faire exactement ce qu’ils attendent de toi. »

Sybille s’était un peu détendue. Les paroles d’encouragement d’Adrian avaient eu raison de sa gêne. Ses poses n’étaient toujours pas très naturelles, mais elle n’était pas plantée comme un piquet dans le sol.

« Franchement, repris Adrian en lui jetant un coup d’œil par-dessus l’appareil, tu ne dois pas être timide. En plus, tu es super jolie et photogénique. Tu as de la chance ! Moi, je ressors pas bien en photo je trouve. Et tes cheveux sont trop beaux ! Ca donne envie de faire des tresses avec. »

Sybille s’autorisa un petit rire devant la remarque de son ami et, peu habituée aux compliments, senti le rouge lui monter aux joues.

« N’importe quoi. » marmonna-t-elle.

Elle passa, machinalement, les doigts dans sa tignasse rousse.

« Faire des tresses avec mes cheveux ? Si tu savais le temps que je passe à les coiffer le matin, tu aurais beaucoup moins envie de te lancer là-dedans. »

Elle souleva quelques mèches de cheveux, les laissant retomber pêle-mêle sur ses épaules et lança un sourire malicieux à Adrian.

« Et puis, je suis sûre que tu es très photogénique ! Laisse-moi te prendre en photo, je suis sûre que tu ressortiras très bien dessus. »

Elle s’approcha d’Adrian, main tendue, espérant qu’il lui prêterait son appareil.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351Mar 13 Fév 2018 - 22:49

Adrian était jovial. Quand ne l'était-il pas, me demanderez-vous. Il était tout content que son amie Sibylle accepte de se faire prendre en photo. En plus, il neigeait ! Il adorait la neige, cela lui donnait envie de faire plein de bonshommes de neige, de faire des batailles pour ensuite venir se poser dans la salle de repos pour lire des romans d'aventure à la Robinson Crusoe. Le sourire d'Adrian était contagieux puisqu'il finit enfin par apparaître sur le doux visage de Sibylle. C'était une gentille fille, adorable. Il était difficilement croyable qu'elle puisse se sentir laide, d'autant plus. Le jeune homme n'était pas du tout de cet avis comme beaucoup d'autre personne. On avait beau se moquer d'elle, c'était juste parce qu'elle n'avait pas un fort caractère. Les adolescents étaient méchants entre eux.
« Mais non ! Ça doit être rigolo. Mais je ferais pas ça tout les matins quoi ! Je galère déjà avec mes cheveux à moi. Ils n'en font qu'à leur bulbe ! »
Adrian avait renoncé à discipliner ses cheveux depuis bien des années. De toute manière, il aimait bien leur aspect rebelle, il trouvait que cela lui allait bien et cela changeait de tout ces garçons dont la coiffure était impeccable. C'était surtout les Serpentards qui étaient comme ça. Des fils à papa ! Sibylle lança un malicieux sourire au jeune homme. Elle lui demanda de le prendre en photo avant de s'approcher de lui, la main tendue. Il lui adressa un regard gentiment suspicieux.
« Pourquoi ? Je suis vraiment pas photogénique ! Tu es un meilleur modèle que moi, bien plus jolie ! Je te donne l'appareil, mais c'est seulement pour te faire plaisir ! »
Il lui tendit son appareil et lui expliqua brièvement comment s'en servir, toujours le sourire aux lèvres. Ensuite, il s'écarta de Sibylle pour se mettre dans le décor, face à l'appareil photo. Il passa sa main dans ses cheveux, ne ressentant aucune gêne à se faire photographier comme s'il avait fait cela toute sa vie. Qu'est-ce qu'il n'aurait pas fait pour la jeune fille ? L'amour adolescent avait aussi ses aspects attendrissants. Il ne s'agissait pas seulement d'individus en surplus d'hormones.
« Alors ? Ça fait quoi d'être de l'autre côté de l'appareil ? Je maintiens que tu serais mieux devant l'objectif que derrière ! Je me rappelle quand j'étais petit, ma mère adorait me prendre en photo. Mais moi à chaque fois, je m'arrangeais pour lui dérober son appareil et m'amusais à photographier tout ce que je voyais ! »
Depuis tout petit, Adrian baignait dans les arts. Le théâtre, le cinéma, la musique, la peinture, le dessin... Mais surtout la photographie qui avait une place privilégiée dans son coeur. Pour rien au monde il n'aurait échangé sa vie avec quelqu'un d'autre. Il était heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Empty
MessageSujet: Re: Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Comme une top-model ! • Ft. Sybille Trelawney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE
» Contemple ton destin droit dans les yeux | SYBILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-