| Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Sam 6 Jan 2018 - 11:38 | |
| Ça fait presque 7 ans que Torvald est en poste au Ministère et oui, c'est Jenkins qui était à la tête du gouvernement quand il est arrivé. Ça dépend du métier précédent que tu veux donner à Harold mais oui, c'est une possibilité qu'ils se soient rencontrés en Norvège. Et en effet, ils pourraient plutôt bien s'entendre !
|
|
| |
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Sam 6 Jan 2018 - 11:58 | |
| D'accord et si Harold avait été ambassadeur du Ministère anglais, ça marche ? Je ne sais pas si les ambassadeurs doivent obligatoirement rester dans l'institution étrangère ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Sam 6 Jan 2018 - 15:56 | |
| Je t'avoue que j'en sais plus que toi Après, Harold aurait pu être un employé de la coopération magique internationale sans pour autant être ambassadeur. M'enfin, de toute façon, c'est toi qui décide.
|
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Sam 6 Jan 2018 - 23:01 | |
| Bonjour Monsieur le ministre, désolé je ne suis pas un imbécile ! |
|
| |
Ministre Harold Minchum COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 317 | AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender | SANG : › Né-moldu
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Dim 7 Jan 2018 - 9:50 | |
| Je vous écoute M. Rogue |
|
| |
Kalia Lumpik COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 599 | AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love | SANG : Sang mêlée
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Dim 7 Jan 2018 - 18:20 | |
| Hum hum hum alors je crois bien que j'aimerais un petit lien avec vous, cependant, je n'ai pas la moindre idée du comment ni du pourquoi |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Dim 7 Jan 2018 - 18:34 | |
| Alors comment tu le vis qu'un né-moldu soit à la tête des sorciers pour commencer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Dim 7 Jan 2018 - 19:01 | |
| Je crois que ca ne va pas changer grand chose à ma vie tant que tu es efficace on va dire!
|
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Dim 7 Jan 2018 - 19:19 | |
| Ah oui, j'avais oublié que t'étais ami avec Evans bon, là je t'avoue que je sèche un peu, mais je réfléchis |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Dim 14 Jan 2018 - 15:38 | |
| Abraxas a toujours beaucoup espéré de son fils et ne supporte pas qu'il échoue donc il est très fier de lui et de son rang actuel ! Papa Malefoy aurait très bien pu lui envoyer une lettre lui disant qu'il lui était possible de soutenir sa campagne ! En le convaincant très subtilement que Lucius était parfait pour le poste !
Le papa d'Olympe c'est Baptiste ! Et oué ! Ca doit faire une vingtaine d'années qu'il est au service du Ministère Français (et Anglais par affiliation !) Il est très stricte dans ce qu'il fait, très régulier et à cheval sur les principes ! Malgré tout, contrairement à sa fille qui est très neutre au niveau de la guerre qui se profile à une légère tendance à soutenir le camp qui lui apportera le plus ! Bref, un vrai revers de veste ! Néanmoins il est toujours très souriant et joyeux, s'endormant même quelque fois aux réunions ennuyantes et tardives du cercle du Ministère ! Si tu prends en compte sa longue carrière en tant qu'ambassadeur, effectivement il aurait pu mettre à jour le Ministre en ce qui concerne les relations avec la France !
|
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Mar 23 Jan 2018 - 23:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Mar 23 Jan 2018 - 23:13 | |
| NOTT NOTT Que veux-tu ma jolie ? |
|
| |
Randolf Spudmore NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 416 | AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel | SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Mar 23 Jan 2018 - 23:19 | |
| Alors alors alors Je pense que Mildred serait assez partagée Elle sera méfiante qu'un né-moldu dirige leur société, mais en même temps j'aimerais bien qu'on leur trouve une relation particulière et positive ! Sauf que voilà j'ai pas trop d'idées |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Mar 23 Jan 2018 - 23:24 | |
| #LeBaild'ATDM #YNWIM Aloooors "cherchons ensemble" T'es une Nott, t'es l'héritière, t'es connue, impossible que Chumchum ne te connaisse pas. Je suppose que tu travailles pas et que restes bien sagement à la maizmaiz ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Mar 23 Jan 2018 - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || | |
| |
|
| |
| Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || | |
|