Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Sam 6 Jan 2018 - 11:38

Ça fait presque 7 ans que Torvald est en poste au Ministère et oui, c'est Jenkins qui était à la tête du gouvernement quand il est arrivé.
Ça dépend du métier précédent que tu veux donner à Harold mais oui, c'est une possibilité qu'ils se soient rencontrés en Norvège. Et en effet, ils pourraient plutôt bien s'entendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Sam 6 Jan 2018 - 11:58

D'accord Euhm et si Harold avait été ambassadeur du Ministère anglais, ça marche ? Je ne sais pas si les ambassadeurs doivent obligatoirement rester dans l'institution étrangère ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Sam 6 Jan 2018 - 15:56

Je t'avoue que j'en sais plus que toi Laughing Après, Harold aurait pu être un employé de la coopération magique internationale sans pour autant être ambassadeur. M'enfin, de toute façon, c'est toi qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Sam 6 Jan 2018 - 23:01

Bonjour Monsieur le ministre, désolé je ne suis pas un imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Dim 7 Jan 2018 - 9:50

Je vous écoute M. Rogue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Dim 7 Jan 2018 - 18:20

Hum hum hum alors je crois bien que j'aimerais un petit lien avec vous, cependant, je n'ai pas la moindre idée du comment ni du pourquoi Diablo
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Dim 7 Jan 2018 - 18:34

Alors comment tu le vis qu'un né-moldu soit à la tête des sorciers pour commencer ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Dim 7 Jan 2018 - 19:01

Je crois que ca ne va pas changer grand chose à ma vie tant que tu es efficace on va dire!
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Dim 7 Jan 2018 - 19:19

Ah oui, j'avais oublié que t'étais ami avec Evans Rolling bon, là je t'avoue que je sèche un peu, mais je réfléchis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Dim 14 Jan 2018 - 15:38

Abraxas a toujours beaucoup espéré de son fils et ne supporte pas qu'il échoue donc il est très fier de lui et de son rang actuel ! Papa Malefoy aurait très bien pu lui envoyer une lettre lui disant qu'il lui était possible de soutenir sa campagne ! En le convaincant très subtilement que Lucius était parfait pour le poste !

Le papa d'Olympe c'est Baptiste ! Et oué ! Ca doit faire une vingtaine d'années qu'il est au service du Ministère Français (et Anglais par affiliation !) Il est très stricte dans ce qu'il fait, très régulier et à cheval sur les principes ! Malgré tout, contrairement à sa fille qui est très neutre au niveau de la guerre qui se profile à une légère tendance à soutenir le camp qui lui apportera le plus ! Bref, un vrai revers de veste ! Néanmoins il est toujours très souriant et joyeux, s'endormant même quelque fois aux réunions ennuyantes et tardives du cercle du Ministère ! Si tu prends en compte sa longue carrière en tant qu'ambassadeur, effectivement il aurait pu mettre à jour le Ministre en ce qui concerne les relations avec la France !
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:11

CHUMCHUM
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:13

NOTT NOTT

Que veux-tu ma jolie Perv ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:19

Alors alors alors Euhm
Je pense que Mildred serait assez partagée Euhm Elle sera méfiante qu'un né-moldu dirige leur société, mais en même temps j'aimerais bien qu'on leur trouve une relation particulière et positive !
Sauf que voilà j'ai pas trop d'idées Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:24

#LeBaild'ATDM #YNWIM

Aloooors "cherchons ensemble" Redface
T'es une Nott, t'es l'héritière, t'es connue, impossible que Chumchum ne te connaisse pas. Je suppose que tu travailles pas et que restes bien sagement à la maizmaiz ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351Mar 23 Jan 2018 - 23:28

Togetheeeeeer, we are the wooooorld sor sor sor
BON OKAY ON CHERCHE ENSEMBLE CHUMCHUM
Bien sûr que Milly ne travaille pas. Elle reste chez elle, avec sa santé fragile et ses plantes qui puent, c'est pas la sorcière la plus lumineuse, elle est diplômée de Poudlard, mais ses résultats sont moyens.
Oh je crois que j'ai une idée. Le type méga tordu made in moi tu vois.
GENRE
Quelqu'un envoie une proposition d'embauche à Milly, mais lui ne s'y pointe pas, et elle tombe sur le Ministre à la place ? Ca pourrait être fun qu'elle se retrouve dans un endroit interdit en mode "maisc'estpasmoionm'aditdeveniricipardonpardonpardon" ARROW
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM || Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un chef écoute les avis d'un imbécile || MINISTRE MINCHUM ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» L'exploitation de la bêtise n'est pas à la portée du premier imbécile venu. #Angie
» Hey chef! J'veux des bonbons!
» Un salade-tomate-oignon, chef ! | Ft. Neolina
» Un thé avec le Ministre ?
» Votre Ministre..... - OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-