Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 1:13


ϟ la répartition



NOM - McLane
PRENOMS - Elliot Galaad
DATE DE NAISSANCE - 17 janvier 1961
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Portree × île de Skye
CLASSE - Quatrième année
SANG - Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Aujourd'hui, je suis tout à fait le contraire de ce que j'étais il y a quelques années. Je suis quelqu'un de réservé, je ne parle pas beaucoup, ni de moi, ni de rien. Je suis calme, je ne cours pas partout, je ne suis plus le gamin agité que j'étais. Je ne suis pas quelqu'un de peureux : si je ne participe pas à tous les défis de ma maison, c'est simplement parce que la plupart me paraissent stupides et dangereux, et qu'ils ne servent qu'à se faire une cotte dans l'école. Ca ne m'intéresse pas. Je suis quelqu'un de serviable, encore maintenant. J'apporte mon aide à qui me demande… Et si ça en vaut la peine. Non mais, je suis pas non plus la servante du collège entier, hein.

Avant, j'avais  confiance en moi, vraiment. Je fonçais tête baissée : « Je suis sûr : t'es pas cap de faire ça » était tout ce qu'il fallait dire pour que le fasse, mais maintenant, c'est différent. J'ai changé.

Pourquoi je ne me confie pas ? Pourquoi je ne partage pas mon secret, pourquoi je le garde pour moi ? Et bien… Que voulez-vous que les autres fassent pour moi ? Ils ne me comprendraient pas. Et même s'ils comprenaient, qu'est ce qu'ils pourraient bien faire ? Personne ne peut rien pour moi, et je ne veux pas de la pitié des autres. Surtout si c'est à cause de ma maladie. En plus, une telle nouvelle se propagerait à une vitesse folle, et il y aura toujours à Poudlard des gens pour parler de moi comme si je ne les entendais pas. Par exemple :« T'as entendu la rumeur ? Je crois que c'est lui qu'à la fièvre de la goule, tu crois qu'il est contagieux ?
-Je sais pas, mais je m'approcherai pas trop à ta place... »
J'ai beaucoup de mal à ressentir de l'empathie. Je ne me mets pas à la place des autres, ou je me dis qu'il y a des choses plus graves dans la vie. C'est sûrement dû à mon problème...
Mon sourire ne veut pas dire que je vais bien, loin de là. C'est juste une façade, un déguisement pour cacher ce que je ressens vraiment.
Si j'ai besoin d'aide? Non. Enfin, si, peut-être… Mais je sais qu'il n'existe rien qui pourrait m'aider. Donc non, je n'ai pas besoin de l'aide de qui que ce soit. De soutien ? Celui de mon frère est suffisant. Le voir s'énerver parce qu'il ne peut rien faire pour moi me fait déjà assez chaud au coeur.

J'ai toujours combattu ma maladie seul, et je pense que c'est de là que me vient ma volonté.

Je reste digne de confiance, je suis curieux, un peu, juste comme il faut. Juste à aimer savoir ce qu'il se passe, au moins dans ma maison, j'aime savoir pourquoi telle ou telle chose à eu lieu, mais jamais j'irais voir pourquoi y a des morceaux de verre dans la foret interdite, parce que comme son nom l'indique, c'est interdit, et en plus je m'en fiche...

Je ne suis plus aussi joyeux qu'avant, c'est un fait, mais ce n'est pas pour ça que ma joie de vivre à entièrement disparue. Il n'en reste qu'une petite partie, c'est tout. Je sais rire. Quand ça en vaut la peine.



ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un diable de Tasmanie
VOTRE EPOUVANTARD - Son frère ayant le syndrome de la fièvre de la goule
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Orange
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Salamandre
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Citron
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Défenses contre les forces du mal et potions
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio et Cracbadaboum
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – A peu près toutes

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elliot à la fièvre de la goule.
Il a aussi un angora gris et blanc, bête comme ses pieds et aussi mou qu'un marshmallow. Enfin un angora... Ca y ressemble, en tout cas. (on est même pas sûr que ce soit un chat donc...)

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Oui, oui, pas de problème. Moi, c'est Elliot McLane. Oui, je pense que ça devrait aller, mon frère m'a déjà parlé de Poudlard. Moi, j'aimerais aller avec mon frère à Serdaigle, mais je ne pense pas être assez bien comme il faut pour y aller, et puis...Ils ont l'air un peu bizarres, quand même, après j'ai pas de maison qui me dégoûte, je m'en fiche un peu, mais avec mon frère, ça serait bien...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Je sais pas encore trop, en même temps à mon âge, j'ai encore le temps. Je sais pas, peut-être aider les gens pour trouver des solutions pour les maladies rares, tu sais ? Parce que les gens qui ont des maladies rares et dangereuses, et ben ils ne peuvent pas s'en débarrasser, et ce doit être horrible.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Ouais… Oui, j'ai mon frère, ce serait rigolo si tu le connaissais… Il s'appelle Arthur et il est à Serdaigle. Mon père travaille au Magenmagot… Et ma mère elle fait rien, elle surveille la maison.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Oui, j'ai déjà entendu cette histoire. Je lui demanderais de... de faire disparaître toutes les maladies graves, et je lui demanderais d'éradiquer les goules, parce que c'est vraiment répugnant et en troisième... Je sais pas, peut-être... Un nouveau chat ! Parce que le mien est vraiment débile...  


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Ma soeur a fait ses débuts ici il y a 5 ans
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Ouiii × vendredi-veaudelune
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Elliot G. McLane le Ven 5 Jan 2018 - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 1:13

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
— Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition


Il se souvient encore de l'air. Il n'avait pas la même odeur que chez les moldus. Il ne savait pas ce qui changeait, mais ça avait changé. Son moral n'était pas trop en vrac ce jour là, et pour cause, son arrivée à Poudlard, la plus grande, et la plus belle école de sorciers. En sortant du Poudlard-express, et à la plus grande surprise d'une grande partie des élèves, les premières années montèrent dans des barques pour traverser le lac. Le lac noir, d'après les filles derrière lui. Le paysage était magnifique. En fait, la soirée était magnifique. Il se sentait relativement bien, et l’excitation d'entrer dans cette école de sorciers, son école, lui donnait des frissons dans le dos.
Le château était magnifique, il était éclairé de partout, il semblait magique. Mais dans le monde des sorciers, ce mot est banal.
Elliot se retrouva serré entre un gros garçon et une fille trop grande pour son âge dans une barque plus petite qu'un chaudron. Cet inconfort se dissipa rapidement devant la magie de la situation : Les barques avançaient seules. Sans rameurs, et c'était bien suffisant pour allumer des étoiles dans les yeux d'Elliot.

Une fois de l'autre côté, un professeur les attendait pour les faire rentrer dans l'école. Il leur expliqua la suite des événements et les fit entrer, passer près d'escaliers étranges. D'ailleurs Elliot ne les aimait déjà pas. Puis ils arrivèrent devant deux grandes portes fermées.

Elliot trop occupé à regarder le plafond n'avait pas vu que tous ses petits camarades s'étaient arrêtés et faillit rentrer dans le garçon devant lui. Par contre, celui de derrière ne s'était pas arrêté, et Elliot avait poussé le premier, qui avait basculé vers le professeur en poussant un petit cri. Heureusement que les premières années sont solidaires entre eux et qu'ils l'ont aidé à se relever à temps, parce que le professeur n'avait pas l'air sympathique, alors si en plus ses premières années faisaient des bêtises… Bref, quand il se retourna, tous le monde était sage, et il fit entrer tout les élèves dans la salle. L'année s'annonçait mouvementée...

Une très grande salle. Trop grande salle. Avec trop d'élèves. Ils y étaient tous ? Elliot espérait vraiment, parce que garder un secret seulement dans cette salle allait déjà être difficile, alors en plus s'il y en avait d'autres… Bref. Le plafond était...Sans fond. C'était un ciel, avec des bougies qui flottaient au dessus de leurs têtes.
Il y avait quatre tables. Elles prenaient toute la longueur de la salle, et séparaient visiblement les quatre maisons.

Une fois de l'autre côté de la pièce, les élèves se retrouvèrent face à une estrade. Elliot s'en rendit compte quand le professeur devint subitement plus grand. Il était derrière, et n'y voyait pas grand-chose. Il en profita pour jeter un coup d'oeil derrière lui pour essayer de voir Arthur et tous les Serdaigles. Ce qu'il vit ? Il ne veut même pas s'en souvenir. Tous ces yeux tournés vers lui… Il en avait la chair de poule, et son coeur s'accéléra.
Le professeur appelait les élèves un par un, ils s’asseyaient sur un tabouret, on mettait un chapeau de sorcier sur leur tête, et ce même chapeau avait l'air de parler. Il disait d'après Elliot le nom d'une maison. Puis les élèves rejoignaient la table de la maison désignée. Les élèves assis à la table des désignés avaient l'air heureux d’accueillir de nouveaux élèves.
«  Elliot Galaad McLane »
Il se traça un chemin entre les élèves restants, monta sur l'estrade, sans sourire, le coeur battant dans sa poitrine. Il s'assit sur le tabouret, - qu'il voyait plus haut - et avala sa salive. On posa le choixpeau sur sa tête, et il trouva enfin Arthur et son regard apaisant. Il lui sourit un peu, puis une voix au dessus de lui retentit :





Dernière édition par Elliot G. McLane le Ven 5 Jan 2018 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 2:06

Hey Coeur

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 9:45

Bienvenue, bon choix de perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 9:57

Chouette, un autre McLane !

Bienvenue petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 10:21

Bienvenue par ici jeune homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 10:38

Bienvenue à Poudlard, Cousin Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 10:43

Hâte de voir ce que tu vas nous proposer là Perv Et hâte de RPer avec toi ! Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver !

Bienvenue à Poudlard, p'tit frère Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 10:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 10:54

Bienvenue bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 11:32

Salut le cousin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 12:38

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 12:39

Bienvenue petite goule Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 12:43

Bienvenue sur ATDM, mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351Mar 2 Jan 2018 - 13:21

Merci beaucouuuup !! In lovee ! In lovee !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

breathe in, breathe out × Elliot McLane [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ELLIOT MCLANE | 30 tickets
» ELLIOT ϟ Beware of the ghoul
» Mais qui voilà ? [ Arthur McLane ]
» Je connais deux, trois sorts marrants. Tu veux voir ? // Arthur McLane [Terminé]
» ELLIOT ϟ Une goule dans le grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-