Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez

ELLIOT ϟ Beware of the ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Dim 30 Déc 2018 - 18:46


ϟ la répartition



NOMMcLANE. Un nom typiquement écossais hérité d’ancêtres à l’histoire passionnante
PRENOMSELLIOT. Un prénom de petit garçon. Bah, tant pis ! GALAAD. Voilà qui est bien mieux ! Bien plus chevaleresque et héroïque !
DATE DE NAISSANCE17 JANVIER 1960. Au beau milieu du long et glacial hiver écossais.
AGE16 ANS. Bientôt la majorité et la liberté !
VILLE D'ORIGINEPORTREE. Principal port de l’île de Skye qui, soyons franc, à tout d’un hameau perdu entre les roches et les embruns.
CLASSESIXIEME ANNÉE. Un an, encore un an à cacher son lourd secret entre les murs du château de Poudlard.
SANGMÊLÉ. D’un père au sang pur et d’une mère mêlée. Un mariage heureux aux conséquences malheureuses.


ϟ votre caractère
.
.



courageux Ϟ effronté Ϟ amical Ϟ tête brûlée Ϟ beau-parleur Ϟ persévérant
mature Ϟ fidèle Ϟ flemmard Ϟ intelligent Ϟ attentionné

Qu’il est loin le petit Elliot qui venait tout juste d’apprendre qu’il était atteint d’une maladie incurable qui allait lui empoisonner la vie jusqu’à la fin ! La puberté est passée par là et envolé le petit garçon timide voire même effacé qui ne comprenait pas comment le choipeau avait pu l’envoyer à Gryffondor ! S’il a pu comprendre une chose avec le temps, c’est que ce n’était pas en se lamentant sur son sort et en priant fort pour que personne ne découvre son lourd secret qu’il allait vivre sa vie. Il veut vivre heureux et oublier autant que faire se peut sa maladie. Qu’importe, ou presque les conséquences.

Maintenant, il ne doute plus de la raison pour laquelle le choipeau a fait de lui un gryffondor. Donnez-lui un défi idiot, il s’empressera de le relever, ou du moins d’essayer ! Véritable TÊTE BRÛLÉE, tout lui semble être une expérience parfaite si elle lui fait se sentir vivant. Il lui arrive aussi d’être EFFRONTÉ mais jamais envers les professeurs. Se moquer gentiment de ses amis, ça, il sait le faire parfaitement ! Mais il n’en reste pas moins qu’Elliot est quelqu’un de très AMICAL et d’ATTENTIONNÉ. Ses amis sont pour lui une vraie seconde famille qui constitue un soutien important et pour qui il serait prêt à tout. Dès qu’il le peut, il s’efforce de redonner un peu d’entrain à ses potes avec son sourire ultra-bright -qui n’a rien de celui d’une goule, il peut vous l’assurer- dont il se sert aussi pas mal pour baratiner et SÉDUIRE quelques demoiselles. Oh qu’il aime ça ! Ca lui donne un peu de confiance en soi même si aucune de ces dames n’a su faire fondre son cœur. Il a beaucoup de mal à s’attacher car il sait que sa maladie en fera fuir plus d’une.

Il ne faut cependant pas s’imaginer qu’Elliot est un garçon sans cervelle, féru de sport et course aux demoiselles ! Le malheureux évènement dont il a été victime enfant l’a fait grandir bien plus vite qu’il n’aurait dû. Oui, derrière ce masque de grand enfant insouciant se cache un adolescent MATURE et INTELLIGENT, qui n’ignore rien des problèmes auxquels est confronté son pays depuis quelques temps et avec qui il est possible d’avoir de véritables conversations car il reste cependant SENSIBLE à beaucoup de choses et notamment à la souffrance des autres. Il s’est forgé avec le temps un mental de BATANT. Aussi COURAGEUX que PERSÉVÉRANT, il ne recule que rarement lorsqu’il s’est fixé un but.

Toutefois, il ne faut pas oublier qu’une semaine par mois, alors qu’il doit arrêter son traitement, Elliot n’est plus le même. Alors que son corps le met au supplice, il préfère s’isoler, éviter tout contact. C’est préférable car il fait preuve d’une nervosité et d’une agressivité qu’on ne lui connaît guère. Cependant, bien qu’il cherche à être seul, cet état problématique avec lequel il doit concilier l’a souvent mené à des situations délicates et des retenues non-justifiées !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Une LOUTRE. Maligne, agile, curieuse. Pas franchement virile mais elle le caractérise relativement bien.
VOTRE EPOUVANTARD – Une GOULE. Il n’a pas eu besoin du cours de Défense contre les Forces du Mal à ce sujet pour le savoir. D’ailleurs, il a été incapable de changer son épouvantard en quoique ce soit tant il était tétanisé.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉCHAUSETTES SALES. Bah quoi ? Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Et puis … ça doit être son côté goule qui ressort.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉFAILAMALE. Quoi de mieux quand on a la flemme ?
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – la POTION, celle qui lui permet de vivre une vie un peu près normale et de juguler les symptômes de sa maladie. Un goût âcre, pour ne pas dire écœurant mais que voulez-vous, on s’adapte !
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Bien qu’il n’y ait que très peu de chance que ce qui lui est arrivé se reproduise, Elliot n’est jamais trop prudent. DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL, sans aucune hésitation.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fan de Quidditch oblige, ce sera pour lui et à jamais la BOUTIQUE D’ACCESSOIRES DE QUIDDITCH. Il faudrait d’ailleurs qu’il pense à changer son vieux balai s’il veut encore pratiquer un peu avec son grand-frère.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉBARNABAS SIVANS. Le syndrome de Stockholm, vous connaissez ? C’est un peu la même chose pour Elliot. Le médicomage Sivans est celui qui a découvert sa maladie, ce qui en fait en quelque sorte le tortionnaire d’Elliot, mais c’est aussi lui qui a mis au point le seul et unique traitement existant à ce jour, ce qui en fait son sauveur aussi.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – La goule ? Hmm, non. Mauvaise blague. OISEAU-TONERRE. Lumineux, majestueux. Tout l’inverse de cette créature des ténèbres qu’est la goule.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Subtil mélange d’EMBRUNS, de FOIN et de cette étrange odeur suave, presque entêtante, aussi rassurante que désagréable qui règne dans les HÔPITAUX. Cette amortentia caractérise parfaitement Elliot et résume tout aussi bien son vécu. L’odeur iodée qui flotte partout sur sa si chère île de Skye, le foin de la grange dans laquelle était tapie la goule qui l’a attaqué et l’odeur si typique de Ste-Mangouste où il a passé de longues semaines alité. Parfois, il est des choses qu’on ne choisit pas et des expériences qui restent gravées en nous contre notre volonté.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Elliot souffre d’une maladie rare, le syndrome de Sivans, aussi appelé FIEVRE DE LA GOULE. A dix ans, il a été mordu par une goule infectée à la suite d’un malheureux évènement. Depuis, une semaine par mois, alors que ses iris tournent au doré, son comportement change du tout au tout. Il devient plus solitaire, aigri et agressif. Attention, ne pas approcher la goule ! Ϟ Il parle couramment GAÉLIQUE, la langue de son père, mais contrairement à son grand-frère, il n’a pas tant l’accent typique des Hébrides. Ϟ Fan inconditionnel de Quidditch et de l’ORGUEIL DE PORTREE, il a tenté plusieurs fois de rejoindre l’équipe de Gryffondor sans pour autant y parvenir. Après tout, difficile d’être joueur à plein temps quand on est indisponible une semaine par mois …

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

« H-heu oui, vas-y, » bredouilla le petit Elliot. En voyant la nouvelle arrivée, il se renfonça dans son siège. Arthur venait de le laisser tout seul pour aller aux toilettes et voilà qu’il se retrouvait face à une inconnue ! Elle n’avait pas l’air méchante, ça non, mais Elliot n’avait pas spécialement prévu de faire la conversation … « Moi, c’est Elliot. M-McLane,  » répondit-il tout penaud. « Heu … je sais pas. Serdaigle ? Ou Poufsouffle peut-être ?  »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Mon grand-frère est à Serdaigle. C’est peut-être pour ça ? Il s’appelle Arthur. Il est en troisième année.  » Le petit garçon, qui venait de passer les derniers mois à St-Mangouste, n’avait plus l’habitude d’entretenir la conversation. Aussi arqua-t-il un sourcil lorsque Penny lui en demanda plus sur ses parents. « Papa est juge au Magenmagot. Et Maman travaille dans un pub moldu chez nous.  »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Confondre avec quelqu’un d’autre ? Il n’y avait pourtant pas d’autre McLane à Poudlard ! Enfin de ce qu’Elliot en savait et il fallait dire qu’il n’en savait pas beaucoup sur ce côté-là de sa famille. « J-je sais pas trop. Peut-être médicomage ? J’ai encore le temps, non ?  » A vrai dire, il était difficile, pour un jeune garçon qui venait d’apprendre qu’il était atteint d’une maladie incurable, de se projeter dans l’avenir. Il ne savait même pas comment il allait faire pour vivre à Poudlard durant les sept prochaines années !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Le petit garçon se prit le temps de la réflexion. Ce conte ne lui était pas inconnu mais il n’avait imaginé être soumis au même dilemme d’Aladin. Si son premier choix pouvait sembler évident, il préféra toutefois ne rien en dire à Penny. Il ne voulait pas que quelqu’un sache déjà pour sa maladie avant-même qu’il arrive à Poudlard ! « Heu … je veux juste être heureux. C’est tout,  » déclara-t-il alors que la porte du compartiment s’ouvrait à nouveau pour, cette fois, révéler la tête ahurie de son frère.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Cute
Où avez vous connu le forum ?  Cute
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Cute
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Elliot G. McLane le Ven 30 Aoû 2019 - 12:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Dim 30 Déc 2018 - 18:46

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Quelle semaine exécrable !
Une interminable dissertation de métamorphose, un cours de potion désastreux, Binns qui leur avait fait une énième fois la morale sur la Guerre des Trolls et les leçons qu’il fallait en tirer et j’en passe ! Tout cela pendant LA semaine, la fatidique, l’exécrable, l’interminable, la tant redouté semaine. Celle où Elliot était obligé de stopper ton traitement et de laisser, malgré lui, son corps imiter l’apparence dégoûtante d’une goule. Cela faisait quatre jours que son teint avait viré au grisâtre et que ses yeux brillaient d’un éclat doré dans la pénombre. Il avait mal partout, même aux dents ! Comme si ces dernières semblaient vouloir pousser et se déformer pour ne plus ressembler qu’à de vieux chicots pourris. Et la pluie, la pluie qui ne cessait pas au dehors ! Il ne pouvait même pas aller se changer les idées en allant courir dans la lande ou à la lisière de la forêt interdite !

Submergé par la pression des cours et la douleur de sentir son corps se faire goule, Elliot s’était réfugié dans une vielle salle inutilisée pour broyer du noir dans ce qui était un de ses rares moments de faiblesse. Ici, personne ne viendrait l’embêter ou l’énerver. Il était seul, pouvait essayer de penser à autre chose. Il pouvait souffler. Accroupi contre le mur humide, la tête enfouie entre ses genoux, il tentait tant bien que mal de faire le vide dans son esprit. Son souffle était fort.
Inspire. Expire, ne cessait-il de se répéter comme une litanie. Inspire. Expire.
La pluie tambourinait sur les vitres des hautes fenêtres de la salle, seul son avec sa respiration bruyante qui venait troubler le silence apaisant. Du moins jusqu’à ce qu’au lointain, le gryffondor entende le tintement d’un grelot et un rire guilleret, presque dérangé et assurément dérangeant. Le tintamarre se rapprochait. Cela n’augurait rien de bon. Vraiment rien de bon.

Inspire. Expire.
La paix relative qu’avait trouvée Elliot fut définitivement écartée par l’arrivée tonitruante de Peeves. Le fantomatique bouffon traversa le mur opposé dans un tintement oppressant. Elliot ne bougea pas, espérant que l’esprit passe son chemin dans le remarquer. Mais ce n’était pas connaître Peeves.
« Hihihi ! Petit Lion est perdu ? Hihihi ! » railla-t-il en gesticulant à quelques mètres du sol.
« Dégage, » cracha Elliot sourdement dans ce qui ressemblait bien plus à un grondement qu’à une phrase audible.
« Petit Lion est fâché ? hihihi ! Il a peur de la goule ? hihihi ? »
« DÉGAGE ! » hurla Elliot en dégainant sa baguette d’un geste vif.
Accompagnant son injonction, un sort lumineux traversa la pièce en direction du fantôme, le traversant sans conséquence pour venir s’abattre contre l’immense lustre cristallin qui prenait la poussière au plafond de la salle. Celui-ci vacilla dans un grincement insupportable. Et avant qu’Elliot ait le temps de dire quidditch, le lustre se décrocha du plafond et vint s’écraser au beau milieu de la pièce dans un immense fracas de verre brisé et de métal tordu.
Incrédule, Peeves avait cessé de se pavaner pour admirer les restes brisés de l’œuvre d’art. Mais ce fut de bien courte durée car il reprit aussitôt ses moqueries en dansant.
« Hihihi ! Petit Lion va avoir de gros problèmes, hihihi ! »
« Tais-toi, Peeves ! Tais-toi ! » s’exclama Elliot qui espérait que personne n’ait entendu le vacarme.
Inspire. Expire. Tout va bien se passer. Après tout, cette aile ne château n’était quasiment plus utilisée. Personne n’y passait, non ? Mais Peeves ne se taisait pas et dansait sur les débris de cristal comme on dansait autour d’un feu de joie. Elliot ne respirait plus à présent. Il tremblait autant de honteux que de colère mais surtout, il espérait qu’en faisant le mort, personne ne viendrait ouvrir la porte. C’était cependant sans compter sur Picott et sa légendaire moustache qui parurent bientôt dans un crissement de gonds rouillés. Son regard passa rapidement du lustre à Peeves puis de Peeves à Elliot. Et comme le fantôme pointait l’élève du doigt, le concierge n’eut aucun mal à comprendre.
« MISTER MCLANE ! VOUS VENEZ DE GAGNER UNE RETENUE DONT VOUS VOUS SOUVIENDREZ ! »



Dernière édition par Arthur J. McLane le Lun 31 Déc 2018 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Dim 30 Déc 2018 - 19:30

Fàilte bhalaich Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Dim 30 Déc 2018 - 21:02


Taing, Powell Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Dim 30 Déc 2018 - 21:48

GOSH Arthur va me manquer Sad

Néanmoins, rebienvenue avec ce nouveau perso Firee
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Dim 30 Déc 2018 - 22:02

Rebienvenue !
Hâte de voir comment tu vas nous jouer le petit frère Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Dim 30 Déc 2018 - 22:29


Il restera en PV, ne t'inquiète pas Thida  Wink
Haha, ne te fie pas à la fiche PV, tu risques d'être surprise, Pépé ! Very Happy

EDIT - La fiche est finie ! Very Happy Manque plus qu'à me changer mon pseudo et c'est reparti pour un McLane Siffle Bon courage et bonne lecture à celle qui voudra bien me valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Mer 2 Jan 2019 - 11:06

Re-bienvenue Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Mer 2 Jan 2019 - 11:40

Rebienvenue avec ce petit Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Mer 2 Jan 2019 - 13:05

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique

Le Choixpeau Magique


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 536
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351Mer 2 Jan 2019 - 13:25


bienvenue à gryffondor !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Godric Gryffondor !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Gryffondor, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ELLIOT ϟ Beware of the ghoul Empty
MessageSujet: Re: ELLIOT ϟ Beware of the ghoul ELLIOT ϟ Beware of the ghoul 129196351

Revenir en haut Aller en bas

ELLIOT ϟ Beware of the ghoul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-